.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mariage gay : Pour ou Contre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 22 ... 31  Suivant

Pour ou Contre ?
Pour
Mariage gay : Pour ou Contre - Page 13 Blue1k1029%Mariage gay : Pour ou Contre - Page 13 Blue3q10
 29% [ 16 ]
Contre
Mariage gay : Pour ou Contre - Page 13 Blue1k1041%Mariage gay : Pour ou Contre - Page 13 Blue3q10
 41% [ 23 ]
Ne se prononce pas (tapette)
Mariage gay : Pour ou Contre - Page 13 Blue1k107%Mariage gay : Pour ou Contre - Page 13 Blue3q10
 7% [ 4 ]
Edit : C'est quand que tu ferme ta gueule ?
Mariage gay : Pour ou Contre - Page 13 Blue1k1023%Mariage gay : Pour ou Contre - Page 13 Blue3q10
 23% [ 13 ]
Total des votes : 56
 

AuteurMessage
Sur'Nerf
Banni
Sur'Nerf

Masculin
Messages : 1303
Date d'inscription : 27/12/2012

Mariage gay : Pour ou Contre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mariage gay : Pour ou Contre   Mariage gay : Pour ou Contre - Page 13 EmptyVen 3 Mai 2013 - 20:41

Après on verra bien chacun sa tombe
Revenir en haut Aller en bas
Nielsen
RBien d'élite
RBien d'élite
Nielsen

Masculin
Messages : 2692
Age : 34
Groupe : Les 300
Date d'inscription : 15/12/2007

Mariage gay : Pour ou Contre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mariage gay : Pour ou Contre   Mariage gay : Pour ou Contre - Page 13 EmptyVen 3 Mai 2013 - 20:45

tunisale a écrit:
pk tu crois pas dieux! dieux est bon putain!!

Mariage gay : Pour ou Contre - Page 13 851917
Revenir en haut Aller en bas
tunisale
Femme de Tibbar
tunisale

Masculin
Messages : 1803
Age : 25
Groupe : TEAM BS
Date d'inscription : 29/04/2013

Mariage gay : Pour ou Contre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mariage gay : Pour ou Contre   Mariage gay : Pour ou Contre - Page 13 EmptyVen 3 Mai 2013 - 20:47

Mariage gay : Pour ou Contre - Page 13 Ok
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Mariage gay : Pour ou Contre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mariage gay : Pour ou Contre   Mariage gay : Pour ou Contre - Page 13 EmptyVen 3 Mai 2013 - 21:23

Nielsen a écrit:
tunisale a écrit:
pk tu crois pas dieux! dieux est bon putain!!

Mariage gay : Pour ou Contre - Page 13 851917

Non pas du tout, il est le fruit de ce que peux produire la nature humaine, comme tout autre chose finalement. Et ce n'est pas pour rien qu'il y a des guerres et des conflits entre les gens, car finalement, guerre et conflits ont aussi parfois pour cause le désir de voir s'appliquer une vision de vie, pour lui, ce serait ce qu'il croirait savoir de sa religion (s'il y a quelque chose à savoir). Or un gars comme moi combattrait nécéssairement ce genre de personne car je n'admettrais pas qu'une telle vision de vie s'applique.

Bien sûr il a 14 ans, alors je mitige, mais il y a des gens bien adulte qui pensent comme lui, je parle donc de manière générale.

Il résulte de tout cela que les guerres et conflits ne cesseront jamais tant que la nature humaine restera celle qu'elle est, à savoir qu'elle puisse être imprégnée par toute sorte d'idéaux et de croyances qui porteront encore et encore les gens à juger et à vouloir...sans même pouvoir démontrer avec certitude que les principes sur lesquels ils basent leur idées et leur manière d'être sont réellement réels, au delà de leurs affects personnels, car personne n'est ce qu'il est sans cause ou sans être affecté personnellement.

