.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 Mariage gay : Pour ou Contre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24 ... 31  Suivant

Pour ou Contre ?
Pour
Mariage gay : Pour ou Contre - Page 18 Blue1k1029%Mariage gay : Pour ou Contre - Page 18 Blue3q10
 29% [ 16 ]
Contre
Mariage gay : Pour ou Contre - Page 18 Blue1k1041%Mariage gay : Pour ou Contre - Page 18 Blue3q10
 41% [ 23 ]
Ne se prononce pas (tapette)
Mariage gay : Pour ou Contre - Page 18 Blue1k107%Mariage gay : Pour ou Contre - Page 18 Blue3q10
 7% [ 4 ]
Edit : C'est quand que tu ferme ta gueule ?
Mariage gay : Pour ou Contre - Page 18 Blue1k1023%Mariage gay : Pour ou Contre - Page 18 Blue3q10
 23% [ 13 ]
Total des votes : 56
 

AuteurMessage
Seth
Modératueur
Modératueur
Seth

Masculin
Messages : 12715
Date d'inscription : 04/10/2006

Mariage gay : Pour ou Contre - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mariage gay : Pour ou Contre   Mariage gay : Pour ou Contre - Page 18 EmptyLun 6 Mai 2013 - 20:41

t'es marrant deux minutes mais maintenant ferme la l'affreux
Revenir en haut Aller en bas
http://rap2demon.skyblog.com
Sur'Nerf
Banni
Sur'Nerf

Masculin
Messages : 1303
Date d'inscription : 27/12/2012

Mariage gay : Pour ou Contre - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mariage gay : Pour ou Contre   Mariage gay : Pour ou Contre - Page 18 EmptyLun 6 Mai 2013 - 20:43

Mais je cherche pas te faire rire , je suis pas ton pote . Donc comment dire ... Je t'emmerde .
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Mariage gay : Pour ou Contre - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mariage gay : Pour ou Contre   Mariage gay : Pour ou Contre - Page 18 EmptyLun 6 Mai 2013 - 21:19

Sur'Nerf a écrit:
Mdrrrr hein mais tu crois je suis énerver ? Pour moi c'est de la rigolade ce forum l'ami Mariage gay : Pour ou Contre - Page 18 Gni

Mais SVP un de vous venez 13 rue Henri Barbusse Choisy-le-roi 94 île de France . Je l'accueillerai comme il se dois une grosse barre de fer dans le cul Mariage gay : Pour ou Contre - Page 18 Ok (mongole Lova Kehba c'est une de ses spécialité)

Mdrrrr Passé d'enfant battu ? Ecoute la pomme Tu dois être un bigleux qui a la moindre gifle . Appellerai le 17 en sanglot . Donc comment dire .... Ta chaaaaattte .

Redna ?????? C'est qui ???? Hein amandina ? Mariage gay : Pour ou Contre - Page 18 Invisio4 Mariage gay : Pour ou Contre - Page 18 Invisio4 Mariage gay : Pour ou Contre - Page 18 Invisio4


en gros quand tu sais pas quoi répondre t'inventes Mariage gay : Pour ou Contre - Page 18 762370

j'sais même pas pourquoi les gens parlent avec toi c'est inutile de chercher une discussion intelligente avec un raciste
Revenir en haut Aller en bas
Sur'Nerf
Banni
Sur'Nerf

Masculin
Messages : 1303
Date d'inscription : 27/12/2012

Mariage gay : Pour ou Contre - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mariage gay : Pour ou Contre   Mariage gay : Pour ou Contre - Page 18 EmptyLun 6 Mai 2013 - 22:02

Inventer quoi ?????????? Vasi ta raison je parle avec des cons laisse tomber .
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Mariage gay : Pour ou Contre - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mariage gay : Pour ou Contre   Mariage gay : Pour ou Contre - Page 18 EmptyLun 6 Mai 2013 - 22:06

tu spécules sur ma personne sans aucune argumentation Mariage gay : Pour ou Contre - Page 18 Ok
Revenir en haut Aller en bas
kizza labama
Grand RBien
Grand RBien
kizza labama

Masculin
Messages : 1766
Age : 31
Groupe : fateam
Date d'inscription : 22/11/2011

Mariage gay : Pour ou Contre - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mariage gay : Pour ou Contre   Mariage gay : Pour ou Contre - Page 18 EmptyLun 6 Mai 2013 - 22:19

"et si tu parle avec un con peut-être qu'il est entr1 de faire pareil ! " youffouffa !
Revenir en haut Aller en bas
Sur'Nerf
Banni
Sur'Nerf

Masculin
Messages : 1303
Date d'inscription : 27/12/2012

Mariage gay : Pour ou Contre - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mariage gay : Pour ou Contre   Mariage gay : Pour ou Contre - Page 18 EmptyLun 6 Mai 2013 - 22:45

Mdrrr pk tu ve faire un débat moi je m'en fous j'ai rien contre toi , en plus je me rappele une fois tu m'avais bien fait rire je sais pas si tu t'en souviens
Quand y'a un mec il venu se présenter et tout il la mis sexe : Masculain . MDRRRRRRR

