.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mariage gay : Pour ou Contre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 19 ... 31  Suivant

Pour ou Contre ?
Pour
Mariage gay : Pour ou Contre - Page 8 Blue1k1029%Mariage gay : Pour ou Contre - Page 8 Blue3q10
 29% [ 16 ]
Contre
Mariage gay : Pour ou Contre - Page 8 Blue1k1041%Mariage gay : Pour ou Contre - Page 8 Blue3q10
 41% [ 23 ]
Ne se prononce pas (tapette)
Mariage gay : Pour ou Contre - Page 8 Blue1k107%Mariage gay : Pour ou Contre - Page 8 Blue3q10
 7% [ 4 ]
Edit : C'est quand que tu ferme ta gueule ?
Mariage gay : Pour ou Contre - Page 8 Blue1k1023%Mariage gay : Pour ou Contre - Page 8 Blue3q10
 23% [ 13 ]
Total des votes : 56
 

AuteurMessage
kizza labama
Grand RBien
Grand RBien
kizza labama

Masculin
Messages : 1766
Age : 31
Groupe : fateam
Date d'inscription : 22/11/2011

Mariage gay : Pour ou Contre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mariage gay : Pour ou Contre   Mariage gay : Pour ou Contre - Page 8 EmptyMar 30 Avr 2013 - 16:38

K-brona a écrit:
je voudrais finir en disant enfaite que chacun devrait respecter l'être humain tel qu'il soit, c'est pas à nous de les juger les punir... si tu crois en Dieu laisse Dieu faire ça te prend pas pour lui.

donc tu crois pas en la justice ? pour toi un pédophile doit pas être juger et doit être respecter jusqu'au jugement divin ?
baliverrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrne


et pour vider vos coeur de la rage et tt . l'utopie est utopique par définition ^^ il y a l'équilibre des forces , pas d'amour sans haine et inversement ( dédicace a ceux qui lisent naruto en smoment ^^)
Revenir en haut Aller en bas
kizza labama
Grand RBien
Grand RBien
kizza labama

Masculin
Messages : 1766
Age : 31
Groupe : fateam
Date d'inscription : 22/11/2011

Mariage gay : Pour ou Contre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mariage gay : Pour ou Contre   Mariage gay : Pour ou Contre - Page 8 EmptyMar 30 Avr 2013 - 16:42

mais elle a raison ! c'est bien normale que le dialogue coule plus facilement avec quelqu'un qui pense pareil , t'as pas a exposé d'argument vu qu'il comprend direct , car si tu pense pareil forcément y a affinité ! après plus enrichissant j' dit pas !

ps : on dérive total des doigt dans l'cul la !
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Mariage gay : Pour ou Contre - Page 8 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Mariage gay : Pour ou Contre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mariage gay : Pour ou Contre   Mariage gay : Pour ou Contre - Page 8 EmptyMar 30 Avr 2013 - 16:48

Mowgli.lova.negrita a écrit:
oui je suis d'accord.. Même si j'aime bien le conflit, le plaisir de parler à quelqu'un qui pense la même chose que moi est automatique, alors qu'une discussion avec quelqu'un que tout m'oppose, j'en retirait certainement une satisfaction, mais sur plus long terme.. J'avoue avoir pris un mauvais raccourcis Mariage gay : Pour ou Contre - Page 8 24278

#maitreyoda trouve que tu parles assez juste...car effectivement parler avec quelqu'un que tout t'oppose te ferait avancer plus vite....mais l'être humain est comme cela...il va au plus facile quitte a avancer 1000 fois moins vite...mais ça le sécurise,c'est comme cela qu'il se rassure mais qu'il se perd aussi...donc que veux tu...chacun avance a son rythme,comme il veut et surtout comme il peut....lol
Revenir en haut Aller en bas
kizza labama
Grand RBien
Grand RBien
kizza labama

Masculin
Messages : 1766
Age : 31
Groupe : fateam
Date d'inscription : 22/11/2011

Mariage gay : Pour ou Contre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mariage gay : Pour ou Contre   Mariage gay : Pour ou Contre - Page 8 EmptyMar 30 Avr 2013 - 16:51

hacheur a écrit:
Mowgli.lova.negrita a écrit:
oui je suis d'accord.. Même si j'aime bien le conflit, le plaisir de parler à quelqu'un qui pense la même chose que moi est automatique, alors qu'une discussion avec quelqu'un que tout m'oppose, j'en retirait certainement une satisfaction, mais sur plus long terme.. J'avoue avoir pris un mauvais raccourcis Mariage gay : Pour ou Contre - Page 8 24278