Revenir en haut Aller en bas
tunisale
Femme de Tibbar
tunisale

Masculin
Messages : 1803
Age : 25
Groupe : TEAM BS
Date d'inscription : 29/04/2013

Mariage gay : Pour ou Contre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mariage gay : Pour ou Contre   Mariage gay : Pour ou Contre - Page 13 EmptyVen 3 Mai 2013 - 21:37

tu crois que tu va devenir quoi apres la mort ?
Revenir en haut Aller en bas
Atheno
RBien actif
RBien actif
Atheno

Masculin
Messages : 469
Date d'inscription : 23/02/2013

Mariage gay : Pour ou Contre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mariage gay : Pour ou Contre   Mariage gay : Pour ou Contre - Page 13 EmptyVen 3 Mai 2013 - 21:49

On peut être croyant tout en respectant les autres religions et les athés hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
tunisale
Femme de Tibbar
tunisale

Masculin
Messages : 1803
Age : 25
Groupe : TEAM BS
Date d'inscription : 29/04/2013

Mariage gay : Pour ou Contre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mariage gay : Pour ou Contre   Mariage gay : Pour ou Contre - Page 13 EmptyVen 3 Mai 2013 - 22:47

nn je vais faire sauter un kamikaze chez vous alleez comprendre !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nielsen
RBien d'élite
RBien d'élite
Nielsen

Masculin
Messages : 2692
Age : 34
Groupe : Les 300
Date d'inscription : 15/12/2007

Mariage gay : Pour ou Contre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mariage gay : Pour ou Contre   Mariage gay : Pour ou Contre - Page 13 EmptyVen 3 Mai 2013 - 22:50

Shaolin a écrit:
Nielsen a écrit:
tunisale a écrit:
pk tu crois pas dieux! dieux est bon putain!!

Mariage gay : Pour ou Contre - Page 13 851917

Non pas du tout, il est le fruit de ce que peux produire la nature humaine, comme tout autre chose finalement. Et ce n'est pas pour rien qu'il y a des guerres et des conflits entre les gens, car finalement, guerre et conflits ont aussi parfois pour cause le désir de voir s'appliquer une vision de vie, pour lui, ce serait ce qu'il croirait savoir de sa religion (s'il y a quelque chose à savoir). Or un gars comme moi combattrait nécéssairement ce genre de personne car je n'admettrais pas qu'une telle vision de vie s'applique.

Bien sûr il a 14 ans, alors je mitige, mais il y a des gens bien adulte qui pensent comme lui, je parle donc de manière générale.

Il résulte de tout cela que les guerres et conflits ne cesseront jamais tant que la nature humaine restera celle qu'elle est, à savoir qu'elle puisse être imprégnée par toute sorte d'idéaux et de croyances qui porteront encore et encore les gens à juger et à vouloir...sans même pouvoir démontrer avec certitude que les principes sur lesquels ils basent leur idées et leur manière d'être sont réellement réels, au delà de leurs affects personnels, car personne n'est ce qu'il est sans cause ou sans être affecté personnellement.



non... mais c'est pour le taquiné moi j'l'aime bien Mariage gay : Pour ou Contre - Page 13 46484 ..

après le fait que chacun se base sur son environnement pour se crée sa propre vision de la vie.. je pense que c'est vrai.. d'ailleurs je l'ai toujours penser.."juger" je pense que c'est naturel,
pour un humain ou un animal tout comme la guerre j'dirais que ça fais parti de la vie même si c'est triste à dire....
après moi j'suis pas contre les croyants... même si je ne partage pas trop leurs idées.. a croire ce qui est écris dans un livre dont personne ne connaît l'existence réel de l'auteur... mais bon chacun est comme il est moi perso ça me dérange pas.
après "vouloir" et "désir" je peux pas te dire si c'est dans la nature de l'homme,,,,mais je pense que ça viens plutôt dans l'expérience que l'en aura vécue durant notre enfance.
Revenir en haut Aller en bas
Sur'Nerf
Banni
Sur'Nerf

Masculin
Messages : 1303
Date d'inscription : 27/12/2012

Mariage gay : Pour ou Contre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mariage gay : Pour ou Contre   Mariage gay : Pour ou Contre - Page 13 EmptyVen 3 Mai 2013 - 23:00

tunisale a écrit:
nn je vais faire sauter un kamikaze chez vous alleez comprendre !!!!

Et bledos laisse les dans leur bulle satanique .
Revenir en haut Aller en bas
Nielsen
RBien d'élite
RBien d'élite
Nielsen

Masculin
Messages : 2692
Age : 34
Groupe : Les 300
Date d'inscription : 15/12/2007

Mariage gay : Pour ou Contre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mariage gay : Pour ou Contre   Mariage gay : Pour ou Contre - Page 13 EmptyVen 3 Mai 2013 - 23:06

Sur'Nerf a écrit:
tunisale a écrit:
nn je vais faire sauter un kamikaze chez vous alleez comprendre !!!!

