.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Mariage gay : Pour ou Contre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 27 ... 31  Suivant

Pour ou Contre ?
Pour
Mariage gay : Pour ou Contre - Page 23 Blue1k1029%Mariage gay : Pour ou Contre - Page 23 Blue3q10
 29% [ 16 ]
Contre
Mariage gay : Pour ou Contre - Page 23 Blue1k1041%Mariage gay : Pour ou Contre - Page 23 Blue3q10
 41% [ 23 ]
Ne se prononce pas (tapette)
Mariage gay : Pour ou Contre - Page 23 Blue1k107%Mariage gay : Pour ou Contre - Page 23 Blue3q10
 7% [ 4 ]
Edit : C'est quand que tu ferme ta gueule ?
Mariage gay : Pour ou Contre - Page 23 Blue1k1023%Mariage gay : Pour ou Contre - Page 23 Blue3q10
 23% [ 13 ]
Total des votes : 56
 

AuteurMessage
Halogène

Mariage gay : Pour ou Contre - Page 23 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Mariage gay : Pour ou Contre - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mariage gay : Pour ou Contre   Mariage gay : Pour ou Contre - Page 23 EmptyMer 8 Mai 2013 - 19:27

Tibbar a écrit:
7piedsousterre a écrit:
comme tout c pas la religion en soi qui hâtisse la haine, je suis près à parier que même sans existance de religion il auriez cette haine envers les homo et c même manifestation ou violence , c gens qui agisse aini agirais de même sans religion


Bah oui et puis il existe des sectes ou il existerait des sectes appelées autrement que "religion" mais le principe serait le même sur certains points...

mec oublie même les sectes, et n'assimile pas religion et secte même si dans ton esprit tu vas croire que les deux son similaire
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Mariage gay : Pour ou Contre - Page 23 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37836
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Mariage gay : Pour ou Contre - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mariage gay : Pour ou Contre   Mariage gay : Pour ou Contre - Page 23 EmptyMer 8 Mai 2013 - 19:32

Je peux pas en dire autant puisqu'encore une fois toi tu te caches (derrière Rohff) Mariage gay : Pour ou Contre - Page 23 461480

Pour tout tu te caches derrière quelque chose, c'est quand que tu vas assumer un peu ? Ahahah
Et jusqu'à preuve du contraire toi non plus tu ne dis pas les choses en face quand tu parles ici,
Suffit de te sortir de ton quartier et de tes potes ou tes rappeurs préférés derrière lesquels tu te caches et tu te chies dessus...

Tu insultes sur ton avatar wahou t'es un fou toi, ça c'est un vrai gangster du ghetto Mariage gay : Pour ou Contre - Page 23 64323 Mariage gay : Pour ou Contre - Page 23 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Mariage gay : Pour ou Contre - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mariage gay : Pour ou Contre   Mariage gay : Pour ou Contre - Page 23 EmptyMer 8 Mai 2013 - 19:34

7piedsousterre a écrit:
Tibbar a écrit:
7piedsousterre a écrit:
comme tout c pas la religion en soi qui hâtisse la haine, je suis près à parier que même sans existance de religion il auriez cette haine envers les homo et c même manifestation ou violence , c gens qui agisse aini agirais de même sans religion


Bah oui et puis il existe des sectes ou il existerait des sectes appelées autrement que "religion" mais le principe serait le même sur certains points...

mec oublie même les sectes, et n'assimile pas religion et secte même si dans ton esprit tu vas croire que les deux son similaire

C'est quoi la différence pour toi?
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Mariage gay : Pour ou Contre - Page 23 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37836
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Mariage gay : Pour ou Contre - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mariage gay : Pour ou Contre   Mariage gay : Pour ou Contre - Page 23 EmptyMer 8 Mai 2013 - 19:37

Le nombre s’adhérant je pense
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Blelok le Belliqueux
RBien d'élite
RBien d'élite
Blelok le Belliqueux

Masculin
Messages : 2848
Age : 30
Date d'inscription : 06/03/2012

Mariage gay : Pour ou Contre - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mariage gay : Pour ou Contre   Mariage gay : Pour ou Contre - Page 23 EmptyMer 8 Mai 2013 - 19:51

Pour, chacun veut sa part de liberte cèst normal, on en pense ce quòn veut mais on ne peut pas tolerer le lynchage et le manque de reconnaissance que subissent ces personnes dont le seul crime est d`aimer differement des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Shad Les Cris 20

Mariage gay : Pour ou Contre - Page 23 Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

Mariage gay : Pour ou Contre - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mariage gay : Pour ou Contre   Mariage gay : Pour ou Contre - Page 23 EmptyMer 8 Mai 2013 - 19:51