#maitreyoda trouve que tu parles assez juste...car effectivement parler avec quelqu'un que tout t'oppose te ferait avancer plus vite....mais l'être humain est comme cela...il va au plus facile quitte a avancer 1000 fois moins vite...mais ça le sécurise,c'est comme cela qu'il se rassure mais qu'il se perd aussi...donc que veux tu...chacun avance a son rythme,comme il veut et surtout comme il peut....lol


principe des médias ! 1 seul point de vue ( malgré se que l'on essai de se démarquer par si par la ) pour 1 information


ps : un nouveau son de ouf viens de sortir dans les bacs de rb
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Mariage gay : Pour ou Contre - Page 8 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Mariage gay : Pour ou Contre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mariage gay : Pour ou Contre   Mariage gay : Pour ou Contre - Page 8 EmptyMar 30 Avr 2013 - 16:52

Exactement...très bonne image

#maitreyoda valide
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Mariage gay : Pour ou Contre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mariage gay : Pour ou Contre   Mariage gay : Pour ou Contre - Page 8 EmptyMar 30 Avr 2013 - 16:54

La liberté des uns s'arrête là où comme celle d'autrui

On voit bien que l'homosexualité est pas concernée par ça, et je pense qu'à partir de là y a pas grand chose à débattre en fait
Revenir en haut Aller en bas
kizza labama
Grand RBien
Grand RBien
kizza labama

Masculin
Messages : 1766
Age : 31
Groupe : fateam
Date d'inscription : 22/11/2011

Mariage gay : Pour ou Contre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mariage gay : Pour ou Contre   Mariage gay : Pour ou Contre - Page 8 EmptyMar 30 Avr 2013 - 16:57

pas forcément débattre mais peut-être inculqué ,ou du moins donné un points de vue extérieur de celui de leur entourage ,au jeune de 14-16 ans qu'on voit blablater sur se topic !
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Mariage gay : Pour ou Contre - Page 8 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Mariage gay : Pour ou Contre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mariage gay : Pour ou Contre   Mariage gay : Pour ou Contre - Page 8 EmptyMar 30 Avr 2013 - 17:07

Jok'R a écrit:
La liberté des uns s'arrête là où comme celle d'autrui


Pour yoda cette phrase est circulaire...elle ne veut donc rien dire...elle n'a été créé que dans un seul but: que tu ne sois jamais libre....

#maitreyoda
Revenir en haut Aller en bas
Kopec
RBien actif
RBien actif
Kopec

Masculin
Messages : 351
Date d'inscription : 18/05/2012

Mariage gay : Pour ou Contre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mariage gay : Pour ou Contre   Mariage gay : Pour ou Contre - Page 8 EmptyMar 30 Avr 2013 - 17:10

Jok'R a écrit:
La liberté des uns s'arrête là où comme celle d'autrui

On voit bien que l'homosexualité est pas concernée par ça, et je pense qu'à partir de là y a pas grand chose à débattre en fait

Salut,

Je te rejoins la dessus. Le débat concerne la France actuellement, et il serait de dire si le peuple français, dans sa globalité, est prêt à accepter une telle décision. La plupart des arguments des anti se résument au fait qu'ils n'aiment pas l'homosexualité, et ne l'agréent pas comme organisation familiale, et encore moins comme pratique sexuelle.

Quand à ceux des pro, c'est soit au nom de la liberté (terme ambigüe et subjectif, d'ailleurs), soit simplement par rejet réactionnaire d'une société conformiste (en gros, la cause lui importe peu, pourvu que ça fasse du bruit).

Et puis il y a aussi les gens "qui n'ont pas d'avis", soit par paresse intellectuelle, soit par méconnaissance du sujet.

Donc, que l'on soit pour ou contre, il faut comprendre qu'une telle décision bouleversera les moeurs, et cela même aux fondements. Ainsi, le petit garçon pourra dire à l'école, "j'ai 2 papas ou 2 mamans", se confrontant ainsi à l'incompréhension de ses camarades. Sauf...

Sauf si le gouvernement met en place un vaste programme qui permettra de vulgariser l'homosexualité, en la mettant au même niveau que l'hétérosexualité, voir même de la valoriser.. Des enfants ainsi éduqués pourront alors accepter cette différence envers leur camarade.

Donc, la question: les Français sont-ils prêt à ce qu'on leur inculque, à eux et leurs enfants, que l'homosexualité est une chose bien, à laquelle il faut appeler, et qu'il faut défendre.

