|
|
Auteur | Message |
---|
jethroRBien actif
| Sujet: Re: Camisole - Mourir Seul Lun 11 Mar 2013 - 15:38 | |
| comme d'hab , du lourd , vraiment good taf poto continue à nous régaler ;) |
|
| |
BlueSharkRBien d'élite
Messages : 3287 Groupe : Raz de marrée Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Camisole - Mourir Seul Lun 11 Mar 2013 - 16:22 | |
| bizarre j'pensais avoir commenté déjà... jsuis revenu pour écouter une nouvelle fois parce que c'est très lourd ! |
|
| |
STeFDuP78RBien habitué
Messages : 756 Groupe : Kakma Family Corporation Date d'inscription : 04/06/2012
| Sujet: Re: Camisole - Mourir Seul Lun 11 Mar 2013 - 21:21 | |
| [quote="BlueShark"]jsuis revenu pour écouter une nouvelle fois parce que c'est très lourd ! [/quote
jte l'fais pas dire man moi aussi ca fait deux fois que j'passe |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Camisole - Mourir Seul Mar 12 Mar 2013 - 11:18 | |
| - B4lystiK a écrit:
- yo mon poto , le son est vraiment bon , le flow coule tout seul , on sent l'emotion , elle est vraiment présente et on sent que tu parles de tes propres sentiments , le texte est très bon aussi !
porte toi bien ma gueule , j'attends le prochain et cette fois ci fait le moi tourner peace
Aight, merci d'être passé gros ! ton avis fait toujours plaisir à lire, c'est cool que t'aies kiffé ; j'espere que ton projet avance bien, peace! |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Camisole - Mourir Seul Mar 12 Mar 2013 - 11:19 | |
| - Crowhite a écrit:
- Hey !
Contrairement aux autres je trouve que la reverb n'est aucunement génante ! Concernant les paroles et le flow et l'instru c'est top ! Et j'ai bien aimé les backs presque chantés du refrain ^^
Voilà, pour moi c'est du bon! Merci de ton passage et de ton avis mec ! content que le refrain t'ait plu et que la " reverb' " ne t'ait pas trop géné pour l'écoute du son, peace ! |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Camisole - Mourir Seul Mar 12 Mar 2013 - 11:20 | |
| - jethro a écrit:
- comme d'hab , du lourd , vraiment good taf poto continue à nous régaler ;)
Merci de ton passage et de ta remarque ; je ferai au mieux pour déjà essayé de me régaler moi-même et on verra si vous kifferez toujours ;) merci en tout cas, peace ! |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Camisole - Mourir Seul Mar 12 Mar 2013 - 11:21 | |
| - BlueShark a écrit:
- bizarre j'pensais avoir commenté déjà... jsuis revenu pour écouter une nouvelle fois parce que c'est très lourd !
Content que ça t'ait plu au point de vouloir réécouter gros ! si tu veux y a le lien du son en mp3 sous la vidéo sur youtube ;) ça t'évitera de repasser tout l'temps par ici meme si ça ne me dérange pas ahaha Merci en tout cas, peace! |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Camisole - Mourir Seul Mar 12 Mar 2013 - 11:22 | |
| [quote="STeFDuP78"] - BlueShark a écrit:
- jsuis revenu pour écouter une nouvelle fois parce que c'est très lourd ! [/quote
jte l'fais pas dire man moi aussi ca fait deux fois que j'passe ahah, merci gros ! de meme, le lien est disponible en mp3 sous la vidéo (la qualité est bien meilleure que sur la "video" ) Peace et cimer |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Camisole - Mourir Seul Mer 13 Mar 2013 - 15:00 | |
| J'fais un p'tit up même si 5 pages c'est ENORME, y a des têtes que j'ai pas vu et je suis très triste ahaha |
|
| |
Mowgli.Lova.NegritaModératueuse
| Sujet: Re: Camisole - Mourir Seul Mer 13 Mar 2013 - 15:11 | |
| je sais que t'attends sur moi :p |
|
| |
BabzooRBien d'élite
Messages : 2720 Age : 32 Groupe : Z-S Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Camisole - Mourir Seul Mer 13 Mar 2013 - 15:14 | |
| le son est propre dommage pour l'écho |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Camisole - Mourir Seul Mer 13 Mar 2013 - 15:22 | |
| Merci de ton passage Babzoo, au passage je sais qu'il faut que j'écoute tes 2 derniers sons lol, je vais essayer de check ça ce soir, trop de trucs à écouter à force... et ouais l'écho sera régler t'inquiete, si tout se passe bien j'ai trouvé un producteur donc ça va être frais désormais (pas sur le prochain freestyle qui arrive dimanche) mais par la suite, et pour le projet bien sur, cimer en tout cas Ahaha Mowgli j'avais meme pas pensé à toi mais c'est vrai que tu manques un peu à ce topic ^^ Peace la mif |
|
| |
BlueSharkRBien d'élite
| Sujet: Re: Camisole - Mourir Seul Mer 13 Mar 2013 - 19:31 | |
| - .:: CàmisOle ::. a écrit:
- BlueShark a écrit:
- bizarre j'pensais avoir commenté déjà... jsuis revenu pour écouter une nouvelle fois parce que c'est très lourd !