Bon tibbar t'attend quoi pour virer l'autre trou du cul de campagnard Mariage gay : Pour ou Contre - Page 23 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Mariage gay : Pour ou Contre - Page 23 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Mariage gay : Pour ou Contre - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mariage gay : Pour ou Contre   Mariage gay : Pour ou Contre - Page 23 EmptyMer 8 Mai 2013 - 19:54

Shaolin a écrit:
7piedsousterre a écrit:
comme tout c pas la religion en soi qui hâtisse la haine, je suis près à parier que même sans existance de religion il auriez cette haine envers les homo et c même manifestation ou violence , c gens qui agisse aini agirais de même sans religion

Non, je doute que les gens qui sont determinés à être ceux qu'ils sont selon des causes qui les determinent à avoir telle ou telle idéologie, seraient les mêmes sans religion.........

je rectifie, les gens son détermines à être ce qu'il sont mais plutôt que les chose adviendrait tout de même sans réel motif, sans religion ou éducation religieuse, il ce comporterai de la même façon d'avoir une certaine haine cette haine viens de l'éducation ou d'autre facteur multiple, la religion et à double tranchant comme pas mal de chose si on les comprends mal et applique mal " un mec qui feras de la boxe pendant de nombreuse année si c un connard il va l'exploité en mal et inversement mais la boxe en soit et un sport simplement qui sert à ce défendre donc attaquer mais la cmon idéologie que j'ai bien dans la tête bien avant d'en faire, donc ma pensé va déterminé l'usage


mais l'idéologie qu'on a dépendras de chacun la plus part parle de religion rentre dans la religion mais on déjà une idéologie bien avant ou des invention de leur esprit, de façon général je cible l'homme, je ne dit pas que celui qui et religieux et qui agit violament envers les homo aurais agit aussi sans religion mais aurais agit tout de même peut-être envers les chien/chienne.... parce que cette homme était suffisament faible pour ce faire manipuler pourquoi ? pas parce qu'il n'est pas inteligent non... mais la je te laisse trouver yoda en avait parler Mariage gay : Pour ou Contre - Page 23 24278 , toi tu dit que la religion alors et le déterminent de c agissement ce qui et c tout aussi faux ou alors prouve moi le contraire.

Bien sûr, il y aurait des nazi homophobes, etc....c'est à dire que tous les gens qui sont homohobes sans aucun lien idéologique avec la religion, le seraient évidement, mais Tunisiale et Sur'nerf, s'ils n'étaient pas légitimé dans leur vision de vie, par le fait que l'islam rejette l'homosexualté (ou la religion en général), ils entreraient par exemple dans une démarche de reflexion, enfin on peut le supposer, car déjà il n'aurait plus cette légitimation qu'il croit avoir, qu'être homophobe c'est être plus proche de dieu que le contraire..et que dès lors, c'est une bonne chose, et que donc il n'y a pas à tergiverser.....ou si leur idéologie dépend de leur éducation, car bien souvent c'est aussi le cas (je parierai que les parents de Tunisiale sont homophobes au même titre que lui), et bien sans religion, ils n'auraient pas cet héritage idéologique dont une partie serait le fruit de l'idéologie religieuse.

Bien sûr, il y aurait des nazi homophobes, etc....c'est à dire que tous les gens qui sont homohobes sans aucun lien idéologique avec la religion, le seraient évidement, mais Tunisiale et Sur'nerf, s'ils n'étaient pas légitimé dans leur vision de vie, par le fait que l'islam rejette l'homosexualté (ou la religion en général), ils entreraient par exemple dans une démarche de reflexion


tu spécule bien trop il me semble, argumente, comment c tu qu'il aurais entamer une reflexion, je connais des gens non religieu et homophobe, pourtant il n'attaque pas une démarche de réflexion, tu t'attaque à la forme non au fond, le problème de l'homophobie c comme pour tout sa viens de la peur, non de la religion, mais d'une forme de peur de l'inconnue ce qui et étrange l'homme de nature sans méfie et sa, c bien avant la religion.

Donc dire que l'homophobie radicale existerait sans religion, c'est une évidence...mais à mon avis tu sous-estime la part non négligeable de l'impact que les passages anti homosexuels contenus dans la bible et le coran peuvent avoir comme impact dans la conscience et dans l'inconscient collectif des gens du monde entier. Il est plus facile d'être du coté de dieu que l'inverse ou du coté du plus grand nombre, même pour celui qui n'est pas nécéssairement trés porté sur la religion.

