.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Partagez

Camisole - Mourir Seul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
killa

Camisole - Mourir Seul - Page 4 Barrej10
killa

Masculin
Groupe : aucun

Camisole - Mourir Seul - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Camisole - Mourir Seul   Camisole - Mourir Seul - Page 4 EmptyDim 10 Mar 2013 - 12:47

alors d'abord:t'es un enfoiré pour celle ci "Sous la terre j'continuerai à nourir les vers",j'ai ecrit un txt y'a quelques tps pr un projet et une phase disait "ici bàs nourrit de vers,ils me rendront la pareille"

hormis çà,le son en soi est plus que bon,le refrain aussi.
le txt encore une fois tres tres lourd.le flow bien adapté.mais....
mais...
mais...
ca reste toujours dans le même registre et c'est la raison pour laquelle je pourrais pas t'ecouter en continu.tu vas peut être me dire que tu t'en branle lol parce que c'est certainement le rendu que TOI tu voulais.mais ca reste "plaintif","depressif",je sais pas si tu vois c'que je veux dire.
dc pr resumer,la plume et le flow sont lourds,mais j'aimerais bien te voir ailleurs que dans ce registre pr ma part.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Camisole - Mourir Seul   Camisole - Mourir Seul - Page 4 EmptyDim 10 Mar 2013 - 13:07

tearone a écrit:
j entend trop sylla mais c est propre le text tue et tu rap nikel

Merci de ton avis man meme si perso je vois pas du tout Scylla a part pour le mot " abysse " et le " aaaaaah " du début comme je l'ai déjà dit. Y a vraiment aucune similitude dans la facon d'ecrire, le flow, la voix... m'enfin bon, je cherche pu à comprendre ahah, merci en tout cas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Camisole - Mourir Seul   Camisole - Mourir Seul - Page 4 EmptyDim 10 Mar 2013 - 13:11

killa a écrit:
alors d'abord:t'es un enfoiré pour celle ci "Sous la terre j'continuerai à nourir les vers",j'ai ecrit un txt y'a quelques tps pr un projet et une phase disait "ici bàs nourrit de vers,ils me rendront la pareille"

mais...
mais...
ca reste toujours dans le même registre et c'est la raison pour laquelle je pourrais pas t'ecouter en continu.tu vas peut être me dire que tu t'en branle lol parce que c'est certainement le rendu que TOI tu voulais.mais ca reste "plaintif","depressif",je sais pas si tu vois c'que je veux dire.
dc pr resumer,la plume et le flow sont lourds,mais j'aimerais bien te voir ailleurs que dans ce registre pr ma part.

ahaha désolé pour la phase gros Camisole - Mourir Seul - Page 4 Yeux07 en meme temps toi meme tu sais que les grands esprits se rencontre Camisole - Mourir Seul - Page 4 700519 genre ^^

Merci pour ton avis en tout cas et sache que je concois tout a fait que ça puisse souler en quelque sorte, d'ailleurs je suis plutot d'accord avec toi mais j'écris pas vraiment en m'disant " ah non faut que j'arrete d'écrire comme ca, ca va souler les gens a force ", j'mets l'beat j'écris et puis ça donne ce que ça donne, mais bon, sur les 20 sons d'mon projet y aura bien des trucs dans un autre registre ahah, meme si j'pense pas que tu checkeras l'truc en entier, je t'enverrai les sons non dépressifs si tu veux lol

Porte toi bien gros et merci encore pour l'avis détaillé, peace !
Seyko
RBien habitué
RBien habitué
Seyko

Masculin
Groupe : Collectif de l'Est Fils de putaiiin

MessageSujet: Re: Camisole - Mourir Seul   Camisole - Mourir Seul - Page 4 EmptyDim 10 Mar 2013 - 13:13

pff lourd.......

j'ai cru entendre scylla a ce moment la

" Je l'admets, j'me sens comme déjà mort des fois, quand j'élabore mes phases
Je rappe aveuglément comprends alors qu'les métaphores s'effacent"

le refrain est kiffant, bon texte gro bon son! lourd
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Camisole - Mourir Seul   Camisole - Mourir Seul - Page 4 EmptyDim 10 Mar 2013 - 13:15

Hummm je prends quand meme, meme si je t'ai vu me traiter de salope ou de fils de pute sur le profil de Kame il y a quelques temps ahah merci !