Content que ça t'ait plu au point de vouloir réécouter gros ! si tu veux y a le lien du son en mp3 sous la vidéo sur youtube ;) ça t'évitera de repasser tout l'temps par ici meme si ça ne me dérange pas ahaha
Merci en tout cas, peace! désolé de faire chier mais est-ce que tu pourrais le mettre sur mediafire ou partage-facile stp ?Parce que je comprends que dalle à speedyshare ! |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Camisole - Mourir Seul Mer 13 Mar 2013 - 19:37 | |
| Non ça me dérange pas mais je vais t'expliquer car y a pas plus simple lol, tu cliques sur le lien speedyshare, ensuite tu cliques sur le titre du son " Camisole mourir seul " et ca lance le téléchargement |
|
| |
BlueSharkRBien d'élite
| Sujet: Re: Camisole - Mourir Seul Mer 13 Mar 2013 - 19:44 | |
| mdrrr j'suis vraiment une brêle ! je chercher un bouton avec marqué un truc genre "download" alors que c'était tout simple, merci |
|
| |
NyniE Administratrice
| Sujet: Re: Camisole - Mourir Seul Sam 16 Mar 2013 - 6:08 | |
| nan mais du coup faut donner ton avis maintenant tavu! |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Camisole - Mourir Seul Sam 16 Mar 2013 - 6:30 | |
| - BlueShark a écrit:
la Bretagne t'aurait-elle fait perdre la vue Nynie ? Merci pour le up fulgurant en tout cas |
|
| |
NyniE Administratrice
| Sujet: Re: Camisole - Mourir Seul Sam 16 Mar 2013 - 14:47 | |
| oué bon sa va 1 rgjkerhrjg |
|
| |
AméModératueur
| Sujet: Re: Camisole - Mourir Seul Dim 17 Mar 2013 - 16:05 | |
| comme d'hab, c'est du très bon. j'ai bien kiffé, c'est vrai que là on sent une petite influence Scylla mais toujours avec ton style et c'est pas pour me déplaire. le refrain est pas raté. encore enregistré en one shoot ? y comprs les deux refrains (kické deux fois du coup) dommage pour l'effet lointain pour un texte ou tu te livre et ça devrait être plus un son de proximité. mais petit à petit tes sons prennent forme. encore bravo, j'écouterais la version mp3 |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Camisole - Mourir Seul Dim 17 Mar 2013 - 16:52 | |
| Aïe, merci de ton passage et de ton avis Amé, toujours àl en scred ahaha ;)
Ouais encore enregistré en one shot comme d'hab (a tort ou a raison ? je n'sais pas)
c'est clair que la qualité casse les couilles mais comme je l'ai dit, la version finale pour le projet sera niquel ; j'ai trouvé un producteur/beatmaker que j'dois rencontrer le week-end prochain, et si le feeling passe bien, j'aurai un studio où enregistrer !
Merci de ton avis en tout cas gars, ça fait toujours plaiz !
Nouveau son ce soir 20h, 3eme extrait du projet en préparation ;)
peace |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Camisole - Mourir Seul | |
| |
|
| |
|