Honnêtement, sur ce point, j'en doute...
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Mariage gay : Pour ou Contre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mariage gay : Pour ou Contre   Mariage gay : Pour ou Contre - Page 8 EmptyMar 30 Avr 2013 - 17:15

hacheur --> définit ce que tu veux dire par circulaire, ça m'intéresse mais je ne vois pas trop où tu veux en venir

kizza --> ouais mais Tunisale c'est le discours ressorti et déformé qu'il a pu entendre sans saisir les complexités, faut juste qu'il prenne de l'âge et qu'il pense par lui-même, on voit que tous ses discours sur la politique, la religion et le reste sont assez bancals quand même mais on peut pas trop lui en vouloir.

A la base c'est Gosta qui lance le débat et même si j'connais ses positions on avait quand même réussi à élever la discussion vers autre chose que la simple homophobie mais vers les vrais problèmes que ce sont celui des mères porteuses et de la marchandisation d'enfants qui là peut vraiment faire objet de débat parce que rien n'est moins sûr quant aux dérives qui pourraient apparaître.

Et pis le niveau à chuter et on en est retourné à "les pédés c'est le mal cramons les" ^^

kopec --> regarde l'exemple de certains pays où le mariage a été autorisé pour les gays depuis longtemps, comme les Pays-Bas (12 ans), les enfants n'ont même pas eu besoin d'apprentissage parce qu'ils ont grandi dans cette société où l'homosexualité n'est pas stigmatisée, et ils sont en totale incompréhension lorsqu'ils voient qu'en France des gens se dressent contre l'homosexualité. Ils ne comprennent pas parce que pour eux c'est normal, ils ont grandi avec ça et n'en sont pas devenus gays pour autant.
La France est le seul pays démocratique où le mariage pour tous a posé un réel problème
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Mariage gay : Pour ou Contre - Page 8 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Mariage gay : Pour ou Contre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mariage gay : Pour ou Contre   Mariage gay : Pour ou Contre - Page 8 EmptyMar 30 Avr 2013 - 17:37

Circulaire dans le sens ou la phrase tourne en rond....mais elle ne définit aucunement ce qu'est un homme libre....elle est du plus belle effet philosophique ,en apparence elle fait de l'esprit mais en réalité elle n'a aucun sens...

Un autre exemple de phrase circulaire: qui est venu avant? L'œuf ou la poule?c'est pareil c'est une phrase circulaire qui a été créé dans le but que tu ne comprennes...

C'est une cellule mentale si tu préfère...y a pas d'issus....

Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Mariage gay : Pour ou Contre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mariage gay : Pour ou Contre   Mariage gay : Pour ou Contre - Page 8 EmptyMar 30 Avr 2013 - 17:52

Il ne me semble pas. Cette phrase en appel à la conscience de chacun lorsqu'il agit, il peut se poser la question "mon action sera-t-elle nuisible pour quelqu'un?". Ce n'est pas une doctrine, juste un appel au jugement de chacun pour réguler ses actes selon son bien-être et celui de ses semblables (ce qui a été plutôt oublié dans notre société, alors si la liberté c'est l'individualisme, alors oui cette phrase tourne en rond)
Revenir en haut Aller en bas
kizza labama
Grand RBien
Grand RBien
kizza labama

Masculin
Messages : 1766
Age : 31
Groupe : fateam
Date d'inscription : 22/11/2011

Mariage gay : Pour ou Contre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mariage gay : Pour ou Contre   Mariage gay : Pour ou Contre - Page 8 EmptyMar 30 Avr 2013 - 17:55

alors oui elle tourne sur elle même comme une showowwwwwwwwwwwwwwww bayblaaaaaaaaaaade showoooooooooooooooooow blayblade ! * voila qui me semble être l'argument pour clore tout débat Mariage gay : Pour ou Contre - Page 8 Ok
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Mariage gay : Pour ou Contre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mariage gay : Pour ou Contre   Mariage gay : Pour ou Contre - Page 8 EmptyMar 30 Avr 2013 - 17:57

putain bayblade à l'ancienne j'en avais une même
Revenir en haut Aller en bas
Kopec
RBien actif
RBien actif
Kopec

Masculin
Messages : 351
Date d'inscription : 18/05/2012

Mariage gay : Pour ou Contre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mariage gay : Pour ou Contre   Mariage gay : Pour ou Contre - Page 8 EmptyMar 30 Avr 2013 - 18:04

Jok'R a écrit:

kopec --> regarde l'exemple de certains pays où le mariage a été autorisé pour les gays depuis longtemps, comme les Pays-Bas (12 ans), les enfants n'ont même pas eu besoin d'apprentissage parce qu'ils ont grandi dans cette société où l'homosexualité n'est pas stigmatisée, et ils sont en totale incompréhension lorsqu'ils voient qu'en France des gens se dressent contre l'homosexualité.

Tu as répondu toi même à la chose: ils n'ont pas eu besoin d'apprentissage car c'était devenu une norme pour eux depuis bien longtemps, ce qui n'est pas le cas en France. Donc ma question subsiste.

Jok'R a écrit:
Ils ne comprennent pas parce que pour eux c'est normal, ils ont grandi avec ça et n'en sont pas devenus gays pour autant.
La France est le seul pays démocratique où le mariage pour tous a posé un réel problème

Source ? Preuve ?
Revenir en haut Aller en bas
kizza labama
Grand RBien
Grand RBien
kizza labama

Masculin
Messages : 1766
Age : 31
Groupe : fateam
Date d'inscription : 22/11/2011

Mariage gay : Pour ou Contre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mariage gay : Pour ou Contre   Mariage gay : Pour ou Contre - Page 8 EmptyMar 30 Avr 2013 - 18:05

si tu savais combien j'en avais sa race ^^ au moins 20 ( falch bayblade comprise ) et a la l'école jniquai tt lmonde nique sa mère !
Revenir en haut Aller en bas
Krazy-E

Mariage gay : Pour ou Contre - Page 8 Barred10
Krazy-E

Masculin
Messages : 18350
Age : 32
Groupe : sanguin?
Date d'inscription : 15/05/2006

Mariage gay : Pour ou Contre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mariage gay : Pour ou Contre   Mariage gay : Pour ou Contre - Page 8 EmptyMar 30 Avr 2013 - 18:15

de toute façon la réponse se trouve ici >>

Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Mariage gay : Pour ou Contre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mariage gay : Pour ou Contre   Mariage gay : Pour ou Contre - Page 8 EmptyMar 30 Avr 2013 - 18:16

Kopec --> ce que je dis c'est que l'apprentissage se fera par lui-même, les enfants une courte expérience de la vie et assimileront très rapidement tout ça, et les adultes sont censés être suffisamment intelligents pour l'intégrer.

Sinon au niveau des pays, je parlais de ceux qui ont accepté le mariage, il n'y a pas eu de débat aussi virulent qu'en France (il y a des oppositions mais bien plus faibles et sans grande convictions, rien que l'exemple de la Nouvelle-Zélande par exemple). Les choses vont plus vites et plus facilement, c'est peut-être aussi parce que les textes de loi proposés sont plus abordables j'en sais rien faudrait vérifier, mais je pense tout de même que tout ça fait état d'une certaine mentalité française
Revenir en haut Aller en bas
Kopec
RBien actif
RBien actif
Kopec

Masculin
Messages : 351
Date d'inscription : 18/05/2012

Mariage gay : Pour ou Contre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mariage gay : Pour ou Contre   Mariage gay : Pour ou Contre - Page 8 EmptyMar 30 Avr 2013 - 18:18

Jok'R a écrit:
Kopec --> ce que je dis c'est que l'apprentissage se fera par lui-même, les enfants une courte expérience de la vie et assimileront très rapidement tout ça, et les adultes sont censés être suffisamment intelligents pour l'intégrer.

Sinon au niveau des pays, je parlais de ceux qui ont accepté le mariage, il n'y a pas eu de débat aussi virulent qu'en France (il y a des oppositions mais bien plus faibles et sans grande convictions, rien que l'exemple de la Nouvelle-Zélande par exemple). Les choses vont plus vites et plus facilement, c'est peut-être aussi parce que les textes de loi proposés sont plus abordables j'en sais rien faudrait vérifier, mais je pense tout de même que tout ça fait état d'une certaine mentalité française

Tu es déjà plus nuancé...

Donc l'adulte qui n'enseigne pas à son enfant que l'homosexualité c'est bien, qu'il n'y a pas de problème, est stupide ?

Revenir en haut Aller en bas
Krazy-E

Mariage gay : Pour ou Contre - Page 8 Barred10
Krazy-E

Masculin
Messages : 18350
Age : 32
Groupe : sanguin?
Date d'inscription : 15/05/2006

Mariage gay : Pour ou Contre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mariage gay : Pour ou Contre   Mariage gay : Pour ou Contre - Page 8 EmptyMar 30 Avr 2013 - 18:20

Ce sont les moeurs. Ca va évoluer, ça évolue tout le temps. A part pour les musulmans, pour qui l'homosexualité est défendue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mariage gay : Pour ou Contre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mariage gay : Pour ou Contre   Mariage gay : Pour ou Contre - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mariage gay : Pour ou Contre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 19 ... 31  Suivant

 Sujets similaires

-
» WILLAXXX MARIAGE POUR TOUS LA SESSION D'ASSIETTES
» une école du rap, pour ou contre ?
» DEmande clasher pour 1 contre 1 match programé pour ce soir.
» Débat de société: un catho donne son avis sur le mariage pour tous.
» Pour ou contre ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-