.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mariage gay : Pour ou Contre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 22 ... 31  Suivant

Pour ou Contre ?
Pour
Mariage gay : Pour ou Contre - Page 14 Blue1k1029%Mariage gay : Pour ou Contre - Page 14 Blue3q10
 29% [ 16 ]
Contre
Mariage gay : Pour ou Contre - Page 14 Blue1k1041%Mariage gay : Pour ou Contre - Page 14 Blue3q10
 41% [ 23 ]
Ne se prononce pas (tapette)
Mariage gay : Pour ou Contre - Page 14 Blue1k107%Mariage gay : Pour ou Contre - Page 14 Blue3q10
 7% [ 4 ]
Edit : C'est quand que tu ferme ta gueule ?
Mariage gay : Pour ou Contre - Page 14 Blue1k1023%Mariage gay : Pour ou Contre - Page 14 Blue3q10
 23% [ 13 ]
Total des votes : 56
 

AuteurMessage
Un-known
RBien actif
RBien actif
Un-known

Féminin
Messages : 261
Age : 110
Date d'inscription : 10/04/2013

Mariage gay : Pour ou Contre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mariage gay : Pour ou Contre   Mariage gay : Pour ou Contre - Page 14 EmptySam 4 Mai 2013 - 0:20

Profitez chers Rappeurs pour faire votre coming-out Mariage gay : Pour ou Contre - Page 14 Invisio4 .
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Mariage gay : Pour ou Contre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mariage gay : Pour ou Contre   Mariage gay : Pour ou Contre - Page 14 EmptySam 4 Mai 2013 - 0:31

Sur'Nerf a écrit:
Les travelo mérite 300 Coup de Fouet d'affiler .

Comme l'autre pedale de secret story zarma il a deux sexes . Franchement vous respecter se genre de personne ? Penser a vos enfant .

Imagine K-brona ton fils il viens a ton anniversaire avec la degaine a lady gaga tu ferai quoi ? tu comprendrai ? c'est facile a dire

Comprendre, par rapport à quoi? Ce que tu dis n'as pas de sens, car tout jugement nécéssite des présupposés....donc lorsque tu tentes de faire voir à K-brona quelle serait sa réaction face à ton exemple, tu t'emploies déjà à orienter son jugement dans un sens précis selon des présupposés qui sont les tiens.
Evidement que tout ce qui sort de la norme peut choqué, surprendre, interroger.....et alors....tu crois que si je te renvoies 500 ans en arrière, ce que tu verras ne vas pas te surprendre, te choqué? Essaye de réfléchir un peu avant de balancer des discours qui ne contiennent pas l'once d'une minute de reflexion....tout est basique chez toi, simpliste et vulgaire.

Et ton dieu, que tu chéries tant, il mérite pas 300 coups de fouets pour permettre que des enfants, justement, puissent voir leur parents se noyer ou être écrasés ou être brulé ou même être trucidé selon les causes naturelles ou les causes humaines? C'est toujours facile de s'en prendre au genre humain sur ce qu'il peut faire, mais votre dieu vous l'épargnez toujours quoi qu'il arrive, non pas parce qu'il mérite d'être épargné, seulement parce que pour vous c'est une nécéssité de croire, quand je dis nécéssité, cela veut dire que votre volonté de croire ne vient pas de vous, mais que vous êtes déterminés à croire, et dès lors, vous subissez ce que vous êtes contraint d'être, à savoir des gens qui avait votre opinion basé sur des présupposés religieux, tout simplement parce que vous n'avez d'autre choix que d'être comme cela.

Mais y a des gens qui l'emmerde votre dieu, car de la même manière que vous, vous reprochez au humains d'être comme ceci ou cela, de faire ceci ou cela et que vous jugez pour avoir des bons points...d'autres accusent votre dieu de ne pas être mieux que le genre humain qu'il a lui même créé, car lorsqu'un enfant voit son père se faire éclater sous ses yeux, c'est nécéssairement dieu qui l'a permis, car sinon cela ne pourrait pas se produire, puisque sinon ce serait dire que des choses peuvent se produire (ou exister) sans que dieu ne l'est permis.