T'était le seul qui avait remarquer , j'etais plier Mariage gay : Pour ou Contre - Page 18 Invisio4

Revenir en haut Aller en bas
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

Mariage gay : Pour ou Contre - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mariage gay : Pour ou Contre   Mariage gay : Pour ou Contre - Page 18 EmptyLun 6 Mai 2013 - 23:33


T'as quel age? Tu fais quoi de ta vie? T'es un déchet, c'est triste.. Insulte, insulte, c'est la répartie des faibles mec, t'as pas une once d'intelligence.. Tu penses ni par toi même, ni par les bonnes personnes. T'es le résidu d'un lourd problème identitaire, ta vie tu penses qu'elle est bien, parce que tu ne peux pas avoir et voir autre chose.

Putain le mec il vient de la banlieue, je me chie dessus. Bouffon, on sait très bien que c'est toi la victime, victime d'une société qu'esssaie de te faire disparaitre, et au lieu de jouer le malin et de revendiquer ta merde, bouge toi le cul, et réfléchie merde. Tu me fais de la putain de peine, je crois sa fait dix ans que j'ai pas parlé à un gars aussi arriéré et miséreux. Franchement, je plains ton futur, ta famille, tout ce qui va toucher de loin ou de près à toi, parce que t'es vraiment le pire des excréments de ce monde..

Avant de lire des conneries sur la religion, les sionistes et autre, putain mais lit des livres qui te feront un minimum réfléchir quoi. Franchement, j'ai de la peine, je me met à ta place quoi, pendant 5 secondes, et ensuite, je me sens soulagée de ce que je suis.
Revenir en haut Aller en bas
kizza labama
Grand RBien
Grand RBien
kizza labama

Masculin
Messages : 1766
Age : 31
Groupe : fateam
Date d'inscription : 22/11/2011

Mariage gay : Pour ou Contre - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mariage gay : Pour ou Contre   Mariage gay : Pour ou Contre - Page 18 EmptyLun 6 Mai 2013 - 23:35

Mariage gay : Pour ou Contre - Page 18 17058

































Mariage gay : Pour ou Contre - Page 18 Bzzz Mariage gay : Pour ou Contre - Page 18 Expldr
Revenir en haut Aller en bas
Sur'Nerf
Banni
Sur'Nerf

Masculin
Messages : 1303
Date d'inscription : 27/12/2012

Mariage gay : Pour ou Contre - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mariage gay : Pour ou Contre   Mariage gay : Pour ou Contre - Page 18 EmptyMar 7 Mai 2013 - 0:16

Ouais Bla bla bla raconte ta life de femme doigter par son prof d'Histoire . Ta beau me maudire , tu reste qu'une bouffone et la vérité n'a pas un mots dire Mongole lova Kehbaa

Je voulais dire a travers une insulte tu peut comprendre que tu n'est qu'une conne voir une salope qui n'est plus vierge depuis 11 Ans , dévierger par ces cousin chtis .
Elle veut donner des lecon HA HA HA lis ça : Assis toi sur ton phone et mets le en mode vibreur

Revenir en haut Aller en bas
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

Mariage gay : Pour ou Contre - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mariage gay : Pour ou Contre   Mariage gay : Pour ou Contre - Page 18 EmptyMar 7 Mai 2013 - 0:37

mec, cherche dans tous tes posts, quelques choses d'intelligent.. Jamais tu n'as dit quelque chose de réfléchit ou d'utile.. Te rends tu comte? Tu peux chercher partout, à chaque fois que t'ouvres ta bouche tu te fais chier dessus par tout le monde.. Le plus consternant c'est ta répartie, inexistante, comme ton cerveau.

Te crois pas beau parce que tu alignes deux insultes. Fais pas le mec parce que t'as kiffé le gout de la bite à ta pute de rappeur préférée, putain ta vie est aussi utile que celle d'un gamin atteint de la progeria. Le gars qui fait genre il a tabassé des skins, tu fantasmes ta vie, et fait le bg derrière un écran, t'es juste une papiche de plus bien manipulée..
Revenir en haut Aller en bas
Shotgun

Mariage gay : Pour ou Contre - Page 18 Barrej10
Shotgun

Masculin
Messages : 5514
Age : 29
Date d'inscription : 26/12/2010

Mariage gay : Pour ou Contre - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mariage gay : Pour ou Contre   Mariage gay : Pour ou Contre - Page 18 EmptyMar 7 Mai 2013 - 0:53

CA VANNE SEC
Revenir en haut Aller en bas
Shotgun

Mariage gay : Pour ou Contre - Page 18 Barrej10
Shotgun

Masculin
Messages : 5514
Age : 29
Date d'inscription : 26/12/2010

Mariage gay : Pour ou Contre - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mariage gay : Pour ou Contre   Mariage gay : Pour ou Contre - Page 18 EmptyMar 7 Mai 2013 - 0:53

AH
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Mariage gay : Pour ou Contre - Page 18 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Mariage gay : Pour ou Contre - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mariage gay : Pour ou Contre   Mariage gay : Pour ou Contre - Page 18 EmptyMar 7 Mai 2013 - 1:09

Mowgli.lova.negrita a écrit:
mec, cherche dans tous tes posts, quelques choses d'intelligent.. Jamais tu n'as dit quelque chose de réfléchit ou d'utile.. Te rends tu comte? Tu peux chercher partout, à chaque fois que t'ouvres ta bouche tu te fais chier dessus par tout le monde.. Le plus consternant c'est ta répartie, inexistante, comme ton cerveau.

