.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mariage gay : Pour ou Contre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 23 ... 31  Suivant

Pour ou Contre ?
Pour
Mariage gay : Pour ou Contre - Page 16 Blue1k1029%Mariage gay : Pour ou Contre - Page 16 Blue3q10
 29% [ 16 ]
Contre
Mariage gay : Pour ou Contre - Page 16 Blue1k1041%Mariage gay : Pour ou Contre - Page 16 Blue3q10
 41% [ 23 ]
Ne se prononce pas (tapette)
Mariage gay : Pour ou Contre - Page 16 Blue1k107%Mariage gay : Pour ou Contre - Page 16 Blue3q10
 7% [ 4 ]
Edit : C'est quand que tu ferme ta gueule ?
Mariage gay : Pour ou Contre - Page 16 Blue1k1023%Mariage gay : Pour ou Contre - Page 16 Blue3q10
 23% [ 13 ]
Total des votes : 56
 

AuteurMessage
kizza labama
Grand RBien
Grand RBien
kizza labama

Masculin
Messages : 1766
Age : 31
Groupe : fateam
Date d'inscription : 22/11/2011

Mariage gay : Pour ou Contre - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mariage gay : Pour ou Contre   Mariage gay : Pour ou Contre - Page 16 EmptyDim 5 Mai 2013 - 13:48

Shaolin a écrit:
Ben Gosta il s'est quand même amélioré par rapport à avant.

Cela dit, c'est vrai que l'argument du petit qui dit beurk, c'est trés limite comme exemple. Et rien de bien exceptionnel pour celui qui a toujours vu sa mère et son père s'embrasser.....et encore que je ne suis même pas sûr qu'un enfant réagirait comme ça, mais il poserait + la question a ses parents de pourquoi deux gars s'embrassent, ce serait + un comportement de questionnement qu'un comportement de véritable dégout.



qui a piqué le compte de shaolin ? seulement 6 ligne j'y croit pas ....! appelez moi holmes Mariage gay : Pour ou Contre - Page 16 815947
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

Mariage gay : Pour ou Contre - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mariage gay : Pour ou Contre   Mariage gay : Pour ou Contre - Page 16 EmptyDim 5 Mai 2013 - 15:49

j'pense qu'un enfant qui veux deux jolies filles s'embrasser ait pas du tout envie de dire beurk ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
tunisale
Femme de Tibbar
tunisale

Masculin
Messages : 1803
Age : 25
Groupe : TEAM BS
Date d'inscription : 29/04/2013

Mariage gay : Pour ou Contre - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mariage gay : Pour ou Contre   Mariage gay : Pour ou Contre - Page 16 EmptyDim 5 Mai 2013 - 16:00

je pense aussi
Revenir en haut Aller en bas
Sur'Nerf
Banni
Sur'Nerf

Masculin
Messages : 1303
Date d'inscription : 27/12/2012

Mariage gay : Pour ou Contre - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mariage gay : Pour ou Contre   Mariage gay : Pour ou Contre - Page 16 EmptyDim 5 Mai 2013 - 16:06

Yen pas beaucoup qu'elle sont bonne
Revenir en haut Aller en bas
tunisale
Femme de Tibbar
tunisale

Masculin
Messages : 1803
Age : 25
Groupe : TEAM BS
Date d'inscription : 29/04/2013

Mariage gay : Pour ou Contre - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mariage gay : Pour ou Contre   Mariage gay : Pour ou Contre - Page 16 EmptyDim 5 Mai 2013 - 16:21

c'est vrais !

elles sont grosse et l'une d'entre elles a une tête de porc
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Mariage gay : Pour ou Contre - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mariage gay : Pour ou Contre   Mariage gay : Pour ou Contre - Page 16 EmptyDim 5 Mai 2013 - 16:33

*facepalm*
Revenir en haut Aller en bas
Sur'Nerf
Banni
Sur'Nerf

Masculin
Messages : 1303
Date d'inscription : 27/12/2012

Mariage gay : Pour ou Contre - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mariage gay : Pour ou Contre   Mariage gay : Pour ou Contre - Page 16 EmptyDim 5 Mai 2013 - 21:37

Enfant du sida
Revenir en haut Aller en bas
L'arunik
RBien imposant
RBien imposant
L'arunik

Masculin
Messages : 1362
Age : 28
Date d'inscription : 09/10/2011

Mariage gay : Pour ou Contre - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mariage gay : Pour ou Contre   Mariage gay : Pour ou Contre - Page 16 EmptyDim 5 Mai 2013 - 21:40

sur'nerf ce montage de merde mdrrr (ton avatar)
Revenir en haut Aller en bas
Sur'Nerf
Banni
Sur'Nerf

Masculin
Messages : 1303
Date d'inscription : 27/12/2012

Mariage gay : Pour ou Contre - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mariage gay : Pour ou Contre   Mariage gay : Pour ou Contre - Page 16 EmptyDim 5 Mai 2013 - 21:43

C'est mieux que photographier mes cernes PD
Revenir en haut Aller en bas
HMK

Mariage gay : Pour ou Contre - Page 16 Barred10
HMK

Masculin
Messages : 13954
Date d'inscription : 21/08/2011

Mariage gay : Pour ou Contre - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mariage gay : Pour ou Contre   Mariage gay : Pour ou Contre - Page 16 EmptyDim 5 Mai 2013 - 21:52

Tous des PD
Revenir en haut Aller en bas
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

Mariage gay : Pour ou Contre - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mariage gay : Pour ou Contre   Mariage gay : Pour ou Contre - Page 16 EmptyLun 6 Mai 2013 - 0:41

Sur truc je t'insulte parce que t'es pas apte à comprendre les choses autrement ^^ trop faible pour t'élever; alors je m'abaisse.. Mais seulement quand il s'agit de toi fils de timp ;)
Revenir en haut Aller en bas
L'arunik
RBien imposant
RBien imposant
L'arunik

Masculin
Messages : 1362
Age : 28
Date d'inscription : 09/10/2011

Mariage gay : Pour ou Contre - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mariage gay : Pour ou Contre   Mariage gay : Pour ou Contre - Page 16 EmptyLun 6 Mai 2013 - 0:42

C'est l'art khouhya
Revenir en haut Aller en bas
kizza labama
Grand RBien
Grand RBien
kizza labama

Masculin
Messages : 1766
Age : 31
Groupe : fateam
Date d'inscription : 22/11/2011

Mariage gay : Pour ou Contre - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mariage gay : Pour ou Contre   Mariage gay : Pour ou Contre - Page 16 EmptyLun 6 Mai 2013 - 1:04

Mowgli.lova.negrita a écrit:
Sur truc je t'insulte parce que t'es pas apte à comprendre les choses autrement ^^ trop faible pour t'élever; alors je m'abaisse.. Mais seulement quand il s'agit de toi fils de timp ;)

Mariage gay : Pour ou Contre - Page 16 Expldr
Revenir en haut Aller en bas
Sur'Nerf
Banni
Sur'Nerf

Masculin
Messages : 1303
Date d'inscription : 27/12/2012

Mariage gay : Pour ou Contre - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mariage gay : Pour ou Contre   Mariage gay : Pour ou Contre - Page 16 EmptyLun 6 Mai 2013 - 13:24

Mais Mongole Lova Kehba , tu va éduquer qui ??? Avec ton éducation de Harki la ? Espèce de thon a la catalane .Tu fais honte a tes ancêtres sale rejeter de la vie .

Mais le pire tu crois tu m'impressionne ????? Mdrrrrrrr . Pour moi tu n'est plus ni moins Qune grosse bouffonne vendus . Qui crois qui a raison . Mais miskina nique ta mère c'est mieux
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Mariage gay : Pour ou Contre - Page 16 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37836
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Mariage gay : Pour ou Contre - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mariage gay : Pour ou Contre   Mariage gay : Pour ou Contre - Page 16 EmptyLun 6 Mai 2013 - 14:30

En tout cas si y'en a un qui honore grandement sa religion c'est bien toi avec ton comportement exemplaire. C'est vrai qu'en te lisant on se dit que tu as dû avoir la meilleure des éducations, celle qui amène au respect, à l'intelligence, à la paix...

Ensuite si toi tu suis tes parents, ou ton milieu d'origine comme un mouton car tu n'es pas capable de réfléchir par toi-même c'est une chose, mais ne viens pas t'en prendre à ceux qui s'en extirpent et ont leur propre vision des choses quand toi tu es formaté jusqu'au trou d'balle par ta culture, ton milieu social ou ta religion.