Donc avant de faire des procés en prenant des exemples, notamment avec des enfants, comme si sur la terre entière, il n'existait pas d'autres exemples pour lesquels des enfants voyaient 100 fois pire que ce dont il est question dans ton exemple avec lady gaga, commence déjà par regarder ce que ton dieu a produit.....car oui, c'est bien lui qui est à l'origine de tout ce dont il vous est donné de juger. Et c'est parce que vous êtes des flipettes comme ceux que vous appellez pédales que vous êtes soumis comme des brebis tremblantes auquelles il faut promettre une récompense pour qu'ils se tiennent sage.

Et tu pourras venir dire que si des enfants voient des attrocités, c'est nécéssairement le fait des hommes. Déjà tu auras tout faux car un tremblement de terre ou un tsunami ce n'est pas un fait des hommes.....et secondo, même si ce sont les hommes qui sont à l'origine des attrocités que peuvent subir ces enfants, ou tout du moins les voir, c'est bien parce que les hommes sont ceux qu'ils sont....et qu'ils sont ceux qu'ils sont, avec une telle nature, parce que le créateur a conditionné le comportement humain de telle sorte que des comportements barbares peuvent exister......car il serait absurde de considérer que dieu n'est pour rien la dedans, puisque rien ne peut exister et rien ne peut être sans que dieu l'est permis puisqu'il est à l'origine de tout.

Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Mariage gay : Pour ou Contre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mariage gay : Pour ou Contre   Mariage gay : Pour ou Contre - Page 14 EmptySam 4 Mai 2013 - 1:14

K-brona a écrit:
@tunisale : tu me fais rire tu dis t'a réfléchi et au final t'en reviens au meme lol

@shaolin : je comprend tes reflexion, tes pensés... je pensais pareil quand j'etais plus jeune donc tu ne dis rien, mais j'ai eu énormement d'experiences dificil qui m'ont prouvé que Dieu est là, et c'est pas que j'ai voulu qu'il soit là mais c'est clair qu'il était avec moi. pour moi Dieu c'est pas égal à bon c'est égal à la vie. Mais je comprend que tu pense comme tu pense mm si t'a vécu des choses dificil, mais pour ma part je peu que croire en lui.

Pour ce qui est des gay j'ai connu today, un transexuel qui à un vagin, mais qui à la tête d'un homme, pas de sein.... c'est la premiere fois que j'en connais un comme ça, tjs je les vois avec des seins au moins... elle me dit : je m'appele vanessa jai dit : manolo ouai !!!! looool

je lui demanderai tien ce qu'elle pense du mariage

à oui et je sais pas en france mais ici tu a le droit quand tu change de sexe de changer ton prénom sur ta carte d'identité :s c'est pareil en France ?

et donc j'ai dis c'est injuste car si je veux changer mon prenom faut que je change de sexe ! encore une inégalité !


Tu as trouvé dieu, soit! mais quel dieu?

Tu sais si je vais en Inde, je risque de croiser des occientaux ou des gens qui prétendrons aussi avoir trouvé dieu, et pourtant, ce dieu n'aurai rien à voir avec une version coranique ou biblique. Cela ne veut rien dire j'ai trouvé dieu.

Etre musulman, c'est dieu + coran....être chrétien c'est dieu + bible....être indien c'est dieu + textes indiens...etc....etc..etc....

Donc dire qu'on a trouver dieu ça ne veut rien dire en soi.

Des gens peuvent trouver dieu sans être homophobe, et c'est un fait puisque des prêtres ne sont pas homophobes. Seraient ils alors menteur?

Dans quel pays vis tu?

Le problème avec des gens comme Tunisale et Sur'nerf, c'est qu'ils voient le monde non pas comme il est, mais comme il devrait être....or, considérer le monde COMME IL DEVRAIT ETRE, c'est nier la réalité et vouloir un monde imaginaire, car le monde qu'on voudrait ou qui devrait être ne peut exister sans que soit au minimum pris en compte les éléments de notre réalité. Et eux ils jugent des choses en prétendant un monde qui pourrait être autrement que celui qu'il est. Je ne dis pas qu'on ne peut pas changer ou améliorer les choses, mais ce n'est pas en tuant tous les homosexuels du monde que l'homosexualité n'existera plus. Si elle a existé jusqu'à présent, c'est qu'elle existera encore et toujours.