Peace

killa

Camisole - Mourir Seul - Page 4 Barrej10
killa

Masculin
Groupe : aucun

MessageSujet: Re: Camisole - Mourir Seul   Camisole - Mourir Seul - Page 4 EmptyDim 10 Mar 2013 - 13:18

.:: CàmisOle ::. a écrit:
killa a écrit:

mais...
mais...

ahaha désolé pour la phase gros Camisole - Mourir Seul - Page 4 Yeux07 en meme temps toi meme tu sais que les grands esprits se rencontre Camisole - Mourir Seul - Page 4 700519 genre ^^

Merci pour ton avis en tout cas et sache que je concois tout a fait que ça puisse souler en quelque sorte, d'ailleurs je suis plutot d'accord avec toi mais j'écris pas vraiment en m'disant " ah non faut que j'arrete d'écrire comme ca, ca va souler les gens a force ", j'mets l'beat j'écris et puis ça donne ce que ça donne, mais bon, sur les 20 sons d'mon projet y aura bien des trucs dans un autre registre ahah, meme si j'pense pas que tu checkeras l'truc en entier, je t'enverrai les sons non dépressifs si tu veux lol

Porte toi bien gros et merci encore pour l'avis détaillé, peace !

haha tu te trompes sur mon "checkage" de projet gro
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Camisole - Mourir Seul   Camisole - Mourir Seul - Page 4 EmptyDim 10 Mar 2013 - 13:22

Ravi d'le lire alors Camisole - Mourir Seul - Page 4 Yeux07

je ferai un son sur deux dépressif, un son sur deux joyeux/venere juste pour toi Camisole - Mourir Seul - Page 4 700519 ahah ;)

peace gros
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Groupe : Yab

MessageSujet: Re: Camisole - Mourir Seul   Camisole - Mourir Seul - Page 4 EmptyDim 10 Mar 2013 - 13:48

La prod est vraiment bonne !

Le flow niquel, lyrics lourd, je pense que tout a été dit !
Kyro
Modératueur
Modératueur
Kyro

Masculin

MessageSujet: Re: Camisole - Mourir Seul   Camisole - Mourir Seul - Page 4 EmptyDim 10 Mar 2013 - 13:55

Prod : pas mal

Texte : bien sombre, un point fort

Flow : Tu as la maîtrise, après je trouve que tu manques de variations, sa devient vite monotone tu vois ?

Le refrain jsuis pas d'accord avec toi, je l'ai vraiment trouvé lourd.

Mixage / qualité : sa va, mais tes backs ont un effet bizarre en faite
STeFDuP78
RBien habitué
RBien habitué
STeFDuP78

Masculin
Groupe : Kakma Family Corporation

MessageSujet: Re: Camisole - Mourir Seul   Camisole - Mourir Seul - Page 4 EmptyDim 10 Mar 2013 - 17:23

du lourd !
super son mec j'adhère !
le texte est vraiment lourd ca a beaucoup de sens tout en étant super technique c'est rare de voir ça
la voix est bien posée j'adore
continue comme ça man !
vazy hein
https://soundcloud.com/stef-dup
Track
RBien habitué
RBien habitué
Track

Masculin
Groupe : Piraterie Recordz

MessageSujet: Re: Camisole - Mourir Seul   Camisole - Mourir Seul - Page 4 EmptyDim 10 Mar 2013 - 18:44

Degy Dogg a écrit:
un putain de texte putain de refrain putain d'flow...putain d'merde ça c'est fucking morceau....lourd lourd lourd .....encore une fois Cami ...

Aight ! merci de ton passage et de ton avis l'ancien, ça fait toujours très plaisir venant de ta part gros ;) porte toi bien

Track, je n'ai pas compris pourquoi tu m'as cité ?! ^^ m'enfin, tu as surement tes raisons ahah ^^

peace

Comme je dis tout le temps : "Musicalement, Track" sa ma fait rire le petit clin d'oeil quand tu as dit " Rapistiquement, Camisole. " Camisole - Mourir Seul - Page 4 877818
https://www.youtube.com/user/Mr100Dencre?feature=mhee
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Camisole - Mourir Seul   Camisole - Mourir Seul - Page 4 EmptyLun 11 Mar 2013 - 11:02

Socko Tikaf a écrit:
La prod est vraiment bonne !

Le flow niquel, lyrics lourd, je pense que tout a été dit !

Merci de ton avis gros c'est cool Camisole - Mourir Seul - Page 4 24278

Peace
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Camisole - Mourir Seul   Camisole - Mourir Seul - Page 4 EmptyLun 11 Mar 2013 - 11:04

Kyro a écrit:
Prod : pas mal

Texte : bien sombre, un point fort

Flow : Tu as la maîtrise, après je trouve que tu manques de variations, sa devient vite monotone tu vois ?

Le refrain jsuis pas d'accord avec toi, je l'ai vraiment trouvé lourd.

Mixage / qualité : sa va, mais tes backs ont un effet bizarre en faite

Pour la monotonie je ne suis pas d'accord, je pense que si tu réécoutes, tu pourras objectivement voir que ce n'est pas monotone lol

Les backs effectivement, en fait l'écho s'ajoute sur les 2 pistes donc du coup tout les endroits ou il y a des backs, la qualité est un peu plus dégueulasse, malheureusement ^^

Merci de ton avis en tout cas gros, c'est cool, peace
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Camisole - Mourir Seul   Camisole - Mourir Seul - Page 4 EmptyLun 11 Mar 2013 - 11:08

STeFDuP78 a écrit:
du lourd !
super son mec j'adhère !
le texte est vraiment lourd ca a beaucoup de sens tout en étant super technique c'est rare de voir ça
la voix est bien posée j'adore
continue comme ça man !
vazy hein

Merci man ton avis fait plaisir Camisole - Mourir Seul - Page 4 24278

Peace à toi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Camisole - Mourir Seul   Camisole - Mourir Seul - Page 4 EmptyLun 11 Mar 2013 - 11:09

Track a écrit:
Degy Dogg a écrit:
un putain de texte putain de refrain putain d'flow...putain d'merde ça c'est fucking morceau....lourd lourd lourd .....encore une fois Cami ...

