.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 

 top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Ephysio
RBien confirmé
RBien confirmé
avatar

Masculin
Messages : 103
Date d'inscription : 30/06/2013

top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins   top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins - Page 7 EmptyMer 17 Juil 2013 - 16:52

Je suis trop récent sur ce forum pour avoir un "vrai" avis sur les membres, même si pour l'instant je m'amuse bien. top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins - Page 7 984695
Revenir en haut Aller en bas
Kazam
RBien actif
RBien actif
Kazam

Masculin
Messages : 374
Age : 28
Date d'inscription : 04/07/2013

top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins   top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins - Page 7 EmptyMer 17 Juil 2013 - 16:53

Discret ce hap top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins - Page 7 700519
Troll des montagnes va !
Revenir en haut Aller en bas
Ephysio
RBien confirmé
RBien confirmé
avatar

Masculin
Messages : 103
Date d'inscription : 30/06/2013

top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins   top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins - Page 7 EmptyMer 17 Juil 2013 - 16:57

Je troll avec modération pour pas m'faire éclater par les modérateurs. top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins - Page 7 984695
Revenir en haut Aller en bas
Kazam
RBien actif
RBien actif
Kazam

Masculin
Messages : 374
Age : 28
Date d'inscription : 04/07/2013

top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins   top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins - Page 7 EmptyMer 17 Juil 2013 - 16:59

Aurais-tu quitter le 15-18 pour migrer ici ? top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins - Page 7 984695
Revenir en haut Aller en bas
Ephysio
RBien confirmé
RBien confirmé
avatar

Masculin
Messages : 103
Date d'inscription : 30/06/2013

top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins   top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins - Page 7 EmptyMer 17 Juil 2013 - 17:05

Je suis inscrit ici pour le rap et aussi parce que j'ai envie d'en faire x).
...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kazam
RBien actif
RBien actif
Kazam

Masculin
Messages : 374
Age : 28
Date d'inscription : 04/07/2013

top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins   top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins - Page 7 EmptyMer 17 Juil 2013 - 17:10

Absolument oui, je comprend parfaitement ton point de vue
...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Erah
RBien
RBien
Erah

Féminin
Messages : 45
Date d'inscription : 16/07/2013

top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins   top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins - Page 7 EmptyMer 17 Juil 2013 - 17:33

Ok, réussie du coup la blague.. Tombée dans le panneau la dame ;)
Je trouvais ça chelou quand même que ma connerie soit soulignée après seulement quelques heures d'inscription ça prend un peu plus de temps d'habitude. J'en avais conclu que vous étiez le genre de sous développés qui prenait la gentillesse et l'humilité pour une faiblesse de casse couilles, autant pour moi...

Par contre blague à part pour répondre au topic du coup je ne connais encore personne donc je vais pas faire de classement mais y a juste Invité qui ferait mieux d'aller niquer sa mère sa sœur sa cousine et sa tante au lieu de dire le genre de merdes qu'il balance ici, d'entrée j'ai eu envie de lui foutre des baffes. Si il veut en discuter y a pas de problèmes.

Bref à plus les mecs. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Ephysio
RBien confirmé
RBien confirmé
avatar

Masculin
Messages : 103
Date d'inscription : 30/06/2013

top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins   top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins - Page 7 EmptyMer 17 Juil 2013 - 17:36

Username spotted top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins - Page 7 762370
Revenir en haut Aller en bas
HMK

top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins - Page 7 Barred10
HMK

Masculin
Messages : 13954
Date d'inscription : 21/08/2011

top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins   top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins - Page 7 EmptyMer 17 Juil 2013 - 17:37

Ahah encore plus qu' Invité
Revenir en haut Aller en bas
Kazam
RBien actif
RBien actif
Kazam

Masculin
Messages : 374
Age : 28
Date d'inscription : 04/07/2013

top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins   top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins - Page 7 EmptyMer 17 Juil 2013 - 17:38

Comme tout ce topic de merde, dois y'avoir que 2 connards qui ont taillé sans username top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins - Page 7 984695
Revenir en haut Aller en bas
Ephysio
RBien confirmé
RBien confirmé
avatar

Masculin
Messages : 103
Date d'inscription : 30/06/2013

top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins   top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins - Page 7 EmptyMer 17 Juil 2013 - 17:39

Tout le monde le fait maintenant top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins - Page 7 984695
Revenir en haut Aller en bas
Un-known
RBien actif
RBien actif
Un-known

Féminin
Messages : 261
Age : 110
Date d'inscription : 10/04/2013

top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins   top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins - Page 7 EmptyMer 17 Juil 2013 - 18:06