Revenir en haut Aller en bas
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

Mariage gay : Pour ou Contre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mariage gay : Pour ou Contre   Mariage gay : Pour ou Contre - Page 14 EmptySam 4 Mai 2013 - 3:49

@ surnerf:

Qu'est ce que ça peut te foutre que ma famille soit musulmane? Ca change quoi? Si tu rentres tranquillement ton boule dans un moule c'est ton problème ^^ je suis pas d'accord avec eux, je n'ai pas cela en commun avec eux.. Et pourtant, après quelques discussions, ils ont compris.. Tout simplement, ils respectent, et me feront jamais de réflexion.. Et je me marierai à la mairie, avec certainement un haté, et ils seront heureux, parce qu'ils sont pas cloitrés dans tes idées moyen ageuse Mariage gay : Pour ou Contre - Page 14 24278 tu t'enfermes dans ton : "c'est nous les meilleurs, j'ai raison et détient la vérité".. Avec tes menaces à deux francs, t'as pas de couille t'as peur de ce qu'il y a après la mort? c'est ta vie morray.. Arrête de persuader les gens qu'ils sont dans la faute, à force ça fait plus de la peine que rire. Le mec qui donne des leçons et qu'insultent tous les topics, encore quand la religion inculque le respect tant mieux pour tes gens comme toi qui n'y arrivent pas d'eux même.. Mais là c'est même pas le cas, t'es irrécupérable..
Revenir en haut Aller en bas
Mysteek
RBien actif
RBien actif
Mysteek

Masculin
Messages : 336
Age : 30
Date d'inscription : 15/10/2012

Mariage gay : Pour ou Contre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mariage gay : Pour ou Contre   Mariage gay : Pour ou Contre - Page 14 EmptySam 4 Mai 2013 - 3:57

Mowgli.lova.negrita
bien dit
Revenir en haut Aller en bas
K-brona
RBien habitué
RBien habitué
K-brona

Féminin
Messages : 536
Age : 40
Date d'inscription : 26/04/2013

Mariage gay : Pour ou Contre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mariage gay : Pour ou Contre   Mariage gay : Pour ou Contre - Page 14 EmptySam 4 Mai 2013 - 11:03

Sur'Nerf a écrit:
Les travelo mérite 300 Coup de Fouet d'affiler .

Comme l'autre pedale de secret story zarma il a deux sexes . Franchement vous respecter se genre de personne ? Penser a vos enfant .

Imagine K-brona ton fils il viens a ton anniversaire avec la degaine a lady gaga tu ferai quoi ? tu comprendrai ? c'est facile a dire


je ne regarde pas la tv et t'façon en espagne secret ne passe pas lol donc sur ça je peux rien dire

mais si j'imagine un goss à moi gay, écoute ça me dérange pas du moment que c'est pas moi, j'ai pas à décider pour mon enfant, s'il est heureux ainsi qu'il le soit, je n'ai pas à avoir honte d'avoir un enfant heureux et bien ds sa peau, je le vois plus ds ce sens là.

ensuite je ne suis pas une experte ds ce domaine, donc je sais pas si celui qui est gay il née ou le deviens, mais je me dis souvent que si les personnes sont éduqué vraiment ds les principes de la religion ils ne le deviennent pas mais biensur rien est sûr, et c'est un peu débil penser ça je le conçois, cependant si je n'ai connu aucun gay ds le 93 c'est aussi parcequ'il y a bcp de musulman, et je sais que c'est pas de gay refoulé ou autre qu'on peu penser. Mais bon c'est sans preuve que je parle ce sont des mots aussi pour provoquer ceux qui pense que ds le 93 (je parle pas d'autre departements car je ne connais pas) y'a des pédé qui sortent pas de l'armoire pour pas qu'on rigole d'eux mais je suis pas ok. enfin bref.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LiberteDeSavoir
leunam
Jeune RBien
Jeune RBien
leunam

Masculin
Messages : 32
Date d'inscription : 10/07/2012

Mariage gay : Pour ou Contre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mariage gay : Pour ou Contre   Mariage gay : Pour ou Contre - Page 14 EmptySam 4 Mai 2013 - 12:19

Oulaaaaa ! Mais jvai pas lire tout sa moi dis donc !
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Mariage gay : Pour ou Contre - Page 14 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Mariage gay : Pour ou Contre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mariage gay : Pour ou Contre   Mariage gay : Pour ou Contre - Page 14 EmptySam 4 Mai 2013 - 13:59

tkt c'est mieux comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Sur'Nerf
Banni
Sur'Nerf

Masculin
Messages : 1303
Date d'inscription : 27/12/2012

Mariage gay : Pour ou Contre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mariage gay : Pour ou Contre   Mariage gay : Pour ou Contre - Page 14 EmptySam 4 Mai 2013 - 14:53

Mowgli : bon deja c'était une simple question , pas besoin de me raconter ta vie entière hein je m'en fous totalement , Si tu renie ta religion cest pas mon souci Chacun sa merde Mariage gay : Pour ou Contre - Page 14 24278 Moi je sais que l'islam c'est la vérité quoi tu dise .

Shaolin : bon toi tes dans ta bulles, tu te prends trop pour un savant fou , mais honnêtement tes qu'un pauvre fou quand je parle je parle pas au NOM de L'islam . Donc quand je dit 300 coups de fouet sur ces travelo c'est ma personne qui le souhaite, mélange pas tout mon ami .


Vous faite les gens tolérant ZARMA pour accepter même pas qu'on a une autre opinion que vous . Mais louuuuuul
Revenir en haut Aller en bas
Nielsen
RBien d'élite
RBien d'élite
Nielsen

Masculin
Messages : 2692
Age : 34
Groupe : Les 300
Date d'inscription : 15/12/2007

Mariage gay : Pour ou Contre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mariage gay : Pour ou Contre   Mariage gay : Pour ou Contre - Page 14 EmptySam 4 Mai 2013 - 15:02


Vous faite les gens tolérant ZARMA pour accepter même pas qu'on a une autre opinion que vous . Mais louuuuuul[/quote]

Tourne ta langue sept fois dans ta bouche avant de parler ou prends ta dernière phrase comme exemple pour toi au lieu de faire l'inverse.
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Mariage gay : Pour ou Contre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mariage gay : Pour ou Contre   Mariage gay : Pour ou Contre - Page 14 EmptySam 4 Mai 2013 - 15:10

Sur'Nerf a écrit:
Mowgli : bon deja c'était une simple question , pas besoin de me raconter ta vie entière hein je m'en fous totalement , Si tu renie ta religion cest pas mon souci Chacun sa merde Mariage gay : Pour ou Contre - Page 14 24278 Moi je sais que l'islam c'est la vérité quoi tu dise .

Shaolin : bon toi tes dans ta bulles, tu te prends trop pour un savant fou , mais honnêtement tes qu'un pauvre fou quand je parle je parle pas au NOM de L'islam . Donc quand je dit 300 coups de fouet sur ces travelo c'est ma personne qui le souhaite, mélange pas tout mon ami .


Vous faite les gens tolérant ZARMA pour accepter même pas qu'on a une autre opinion que vous . Mais louuuuuul

Un savant je ne sais pas sans doute que non, fou par contre je peux affirmer que non, car moi j'explique le pourquoi de mon point de vue, je vais même plus loin.

Tu dis ne pas parler au nom de l'islam, comme si dans ta tête il n'y avait pas collusion entre ce que tu prétends être ta pensée propre et les principes islamique. Ne me raconte pas d'histoire, ta manière de voir est au moins influencé par ce qui repose dans le fond sur l'islam. Suffit de voir ce que tu dis à tunisale...lorsque tu parles de sheytan et compagnie..en parlant des gens comme moi qui pensent qu'être homosexuel ce n'est pas une cause à subir des violence ou même^à être jugé.

Donc à un momernt donné, c'est bien beau de vouloir faire passer votre religion pour autre chose que ce qu'elle est, à savoir que tous les musulmans ne sont pas violent et homophobes, mais qu'une grande partie est influencé négativement vis à vis de l'homosexualité, suffit de voir dans les quartiers en France ou y a une forte majorité d'enfants issus de l'immigration, et donc bien souvent musulman (non pas réellement, mais par principe mimétique). Il suffit d'ailleurs de lire tunisale qui n'a que 14 ans pour s'en convaincre.