Aight ! merci de ton passage et de ton avis l'ancien, ça fait toujours très plaisir venant de ta part gros ;) porte toi bien

Track, je n'ai pas compris pourquoi tu m'as cité ?! ^^ m'enfin, tu as surement tes raisons ahah ^^

peace

Comme je dis tout le temps : "Musicalement, Track" sa ma fait rire le petit clin d'oeil quand tu as dit " Rapistiquement, Camisole. " Camisole - Mourir Seul - Page 4 877818

Ahaha, il me semblait mais j'avais un doute, car j'ai trouvé bizarre que tu cites sans rien dire d'autre ; en fait il s'avere que Mozilla galérait à charger la page et du coup j'avais pas vu que tu avais mis un smiley en dessous ^^ tout s'explique donc :p
Jihef
RBien actif
RBien actif
Jihef

Masculin

MessageSujet: Re: Camisole - Mourir Seul   Camisole - Mourir Seul - Page 4 EmptyLun 11 Mar 2013 - 11:34

ptain le texte est hyper technique le fond est là, c'est dommage que tu investisse pas ds un peu de matos...franchement bonne continuation c violent...
m^me si comme certains le dise tu garde la meme ligne de conduite ds la plupart de tes morceaux j'trouve pas forcement que c'est un point faible tu changeras de délire le jour ou tu changeras d'etat d'esprit tu rap ce que tu es ... on peu pas te le reprocher, linspi ca se dirige pas forcement...en tout cas bien ouèj gars
http://soundcloud.com/jihef
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Camisole - Mourir Seul   Camisole - Mourir Seul - Page 4 EmptyLun 11 Mar 2013 - 11:45

J'ai un Apex 415 et une carte son correcte, comme je l'ai dit auparavant, le probleme vient du mixage et de l'écho de chez moi car mon appart est en travaux et donc vide ^^ (j'te le précise car je me doute que tu n'as pas lu les 4 pages lol)

Ton avis fait plaisir à lire en tout cas gros ;) j'ai check votre dernier bail avec Reka, il faudra que je lache mon avis ce soir sinon il va croire que je le snobe ahah ;)

Porte toi bien et bonne continuation à toi aussi gros, peace!
Jihef
RBien actif
RBien actif
Jihef

Masculin

MessageSujet: Re: Camisole - Mourir Seul   Camisole - Mourir Seul - Page 4 EmptyLun 11 Mar 2013 - 11:54

J'ai un Apex 415 et une carte son correcte, comme je l'ai dit auparavant, le probleme vient du mixage et de l'écho de chez moi car mon appart est en travaux et donc vide ^^ (j'te le précise car je me doute que tu n'as pas lu les 4 pages lol)

Ton avis fait plaisir à lire en tout cas gros ;) j'ai check votre dernier bail avec Reka, il faudra que je lache mon avis ce soir sinon il va croire que je le snobe ahah ;)

Porte toi bien et bonne continuation à toi aussi gros, peace!

aah ok j'comprends mieux gros ! effectivemnt j'ai lu quelques unes des reponses mais pas les 4 pages!
attends un peu pour lacher un avis ce soir ou demain arrive un nouveau morceau avc l'ami Reka !
ca s'annonce bien ... bref ( parenthèse 1 )
'faut que je te re'add sur fb car j'imagine que toi, tu as cru que je te snobais lol (parenthèse 2)

bon travaux ! bonne continuation vieux
peace
http://soundcloud.com/jihef
B4lystiK
RBien d'élite
RBien d'élite
B4lystiK

Masculin
Groupe : G NAS (Veine-Nerf)

MessageSujet: Re: Camisole - Mourir Seul   Camisole - Mourir Seul - Page 4 EmptyLun 11 Mar 2013 - 11:54

yo mon poto , le son est vraiment bon , le flow coule tout seul , on sent l'emotion , elle est vraiment présente et on sent que tu parles de tes propres sentiments , le texte est très bon aussi !
porte toi bien ma gueule , j'attends le prochain et cette fois ci fait le moi tourner
peace
Crowhite
Grand RBien
Grand RBien
Crowhite

Masculin
Groupe : Aucun.

Hey !

Contrairement aux autres je trouve que la reverb n'est aucunement génante !
Concernant les paroles et le flow et l'instru c'est top !
Et j'ai bien aimé les backs presque chantés du refrain ^^

Voilà, pour moi c'est du bon!
https://www.youtube.com/user/CrowhiteOfficiel?feature=watch
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Camisole - Mourir Seul   Camisole - Mourir Seul - Page 4 Empty

Camisole - Mourir Seul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant