.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mariage gay : Pour ou Contre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25 ... 31  Suivant

Pour ou Contre ?
Pour
Mariage gay : Pour ou Contre - Page 19 Blue1k1029%Mariage gay : Pour ou Contre - Page 19 Blue3q10
 29% [ 16 ]
Contre
Mariage gay : Pour ou Contre - Page 19 Blue1k1041%Mariage gay : Pour ou Contre - Page 19 Blue3q10
 41% [ 23 ]
Ne se prononce pas (tapette)
Mariage gay : Pour ou Contre - Page 19 Blue1k107%Mariage gay : Pour ou Contre - Page 19 Blue3q10
 7% [ 4 ]
Edit : C'est quand que tu ferme ta gueule ?
Mariage gay : Pour ou Contre - Page 19 Blue1k1023%Mariage gay : Pour ou Contre - Page 19 Blue3q10
 23% [ 13 ]
Total des votes : 56
 

AuteurMessage
kizza labama
Grand RBien
Grand RBien
kizza labama

Masculin
Messages : 1766
Age : 31
Groupe : fateam
Date d'inscription : 22/11/2011

Mariage gay : Pour ou Contre - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mariage gay : Pour ou Contre   Mariage gay : Pour ou Contre - Page 19 EmptyMar 7 Mai 2013 - 2:35

jsais jsais ! on appelle sa le talent ! ou l'art de ne pas changé de sujet quand on sait qu'on a tord ! mais bref disons que ce n'était qu'une erreur ! bonne nuit a toi mon petit tibbar !
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Mariage gay : Pour ou Contre - Page 19 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37836
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Mariage gay : Pour ou Contre - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mariage gay : Pour ou Contre   Mariage gay : Pour ou Contre - Page 19 EmptyMar 7 Mai 2013 - 2:38

Ok Billy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Sur'Nerf
Banni
Sur'Nerf

Masculin
Messages : 1303
Date d'inscription : 27/12/2012

Mariage gay : Pour ou Contre - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mariage gay : Pour ou Contre   Mariage gay : Pour ou Contre - Page 19 EmptyMar 7 Mai 2013 - 12:39


Mongole Lova Kehba : putain se Blaze te résume parfaitement espece de bouffone sans corps.

La meuf (enfin la chose) elle se crois intelligente , sayais elle la sniffer son rails de Plâtres
elle commence a raconter sa veille life de traitre , dans son village de Skinettes .
Bellek cetait ton père qu'on lui a piétiner sa mère.

Et tu parle de rap toi ???? MDRRRRR TU CONNAIS QUE LE SON DES COUILLES SUR TA CHATTE SALE DEMANDE A TUNISALE

Pour finir je vois pas l'interet e discuter sérieusement avec toi vu que pour moi t'es qu'une vendu qui pue la traitrise

Sur ce gifle ton père le skins de ma part MONGOLE
Revenir en haut Aller en bas
L'arunik
RBien imposant
RBien imposant
L'arunik

Masculin
Messages : 1362
Age : 28
Date d'inscription : 09/10/2011

Mariage gay : Pour ou Contre - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mariage gay : Pour ou Contre   Mariage gay : Pour ou Contre - Page 19 EmptyMar 7 Mai 2013 - 14:06

Mdr sur'nerf tes posts me font penser à ce rageur de rohff
Revenir en haut Aller en bas
Sur'Nerf
Banni
Sur'Nerf

Masculin
Messages : 1303
Date d'inscription : 27/12/2012

Mariage gay : Pour ou Contre - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mariage gay : Pour ou Contre   Mariage gay : Pour ou Contre - Page 19 EmptyMar 7 Mai 2013 - 14:08

Siiiisi toi tu me fais penser a magloire
Revenir en haut Aller en bas
kizza labama
Grand RBien
Grand RBien
kizza labama

Masculin
Messages : 1766
Age : 31
Groupe : fateam
Date d'inscription : 22/11/2011

Mariage gay : Pour ou Contre - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mariage gay : Pour ou Contre   Mariage gay : Pour ou Contre - Page 19 EmptyMar 7 Mai 2013 - 15:02

il m'a eu !
Revenir en haut Aller en bas
L'arunik
RBien imposant
RBien imposant
L'arunik