C'est plus drôle à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Kazam
RBien actif
RBien actif
Kazam

Masculin
Messages : 374
Age : 28
Date d'inscription : 04/07/2013

top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins   top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins - Page 7 EmptyMer 17 Juil 2013 - 18:45

Au début non plus en fait top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins - Page 7 700519
Revenir en haut Aller en bas
DjibriL94
RBien habitué
RBien habitué
DjibriL94

Masculin
Messages : 524
Date d'inscription : 16/07/2012

top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins   top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins - Page 7 EmptyMer 17 Juil 2013 - 18:54

Kazam a écrit:
Au début non plus en fait top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins - Page 7 700519
Revenir en haut Aller en bas
Adalorenzo

top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins - Page 7 Barrea10
Adalorenzo

Masculin
Messages : 6579
Age : 30
Groupe : Concurrence D-Loyale
Date d'inscription : 25/01/2009

top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins   top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins - Page 7 EmptyMer 17 Juil 2013 - 21:36

Kazam a écrit:
Comme tout ce topic de merde, dois y'avoir que 2 connards qui ont taillé sans username top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins - Page 7 984695

Si tu pouvais éviter de me traiter de connard parce que j'utilise pas d'username, c'est pas fairplay No 

J'peux meme pas dire que j't'aime pas, tu changes tout le temps de blaze, du coup j'sais meme pas qui t'es :-(
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins - Page 7 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins   top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins - Page 7 EmptyMer 17 Juil 2013 - 21:43

ankannee c'est un vendu
Revenir en haut Aller en bas
Bustanubisa

top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins - Page 7 Barrea10
Bustanubisa

Masculin
Messages : 6396
Age : 29
Groupe : Patrons
Date d'inscription : 01/09/2010

top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins   top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins - Page 7 EmptyMer 17 Juil 2013 - 21:44

Erah a écrit:
Ok, réussie du coup la blague.. Tombée dans le panneau la dame ;)
Je trouvais ça chelou quand même que ma connerie soit soulignée après seulement quelques heures d'inscription ça prend un peu plus de temps d'habitude. J'en avais conclu que vous étiez le genre de sous développés qui prenait la gentillesse et l'humilité pour une faiblesse de casse couilles, autant pour moi...

Par contre blague à part pour répondre au topic du coup je ne connais encore personne donc je vais pas faire de classement mais y a juste Invité qui ferait mieux d'aller niquer sa mère sa sœur sa cousine et sa tante au lieu de dire le genre de merdes qu'il balance ici, d'entrée j'ai eu envie de lui foutre des baffes. Si il veut en discuter y a pas de problèmes.

Bref à plus les mecs. ;)

Non mais Ta gueule Erah
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins   top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins - Page 7 EmptyMer 17 Juil 2013 - 21:50

Bustanubisa a écrit:
Erah a écrit:
Ok, réussie du coup la blague.. Tombée dans le panneau la dame ;)
Je trouvais ça chelou quand même que ma connerie soit soulignée après seulement quelques heures d'inscription ça prend un peu plus de temps d'habitude. J'en avais conclu que vous étiez le genre de sous développés qui prenait la gentillesse et l'humilité pour une faiblesse de casse couilles, autant pour moi...

Par contre blague à part pour répondre au topic du coup je ne connais encore personne donc je vais pas faire de classement mais y a juste Invité qui ferait mieux d'aller niquer sa mère sa sœur sa cousine et sa tante au lieu de dire le genre de merdes qu'il balance ici, d'entrée j'ai eu envie de lui foutre des baffes. Si il veut en discuter y a pas de problèmes.

Bref à plus les mecs. ;)

Non mais Ta gueule Erah

Non mais chut Busta
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Dots
RBien d'élite
RBien d'élite
Dots

Masculin
Messages : 2245
Age : 39
Date d'inscription : 18/03/2011

top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins   top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins - Page 7 EmptyMer 17 Juil 2013 - 22:00

Old Soul a écrit:
ankannee c'est un vendu

ptit enfoiré... mais t'es con t'as pas mis de majuscule à Ankannee, ça ne pouvais pas être un username ...top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins - Page 7 Nonnon04 
Revenir en haut Aller en bas
http://chewiemusic.bandcamp.com/
SansTitre

top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins - Page 7 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins   top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins - Page 7 EmptyJeu 18 Juil 2013 - 0:22

non mais je disais ça parceque t'a direct fait grillé l'username !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins   top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» Vous aimez ?
» Vous aimez le Seigneur des Anneaux ... ?
» Top 5 des membres que vous aimez le plus sur RB
» Vous aimez le rap comme sa?
» AIMEZ - VOUS DU ROCK ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-