Je sous estime la part non négligeable des média et de l'impacte des média, les film, les normes social on créer bien plus de mal que le coran ou la bible, l'homme n'a pas attendu la bible pour être mauvais, n'y pour être bon, mais c ouvrage peuvent servir, à chacun de trouver sa spiritualité car la religion et une spiritualité, moi je pense que tu surestime l'impacte de la religion
donc oui l'homophobie radicale pour moi existerait sans religon vue qu'elle existe, elle existerait, je ne peut pas concevoir une autre vie que celle qui est donc je ne pourrais pas concevoir que l'homophobie ne soi pas si la religion n'est pas


Moi je me fous de tous ces mots contenus dans la bible et le coran, ce que je regarde avant tout, ce sont les faits, et quelles en sont les causes....or, si la religion permet la charité etc....donc si elle est utile quelque part, elle reste négative d'autre part, et je ne veux pas rentrer dans un débat de savoir si elle est plus utile que dangereuse.....je considère la chose dans son entièreté.....et je constate simplement qu'il existe des faits, dans la réalité, comme le fait d'être homosexuel, qui s'imposent à nous et qui demande qu'on s'y attarde pour tenté de comprendre....et non de juger.....or la religion se moque de la compréhension, en tout cas chez les individus les plus primaires et vulgaires......la religion c'est un dictact, et à ce titre, elle n'a pas vocation à vouloir faire comprendre, mais plutôt à ordonner, et c'est de cela que découle tous les comportements tel que ceux que Tunisiale et Sur'nerf, car ils ne cherchent pas vouloir comprendre les choses existencielles, ils veulent seulement avoir raison de l'autre parce qu'ils sont portés par une nature qui les determine à juger des choses et à voir les choses selon ce qu'ils prennent pour la volonté de dieu.

comment peut tu parler du coran, ou même de la bible si pour toi le contenu nee compte pas, si tu connais le contenu, et l'interprétation à avoir, alors tu feras une différenciation plus évidente et ta compréhension en sera accrue, tu me parle de faits mais sous un seul angle, moi je possède plusieurs angle de vue, j'observe une multitude de contexte pour avoir ma réflexion, moi je remonte plus loin et c pour sa que je peut te dire que la religion n'est pas un impacte parce que je pense que tu t'arrête à une cause mais tu ne remonte pas à la cause de la cause.... qui et la nature humaine, le véritable impacte= la nature humaine, le reste son transformer en instrument (bible, coran) pour instrumentalisé les comportement malsain, bien sure qu'on peut exercer un pouvoir sur l'esprit d'un homme voir plusieurs à l'aide d'un coran, mais ce n'est pas le coran en soi qui manipule mais l'homme qui use de la rhétorique et des sentiment ainsi que de la situation d'une personne, le bouffer de l'intérieur dans sa faiblesse pour instaurer un contrôle mais pour sa, même sans religion sa peu être facile Mariage gay : Pour ou Contre - Page 23 24278

donc si elle est utile quelque part, elle reste négative= l'externalité, une entreprise et utile elle créer de l'emploie> mais elle pollue>évolution équilibre aha merci cours d'économie stg , pas mal de chose voir toute chose possède une externalité même nous pour nos mère, on pourrais pas savoir si elle (religion) et + ou - c pas quantifiable, bien ou mal, non quantifiable non plus


parce qu'ils sont portés par une nature qui les determine à juger des choses et à voir les choses selon ce qu'ils prennent pour la volonté de dieu.

la je te suis pas, je cite de shao "Non, je doute que les gens qui sont determinés à être ceux qu'ils sont selon des causes qui les determinent à avoir telle ou telle idéologie, seraient les mêmes sans religion......... "

et la tu me dit qu'il son portés par une nature qui les détermine (à) juger mais qu'elle et cette nature ? qui les détermine a?
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Mariage gay : Pour ou Contre - Page 23 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Mariage gay : Pour ou Contre - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mariage gay : Pour ou Contre   Mariage gay : Pour ou Contre - Page 23 EmptyMer 8 Mai 2013 - 20:03

Shaolin a écrit:
7piedsousterre a écrit:
Tibbar a écrit:
7piedsousterre a écrit:
comme tout c pas la religion en soi qui hâtisse la haine, je suis près à parier que même sans existance de religion il auriez cette haine envers les homo et c même manifestation ou violence , c gens qui agisse aini agirais de même sans religion


Bah oui et puis il existe des sectes ou il existerait des sectes appelées autrement que "religion" mais le principe serait le même sur certains points...

mec oublie même les sectes, et n'assimile pas religion et secte même si dans ton esprit tu vas croire que les deux son similaire

C'est quoi la différence pour toi?


c quoi les ressemblance pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Mariage gay : Pour ou Contre - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mariage gay : Pour ou Contre   Mariage gay : Pour ou Contre - Page 23 EmptyMer 8 Mai 2013 - 20:41

Parce que ce que tu ne comprends pas, et ce que je vais dire là va répondre à peu prés à tout ce que tu as dit, c'est que pour moi, la bible et le coran ne sont que des bouquins qui contiennent des mots, et ces mots renvois à des définitions et à des concepts....et ces définitions ne peuvent être comprises que par les hommes eux mêmes......si les chiens et les ours étaient capables de tirer quelque chose de ces livres, je parlerais de ces animaux, s'ils s'avérait que certains d'entre eux était homophobe, de la même manière que je parle des hommes qui entretiennent un rapport avec ces livres.