Masculin
Messages : 1362
Age : 28
Date d'inscription : 09/10/2011

Mariage gay : Pour ou Contre - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mariage gay : Pour ou Contre   Mariage gay : Pour ou Contre - Page 19 EmptyMar 7 Mai 2013 - 15:28

Quel gloire ?
Revenir en haut Aller en bas
kizza labama
Grand RBien
Grand RBien
kizza labama

Masculin
Messages : 1766
Age : 31
Groupe : fateam
Date d'inscription : 22/11/2011

Mariage gay : Pour ou Contre - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mariage gay : Pour ou Contre   Mariage gay : Pour ou Contre - Page 19 EmptyMar 7 Mai 2013 - 15:43

b1 la sienne il te l'a dit !
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Mariage gay : Pour ou Contre - Page 19 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37836
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Mariage gay : Pour ou Contre - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mariage gay : Pour ou Contre   Mariage gay : Pour ou Contre - Page 19 EmptyMar 7 Mai 2013 - 21:29

Putain, ils ont encore buté Kizza, les enfoirés

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
leunam
Jeune RBien
Jeune RBien
leunam

Masculin
Messages : 32
Date d'inscription : 10/07/2012

Mariage gay : Pour ou Contre - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mariage gay : Pour ou Contre   Mariage gay : Pour ou Contre - Page 19 EmptyMar 7 Mai 2013 - 23:21

Nn cette fois il m'ont juste eu ^^ Mais l'idée était marante , qui te l'a soufflé ?!
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Mariage gay : Pour ou Contre - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mariage gay : Pour ou Contre   Mariage gay : Pour ou Contre - Page 19 EmptyMer 8 Mai 2013 - 0:35

Sur'Nerf a écrit:
Bla bla bla des romans , je bent bat tellement les couilles ton opinion , moi je viens des quartier la putain ta veille mentalité de pecno . On te dit nique ta mère toi . Tu pleure jusqu'àu lendemain Mariage gay : Pour ou Contre - Page 19 Invisio4

Et la pomme je viens de Choisy 94 , La chatte a ta mère mémorise CHOISY . SVP un de vous venez SVP. Sur la vie de vos mère vous aller pas rentrer chez vous bande de pecno de raciste de mes grosse couilles .

Et Auvergne sa dois être ton père ou celui de INCESTE sale pute .

C'est bien, tu fais l'apologie de ton milieu...et tu justifies ta manière en te réclamant du milieu d'où tu viens.......

Ce n'est pas moi qui vais te repprocher d'être celui que tu es, car à l'évidence, comme tu le dis et le confirme, le milieu d'où tu viens t'a entièrement modelé, de sorte que tu en arrives même par toi même à justifier ta manière d'être par ton milieu et ta condition....ça peut se comprendre, mais il n'en reste pas moins que cela puisse être absurde d'un point de vue de l'analyse.

Car venir dire s'être mis à 15 ou 20 sur un skined, c'est faire le contraire de ce que tu devrais faire.....car en te réclament de la mentalité de quartier, qu'as tu de différent d'un skined? Si ce n'est que ta mentalité a une autre orientation que celle de l'idéologie d'un skined? Mais tu es pareil en fin de compte, sans doute que toi tu auras l'impression que non car tu considères un skins comme étant opposé à ta mentalité, tu considères que lui c'est le mal alors que toi tu es le bien....mais vous êtes pareil en fin compte, car ce qui fait que tu es toi, et tu l'a parfaitement affirmé (voir ce que j'ai mis en rouge) n'ai dû à rien d'autre qu'à l'influence de ton milieu, donc finalement, tu aurais pu être skined toi, si tu avais grandi dans les conditions propice pour le devenir et avoir cette mentalité........or il s'avère que tu n'as pas la mentalité skined, mais la mentalité d'un homophobe rageux des quartiers, qui revendique et affirme sa manière d'être comme étant le résultat de sa condition de vie....le skined aurait pu en faire tout autant.....en ça, vous êtes exactement les mêmes......c'est à dire des idiots que la nature et le determinisme ont rendu inapte à la vie sereine.

Le skined aurait pu argumenter en te disant qu'au même titre que toi tu revendiques ton homophobie et ta mentalité rageuse de quartier, lui revendique son racisme et sa manière de voir.......pourquoi vouloir le frapper donc, puisque vous fonctionnez de la même manière et êtes finalement simplement des victimes de votre condition?

