|
|
Auteur | Message |
---|
Shotgun
| Sujet: Re: Camisole - Mourir Seul Dim 17 Mar 2013 - 18:16 | |
| Très lourd encore une fois, c'est en m'répétant comme ça à chaque fois que j'me rends compte que la routine est partout Déjà j'veux préciser que le refrain est très fat, j'ai grave aimé, la voix arrière dans la 2ème partie du refrain à ce moment précis: "Si proche de la solitude car je veux mourir seul / Est-ce normal à mon age que tout mes sourires pleurent ?" me plait beaucoup, ça m'parle. Niveau texte toujours lourd, placements musicaux et rythmés, variés, ça balance, particulièrement ces passages: "Ouais j'suis perdu, mes poings percutent les murs / Emu, j'm'excuse à la daronne, c'est là que j'vois que fumer tue et use les thunes", "J'piste les pas du Diable, une route limite braisée / A la base timide, préssé d'mourir, blasé d'avoir l'iris blessée" vraiment rien à dire, et les images couplées à cette technique donne un ensemble vraiment gros, surtout celle-ci qui est simple mais très bien placée: "A chaque plaie qui s'ouvre, une nouvelle porte qui s'ferme". Niveau flow j'kiffe toujours autant, ça peut sembler monotone mais ça correspond en fait parfaitement à l'ambiance qui se doit de sortir du son, sombre, ça va parfaitement bien avec la prod qui est lourde au passage, ça donne un truc homogène texte-flow-prod, rien à redire. L'effet chambre vide peut être gênant c'est vrai, moi ça m'a pas trop gêné mais au bout de plusieurs écoutes ça risque de me déranger un peu, c'est le seul défaut pour moi, mais c'est vraiment un bon son en tout cas, les 2 premiers extraits sont très bien gérés ! Continue gros. Edit: oh, la 6ème page, un record. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Camisole - Mourir Seul Dim 17 Mar 2013 - 18:25 | |
| Putain ouais 6 pages, c'est chaud, merci à vous en tout cas ^^ Et merci à toi pour ton gros avis gros ! ça fait plaisir que le refrain t'ait plu, franchement j'étais pas sur de mon coup (en tout cas pas sur du rendu de cette version) mais si ça t'a parlé c'est tout c'qui compte ! Content que t'aies toujours kiffé le flow, meme si effectivement j'ai fait un truc moins dynamique que crever en rappant, j'ai essayé que ca colle à la prod donc tant mieux si selon toi c'est chose faite ! ;) et merci pour ton appréciation du texte étant donné que pour moi tu fais clairement parti des meilleurs lyricistes du forum, ça m'fait plaisir ! Peace poto et merci encore pour vos nombreux avis c'est cool |
|
| |
RaitoGrand RBien
Messages : 1568 Groupe : Proxima Date d'inscription : 21/05/2011
| Sujet: Re: Camisole - Mourir Seul Dim 17 Mar 2013 - 18:36 | |
| Ta eu mon avis mais en vrai c'est chaud tu m'as fais ecrire pour rien |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Camisole - Mourir Seul Dim 17 Mar 2013 - 18:41 | |
| mais non enfoiré je vais te répondre mais j'fais pas mal de trucs c'est pour ça (et moi aussi j'ai la main pétée zeubi), j'te répondrai quand j'aurai check ce que tu m'as envoyé peace amigo |
|
| |
RaitoGrand RBien
Messages : 1568 Groupe : Proxima Date d'inscription : 21/05/2011
| Sujet: Re: Camisole - Mourir Seul Dim 17 Mar 2013 - 18:46 | |
| ah merde... apres jsais pas si ta la meme choses moi c'est le 5eme meta. tu t'ai fais sa comment? au pire on en reparle plus tard ^^ |
|
| |
AméModératueur
| Sujet: Re: Camisole - Mourir Seul Dim 17 Mar 2013 - 20:11 | |
| si jamais tu veux des avis sur ton EP hésite pas ;) |
|
| |
RealikeRBien d'élite
Messages : 2343 Groupe : Hors Tension Crew Date d'inscription : 18/10/2010
| |
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Camisole - Mourir Seul Dim 26 Mai 2013 - 11:49 | |
| mdrrrrrr et sur youtube les gens kiffent grave tes prodss dans les commentaires souvent, big up poto et cimer pour le up ! |
|
| |
RealikeRBien d'élite
Messages : 2343 Groupe : Hors Tension Crew Date d'inscription : 18/10/2010
| Sujet: Re: Camisole - Mourir Seul Dim 26 Mai 2013 - 11:57 | |
| Ouais trop j'ai vu ça ! Au fait pour la prod avec la guitare acoustique je ne l'ai pas oublié mon gros, c'est juste que la j'suis en periode bac et j'me suis mis trop tard sur les dossiers donc j'en fait 2 par week end... Une fois tout ça termineé j'my remet a fond ! |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Camisole - Mourir Seul Dim 26 Mai 2013 - 12:05 | |
| |
|
| |
k-micazRBien confirmé
| Sujet: Re: Camisole - Mourir Seul Dim 26 Mai 2013 - 12:11 | |
| Elle a finit dans ma playlist rap fr ! Je m'en lasse pas ;)
Et j'aime beaucoup 'crever en rappant' ! |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Camisole - Mourir Seul Dim 26 Mai 2013 - 12:22 | |
| et jour de pluie ? ^^ merci en tout cas mec ! |
|
| |
k-micazRBien confirmé
| Sujet: Re: Camisole - Mourir Seul Dim 26 Mai 2013 - 12:23 | |
| J'étais justement en train de le check juste après tes freestyles vidéos ^^
j'ai vraiment kiffer ! l'ep est sortit ? |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Camisole - Mourir Seul Dim 26 Mai 2013 - 12:31 | |
| Non, loiiiiiiiiiiiiiiin de là :p |
|
| |
k-micazRBien confirmé
| Sujet: Re: Camisole - Mourir Seul Dim 26 Mai 2013 - 12:32 | |
| Bah j'lattend alors haha ! |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Camisole - Mourir Seul Dim 26 Mai 2013 - 12:34 | |
| héhé ça fait plaisir mec, merci peace !! |
|
| |
Dwayne RushMaître RBien
| Sujet: Re: Camisole - Mourir Seul Dim 26 Mai 2013 - 19:33 | |
| |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Camisole - Mourir Seul Dim 26 Mai 2013 - 20:15 | |
| lol, merci gros ^^ j'ai cru que tu allais m'allumé car je te trouve parfois sévère sur des sons que moi j'trouve pas mal (et souvent avec une bien meilleure qualité audio que moi) et en fait non ; ravi ^^
Peace |
|
| |
OffmanRBien
| Sujet: Re: Camisole - Mourir Seul Dim 26 Mai 2013 - 20:23 | |
| |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Camisole - Mourir Seul Dim 26 Mai 2013 - 20:36 | |
| Merci beaucoup mec ;) tu peux check le dernier son si tu veux, la qualité est moins dégueulasse ^^
Peace |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Camisole - Mourir Seul | |
| |
|
| |
|