| Mariage gay : Pour ou Contre | |
|
|
Pour ou Contre ? | Pour | | 29% | [ 16 ] | Contre | | 41% | [ 23 ] | Ne se prononce pas (tapette) | | 7% | [ 4 ] | Edit : C'est quand que tu ferme ta gueule ? | | 23% | [ 13 ] |
| Total des votes : 56 | | |
|
Auteur | Message |
---|
SethModératueur
| Sujet: Re: Mariage gay : Pour ou Contre Lun 6 Mai 2013 - 20:41 | |
| t'es marrant deux minutes mais maintenant ferme la l'affreux |
|
| |
Sur'NerfBanni
| Sujet: Re: Mariage gay : Pour ou Contre Lun 6 Mai 2013 - 20:43 | |
| Mais je cherche pas te faire rire , je suis pas ton pote . Donc comment dire ... Je t'emmerde . |
|
| |
Jezza McMurphyModératueur
Messages : 13781 Age : 32 Groupe : 8===D--',',(D - ; ) Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Mariage gay : Pour ou Contre Lun 6 Mai 2013 - 21:19 | |
| |
|
| |
Sur'NerfBanni
| Sujet: Re: Mariage gay : Pour ou Contre Lun 6 Mai 2013 - 22:02 | |
| Inventer quoi ?????????? Vasi ta raison je parle avec des cons laisse tomber . |
|
| |
Jezza McMurphyModératueur
Messages : 13781 Age : 32 Groupe : 8===D--',',(D - ; ) Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Mariage gay : Pour ou Contre Lun 6 Mai 2013 - 22:06 | |
| tu spécules sur ma personne sans aucune argumentation |
|
| |
kizza labamaGrand RBien
Messages : 1766 Age : 31 Groupe : fateam Date d'inscription : 22/11/2011
| Sujet: Re: Mariage gay : Pour ou Contre Lun 6 Mai 2013 - 22:19 | |
| "et si tu parle avec un con peut-être qu'il est entr1 de faire pareil ! " youffouffa ! |
|
| |
Sur'NerfBanni
| Sujet: Re: Mariage gay : Pour ou Contre Lun 6 Mai 2013 - 22:45 | |
| Mdrrr pk tu ve faire un débat moi je m'en fous j'ai rien contre toi , en plus je me rappele une fois tu m'avais bien fait rire je sais pas si tu t'en souviens Quand y'a un mec il venu se présenter et tout il la mis sexe : Masculain . MDRRRRRRR T'était le seul qui avait remarquer , j'etais plier |
|
| |
Mowgli.Lova.NegritaModératueuse
| Sujet: Re: Mariage gay : Pour ou Contre Lun 6 Mai 2013 - 23:33 | |
| T'as quel age? Tu fais quoi de ta vie? T'es un déchet, c'est triste.. Insulte, insulte, c'est la répartie des faibles mec, t'as pas une once d'intelligence.. Tu penses ni par toi même, ni par les bonnes personnes. T'es le résidu d'un lourd problème identitaire, ta vie tu penses qu'elle est bien, parce que tu ne peux pas avoir et voir autre chose.
Putain le mec il vient de la banlieue, je me chie dessus. Bouffon, on sait très bien que c'est toi la victime, victime d'une société qu'esssaie de te faire disparaitre, et au lieu de jouer le malin et de revendiquer ta merde, bouge toi le cul, et réfléchie merde. Tu me fais de la putain de peine, je crois sa fait dix ans que j'ai pas parlé à un gars aussi arriéré et miséreux. Franchement, je plains ton futur, ta famille, tout ce qui va toucher de loin ou de près à toi, parce que t'es vraiment le pire des excréments de ce monde..