Pour moi, ce ne sont que des livres, au même titre que tout autre ouvrage.....et dès lors, ces livres m'importent peu, car toute la problématique de l'existence humaine ne vient pas du fait que ces livres existe quelque part sur terre, mais plutôt du rapport que les hommes entretiennent avec tout ça. C'est ce rapport qui determine les individus à être influencés de telle ou telle manière et qui dès lors, les font agir en fonction de cette determination.

C'est comme l'éducation, un enfant éduqué de telle ou telle manière sera determiné à être de telle sorte que sa vie reposera sur selon les mêmes principes que ceux ses parents.

Lorsque je dis que sans religion, il aurait peut être entamé une démarche de reflexion, c'est une hypothèse, mais qui tient compte du fait que la situation ne serait pas la même si les causes determinantes étaient différentes....il est quasi improbable qu'une personne soit la même personne si on enlève un paramètre à ce qui fait que cette personne est ce qu'elle est.

Tu dis, je te cite:

comment peut tu parle du coran, ou même de la bible si pour toi le contenu de compte pas, si tu connais le contenu, l'interprétation à avoir alors tu feras une différenciation plus évidente et ta compréhension en sera accrue, tu me parle de faits mais sous un seul angle, moi je possède plusieurs angle de vue, j'observe une multitude de contexte pour avoir ma réflexion, moi je remonte plus loin et c pour sa que je peut te dire que la religion n'est pas un impacte parce que je pense que tu t'arrête à une cause mais tu ne remonte pas à la cause de la cause.... qui et la nature humaine, le véritable impacte et la nature humaine, le reste son des instrument pour instrumentalisé les comportement malsain, bien sure qu'on peut exercer un pouvoir sur l'esprit d'un homme voir plusieurs à l'aide d'un coran, mais ce n'est pas le coran en soi qui manipule mais l'homme qui use de la rhétorique et des sentiment ainsi que de la situation d'une personne, le manger dans sa faiblesse pour instaurer un contrôle mais pour sa, même sans religion sa peu être facile

Tu dis que ce n'est pas coran qui manipule etc......mais ça c'est l'évidence même.....un livre reste un livre...et comme j'ai dis plus haut, c'est le rapport qu'entretient l'esprit humain avec ces choses qui le determine....y a aussi les affects......mais malgré tout ces livres contiennent des mots qui oriente les individus...

La question serait alors de savoir qui détient la bonne interprétation de ce que veulent dire ces textes? Et il suffit de voir tous les pays musulmans, ils punissent l'homosexualité en se réclamant de l'islam.....les chrétiens agissaient de même avant de perde la puissance du pouvoir. Donc à un moment donné, je veux bien qu'on viennent m'expliquer toutes les raisons du monde pour justitfier que ce n'est ni la bible ni le coran qui conditionne les êtres à devenir homophobes, mais tout montre le contraire.......et prétendre que ces gens se trompent, ça ne vaut que parce que celui qui dirait ça ne partage pas l'interprétation que ces gens font des textes.....mais ça ne veut pas dire que ce gars là a raison........

Mais qui a la bonne interprétation? Je réitère ma demande? C'est facile de considérer les choses à une époque donnée, à savoir notre époque, parce que des gens se sont battus pour qu'on en soit là, et de dire que puisque notre société n'est plus majoritairement homophobe, c'est grâce à la bible.....la majorité des gens ne font que suivre un mouvement de grande ampleur qu'une minorité de gens oriente, à savoir l'élite......

Donc celui qui ouvre la bible pour la première fois et qui lit l'histoire de Sodome, pourquoi interprêterait il mal le texte, s'il en venait à considérer que l'homosexualité est quelque chose à punir......si tu venais lui dire qu'il se trompe, et que son interprétation n'est pas bonne, en quoi aurais tu plus raison que lui? Finalement, au mieux, tu ne ferais qu'instaurer un doute dans son esprit, et donc il ne dirait pas que tu as raison, mais il considèrerait que ton interprétation est possible, dès lors, que faire?

