.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mariage gay : Pour ou Contre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 24 ... 31  Suivant

Pour ou Contre ?
Pour
Mariage gay : Pour ou Contre - Page 17 Blue1k1029%Mariage gay : Pour ou Contre - Page 17 Blue3q10
 29% [ 16 ]
Contre
Mariage gay : Pour ou Contre - Page 17 Blue1k1041%Mariage gay : Pour ou Contre - Page 17 Blue3q10
 41% [ 23 ]
Ne se prononce pas (tapette)
Mariage gay : Pour ou Contre - Page 17 Blue1k107%Mariage gay : Pour ou Contre - Page 17 Blue3q10
 7% [ 4 ]
Edit : C'est quand que tu ferme ta gueule ?
Mariage gay : Pour ou Contre - Page 17 Blue1k1023%Mariage gay : Pour ou Contre - Page 17 Blue3q10
 23% [ 13 ]
Total des votes : 56
 

AuteurMessage
Tibbar

Mariage gay : Pour ou Contre - Page 17 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37836
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Mariage gay : Pour ou Contre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mariage gay : Pour ou Contre   Mariage gay : Pour ou Contre - Page 17 EmptyLun 6 Mai 2013 - 16:59

Sur'Nerf a écrit:
Kestu connais de ma vie ? Sayais on dit nique ta mère on est mal éduquer ? Sa se voit tu viens tout droit de la campagne toi,tkt Hamdoulah on eu une très bonne éducation chez nous on nous a inculper des valeurs et des principes, pas partir dans délire satanique (hein mongole lova Kehba) . Et tibbar arrête de faire passer pour celui qui fait le muslim parfait . Encore une fois je répète : tout se que je dit c'est ma propre personne . Arrête de dire ta religion si , ta religion sa . C'est virtuelle . Jarrive pas a parler avec gens venant du trou du cul de la France Dsl.

je bent bat les couilles de cette mongole je lui reproche rien , même quelle crève sa me ferai ni chaud ni froid. Juste qu'elle garde ses insulter pour la Chatte a sa mère c'est tout . Mariage gay : Pour ou Contre - Page 17 Ok

Ps : c'est vulgaire et alors ? Comparer a ces bâtard qui y'a dans se forum je suis un Mec en OR


Non tu es une grosse merde c'est tout.

Déjà juger les gens selon si ils vivent à la campagne ou en ville c'est pas mal dans le genre stupide, c'est aussi idiot que le racisme. (Et j'habite dans une ville pour ton info)
D'ailleurs je ne vois pas le rapport avec habiter à la campagne et le sujet de la discussion, t'es obligé de le dévier pour avoir l'illusion d'un semblant de répartie ?

C'est toi qui parle sans cesse de ta religion à dire que c'est la vérité absolue, et à insulter une fille parce qu'elle n'est pas musulmane ou qu'elle ne croit pas à l'Islam.
Ce qui me fait rire c'est que tu parles d'éducation alors que tu sembles en avoir reçu aucune vu tes insultes de gamin qui découvre les gros mots, faire ton petit caïd avec tes "nique ta mère, la chatte à sa grand mère, etc..."

comment tu veux discuter avec un animal comme toi ? Tu ne sais que beugler des insultes, faire l'agressif, comme si ça te donnait une once de crédit alors qu'au contraire tu ne fais que te ridiculiser et t'enfoncer tout seul dans ta bêtise. Apprends à t'exprimer en respectant la vie des autres, leurs opinions, leur vécu etc... Et arrête de penser que toi tu détiens la bonne façon de faire, la bonne façon de voir les choses, après on pourra parler intelligemment, pour l'instant t'es juste un limité d'esprit qui ne voit que son nombril.

Tu fais un peu trop le foufou, tout le monde peut dire "nique ta mère" et ceci cela, tu te crois ouf pour ça ou quoi ?
Tu crois qu'avec ça les gens vont se dire "putain lui il rigole pas, comment il insulte, il est fooort !".