Avant de lire des conneries sur la religion, les sionistes et autre, putain mais lit des livres qui te feront un minimum réfléchir quoi. Franchement, j'ai de la peine, je me met à ta place quoi, pendant 5 secondes, et ensuite, je me sens soulagée de ce que je suis.
|
|
| |
kizza labamaGrand RBien
| Sujet: Re: Mariage gay : Pour ou Contre Lun 6 Mai 2013 - 23:35 | |
| |
|
| |
Sur'NerfBanni
| Sujet: Re: Mariage gay : Pour ou Contre Mar 7 Mai 2013 - 0:16 | |
| Ouais Bla bla bla raconte ta life de femme doigter par son prof d'Histoire . Ta beau me maudire , tu reste qu'une bouffone et la vérité n'a pas un mots dire Mongole lova Kehbaa
Je voulais dire a travers une insulte tu peut comprendre que tu n'est qu'une conne voir une salope qui n'est plus vierge depuis 11 Ans , dévierger par ces cousin chtis . Elle veut donner des lecon HA HA HA lis ça : Assis toi sur ton phone et mets le en mode vibreur
|
|
| |
Mowgli.Lova.NegritaModératueuse
| Sujet: Re: Mariage gay : Pour ou Contre Mar 7 Mai 2013 - 0:37 | |
| mec, cherche dans tous tes posts, quelques choses d'intelligent.. Jamais tu n'as dit quelque chose de réfléchit ou d'utile.. Te rends tu comte? Tu peux chercher partout, à chaque fois que t'ouvres ta bouche tu te fais chier dessus par tout le monde.. Le plus consternant c'est ta répartie, inexistante, comme ton cerveau.
Te crois pas beau parce que tu alignes deux insultes. Fais pas le mec parce que t'as kiffé le gout de la bite à ta pute de rappeur préférée, putain ta vie est aussi utile que celle d'un gamin atteint de la progeria. Le gars qui fait genre il a tabassé des skins, tu fantasmes ta vie, et fait le bg derrière un écran, t'es juste une papiche de plus bien manipulée.. |
|
| |
Shotgun
| Sujet: Re: Mariage gay : Pour ou Contre Mar 7 Mai 2013 - 0:53 | |
| |
|
| |
Shotgun
| Sujet: Re: Mariage gay : Pour ou Contre Mar 7 Mai 2013 - 0:53 | |
| |
|
| |
hacheur
Messages : 10587 Groupe : Psychovore Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Mariage gay : Pour ou Contre Mar 7 Mai 2013 - 1:09 | |
| - Mowgli.lova.negrita a écrit:
- mec, cherche dans tous tes posts, quelques choses d'intelligent.. Jamais tu n'as dit quelque chose de réfléchit ou d'utile.. Te rends tu comte? Tu peux chercher partout, à chaque fois que t'ouvres ta bouche tu te fais chier dessus par tout le monde.. Le plus consternant c'est ta répartie, inexistante, comme ton cerveau.
Te crois pas beau parce que tu alignes deux insultes. Fais pas le mec parce que t'as kiffé le gout de la bite à ta pute de rappeur préférée, putain ta vie est aussi utile que celle d'un gamin atteint de la progeria. Le gars qui fait genre il a tabassé des skins, tu fantasmes ta vie, et fait le bg derrière un écran, t'es juste une papiche de plus bien manipulée.. Ahahah #maitreyoda te sent bien seule dans ta tête même si il y a du monde autour... #solitude #individualité #assumé #evolution #encours #compliment #avisé..... |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| |
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| |
| |
kizza labamaGrand RBien
| Sujet: Re: Mariage gay : Pour ou Contre Mar 7 Mai 2013 - 1:42 | |
| et en plus t'aime pas les calin ... sa te donnes des envies de censure ! |
|
| |
Tibbar
| Sujet: Re: Mariage gay : Pour ou Contre Mar 7 Mai 2013 - 1:45 | |
| Si mais à petite dose... J'aime pas quand ça tourne à l'orgie si tu vois c'que jveux dire |
|
| |
kizza labamaGrand RBien
| Sujet: Re: Mariage gay : Pour ou Contre Mar 7 Mai 2013 - 2:24 | |
| ouai si une orgie s'organise vaut mieux coupé l'herbe sous le pied du calin plutôt que de se remettre en question et se demander pk on a provoqué cette envie d'orgie ou même s'en expliquer ! si tu vois c'que j'veux dire ! ah tchao bon dimanche ! |
|
| |
Tibbar
| Sujet: Re: Mariage gay : Pour ou Contre Mar 7 Mai 2013 - 2:33 | |
| T'en racontes des choses intéressantes toi j'ai r'marqué
Dernière édition par Tibbar le Mar 7 Mai 2013 - 2:36, édité 1 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mariage gay : Pour ou Contre | |
| |
|
| |
| Mariage gay : Pour ou Contre | |
|