Vous jugez des choses sans rien savoir, si ce n'est que vous confortez votre idée par un absolu, à savoir dieu, et que dès lors vous estimez que votre propention à vouloir faire subir à ces gens des violences est tout a fait légitime, ce qui ne vous porte dès lors pas à vous interroger sur le bien fondé de votre manière de voir les choses vis à vis d'eux.

Donc ne viens pas me faire avaler que dieu n'a rien à voir dans ta manière de voir, ça c'est un argumentaire que seul l'idiot du village accepterait comme vrai, car c'est l'évidence même.

Une opinion ce n'est qu'une simple parole énoncée, si pour toi avoir une opinion, ce serait accepter l'idée que, si tu avais le pouvoir tu instaurerais un régime dans lequel les homos seraient fouettés 300 fois en place publique, effectivement, je n'accepte pas ta manière de voir, et les gens comme toi et tes semblabes je les combatterais physiquement s'il m'était donné de devoir défendre un autre idéal que le tiens. De ce fait, j'honnore le jour où Charles Martel à arrêté les arabes à Poitiers.

Et ne tentes pas de me faire passer pour raciste, car il n'y a rien de raciste en moi, la seule chose que je considère, ce sont les idées et ce qui peut en découler, pas des couleurs.....or ce n'est pas chez les Viking que l'islam fut dominante, mais bien chez les arabes, et de ce fait, je suis bien content de vivre dans un pays laic plutôt que dans une théocratie. Et à ce titre, je dirais dieu merci, d'avoir fait en sorte que nos pays se soit libérés de la terreur chrétienne, et que nous n'ayons pas à subir le dictat de l'islam.

Car c'est toujours facile de parler de tolérance d'opinion, etc....mais déjà, rien qu'en disant cela, tu acceptes l'idée qu'on doive respecter l'opinion de l'autre....or c'est bien parce qu'on est en France que tu peux faire une telle remarque, dans bien des pays, notamment ceux régis par l'islam, tu sais là où on mets des coups de fouets et où on pend même les homos, prétendre que tout opinion doit être respecté serait justification à faire de la prison.

Votre homophobie elle ne vient pas de nulle part, et comme vous êtes incapables d'en justifier la cause, il est évident que cette manière de voir provient en grande partie du principe religieux. Y a sans doute d'autres homphobes ici et là qui ne sont pas chrétiens ou musulmans, ni même croyants, mais l'avantage avec de tels gens, c'est que la discution est plus ou moins possible, la confrontation d'idée, et peut être du coup, un consensus basé sur la raison et non sur un absolu. Mais avec vous, il n'y a aucune discution possible, puisque dès le départ, les choses sont affirmatives, à savoir que dieu dit que les choses sont ainsi, et dès lors, il n'y a pas lieu de discuter.....et c'est bien là qu'est le problème avec des gens comme vous, car heureusement que vous n'avez pas le pouvoir, si c'était le cas, nous n'aurions d'autres choix que de nous affronter physiquement, car seul l'anéantissement de l'autre permettrait d'éviter d'avoir à subir telle ou telle forme de dictat....et à vrai dire c'est bien comme cela que fonctionne le monde.
Revenir en haut Aller en bas
HMK

Mariage gay : Pour ou Contre - Page 14 Barred10
HMK

Masculin
Messages : 13954
Date d'inscription : 21/08/2011

Mariage gay : Pour ou Contre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mariage gay : Pour ou Contre   Mariage gay : Pour ou Contre - Page 14 EmptySam 4 Mai 2013 - 19:28

Sur'nerf il est juste con je crois; tolérance ! Calme ! Mariage gay : Pour ou Contre - Page 14 Calme
Revenir en haut Aller en bas
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

Mariage gay : Pour ou Contre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mariage gay : Pour ou Contre   Mariage gay : Pour ou Contre - Page 14 EmptySam 4 Mai 2013 - 19:32

Surnerf, je renie pas ma religion, j'en ai pas, j'y ai jamais cru, depuis que je suis petite, je le savais.. En tout cas tu fais le bonheur des manipulateur bouffon ^^

Oui Stick c'est vrai qu'il vaut des points niveau abrutissance ^^
Revenir en haut Aller en bas
HMK

Mariage gay : Pour ou Contre - Page 14 Barred10
HMK

Masculin
Messages : 13954
Date d'inscription : 21/08/2011

Mariage gay : Pour ou Contre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mariage gay : Pour ou Contre   Mariage gay : Pour ou Contre - Page 14 EmptySam 4 Mai 2013 - 19:34

Shoot dans l'bébé !
Revenir en haut Aller en bas
K-brona
RBien habitué
RBien habitué
K-brona

Féminin
Messages : 536
Age : 40
Date d'inscription : 26/04/2013

Mariage gay : Pour ou Contre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mariage gay : Pour ou Contre   Mariage gay : Pour ou Contre - Page 14 EmptySam 4 Mai 2013 - 19:51

@sur'nerf : quand tu parle essais de pas parler au nom de l'Islam car tu sali cette belle religion mm si je sais que Allah à detruit tout un village de gay parcequ'il etaient ds le pêché, mais donne ton opinion comme dis "el filósofo" Shaolin, on t'a encré des principes des valeurs ou comment tu veux les appellés mais d'après un livre sacré : Le Coran.

Essai aussi d'etre plus objectif et dire pk ils te derangent, sans entré ds la religion. Pourquoi tu veux pas que les gays ce marient ?? c'est ça la question de base. Les coups tu les donnent toi meme ? à tous les gays du monde ?? ou tu lance ds mots sans réfléchir ? comme j'ai dis précédemment, si tu crois en Dieu laisse Dieu faire son travail on est pas là pour juger la mort ou la souffrance d'une personne par exemple.

Donc essai si tu veux biensur mm si je te comprend face à ta religion et je suis tout à fais ok avec ce que dit Shaolin, à repondre avec objectivité et nous dire en quoi te dérange dans ta vie, dans ton évolution les gays...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LiberteDeSavoir
Leinad

Mariage gay : Pour ou Contre - Page 14 Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

Mariage gay : Pour ou Contre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mariage gay : Pour ou Contre   Mariage gay : Pour ou Contre - Page 14 EmptySam 4 Mai 2013 - 20:55

Bon j'ai bien fermé ma gueule (pour consoler le triste sire de l'édit) Mais je tiens quand même à signaler certaines choses :

Quand quelqu'un est contre le mariage gay , il est souvent traité d'homophobe , ou accusé de ne pas faire preuve " d'ouverture d'esprit"

Cela dit , pour rester avec une majorité d'hétéro , il n'y en a pas un seul dans mon entourage qui ai peur des homos , ou qui ai une haine envers eux

Pourquoi l'homosexualité serait-elle normale quand la première réaction d'un enfant qui voit deux lesbiennes ou deux gays qui s'pelottent c'est de dire "beurk" ?? Pourquoi serait-ce normal deux aimants "+" qui s'attirent ? Ne voyez-vous pas là un brin de folie ? Pourquoi avoir de la haine envers ceux qui considère l'homosexualité comme étant une maladie psychologique ?


Si quelqu'un a un bras coupé , est-ce pour autant qu'on va avoir de la haine envers lui ? Non pas du tout , par contre on ne va pas lui dire de construire un mur avec un bras en moins ... Pour moi c'est exactement pareille avec les homos . J'aime tout le monde , je n'ai aucune haine particulière envers les homos , seulement je trouve mauvais de leur attribuer un rôle qui n'est pas le leur .

Pour ceux qui accusent les hétéros de ne pas être ouvert d'esprit , je pense différemment d'eux . L'ouverture d'esprit ce n'est pas ça , ça va bien plus loin que ça , en quoi ne pas attribuer de filiation aux couples homos est une absence d''ouverture d'esprit ? Justement , le plus logique serait qu'on dise "tant qu'il ne nous font pas chier , ils font ce qu'ils veulent" , l'homme est un être sociable et ce qui lui plait s'est de plaire avant tout , surtout à l'heure où c'est très mal vu d'être contre le mariage pour tous .

Donc pour moi , quelqu'un qui va dire à un autre qu'il n'est pas "ouvert d'esprit" car il refuse le mariage gay , pour moi ce type là n'est pas mieux que celui qu'il accuse .