Se dire musulman et faire tout le contraire de sa religion et ensuite venir dire "nan mais c'est parce que jsuis pas un musulman parfait"
L'excuse de tous les branleurs qui font ce qu'ils veulent et utilisent la religion quand ça les arrange mais la transgresse chaque jour que Dieu fait. ;)


Pour faire court je préfère un bâtard comme tu dis, athée ou autre, qui se comporte bien dans la vie, plutôt qu'un abruti dans ton genre qui se dit musulman mais qui se comporte comme une merde, méprisant envers ceux qui sont différent, et con comme tu peux être.


Dernière édition par Tibbar le Lun 6 Mai 2013 - 17:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
kizza labama
Grand RBien
Grand RBien
kizza labama

Masculin
Messages : 1766
Age : 31
Groupe : fateam
Date d'inscription : 22/11/2011

Mariage gay : Pour ou Contre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mariage gay : Pour ou Contre   Mariage gay : Pour ou Contre - Page 17 EmptyLun 6 Mai 2013 - 17:00

Sur'Nerf a écrit:
Kestu connais de ma vie ? Sayais on dit nique ta mère on est mal éduquer ?
Mariage gay : Pour ou Contre - Page 17 Expldr
tout l'art du maitre est la ! le reste n'est qui fioriture Mariage gay : Pour ou Contre - Page 17 Bravolev





















































Revenir en haut Aller en bas
killa

Mariage gay : Pour ou Contre - Page 17 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

Mariage gay : Pour ou Contre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mariage gay : Pour ou Contre   Mariage gay : Pour ou Contre - Page 17 EmptyLun 6 Mai 2013 - 17:03

Amé a écrit:
Perso, ce thread à plus rien à faire là y a plus de débat.

atteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeend je veux assister au clash entre lui et l'autre troll
Revenir en haut Aller en bas
Alba-comoko
RBien actif
RBien actif
Alba-comoko

Masculin
Messages : 361
Date d'inscription : 27/01/2012

Mariage gay : Pour ou Contre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mariage gay : Pour ou Contre   Mariage gay : Pour ou Contre - Page 17 EmptyLun 6 Mai 2013 - 17:12

bon bref on devrais faire un topic sur la religion
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Mariage gay : Pour ou Contre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mariage gay : Pour ou Contre   Mariage gay : Pour ou Contre - Page 17 EmptyLun 6 Mai 2013 - 17:23

y en a déjà 350 le shmiblick avancera pas de toutes façons
Revenir en haut Aller en bas
Sur'Nerf
Banni
Sur'Nerf

Masculin
Messages : 1303
Date d'inscription : 27/12/2012

Mariage gay : Pour ou Contre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mariage gay : Pour ou Contre   Mariage gay : Pour ou Contre - Page 17 EmptyLun 6 Mai 2013 - 18:20

Bla bla bla des romans , je bent bat tellement les couilles ton opinion , moi je viens des quartier la putain ta veille mentalité de pecno . On te dit nique ta mère toi . Tu pleure jusqu'àu lendemain Mariage gay : Pour ou Contre - Page 17 Invisio4

Et la pomme je viens de Choisy 94 , La chatte a ta mère mémorise CHOISY . SVP un de vous venez SVP. Sur la vie de vos mère vous aller pas rentrer chez vous bande de pecno de raciste de mes grosse couilles .

Et Auvergne sa dois être ton père ou celui de INCESTE sale pute .
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Mariage gay : Pour ou Contre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mariage gay : Pour ou Contre   Mariage gay : Pour ou Contre - Page 17 EmptyLun 6 Mai 2013 - 18:27

putain t'es incapable de faire des dissociations dans les discours t'as cru qu'j'étais sérieux j'm'en bats les couilles d'où tu viens. Tu joues ta vie sur ce forum ou quoi?

t'es tellement sur la défensive tu dois avoir un passé d'enfant battu viens pas faire le malin avec moi tu m'as vu t'insulter où? Ravale tes paroles tu verras c'est aussi facile que le sperme de Redna t'as l'habitude
Revenir en haut Aller en bas
Sur'Nerf
Banni
Sur'Nerf

Masculin
Messages : 1303
Date d'inscription : 27/12/2012

Mariage gay : Pour ou Contre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mariage gay : Pour ou Contre   Mariage gay : Pour ou Contre - Page 17 EmptyLun 6 Mai 2013 - 18:36

Mdrrrr hein mais tu crois je suis énerver ? Pour moi c'est de la rigolade ce forum l'ami Mariage gay : Pour ou Contre - Page 17 Gni

Mais SVP un de vous venez 13 rue Henri Barbusse Choisy-le-roi 94 île de France . Je l'accueillerai comme il se dois une grosse barre de fer dans le cul Mariage gay : Pour ou Contre - Page 17 Ok (mongole Lova Kehba c'est une de ses spécialité)

Mdrrrr Passé d'enfant battu ? Ecoute la pomme Tu dois être un bigleux qui a la moindre gifle . Appellerai le 17 en sanglot . Donc comment dire .... Ta chaaaaattte .

Redna ?????? C'est qui ???? Hein amandina ? Mariage gay : Pour ou Contre - Page 17 Invisio4 Mariage gay : Pour ou Contre - Page 17 Invisio4 Mariage gay : Pour ou Contre - Page 17 Invisio4

Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

Mariage gay : Pour ou Contre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mariage gay : Pour ou Contre   Mariage gay : Pour ou Contre - Page 17 EmptyLun 6 Mai 2013 - 18:39

Sur'nerf, il semble que toi si on te dit nique ta mère tu laisse passer ?

Dans la vraie vie tu prendrais une baffe dans la gueule une fois
arrete un peut de jouer l'boss ça sert à rien à part te détruire toi même
on s'en fout de choisy, n'importe qui peut etre dangereux avec un shlass, la mort n'a pas besoin d'un physique de MMA pour être plus violente, et ça tu l'sais.

les gars dangereux c'est pas les grande bouche c'est lui qui est determiné à faire couper l'son. tu sais ce que ça fait d'mettre un shlass dans l'ventre ou dans une gorge ?

joue pas trop non plus le fou, y a rien de glorifiant dedans.

et puis on karna pas là ou on chie...
si tu veux rencontrer un gars l'invite pas chez toi, si ça part mal on t'retrouve vite...
toi t'as pas du avoir trop d'histoire en vrai... et peut de respect pour ta famille car c'est elle qui risque de prendre.

fait au moins les choses proprement
après c'est pour toi, mais avant de vouloir jouer l'voyou, faut mieux avoir un cerveau car peut importe le quartier il ne sera jamais un pareballe..
bref..

Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
tunisale
Femme de Tibbar
tunisale

Masculin
Messages : 1803
Age : 25
Groupe : TEAM BS
Date d'inscription : 29/04/2013

Mariage gay : Pour ou Contre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mariage gay : Pour ou Contre   Mariage gay : Pour ou Contre - Page 17 EmptyLun 6 Mai 2013 - 18:49

Citation :
Se dire musulman et faire tout le contraire de sa religion et ensuite venir dire "nan mais c'est parce que jsuis pas un musulman parfait"
L'excuse de tous les branleurs qui font ce qu'ils veulent et utilisent la religion quand ça les arrange mais la transgresse chaque jour que Dieu fait. ;)


il a pas tord,fait le contraire de sa religion alors que l'on sait que c'est hlam c'est une hont
sa veux pas dire que je le fait pas aussi mais bon je reconnait que c'est honteux

S'ur nerf:sisi représente Mariage gay : Pour ou Contre - Page 17 Ok



mdrrrrr mongole lova kéhba en plus la tête a ma mère j'i et penser en plus mdrrrrrrrrrrrrrrr

sinon tout n'est que virtuelle c'est bien de parler et tout de débat mta3 kléwi mais
j'en conclue que il font se qu'ils veulent dieux sera lui seul les punir !!! inchallah
Revenir en haut Aller en bas
kizza labama
Grand RBien
Grand RBien
kizza labama