Tu apprendras qu'il y'a des gens qui savent se détacher de tout ça pour se forger des avis objectifs sur les choses, ou voir les choses autrement que ce qu'on leur dit de voir depuis qu'ils sont nés. Tu m'as l'air bien trop idiot pour comprendre tout ça mais je te le dis quand même dans l'espoir que ça fasse écho dans ton crâne apparemment vide.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Sur'Nerf
Banni
Sur'Nerf

Masculin
Messages : 1303
Date d'inscription : 27/12/2012

Mariage gay : Pour ou Contre - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mariage gay : Pour ou Contre   Mariage gay : Pour ou Contre - Page 16 EmptyLun 6 Mai 2013 - 14:49

Kestu connais de ma vie ? Sayais on dit nique ta mère on est mal éduquer ? Sa se voit tu viens tout droit de la campagne toi,tkt Hamdoulah on eu une très bonne éducation chez nous on nous a inculper des valeurs et des principes, pas partir dans délire satanique (hein mongole lova Kehba) . Et tibbar arrête de faire passer pour celui qui fait le muslim parfait . Encore une fois je répète : tout se que je dit c'est ma propre personne . Arrête de dire ta religion si , ta religion sa . C'est virtuelle . Jarrive pas a parler avec gens venant du trou du cul de la France Dsl.

je bent bat les couilles de cette mongole je lui reproche rien , même quelle crève sa me ferai ni chaud ni froid. Juste qu'elle garde ses insulter pour la Chatte a sa mère c'est tout . Mariage gay : Pour ou Contre - Page 16 Ok

Ps : c'est vulgaire et alors ? Comparer a ces bâtard qui y'a dans se forum je suis un Mec en OR
Revenir en haut Aller en bas
Alba-comoko
RBien actif
RBien actif
Alba-comoko

Masculin
Messages : 361
Date d'inscription : 27/01/2012

Mariage gay : Pour ou Contre - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mariage gay : Pour ou Contre   Mariage gay : Pour ou Contre - Page 16 EmptyLun 6 Mai 2013 - 15:07

Qu'est ce qu'on s'en fout du mariage gay, que ce soit autorisé ou pas il y aura toujours des gays.Il y aura toujours des espèces non finalisés par dieu donc je m'en bat un peu les couilles ca va pas nous changer la vie. Mariage gay : Pour ou Contre - Page 16 665300
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Mariage gay : Pour ou Contre - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mariage gay : Pour ou Contre   Mariage gay : Pour ou Contre - Page 16 EmptyLun 6 Mai 2013 - 16:30

Sur'Nerf a écrit:
Arrête de dire ta religion si , ta religion sa . C'est virtuelle . Jarrive pas a parler avec gens venant du trou du cul de la France Dsl.

comment tu veux être pris au sérieux avec ce genre de condescendance? Et jusqu'à preuve du contraire tu viens d'Auvergne Mariage gay : Pour ou Contre - Page 16 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Wakiza
RBien imposant
RBien imposant
Wakiza

Masculin
Messages : 1324
Date d'inscription : 24/12/2012

Mariage gay : Pour ou Contre - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mariage gay : Pour ou Contre   Mariage gay : Pour ou Contre - Page 16 EmptyLun 6 Mai 2013 - 16:56

Jok'R a écrit:
Sur'Nerf a écrit:
Arrête de dire ta religion si , ta religion sa . C'est virtuelle . Jarrive pas a parler avec gens venant du trou du cul de la France Dsl.

comment tu veux être pris au sérieux avec ce genre de condescendance? Et jusqu'à preuve du contraire tu viens d'Auvergne Mariage gay : Pour ou Contre - Page 16 Yeux07

Dur Mariage gay : Pour ou Contre - Page 16 357445
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

Mariage gay : Pour ou Contre - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mariage gay : Pour ou Contre   Mariage gay : Pour ou Contre - Page 16 EmptyLun 6 Mai 2013 - 16:58

Perso, ce thread à plus rien à faire là y a plus de débat.
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Contenu sponsorisé




Mariage gay : Pour ou Contre - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mariage gay : Pour ou Contre   Mariage gay : Pour ou Contre - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mariage gay : Pour ou Contre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 23 ... 31  Suivant

 Sujets similaires

-
» WILLAXXX MARIAGE POUR TOUS LA SESSION D'ASSIETTES
» une école du rap, pour ou contre ?
» DEmande clasher pour 1 contre 1 match programé pour ce soir.
» Débat de société: un catho donne son avis sur le mariage pour tous.
» Pour ou contre ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-