C'est plutôt un groupe de travail que vous auriez du créer ensemble, un groupe de reflexion.....




Dernière édition par Shaolin le Mer 8 Mai 2013 - 0:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Mariage gay : Pour ou Contre - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mariage gay : Pour ou Contre   Mariage gay : Pour ou Contre - Page 19 EmptyMer 8 Mai 2013 - 0:38

hendek surnerf cé du lour le racisme
Revenir en haut Aller en bas
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

Mariage gay : Pour ou Contre - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mariage gay : Pour ou Contre   Mariage gay : Pour ou Contre - Page 19 EmptyMer 8 Mai 2013 - 1:50

sur nerf mdr rien à voir avec le rap putain d'inculte.. Tu sais pas de quoi tu parles, tu fais des raccourcis, t'es juste un enfant raté sans argument.. tu serais gwer tu voterais FN tellement t'es un stéréotype de la connerie.

tu peux avoir de discussion sérieuse avec personne, t'es pas assez neuroné ^^

Allez insulte, sale timp, tu feras jamais mieux Mariage gay : Pour ou Contre - Page 19 24278
Revenir en haut Aller en bas
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

Mariage gay : Pour ou Contre - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mariage gay : Pour ou Contre   Mariage gay : Pour ou Contre - Page 19 EmptyMer 8 Mai 2013 - 1:51

Shaolin, il va t'insulter, il peut pas faire autre chose, lache l'affaire il sait pas lire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sur'Nerf
Banni
Sur'Nerf

Masculin
Messages : 1303
Date d'inscription : 27/12/2012

Mariage gay : Pour ou Contre - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mariage gay : Pour ou Contre   Mariage gay : Pour ou Contre - Page 19 EmptyMer 8 Mai 2013 - 2:53

J'ai plus d'amours pour le rap et le hip hop en général qu'un homme en a eu pour toi toxico du dimanche . Mais bon c'est cool tu te crois supérieur et tout MDR tu me dira l'autre pute de Nabila aussi Mariage gay : Pour ou Contre - Page 19 24278 . c'est quoi le sujet tu me parle de raccourci ? Ah que tu pue de la chatte . Je te conseil savon de Marseille mongole lova qui a le cul en feu comme un soleil.

Sopalin : écoute mec enfermer dans sa biblio Faut que t'arrête avec ton formatage tu me casse les klaoui a la longue , je peut comprendre que tu prenne de l'age que ta vie rime qu'avec lecture et reportage mais sort un peu y'a pas de chef a suivre , dans le REEL c'est pas comme ta philosophie on est tous responsable de nous même .

Sur ce je me gratte la couille sur votre futur reponse qui sera faible comme la fierter de mongole depuis que ces cousin lont decharger aka devierger .
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Mariage gay : Pour ou Contre - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mariage gay : Pour ou Contre   Mariage gay : Pour ou Contre - Page 19 EmptyMer 8 Mai 2013 - 3:00

Sur'Nerf a écrit:
J'ai plus d'amours pour le rap et le hip hop en général qu'un homme en a eu pour toi toxico du dimanche . Mais bon c'est cool tu te crois supérieur et tout MDR tu me dira l'autre pute de Nabila aussi Mariage gay : Pour ou Contre - Page 19 24278 . c'est quoi le sujet tu me parle de raccourci ? Ah que tu pue de la chatte . Je te conseil savon de Marseille mongole lova qui a le cul en feu comme un soleil.

Sopalin : écoute mec enfermer dans sa biblio Faut que t'arrête avec ton formatage tu me casse les klaoui a la longue , je peut comprendre que tu prenne de l'age que ta vie rime qu'avec lecture et reportage mais sort un peu y'a pas de chef a suivre , dans le REEL c'est pas comme ta philosophie on est tous responsable de nous même .

Sur ce je me gratte la couille sur votre futur reponse qui sera faible comme la fierter de mongole depuis que ces cousin lont decharger aka devierger .