Donc tu vois bien que chacun a sa propre vision des choses, mais que malgré tout, une part non négligeable des gens seront determinés, en lisant ces textes, à devenir homophobes....et pour moi, ce n'est pas parce que à l'inverse, d'autres ne le sont pas, que la bible a une légitimité plus que tout autre livre à être considérée comme détenant une vérité sur la nature de la réalité. Or c'est bien la problème de la religion, car en plus d'être interprétable, et donc de ne pas être claire et précise, de sorte que les gens n'interprête pas à souhait ce que peuvent dire ces textes, et devienne ou pas homohobe, le concept de dieu nécéssite d'y croire.......et à partir du moment où tout acte est légitimé par la garantie que dieu, la divinité suprême et toute puissante, est d'accord avec les agissements, c'est la porte ouverte aux pires choses, et l'histoire en dit assez pour que je n'ai pas à revenir dessus.

Par nature humaine, j'entends donc tout ce que peuvent devenir les gens...selon les causes qui peuvent les determinés à devenir ce qu'ils peuvent devenir et ce qu'ils deviennent, donc.

C'est en ça que selon moi, le péssimisme philosophique trouve sa force, car si tous les problèmes du monde découlent de la nature humaine en premier lieu, alors il n'y a rien de garantie, et tout est donc possible...et par possible, j'entends le pire....je ne parle pas du meilleur, car le meilleur ne nous dérange pas....c'est le pire qui cause la souffrance et la douleur.

Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Mariage gay : Pour ou Contre - Page 23 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Mariage gay : Pour ou Contre - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mariage gay : Pour ou Contre   Mariage gay : Pour ou Contre - Page 23 EmptyMer 8 Mai 2013 - 21:04

demain si je trouve le temps je répondrai, en espérant que d'ici il y'a pas 15 mille réponse Mariage gay : Pour ou Contre - Page 23 24278
je suis fatigué mon esprit et faible ce soir, j'aurais pas les mots n'y l'envie, je te dit sa, pour que tu ne le prenne pas comme une fuite si je ne répond pas ce soir Mariage gay : Pour ou Contre - Page 23 24278
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Mariage gay : Pour ou Contre - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mariage gay : Pour ou Contre   Mariage gay : Pour ou Contre - Page 23 EmptyMer 8 Mai 2013 - 21:08

7piedsousterre a écrit:
Shaolin a écrit:
7piedsousterre a écrit:
Tibbar a écrit:
7piedsousterre a écrit:
comme tout c pas la religion en soi qui hâtisse la haine, je suis près à parier que même sans existance de religion il auriez cette haine envers les homo et c même manifestation ou violence , c gens qui agisse aini agirais de même sans religion


Bah oui et puis il existe des sectes ou il existerait des sectes appelées autrement que "religion" mais le principe serait le même sur certains points...

mec oublie même les sectes, et n'assimile pas religion et secte même si dans ton esprit tu vas croire que les deux son similaire

C'est quoi la différence pour toi?


c quoi les ressemblance pour toi ?

Demande moi plutôt les différences, ça ira plus vite, car la seule différence que je vois, c'est le nombre d'adepte et le temps qu'il leur a fallu pour s'imposer dans les cultures, souvent par contrainte, c'est tout...mais même dans une secte, les textes fondateurs peuvent être à consonnance philosophique.....et qu'est ce que sont les religions traditionnelles, si ce n'est de la philosophie agrémenté de concepts irrationnels, tel dieu, les anges, le paradis et l'enfer, etc....


Dernière édition par Shaolin le Jeu 9 Mai 2013 - 1:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nielsen
RBien d'élite
RBien d'élite
Nielsen

Masculin
Messages : 2692
Age : 34
Groupe : Les 300
Date d'inscription : 15/12/2007

Mariage gay : Pour ou Contre - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mariage gay : Pour ou Contre   Mariage gay : Pour ou Contre - Page 23 EmptyMer 8 Mai 2013 - 21:55

7piedsousterre a écrit:
Tibbar a écrit:
7piedsousterre a écrit:
comme tout c pas la religion en soi qui hâtisse la haine, je suis près à parier que même sans existance de religion il auriez cette haine envers les homo et c même manifestation ou violence , c gens qui agisse aini agirais de même sans religion


Bah oui et puis il existe des sectes ou il existerait des sectes appelées autrement que "religion" mais le principe serait le même sur certains points...

mec oublie même les sectes, et n'assimile pas religion et secte même si dans ton esprit tu vas croire que les deux son similaire

en faite une secte c'est juste un groupe de personnes qui ont leurs propre croyances...mais bon à l'heure actuelle elle est jugée comme mal alors que c'est pas forcément vrai.
Revenir en haut Aller en bas
killa

Mariage gay : Pour ou Contre - Page 23 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

