|
|
Auteur | Message |
---|
InvitéInvité
| Sujet: Re: Camisole - Mourir Seul Jeu 7 Mar 2013 - 0:48 | |
| Putain ça marche de faire sa pub dans privaty Merci de ton passage et de ton écoute Jok'r, content que tu aies kiffé globalement et aussi le refrain, meme si moi je sais qu'il y a un truc qui ne va pas dedans, je te remercie peace Merci à toi aussi tahine, cimer d'être passé aussi rapidement :O :p au passage faudra qu'on se recapte sur skype à l'occas' pour c'que tu sais peace et merci |
|
| |
tahineMaître RBien
| Sujet: Re: Camisole - Mourir Seul Jeu 7 Mar 2013 - 0:50 | |
| pas de soucis man demain j’essaierais de me connecter
peace |
|
| |
Jiib JanRBien habitué
| Sujet: Re: Camisole - Mourir Seul Jeu 7 Mar 2013 - 16:34 | |
| J'ai vraiment kiffer , bon texte , bonne instru , aucun reproche sauf le fameux "effet piece vide " sinon c'est du bon |
|
| |
NyniE Administratrice
| Sujet: Re: Camisole - Mourir Seul Jeu 7 Mar 2013 - 20:27 | |
| je trouve la qualité un peu bizarre, ça modifie ta voix telle que je la connaissais et donne un côté un peu flou, "pièce vide" comme ça a été dit si j'ai bien compris!! mais ce n'est pas trop gênant et je dirais que ça peut coller au thème que tu abordes en l'occurrence - qui est, ce me semble, assez présent dans tous les sons que tu fais
je ne sais pas s'il y a des problèmes de prononciation, d'intelligibilité de tes mots, dans la mesure où j'ai lu le texte en même temps que j'écoutais, mais il me semble que tu articules bien!
comme d'habitude de très bonnes paroles qui reflètent des peines que l'on peut deviner réelles, une bonne technique mais jamais excessive et nocive au sens! du fond, très clair (enfin, clair dans le sens de compréhensible, mais il est évidemment sombre), et une forme non seulement élégante et parlante mais également étudiée et qui compte des "punchlines", comme dirait l'autre
le flow est bon, pas trop répétitif, pas morne et en même temps pas fantaisiste - ce qui pourrait être malvenu pour un contenu pareil! de bons enchaînements qui valorisent les rimes sans s'y soumettre uniquement
voilà, bravo comme d'hab! à quand le projet complet?
|
|
| |
LokenRBien confirmé
| Sujet: Re: Camisole - Mourir Seul Jeu 7 Mar 2013 - 21:09 | |
| Lourd mec, le seul défaut comme l'ont dit les autres c'est l'effet "pièce vide" mais ça s'corrige ! J'ai vraiment kiffé l'texte (très belle plume comme d'hab), posé avec l'émotion qu'il faut. Bien joué à Real pour la prod au passage ! Bref, très bon son man, continu !
|
|
| |
NyniE Administratrice
| Sujet: Re: Camisole - Mourir Seul Jeu 7 Mar 2013 - 22:32 | |
| je salue en effet le travail de Realike pour la réalisation d'une instrumentale très réussie... puisque j'ai oublié de le mentionner!!! |
|
| |
SiliRBien d'élite
| Sujet: Re: Camisole - Mourir Seul Jeu 7 Mar 2013 - 23:54 | |
| J'ai rien de spécial à ajouter, c'est un très bon son, et comme ça a été dit l'instru est de qualité! |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Camisole - Mourir Seul Ven 8 Mar 2013 - 10:02 | |
| - Jiib Jan a écrit:
- J'ai vraiment kiffer , bon texte , bonne instru , aucun reproche sauf le fameux "effet piece vide " sinon c'est du bon
Merci Jiib ça fait plaisir Décidément l'effet "piece vide" à l'air d'etre vraiment genant, alors que pour etre honnete, en écoutant le son je ne perçois absolument pas cet effet ^^ meme si je vois ce que vous voulez dire ^^ peace
Dernière édition par .:: CàmisOle ::. le Ven 8 Mar 2013 - 10:05, édité 1 fois |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Camisole - Mourir Seul Ven 8 Mar 2013 - 10:05 | |
| - NyniE a écrit:
- je trouve la qualité un peu bizarre, ça modifie ta voix telle que je la connaissais et donne un côté un peu flou, "pièce vide" comme ça a été dit si j'ai bien compris!! mais ce n'est pas trop gênant et je dirais que ça peut coller au thème que tu abordes en l'occurrence - qui est, ce me semble, assez présent dans tous les sons que tu fais
je ne sais pas s'il y a des problèmes de prononciation, d'intelligibilité de tes mots, dans la mesure où j'ai lu le texte en même temps que j'écoutais, mais il me semble que tu articules bien!
comme d'habitude de très bonnes paroles qui reflètent des peines que l'on peut deviner réelles, une bonne technique mais jamais excessive et nocive au sens! du fond, très clair (enfin, clair dans le sens de compréhensible, mais il est évidemment sombre), et une forme non seulement élégante et parlante mais également étudiée et qui compte des "punchlines", comme dirait l'autre
le flow est bon, pas trop répétitif, pas morne et en même temps pas fantaisiste - ce qui pourrait être malvenu pour un contenu pareil! de bons enchaînements qui valorisent les rimes sans s'y soumettre uniquement
20/20 pour cet avis Non plus sérieusement, merci d'avoir pris le temps d'écouter le son et de détaillé ton avis (meme si en fait c'est pas un si grand effort pour toi de détailler ce que tu penses du moindre pet de mouche qui parvient à tes oreilles ) Pour le projet je pense aux alentours de juin mais vu que l'incertitude tient les ficelles... ^^ Je n'oublie pas de répondre à ton MP quand j'aurai un moment au passage |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Camisole - Mourir Seul Ven 8 Mar 2013 - 10:06 | |
| - Loken a écrit:
- Lourd mec, le seul défaut comme l'ont dit les autres c'est l'effet "pièce vide" mais ça s'corrige !
J'ai vraiment kiffé l'texte (très belle plume comme d'hab), posé avec l'émotion qu'il faut. Bien joué à Real pour la prod au passage ! Bref, très bon son man, continu !
Merci pour ton passage et ton avis gros, content que ça continue à te plaire et oui effectivement, encore gros big up à Realike pour la sale prod, peace |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Camisole - Mourir Seul Ven 8 Mar 2013 - 10:07 | |
| - Sili a écrit:
- J'ai rien de spécial à ajouter, c'est un très bon son, et comme ça a été dit l'instru est de qualité!
Merci pour cette avis simple et efficace ^^ peace |
|
| |
StrikeRBien habitué
Messages : 1012 Age : 27 Groupe : Aucun groupe Date d'inscription : 04/05/2012
| Sujet: Re: Camisole - Mourir Seul Ven 8 Mar 2013 - 13:19 | |
| j'ai laisser un com' sur youtube mais pas ici lol
bravo a vous deux ( oui ne pas oublier realike a la prod ) c'est très lourd vous avez fait du bon boulot !
la prod superbe ! les lyrics j'ai aimé.
tu m'a aussi fait pensé a Scylla |
|
| |
TrackRBien habitué
Messages : 1040 Age : 41 Groupe : Piraterie Recordz Date d'inscription : 30/12/2012
| Sujet: Re: Camisole - Mourir Seul Ven 8 Mar 2013 - 15:23 | |
| Très bon son dans l'ensemble bien lourd.
Prod qui claque bien bonne voix bon flow, le texte est vraiment bien j'ai kiffé !
Je cosigne, trop de révèrbe dommage, après ça reste une question du gout perso man ;)
Bonne continuation c'est du bon rap bien maitrisé !