Y a pas de chef à suivre....c'est ce que je me dis quand je pense à Mahomet.
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Mariage gay : Pour ou Contre - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mariage gay : Pour ou Contre   Mariage gay : Pour ou Contre - Page 19 EmptyMer 8 Mai 2013 - 3:08

[quote="Shaolin"]
Sur'Nerf a écrit:
J'ai plus d'amours pour le rap et le hip hop en général qu'un homme en a eu pour toi toxico du dimanche . Mais bon c'est cool tu te crois supérieur et tout MDR tu me dira l'autre pute de Nabila aussi Mariage gay : Pour ou Contre - Page 19 24278 . c'est quoi le sujet tu me parle de raccourci ? Ah que tu pue de la chatte . Je te conseil savon de Marseille mongole lova qui a le cul en feu comme un soleil.

Sopalin : écoute mec enfermer dans sa biblio Faut que t'arrête avec ton formatage tu me casse les klaoui a la longue , je peut comprendre que tu prenne de l'age que ta vie rime qu'avec lecture et reportage mais sort un peu y'a pas de chef a suivre , dans le REEL c'est pas comme ta philosophie on est tous responsable de nous même .

Sur ce je me gratte la couille sur votre futur reponse qui sera faible comme la fierter de mongole depuis que ces cousin lont decharger aka devierger .

Y a pas de chef à suivre, je partage ton avis....et c'est ce que je me dis quand je pense à Mahomet. Je me demande qui c'est ce gars qui date d'il y a des siècles, que bon nombre de gens à l'époque ont pris pour un chef, tout comme aujourd'hui, au point d'être esclave de ses paroles....
Revenir en haut Aller en bas
Sur'Nerf
Banni
Sur'Nerf

Masculin
Messages : 1303
Date d'inscription : 27/12/2012

Mariage gay : Pour ou Contre - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mariage gay : Pour ou Contre   Mariage gay : Pour ou Contre - Page 19 EmptyMer 8 Mai 2013 - 3:21

Non mais je te parle dans les quartier la . Le prophète est un exemple a suivre c'est pas pareil . Essaye pas de m'embrouiller sopalin
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Mariage gay : Pour ou Contre - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mariage gay : Pour ou Contre   Mariage gay : Pour ou Contre - Page 19 EmptyMer 8 Mai 2013 - 3:33

Y a pas de chef mais y a des influences, et les influences sont un chef puisqu'elle oriente la mentalité des gens.

Quand je t'entends parler avec ton style racailleux du dimanche comme dirait Akhenaton, avec cette rage que tu justifies par ta condition de banlieusard comme si c'était une obligation d'être determiné de la sorte.

Donc finalement, il n'y a pas de chef personnifié, mais tu as un chef malgré tout, ce chef c'est l'unfluence que tu as subis d'avoir vécu dans ta condition.....tu n'es donc pas responsablde de toi même, tu es plutôt victime, car tu l'affirmes toi même, ta mentalité n'a d'autre explication que celle d'avoir vécu là où tu as vécu, tu es donc un pentin, une marionnette qui croit être libre, mais qui est tout le contraire de ça.

Se sentir responsable de soi, ça n'empêche d'être bas et ignorant dans sa manière d'être.


Dernière édition par Shaolin le Mer 8 Mai 2013 - 3:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sur'Nerf
Banni
Sur'Nerf

Masculin
Messages : 1303
Date d'inscription : 27/12/2012

Mariage gay : Pour ou Contre - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mariage gay : Pour ou Contre   Mariage gay : Pour ou Contre - Page 19 EmptyMer 8 Mai 2013 - 3:51

Franchement tu te trompe n'essaye pas de me corrompre de la sorte (Quel introduction)
avant d'être un banlieusard je suis un etre humains qui a ses qualité et ses defaut sa vie son tempèrent alimenter par les jours vécu sopalin.
faut arreter de mettre tout le monde dans une case . Tu peut trouver DES RACAILLES bien plus hardcore dans la politique sa c'est des voyou , écrivain de jours férié.

Et si tu remarquer la vie n'est q'un jeu dame et le roi et le bouffon vont dans meme boite

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mariage gay : Pour ou Contre - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mariage gay : Pour ou Contre   Mariage gay : Pour ou Contre - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mariage gay : Pour ou Contre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25 ... 31  Suivant

 Sujets similaires

-
» WILLAXXX MARIAGE POUR TOUS LA SESSION D'ASSIETTES
» une école du rap, pour ou contre ?
» DEmande clasher pour 1 contre 1 match programé pour ce soir.
» Débat de société: un catho donne son avis sur le mariage pour tous.
» Pour ou contre ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-