Masculin
Messages : 1766
Age : 31
Groupe : fateam
Date d'inscription : 22/11/2011

Mariage gay : Pour ou Contre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mariage gay : Pour ou Contre   Mariage gay : Pour ou Contre - Page 17 EmptyLun 6 Mai 2013 - 18:49

il doit avoir 14 - 16 ans jsuis d'avis de pas se mettre a 100 sur lui nn plus !
Revenir en haut Aller en bas
Sur'Nerf
Banni
Sur'Nerf

Masculin
Messages : 1303
Date d'inscription : 27/12/2012

Mariage gay : Pour ou Contre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mariage gay : Pour ou Contre   Mariage gay : Pour ou Contre - Page 17 EmptyLun 6 Mai 2013 - 18:50

Mdrrrrrrr wallah tu viens me faire mal au ventre . Qu on Viens me le dire en face JTE GARANTI Qu on verra ces tout .

Écoute si tu crois je ment ou quoi se soit , viens vérifier siteplait . Je fais pas le voyou y'a pire que moi crois moi ... . Je réponds juste encore une fois a vos attaque pitoyable , qui me fais rire comme la meuf a Redna quand elle la vu se sont petit zizi .

Et si tu savais ces histoire de slhass etc ..je sais très bien ce que sais . Bref Après crois moi ou pas marlish .

Le prochain qui m'insulte ou heja . : nique ta grand mère d'avance . J'ai pas le temps
Revenir en haut Aller en bas
Alba-comoko
RBien actif
RBien actif
Alba-comoko

Masculin
Messages : 361
Date d'inscription : 27/01/2012

Mariage gay : Pour ou Contre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mariage gay : Pour ou Contre   Mariage gay : Pour ou Contre - Page 17 EmptyLun 6 Mai 2013 - 18:50

Il insulte les mère mais il est musulman laisse moi rire...D'après l'islam les mères sont précieuses et doivent être traité avec foie et dignité. Mariage gay : Pour ou Contre - Page 17 505153
Revenir en haut Aller en bas
tunisale
Femme de Tibbar
tunisale

Masculin
Messages : 1803
Age : 25
Groupe : TEAM BS
Date d'inscription : 29/04/2013

Mariage gay : Pour ou Contre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mariage gay : Pour ou Contre   Mariage gay : Pour ou Contre - Page 17 EmptyLun 6 Mai 2013 - 18:52

braaaaaaaaaaaaaaaaa!
Revenir en haut Aller en bas
Sur'Nerf
Banni
Sur'Nerf

Masculin
Messages : 1303
Date d'inscription : 27/12/2012

Mariage gay : Pour ou Contre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mariage gay : Pour ou Contre   Mariage gay : Pour ou Contre - Page 17 EmptyLun 6 Mai 2013 - 18:52

Non non c'est l'âge à ton petit frère ça ou toi .

Et je te ment pas on s'est déjà mis a 15 20 sur un skins , pouhahaha miskine on lui avais fais mal a ce fils de pute . Y'avais aucune peine . Limite j'avais mal pour lui No
Revenir en haut Aller en bas
Sur'Nerf
Banni
Sur'Nerf

Masculin
Messages : 1303
Date d'inscription : 27/12/2012

Mariage gay : Pour ou Contre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mariage gay : Pour ou Contre   Mariage gay : Pour ou Contre - Page 17 EmptyLun 6 Mai 2013 - 18:56

Non mais je te parle pas de le dire sur un forum . En face . Si tu fais rien putain .