Te crois pas beau parce que tu alignes deux insultes. Fais pas le mec parce que t'as kiffé le gout de la bite à ta pute de rappeur préférée, putain ta vie est aussi utile que celle d'un gamin atteint de la progeria. Le gars qui fait genre il a tabassé des skins, tu fantasmes ta vie, et fait le bg derrière un écran, t'es juste une papiche de plus bien manipulée..


Ahahah #maitreyoda te sent bien seule dans ta tête même si il y a du monde autour... #solitude #individualité #assumé #evolution #encours #compliment #avisé.....

Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Mariage gay : Pour ou Contre - Page 18 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37836
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Mariage gay : Pour ou Contre - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mariage gay : Pour ou Contre   Mariage gay : Pour ou Contre - Page 18 EmptyMar 7 Mai 2013 - 1:16

Sur'Nerf a écrit:
D'accord monsieur le pacifiste qui crois que les homo est une race . Et j'habite pas la campagne la putain ton visage huilé. Faut arrêter de m'inventer je vais finir immortel lol .

Et tout sa pour dire. Que si quelqu'en venait face à ton visage huilé et dirai avec élégance N I Q U E TA MÈRE . Tu ferai rien d'accord Mariage gay : Pour ou Contre - Page 18 Ok


Je ne me mets pas d'huile sur le visage c'était la chaleur Mariage gay : Pour ou Contre - Page 18 Ok

Mais si tu veux je pourrais me huiler le corps rien que pour toi mon chéri Mariage gay : Pour ou Contre - Page 18 427901
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Tibbar

Mariage gay : Pour ou Contre - Page 18 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37836
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Mariage gay : Pour ou Contre - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mariage gay : Pour ou Contre   Mariage gay : Pour ou Contre - Page 18 EmptyMar 7 Mai 2013 - 1:27

tunisale a écrit:
Tibarre c'est un beau gosse il et frai se type !!!! Mariage gay : Pour ou Contre - Page 18 Ok


C'est gentil mais tu es trop jeune pour moi mon ptit lapin Mariage gay : Pour ou Contre - Page 18 3253091382
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
kizza labama
Grand RBien
Grand RBien
kizza labama

Masculin
Messages : 1766
Age : 31
Groupe : fateam
Date d'inscription : 22/11/2011

Mariage gay : Pour ou Contre - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mariage gay : Pour ou Contre   Mariage gay : Pour ou Contre - Page 18 EmptyMar 7 Mai 2013 - 1:42

et en plus t'aime pas les calin ... sa te donnes des envies de censure !
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Mariage gay : Pour ou Contre - Page 18 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37836
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Mariage gay : Pour ou Contre - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mariage gay : Pour ou Contre   Mariage gay : Pour ou Contre - Page 18 EmptyMar 7 Mai 2013 - 1:45

Si mais à petite dose... J'aime pas quand ça tourne à l'orgie si tu vois c'que jveux dire
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
kizza labama
Grand RBien
Grand RBien
kizza labama

Masculin
Messages : 1766
Age : 31
Groupe : fateam
Date d'inscription : 22/11/2011

Mariage gay : Pour ou Contre - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mariage gay : Pour ou Contre   Mariage gay : Pour ou Contre - Page 18 EmptyMar 7 Mai 2013 - 2:24

ouai si une orgie s'organise vaut mieux coupé l'herbe sous le pied du calin plutôt que de se remettre en question et se demander pk on a provoqué cette envie d'orgie ou même s'en expliquer ! si tu vois c'que j'veux dire ! ah tchao bon dimanche !
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Mariage gay : Pour ou Contre - Page 18 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37836
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Mariage gay : Pour ou Contre - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mariage gay : Pour ou Contre   Mariage gay : Pour ou Contre - Page 18 EmptyMar 7 Mai 2013 - 2:33

T'en racontes des choses intéressantes toi j'ai r'marqué Mariage gay : Pour ou Contre - Page 18 24278


Dernière édition par Tibbar le Mar 7 Mai 2013 - 2:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Contenu sponsorisé




Mariage gay : Pour ou Contre - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mariage gay : Pour ou Contre   Mariage gay : Pour ou Contre - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mariage gay : Pour ou Contre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24 ... 31  Suivant

 Sujets similaires

-
» WILLAXXX MARIAGE POUR TOUS LA SESSION D'ASSIETTES
» une école du rap, pour ou contre ?
» DEmande clasher pour 1 contre 1 match programé pour ce soir.
» Débat de société: un catho donne son avis sur le mariage pour tous.
» Pour ou contre ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-