Mariage gay : Pour ou Contre - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mariage gay : Pour ou Contre   Mariage gay : Pour ou Contre - Page 23 EmptyJeu 9 Mai 2013 - 1:53

Tibbar a écrit:
J'avoue Killa t'es parti loin à faire dire à Shaolin ce qu'il n'a pas dit, juste parce qu'il a cité Ahmadinejad.

tu as mal lu ou alors je me suis mal exprimé,mais j'ai dit "si le debat se poursuivait avec sur'nerf tu lui ressortirais sans doute...."
le probléme c'est que dans ses pavés il ne definit sur'nerf uniquement qu'en tant que musulman.le jugement de depart est faussé déja.pourquoi ne retenir dans ses agissements et ce qu'il est,que sa supposée "islamité" ?

et sur'nerf et tunisale si vous etiez des muslims vous ne vous comporteriez pas de cette maniére aussi pour être clair...ou alors insultez comme la redna mais criez pas sur les toits que vs êtes muslims parce que là y'a quelque chose qui colle pas.

pour en revenir à shao',à un moment tu parles des homos dans les pays musulmans,mais c'est encore un putain de jugement sur ce que tu ne connais pas ou sur ce que tu entends dans certains "merdias" mais sinon tu en as visité beaucoup des pays musulmans? perso j'ai vu des homos se donner la main en plein centre d'oran avec des tee shirt roses qui laissaient apparaitre leur nombril etc ....ba gro personne ne leur a casser les couilles...alors peut être que tu connais mieux que moi l'algerie....à marrakech pareil,j'en ai vu à la pele des pd...mais bn peut être que les blancs français/allemand/americain devraient aller éduqué les bougnoul et les négre pour leur imposer un systeme calqué sur la pseudo democratie qu'ils nous vendent à la télé...

la verité c'est qu'à part sur des forums sans aucune importance et sans aucune portée sur l'humanité,j'ai entendu aucune personnalité,ou mouvement musulman s'exprimer dans les medias ou manifester contre le mariage gay...pourtant à vous lire sur'nerf represente la communauté musulmane de france à lui seul ....bah bravo les gars

putain c'est bizarre les defenseurs de la liberté sur ce site,certains """"""""penseurs"""""""""" ne regardent toujours que d'un côté de la piéce.en vrai j'aime pas les pavés shaolinstyle mais si un jours j'ai le time.....parce que là je pourrais ecrire 3 pages mais j'ai la flemme
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Mariage gay : Pour ou Contre - Page 23 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37836
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Mariage gay : Pour ou Contre - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mariage gay : Pour ou Contre   Mariage gay : Pour ou Contre - Page 23 EmptyJeu 9 Mai 2013 - 3:15

killa a écrit:
à vous lire sur'nerf represente la communauté musulmane de france à lui seul=

tu devrais mieux lire j'pense, je n'ai cessé de répéter qu'heureusement il y'a beaucoup de "bons" musulmans.



killa a écrit:
pour en revenir à shao',à un moment tu parles des homos dans les pays musulmans,mais c'est encore un putain de jugement sur ce que tu ne connais pas ou sur ce que tu entends dans certains "merdias" mais sinon tu en as visité beaucoup des pays musulmans? perso j'ai vu des homos se donner la main en plein centre d'oran avec des tee shirt roses qui laissaient apparaitre leur nombril etc ....ba gro personne ne leur a casser les couilles...alors peut être que tu connais mieux que moi l'algerie....à marrakech pareil,j'en ai vu à la pele des pd...mais bn peut être que les blancs français/allemand/americain devraient aller éduqué les bougnoul et les négre pour leur imposer un systeme calqué sur la pseudo democratie qu'ils nous vendent à la télé...

t'es pas au courant que dans certains pays musulmans, l'homosexualité est punie de mort actuellement ?
d'autres les mettent en prison à vie, ou en prison pour des années.

En Arabie Saoudite, en Iran, en Irak... Homosexuels = peine de mort.
Et il doit y en avoir d'autres, je les ai pas tous en tête.

Et parfois ils sont même torturés avant d'être tués Mariage gay : Pour ou Contre - Page 23 Ok
Je ne fais pas la liste des pays qui leur infligent "juste" des peines de prison parce que sinon la liste serait longue comme mon bras.
D'ailleurs si je me trompe pas en Algérie c'est interdit par la loi d'être homosexuel. Mariage gay : Pour ou Contre - Page 23 Ok
C'est pas parce que t'as croisé 2 gays passer dans une rue sans être emmerdé que ça veut dire qu'ils sont libres là bas. Mariage gay : Pour ou Contre - Page 23 762370

De toute façon à partir du moment où les religions rejettent des choses, ou les désignent comme étant l’œuvre du diable, faut pas s'étonner que ça puisse amener à ça.