Et bledos laisse les dans leur bulle satanique .

regarde bien ton avatar Mariage gay : Pour ou Contre - Page 13 Ok
Revenir en haut Aller en bas
Sur'Nerf
Banni
Sur'Nerf

Masculin
Messages : 1303
Date d'inscription : 27/12/2012

Mariage gay : Pour ou Contre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mariage gay : Pour ou Contre   Mariage gay : Pour ou Contre - Page 13 EmptyVen 3 Mai 2013 - 23:14

Oui une cover de mixtape illustrant la tomber de la nuit Mariage gay : Pour ou Contre - Page 13 Ok


Réfléchis avant de dire des chose Hors sujet poto
Revenir en haut Aller en bas
N.B

Mariage gay : Pour ou Contre - Page 13 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Mariage gay : Pour ou Contre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mariage gay : Pour ou Contre   Mariage gay : Pour ou Contre - Page 13 EmptyVen 3 Mai 2013 - 23:30

Shaolin a raison , vous êtes trop des ânes c'est même pas un vrai débat vous ouvrez juste vos grande bouches pleine de merde pour déverser vos opinions foireuse et votre rage sans voir que des gens ne sont pas d'accord avec vous c'est pitoyable les gens comme vous le pire c'est que vous croyez même pas ce que vous dites c'est juste histoire de l'ouvrir quitte a larguer des propos homophobes , raciste , ... Bande d'âne
Revenir en haut Aller en bas
tunisale
Femme de Tibbar
tunisale

Masculin
Messages : 1803
Age : 25
Groupe : TEAM BS
Date d'inscription : 29/04/2013

Mariage gay : Pour ou Contre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mariage gay : Pour ou Contre   Mariage gay : Pour ou Contre - Page 13 EmptyVen 3 Mai 2013 - 23:39

hiiiii hannnnnnnnn!
Revenir en haut Aller en bas
N.B

Mariage gay : Pour ou Contre - Page 13 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Mariage gay : Pour ou Contre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mariage gay : Pour ou Contre   Mariage gay : Pour ou Contre - Page 13 EmptyVen 3 Mai 2013 - 23:41

Bon allez je te laisse te branler dans ton caca , on en reparle quand t'a grandit
Revenir en haut Aller en bas
Sur'Nerf
Banni
Sur'Nerf

Masculin
Messages : 1303
Date d'inscription : 27/12/2012

Mariage gay : Pour ou Contre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mariage gay : Pour ou Contre   Mariage gay : Pour ou Contre - Page 13 EmptyVen 3 Mai 2013 - 23:42

Mais moi je m'en Fous que vous etez d'accord avec moi ou pas . Chacun sa tombe c'est tout .

Et N.B arrête de faire le chaud mon pote . Tu fais le mec qui a raison . Mais va te cacher derrière un buisson ambulant
.
Revenir en haut Aller en bas
K-brona
RBien habitué
RBien habitué
K-brona

Féminin
Messages : 536
Age : 40
Date d'inscription : 26/04/2013

Mariage gay : Pour ou Contre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mariage gay : Pour ou Contre   Mariage gay : Pour ou Contre - Page 13 EmptyVen 3 Mai 2013 - 23:44

@tunisale : tu me fais rire tu dis t'a réfléchi et au final t'en reviens au meme lol

@shaolin : je comprend tes reflexion, tes pensés... je pensais pareil quand j'etais plus jeune donc tu ne dis rien, mais j'ai eu énormement d'experiences dificil qui m'ont prouvé que Dieu est là, et c'est pas que j'ai voulu qu'il soit là mais c'est clair qu'il était avec moi. pour moi Dieu c'est pas égal à bon c'est égal à la vie. Mais je comprend que tu pense comme tu pense mm si t'a vécu des choses dificil, mais pour ma part je peu que croire en lui.

Pour ce qui est des gay j'ai connu today, un transexuel qui à un vagin, mais qui à la tête d'un homme, pas de sein.... c'est la premiere fois que j'en connais un comme ça, tjs je les vois avec des seins au moins... elle me dit : je m'appele vanessa jai dit : manolo ouai !!!! looool

je lui demanderai tien ce qu'elle pense du mariage

à oui et je sais pas en france mais ici tu a le droit quand tu change de sexe de changer ton prénom sur ta carte d'identité :s c'est pareil en France ?

et donc j'ai dis c'est injuste car si je veux changer mon prenom faut que je change de sexe ! encore une inégalité !