Quel sagesse Mariage gay : Pour ou Contre - Page 17 Bravolev
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Mariage gay : Pour ou Contre - Page 17 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37836
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Mariage gay : Pour ou Contre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mariage gay : Pour ou Contre   Mariage gay : Pour ou Contre - Page 17 EmptyLun 6 Mai 2013 - 18:57

Sur'Nerf a écrit:
Bla bla bla des romans , je bent bat tellement les couilles ton opinion , moi je viens des quartier la putain ta veille mentalité de pecno . On te dit nique ta mère toi . Tu pleure jusqu'àu lendemain Mariage gay : Pour ou Contre - Page 17 Invisio4

Et la pomme je viens de Choisy 94 , La chatte a ta mère mémorise CHOISY . SVP un de vous venez SVP. Sur la vie de vos mère vous aller pas rentrer chez vous bande de pecno de raciste de mes grosse couilles .

Et Auvergne sa dois être ton père ou celui de INCESTE sale pute .


T'as rien compris, et c'est plus facile d'insulter que de répondre à de l'argumentation hein ? ahah

Venir d'un quartier ne fait pas de toi un être plus glorieux que les autres sombre cancre, et moi personnellement tu me dis "nique ta mère la pute" ça me fait ni chaud ni froid, tout l'monde peut dire ça, et le fait que tu le dises ne ferais pas de ma mère une pute, ça ferait juste de toi un boloss, mais tu ne pleureras pas tout de suite, seulement quand tu auras pris conscience de ça si un jour tu en prends conscience ahahah

Un mec homophobe et qui insulte les gens qui vivent à la campagne qui parle de racisme ? On aura tout vu, c'est toi qui a la mentalité raciste ici, sauf quand c'est contre tes origines ou ta religion là c'est pas bien, mais par contre toi tu te gênes pas pour le faire aux autres pour tel ou tel critère. (orientation sexuelle, lieu d'habitation...)
Monsieur est arabe, vient d'un quartier donc si on le contredit on est raciste ahahah, la défense de victime quoi.

Pour l'instant tu es aussi borné et limité que le hall de ton immeuble, imbécile.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Sur'Nerf
Banni
Sur'Nerf

Masculin
Messages : 1303
Date d'inscription : 27/12/2012

Mariage gay : Pour ou Contre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mariage gay : Pour ou Contre   Mariage gay : Pour ou Contre - Page 17 EmptyLun 6 Mai 2013 - 19:14

D'accord monsieur le pacifiste qui crois que les homo est une race . Et j'habite pas la campagne la putain ton visage huilé. Faut arrêter de m'inventer je vais finir immortel lol .

Et tout sa pour dire. Que si quelqu'en venait face à ton visage huilé et dirai avec élégance N I Q U E TA MÈRE . Tu ferai rien d'accord Mariage gay : Pour ou Contre - Page 17 Ok
Revenir en haut Aller en bas
tunisale
Femme de Tibbar
tunisale

Masculin
Messages : 1803
Age : 25
Groupe : TEAM BS
Date d'inscription : 29/04/2013

Mariage gay : Pour ou Contre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mariage gay : Pour ou Contre   Mariage gay : Pour ou Contre - Page 17 EmptyLun 6 Mai 2013 - 20:17

Tibarre c'est un beau gosse il et frai se type !!!! Mariage gay : Pour ou Contre - Page 17 Ok
Revenir en haut Aller en bas
Sur'Nerf
Banni
Sur'Nerf

Masculin
Messages : 1303
Date d'inscription : 27/12/2012

Mariage gay : Pour ou Contre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mariage gay : Pour ou Contre   Mariage gay : Pour ou Contre - Page 17 EmptyLun 6 Mai 2013 - 20:24

Il sent trop l'UMP . Mais il est cool . Exemple de sagesse Handek !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mariage gay : Pour ou Contre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mariage gay : Pour ou Contre   Mariage gay : Pour ou Contre - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mariage gay : Pour ou Contre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 24 ... 31  Suivant

 Sujets similaires

-
» WILLAXXX MARIAGE POUR TOUS LA SESSION D'ASSIETTES
» une école du rap, pour ou contre ?
» DEmande clasher pour 1 contre 1 match programé pour ce soir.
» Débat de société: un catho donne son avis sur le mariage pour tous.
» Pour ou contre ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-