Et je préfère aussi dire que les gens comme sur'nerf ou kame sont des faux musulmans et que les vrais sont ceux qui pratiquent leur religion tranquillement sans être dans l'extrême, la haine, le rejet de l'autre. C'est bien pour ça que je leur dis que pour moi ils ne sont pas vraiment musulmans et qu'ils devraient arrêter de se planquer derrière la religion.

C'est pas pour diaboliser l'Islam car les autres religions ne sont pas mieux, dans ce domaine ou dans un autre, mais comme là on répond à des mecs qui associent "les pd devraient aller dans des camps" à "moi je sais que l'islam c'est la vérité sale harki" on peut bien leur répondre, sachant que c'est pas la première fois que j'entends ce genre de chose, que ce soit sur internet ou en vrai, venant de la part de soit disant musulmans. Mariage gay : Pour ou Contre - Page 23 984695
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Mariage gay : Pour ou Contre - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mariage gay : Pour ou Contre   Mariage gay : Pour ou Contre - Page 23 EmptyJeu 9 Mai 2013 - 3:50

Pour la simple raison qu'ils justifient de tels propos en faisant reposé ce droit sur la religion. Les homosexuals sont l'oeuvre de satan, j'ai pas besoin d'en entendre plus pour comprendre que la haine qui émane d'eux tient au fait qu'ils considèrent que leur religion leur permet de dire ces choses, que dieu garantie une telle violence à l'encontre des gays.

Donc quand je lis qu'il faudrait des camps de concentration pour les gays, il est évident que cette idéologie tient compte de l'aspect religieux. Et comme j'ai dit, ce n'est pas la première fois que de tels propos sont tenus, et à chaque fois, c'était de la part d'un individu qui se revendiquait directement ou indirectement de la religion musulmane......Gosta et d'autres ici, fervent catholique, ont toujours donné leur avis sur l'homosexualité, relativement à leur religion, mais je n'ai jamais entendu de tels propos de leur bouche, ni de la part de personne d'autre.

Prétendre que l'homosexualité n'est pas une difficulté à vivre dans les pays musulmans, c'est mentir, c'est tout, c'est pas ton exemple qui va rendre compte de toutes les lois criminalisant l'acte homosexuel....la quasi totalité des pays musulmans ont de telles lois. Et la majorité des homosexuels ne le disent pas, évidement, mais si du jour au lendamain ils décidaient de tous avouer leur homosexualité et de ne plus devoir se cacher, tu crois qu'il ne se passerait rien contre eux?

S'opposer à l'homophobie ne veut pas dire faire l'apologie de l'homosexualité, cela veut simplement dire être contre la violence, la haine, contre toute forme de causes qui peuvent amener à la souffrance et à la douleur humaine, déjà si présente sans avoir a en rajouter une couche.







Dernière édition par Shaolin le Jeu 9 Mai 2013 - 4:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Mariage gay : Pour ou Contre - Page 23 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37836
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Mariage gay : Pour ou Contre - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mariage gay : Pour ou Contre   Mariage gay : Pour ou Contre - Page 23 EmptyJeu 9 Mai 2013 - 4:05

C'est clair, et ça n'est pas propre à CE forum, tu sais très bien que c'est une mentalité qui revient beaucoup dans les quartiers où la plupart sont musulmans, et si tu veux ne regarder que sur internet tu as d'autres sites, genre Youtube, ou ailleurs, sur ces sujets là tu as souvent des gens qui se revendiquent de l'Islam et qui tiennent des propos très homophobes.

Tout comme j'ai pu lire ou entendre des musulmans porter des messages de tolérance et d'ouverture d'esprit au nom de l'Islam aussi, tout n'est que question d'interprétation, mais là on parle bien de ceux qui l'utilisent à des fins extrêmistes ou pour se planquer derrière.


Après si tu veux des exemples de mecs voulant représenter l'Islam qui ont fait des déclarations homophobes dans les médias, dans des livres... c'est pas ça qui manque non plus

https://www.dailymotion.com/video/xpwn02_lille-un-pamphlet-homophobe-toujours-accessible_news

http://www.za-gay.org/actu/2928/sexion-d-assaut-on-est-homophobes-a-100-et-on-l-assume-leurs-concerts-annules/


Faut pas se mentir c'est une tendance dans ces milieux là, religieux, d'être fermés d'esprit comme ça et mépriser les différences des autres, et après ça va chialer pour le racisme qu'ils subissent en France mais c'est les premiers à faire des discriminations. Que ce soit le racisme, l'islamophobie, homophobie, ou toute autre connerie c'est la même merde, et il n'est pas faux de dénoncer le fait que la religion est loin d'apporter que du bon sur Terre. ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Tibbar