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LiberteDeSavoir
Un-known
RBien actif
RBien actif
Un-known

Féminin
Messages : 261
Age : 110
Date d'inscription : 10/04/2013

Mariage gay : Pour ou Contre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mariage gay : Pour ou Contre   Mariage gay : Pour ou Contre - Page 13 EmptyVen 3 Mai 2013 - 23:46

Oh la la ! Un débat sensé, moi je dis : Pour le mariage pour tous.
Revenir en haut Aller en bas
Sur'Nerf
Banni
Sur'Nerf

Masculin
Messages : 1303
Date d'inscription : 27/12/2012

Mariage gay : Pour ou Contre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mariage gay : Pour ou Contre   Mariage gay : Pour ou Contre - Page 13 EmptySam 4 Mai 2013 - 0:06

Les travelo mérite 300 Coup de Fouet d'affiler .

Comme l'autre pedale de secret story zarma il a deux sexes . Franchement vous respecter se genre de personne ? Penser a vos enfant .

Imagine K-brona ton fils il viens a ton anniversaire avec la degaine a lady gaga tu ferai quoi ? tu comprendrai ? c'est facile a dire
Revenir en haut Aller en bas
tunisale
Femme de Tibbar
tunisale

Masculin
Messages : 1803
Age : 25
Groupe : TEAM BS
Date d'inscription : 29/04/2013

Mariage gay : Pour ou Contre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mariage gay : Pour ou Contre   Mariage gay : Pour ou Contre - Page 13 EmptySam 4 Mai 2013 - 0:07

voici l'histoirs d'un débat sans fin
Revenir en haut Aller en bas
Nielsen
RBien d'élite
RBien d'élite
Nielsen

Masculin
Messages : 2692
Age : 34
Groupe : Les 300
Date d'inscription : 15/12/2007

Mariage gay : Pour ou Contre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mariage gay : Pour ou Contre   Mariage gay : Pour ou Contre - Page 13 EmptySam 4 Mai 2013 - 0:10

Citation :
Citation :
Shaolin a écrit:


Cela dit je crois que l'argument de l'égalité reste malgré tout boiteux, car pour moi il n'y a pas d'égalité lorsque les paramètre diffèrent.....or, je suis le premier à considérer que l'homosexualité existe en tant que tel et que dès lors, aucun jugement ne devrait intervenir, c'est une constatation de fait. Mais aprés cela, un couple homo ce n'est pas couple hétéro, les tenants et les aboutissants ne sont pas du même ordre....car à l'évidence un couple homo ne peut pas avoir d'enfant de lui même....et c'est déjà une différence en soi par rapport à un couple hétéro.....

Ce n'est pas parce qu'on constate des faits, que selon moi, on doit tenir pour existant et que l'on doit donc reconnaitre et jamais rejeté, qu'il faut appliquer à tout la même logique, les mêmes considérations.

Ce que je vais dire là est idiot, mais je pourrais par exemple imaginer qu'un homo puisse se demander pourquoi il aime un être du même sexe, sans pour autant avoir les attributs physiologique pour faire un enfant avec son partenaire.......et de lui même il se rendra compte qu'il n'y a pas d'égalité de traitement....mais non plus de la part des autres individus, mais de la nature elle même qui de fait, leur interdit d'avoir un enfant malgré qu'ils s'aiment. Dès lors, un homosexuel qui se reconnaitrait comme étant tout a fait normal, et qui en même temps devrait reconnaitre que la nature est le principe premier de l'existance, il y a dès lors une inégalité, car pourquoi la nature permettrait que deux hommes puisse s'aimer, sans avoir donner à cette possibilité le droit d'avoir des enfants comme un couple hétéro?

Enfin je pourrai m'expliquer plus longuement sur ce sujet, mais disons que l'argument de l'égalité pour moi nécéssite que les termes de l'analyse soit identique, sinon ce n'est pas une égalité.

comme je l'ai dis dans mon premier post je suis ni pour ni contre..mais j'aime bien débattre sur se sujet alors je vais me mettre du côté des "pour"...

mais juste où placerais-tu les couples hétéro dont l'un des 2 partenaires serais stérile...ou des asexués qui veulent avoir



Dernière édition par Nielsen le Dim 5 Mai 2013 - 4:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mariage gay : Pour ou Contre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mariage gay : Pour ou Contre   Mariage gay : Pour ou Contre - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mariage gay : Pour ou Contre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 22 ... 31  Suivant

 Sujets similaires

-
» WILLAXXX MARIAGE POUR TOUS LA SESSION D'ASSIETTES
» une école du rap, pour ou contre ?
» DEmande clasher pour 1 contre 1 match programé pour ce soir.
» Débat de société: un catho donne son avis sur le mariage pour tous.
» Pour ou contre ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-