Avec un peu plus de recul vous verrez que la tolérance utilisée à mauvais essien n'est pas une vraie valeur , la valeur principale à défendre avant tout étant la vérité . Est-ce de la haine ou de l'amour dans le fait d'avertir quelqu'un que ce qu'il fait est mauvais ? Moi j'y vois plutôt de l'amour .

Là où je vois de la haine , c'est quand les gens sont totalement indifférents vis à vis des autres .

Quand on peut voir la perversion des villes comme sodom et gomorrhe , ninive ou pis-ramsès que nous rapportent la bible , et qui ont été détruites par Dieu suite à la méchanceté qui reignait en ces lieux (c'était des villes remplies d'homosexuels bizarrement ) il ya de quoi se poser des questions quand on est croyant . Après c'est clair que ce que je dis n'engage que moi , et que jamais j'imposerai mes idéaux à la communauté LGBT .
Revenir en haut Aller en bas
Nielsen
RBien d'élite
RBien d'élite
Nielsen

Masculin
Messages : 2692
Age : 34
Groupe : Les 300
Date d'inscription : 15/12/2007

Mariage gay : Pour ou Contre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mariage gay : Pour ou Contre   Mariage gay : Pour ou Contre - Page 14 EmptySam 4 Mai 2013 - 21:41

moi perso j'ai déjà entendu des enfants dire à d'autres enfants "tu crois à dieux t'es qu'un abruti"...
pourquoi avoir de la haine envers ceux qui pense que les croyants sont atteint d'un maladie psychologique..... bien sur c'est mauvais de croire en dieu mais bon si je vous dis ça c'est bien parce que je vous aime...
et c'est bien connu la vrai vie c'est dans les livres que ça ce passe vu que la notre est tiré de l'imagination d'un auteur dont en ne connais pas son existence....

mais bon ça c'est moi qui le pense je ne suis pas là pour vous dire de me suivre chacun sa route quoi.

peace.
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Mariage gay : Pour ou Contre - Page 14 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Mariage gay : Pour ou Contre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mariage gay : Pour ou Contre   Mariage gay : Pour ou Contre - Page 14 EmptySam 4 Mai 2013 - 22:00

les gas perso je vous reproche pas d'être homophobe la plus part qui ce dise ouvert d'esprit quand il verront un pd savoir avec eu ou trainer avec eu il l'accepteront pas juste par peur d'être pris pour pd


moi je vous reproche rien, je vous demande pas d'aimer les pd, mais de rester tolèrent, de pas agir dans la violence comme les autre le font envers les religon musulman par exemple, même si vous n'accepter pas rester tolérent peace
Revenir en haut Aller en bas
Sur'Nerf
Banni
Sur'Nerf

Masculin
Messages : 1303
Date d'inscription : 27/12/2012

Mariage gay : Pour ou Contre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mariage gay : Pour ou Contre   Mariage gay : Pour ou Contre - Page 14 EmptySam 4 Mai 2013 - 22:38

K-brona: lis bien mon précédent post avant de mettre mon blaze . Pkc sois tes conne sois tu le fais exprès .

Mowgli: Mdrrr mais quel manipulateur ??? Arrête de regarder W9 stp . Tu sais pas se que tu dit . Bouffonne

Shaolin : j'ai même pas lus . Arrête décrire des roman . Sa changera rien . Je te considère quand meme comme un pauvre fou . Qui crois détenir la vérité suprême . En regardant Arte H24 . Miskine
Revenir en haut Aller en bas
tunisale
Femme de Tibbar
tunisale

Masculin
Messages : 1803
Age : 25
Groupe : TEAM BS
Date d'inscription : 29/04/2013

Mariage gay : Pour ou Contre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mariage gay : Pour ou Contre   Mariage gay : Pour ou Contre - Page 14 EmptySam 4 Mai 2013 - 22:50

sur'nerf a tt dit a pros po de shaolin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mariage gay : Pour ou Contre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mariage gay : Pour ou Contre   Mariage gay : Pour ou Contre - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mariage gay : Pour ou Contre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 22 ... 31  Suivant

 Sujets similaires

-
» WILLAXXX MARIAGE POUR TOUS LA SESSION D'ASSIETTES
» une école du rap, pour ou contre ?
» DEmande clasher pour 1 contre 1 match programé pour ce soir.
» Débat de société: un catho donne son avis sur le mariage pour tous.
» Pour ou contre ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-