Mariage gay : Pour ou Contre - Page 23 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37836
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Mariage gay : Pour ou Contre - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mariage gay : Pour ou Contre   Mariage gay : Pour ou Contre - Page 23 EmptyJeu 9 Mai 2013 - 4:32

Mais la religion restera un sujet sensible, comme la politique ou autre, parce que les gens sont attachés à leurs idées, valeurs, religions... Et c'est pour ça que souvent on évite de parler de ces sujets "sensibles" car le désaccord amène souvent au clash... Ça n'empêche pas de s'apprécier, de bien s'entendre en dehors de ça, mais il n'empêche que ça échauffe souvent les esprits quand la discussion part sur ces terrains là, pas que sur le forum mais partout.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Mariage gay : Pour ou Contre - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mariage gay : Pour ou Contre   Mariage gay : Pour ou Contre - Page 23 EmptyJeu 9 Mai 2013 - 4:45

Tibbar a écrit:
façon à partir du moment où les religions rejettent des choses, ou les désignent comme étant l’œuvre du diable, [color=red]faut pas s'étonner que ça puisse amener à ça.

Et je préfère aussi dire que les gens comme sur'nerf ou kame sont des faux musulmans et que les vrais sont ceux qui pratiquent leur religion tranquillement sans être dans l'extrême, la haine, le rejet de l'autre. C'est bien pour ça que je leur dis que pour moi ils ne sont pas vraiment musulmans et qu'ils devraient arrêter de se planquer derrière la religion.


Ce que j'ai mis en rouge est parfaitement dit, et finalement tout repose la dessus. Car la religion ne fait pas les hommes, ce sont les hommes qui font la religion, puisque comme tu le dis, tout est question d'inteprétation.....et donc même Killa pourra venir dire que l'islam ce n'est pas ça etc....finalement à quoi ça tient cet avis? Si ce n'est que c'est un avis personnel.

Pour ce qui concerne kame et sur'nerf, je ne suis pas certain qu'on puisse dire que ce sont de faux musulmans, car universellement, qui pourrait dire qu'ils se trompent? On trouve bien les musulmans qui sont comme ont voudraient qu'ils soient, car cela nous arrange, puisque cela va dans notre sens, mais fondamentalement, pourquoi la religion serait nécéssairement celle qu'on voudrait qu'elle soit?

Ainsi tibbar, lorsque tu dis "bons musulmans" pour ceux qui ne sont pas radicaux, tu veux dire par "bons", simplement le fait qu'ils sont en accord avec notre vision à nous, à savoir que rien ne peut justifier qu'on s'en prenne à quelqu'un pour ce qu'il est, dans la mesure où ce qu'il est ne nuit à personne.

Ainsi, moi je ne dirais pas que kame et sur'nerf ont tort, je dirais simplement que leur vision de la religion n'est pas compatible avec nos valeurs à nous....mais leur vision paraitrait tout à fait naturelle et acceptable dans d'autres endroit du monde, notamment dans certains pays musulman.

Pour toi comme pour moi, il suffit de savoir que les homosexuels sont consentant pour que nous ne trouverions rien de mal, c'est normal car nous basons nos principes sur la raison....eux, ils basent leur principes sur la notion de bien et de mal théologique, et donc pour eux, une chose peut être mal même si factuellement, cela ne provoque rien de mal en soi, c'est simplement parce que dieu le dis.

Encore qu'il y a une différence entre le fait que dieu dise que l'homosexualité soit mal, et le fait de vouloir tuer les homosexuels au nom de dieu.



Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Mariage gay : Pour ou Contre - Page 23 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37836
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Mariage gay : Pour ou Contre - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mariage gay : Pour ou Contre   Mariage gay : Pour ou Contre - Page 23 EmptyJeu 9 Mai 2013 - 5:46

Oui !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
HMK

Mariage gay : Pour ou Contre - Page 23 Barred10
HMK

Masculin
Messages : 13954
Date d'inscription : 21/08/2011

Mariage gay : Pour ou Contre - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mariage gay : Pour ou Contre   Mariage gay : Pour ou Contre - Page 23 EmptyJeu 9 Mai 2013 - 10:25

Tous des PD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mariage gay : Pour ou Contre - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mariage gay : Pour ou Contre   Mariage gay : Pour ou Contre - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mariage gay : Pour ou Contre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 27 ... 31  Suivant

 Sujets similaires

-
» WILLAXXX MARIAGE POUR TOUS LA SESSION D'ASSIETTES
» une école du rap, pour ou contre ?
» DEmande clasher pour 1 contre 1 match programé pour ce soir.
» Débat de société: un catho donne son avis sur le mariage pour tous.
» Pour ou contre ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-