Musicalement, Track. |
|
| |
NyniE Administratrice
| Sujet: Re: Camisole - Mourir Seul Sam 9 Mar 2013 - 0:52 | |
| - .:: CàmisOle ::. a écrit:
- NyniE a écrit:
- je trouve la qualité un peu bizarre, ça modifie ta voix telle que je la connaissais et donne un côté un peu flou, "pièce vide" comme ça a été dit si j'ai bien compris!! mais ce n'est pas trop gênant et je dirais que ça peut coller au thème que tu abordes en l'occurrence - qui est, ce me semble, assez présent dans tous les sons que tu fais
20/20 pour cet avis
Non plus sérieusement, merci d'avoir pris le temps d'écouter le son et de détaillé ton avis (meme si en fait c'est pas un si grand effort pour toi de détailler ce que tu penses du moindre pet de mouche qui parvient à tes oreilles )
Pour le projet je pense aux alentours de juin mais vu que l'incertitude tient les ficelles... ^^
Je n'oublie pas de répondre à ton MP quand j'aurai un moment au passage
ouais j'avoue c'était pas un effort de ouf tu me connais bien mais tu sais il y a beaucoup plus à dire que ces quelques lignes, sur tes sons, je pense!! d'acc pour la date, j'espère que ce sera le plus tôt possible au vu de ma propre impatience, mais en vérité ce qu'il faut espérer c'est que ce sera au bon moment - et ce sera le bon, forcément, tout du moins j'aime à le croire!! j'attends ta réponse alors!! merci de m'avertir je reconnais bien là ta délicatesse!! |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Camisole - Mourir Seul Sam 9 Mar 2013 - 12:48 | |
| - Strike a écrit:
- j'ai laisser un com' sur youtube mais pas ici lol
bravo a vous deux ( oui ne pas oublier realike a la prod ) c'est très lourd vous avez fait du bon boulot !
la prod superbe ! les lyrics j'ai aimé.
tu m'a aussi fait pensé a Scylla Yes exact, merci pour tes deux commentaires du coup et pour Scylla j'avoue que j'vois pas trop ce qui vous fait penser à lui, à part le mot Abysse et le " argggggh " du début à la limite En tout cas cimer de ton passage et ton double comm' ^^ peace |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Camisole - Mourir Seul Sam 9 Mar 2013 - 12:50 | |
| - Track a écrit:
- Très bon son dans l'ensemble bien lourd.
Prod qui claque bien bonne voix bon flow, le texte est vraiment bien j'ai kiffé !
Je cosigne, trop de révèrbe dommage, après ça reste une question du gout perso man ;)
Bonne continuation c'est du bon rap bien maitrisé !
Musicalement, Track. Merci de ton avis man ; je précise que l'effet de reverb n'est pas de la reverb d'une part (puisque je le répete, je n'en ai pas mis) et ce n'est pas un choix délibéré et volontaire, c'est juste que c'est seulement le deuxieme son que je fais avec mon matos et j'galere a mixer donc voilà ^^ Content que l'ensemble t'ait plu en tout cas gros Rapistiquement, Camisole. |
|
| |
Degy le RESK.P
Messages : 7124 Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE Date d'inscription : 02/06/2011
| Sujet: Re: Camisole - Mourir Seul Sam 9 Mar 2013 - 12:55 | |
| un putain de texte putain de refrain putain d'flow...putain d'merde ça c'est fucking morceau....lourd lourd lourd .....encore une fois Cami ... |
|
| |
TrackRBien habitué
Messages : 1040 Age : 41 Groupe : Piraterie Recordz Date d'inscription : 30/12/2012
| |
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Camisole - Mourir Seul Dim 10 Mar 2013 - 8:37 | |
| - Degy Dogg a écrit:
- un putain de texte putain de refrain putain d'flow...putain d'merde ça c'est fucking morceau....lourd lourd lourd .....encore une fois Cami ...
Aight ! merci de ton passage et de ton avis l'ancien, ça fait toujours très plaisir venant de ta part gros ;) porte toi bien Track, je n'ai pas compris pourquoi tu m'as cité ?! ^^ m'enfin, tu as surement tes raisons ahah ^^ peace |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Camisole - Mourir Seul Dim 10 Mar 2013 - 11:22 | |
| j entend trop sylla mais c est propre le text tue et tu rap nikel |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Camisole - Mourir Seul | |
| |
|
| |