.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez

Camisole - Mourir Seul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
L'arriviste
Modératueur
Modératueur
L'arriviste

Masculin
Groupe : Vaé Soli !!

Camisole - Mourir Seul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camisole - Mourir Seul   Camisole - Mourir Seul - Page 2 EmptyMar 5 Mar 2013 - 20:20

la prod est excellente, ca donne une putain d'ambiance sombre, bien joué Realike!!

ta voix c'est parfait, rien a dire, l'émotion est là, les intos sont bonnes... et la qualité bien meilleur!
le flow est propre, il coule tout seul et ca glisse dans l'oreille
le refrain n'est pas du tout raté!! le chantonné est maitrisé et donne de la fraicheur au son, et les back sont carrés,
bref, c'est ton premier son carré, et c'est réussi gros!!
Peace ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://larriviste51.skyrock.com/
Realike
RBien d'élite
RBien d'élite
Realike

Masculin
Groupe : Hors Tension Crew

MessageSujet: Re: Camisole - Mourir Seul   Camisole - Mourir Seul - Page 2 EmptyMar 5 Mar 2013 - 20:49

L'arriviste a écrit:
la prod est excellente, ca donne une putain d'ambiance sombre, bien joué Realike!!

Merci grand ! Camisole - Mourir Seul - Page 2 46484

Et merci aux autres pour vos avis sur la prod ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Camisole - Mourir Seul   Camisole - Mourir Seul - Page 2 EmptyMar 5 Mar 2013 - 20:59

Nico11 a écrit:
Lourdingue
Le flow est archi bon, le texte est très lourd
La prod est vraiment bonne, le refrain j'ai surkiffé
je trouve tu la très bien réussi
Très lourd mec, dommage pour la résonance
Hate que ça soit régler !
peace Camisole - Mourir Seul - Page 2 Ok

Merci gros, content que tu aies kiffé, je passerai check tes sons à l'occasion pour voir ce que ça donne (on en a tellement parlé ^^)

peace
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Camisole - Mourir Seul   Camisole - Mourir Seul - Page 2 EmptyMar 5 Mar 2013 - 21:00

Oz a écrit:
Camisole - Mourir Seul - Page 2 427901 Camisole - Mourir Seul - Page 2 427901 Camisole - Mourir Seul - Page 2 427901

Camisole - Mourir Seul - Page 2 427901 Camisole - Mourir Seul - Page 2 Yeux07

merci pour ton avis tout à l'heure ^^ peace " frère " Camisole - Mourir Seul - Page 2 700519
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Camisole - Mourir Seul   Camisole - Mourir Seul - Page 2 EmptyMar 5 Mar 2013 - 21:01

Jisko a écrit:
Très bon. Rien à ajouter, bien joué poto

Merci. Rien à ajouter, merci poto
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Camisole - Mourir Seul   Camisole - Mourir Seul - Page 2 EmptyMar 5 Mar 2013 - 21:03

L'arriviste a écrit:

ta voix c'est parfait, rien a dire, l'émotion est là, les intos sont bonnes... et la qualité bien meilleur!
le flow est propre, il coule tout seul et ca glisse dans l'oreille
le refrain n'est pas du tout raté!! le chantonné est maitrisé et donne de la fraicheur au son, et les back sont carrés,
bref, c'est ton premier son carré, et c'est réussi gros!!
Peace ;)

Merci de ton passage et de ton avis gros, content que la qualité ne t'ait pas trop déplu, j'avoue que moi-même à force de réécouter le son je vois tout ce qui va pas, mais à l'écoute ça me semblait pas être si crade ce matin ; mais j'me rend aussi compte que parfois c'est pas facile d'évaluer si la qualité est top ou non, étant donné qu'on la modifie tout le long du mixage ^^ on voit le changement, mais pas forcément dans le sens positif ^^ enfin bref, merci à toi gros

n'hésitez pas si vous avez encore des remarques sur le mixage, tout est bon à prendre pour le prochain truc ;)

peace
iaz
Jeune RBien
Jeune RBien
iaz

Masculin

MessageSujet: Re: Camisole - Mourir Seul   Camisole - Mourir Seul - Page 2 EmptyMar 5 Mar 2013 - 21:24

énorme !
Le rap triste ça a jamais été ma came, mais là y'a du texte, de l'émotion, du flow... tout y est
Bravo !
Faudrait concrétiser ça avec un éditeur.

Maitre Nelia
Jeune RBien
Jeune RBien
Maitre Nelia

Masculin
Groupe : PNP/Prototype Destruction

MessageSujet: Re: Camisole - Mourir Seul   Camisole - Mourir Seul - Page 2 EmptyMar 5 Mar 2013 - 22:15

Super texte, baisse juste un peu la reverb la prochaine fois mais sinon je quiffe
peace
https://soundcloud.com/sacha-mcvicar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Camisole - Mourir Seul   Camisole - Mourir Seul - Page 2 EmptyMar 5 Mar 2013 - 22:40

iaz a écrit:
énorme !
Le rap triste ça a jamais été ma came, mais là y'a du texte, de l'émotion, du flow... tout y est
Bravo !
Faudrait concrétiser ça avec un éditeur.

Merci gros, content de t'avoir fait goûter à ma came Camisole - Mourir Seul - Page 2 Yeux07

en revanche pour l'éditeur, je préfère " m'auto-éditer " Camisole - Mourir Seul - Page 2 700519 mais je prends ça comme un compliment ^^

peace
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Camisole - Mourir Seul   Camisole - Mourir Seul - Page 2 EmptyMar 5 Mar 2013 - 22:41

Maitre Nelia a écrit:
Super texte, baisse juste un peu la reverb la prochaine fois mais sinon je quiffe
peace

Merci gros, content que tu aies quiffé Camisole - Mourir Seul - Page 2 Yeux07 parcontre la reverb est à 0 à part sur la prod ou Realike l'a monté à je ne sais plus combien mais bref, merci à toi en tout cas

shalom salam peace
kizza labama
Grand RBien
Grand RBien
kizza labama

Masculin
Groupe : fateam

MessageSujet: Re: Camisole - Mourir Seul   Camisole - Mourir Seul - Page 2 EmptyMer 6 Mar 2013 - 3:52

c bien sa bonhooooommmeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ! premier Camisole - Mourir Seul - Page 2 Ok ktu merite dma part ^^ !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Camisole - Mourir Seul   Camisole - Mourir Seul - Page 2 EmptyMer 6 Mar 2013 - 4:01

Tu m'en avais déjà donné un, ça commence à faire beaucoup Camisole - Mourir Seul - Page 2 700519

Merci de ton écoute et de ton avis en tout cas Camisole - Mourir Seul - Page 2 24278

Peace
RedLine
RBien d'élite
RBien d'élite
RedLine

Féminin

MessageSujet: Re: Camisole - Mourir Seul   Camisole - Mourir Seul - Page 2 EmptyMer 6 Mar 2013 - 12:20

Transportée par le texte.. magnifiquement bien écrit, les mots et images choisi et placé par excellence.

J'ai adoré ! Le refrain est à la hauteur des couplets.

"Sous la terre j'continuerai à nourir les vers !!"

Bravo.
MCFMurder
RBien
RBien
MCFMurder

Masculin

MessageSujet: Re: Camisole - Mourir Seul   Camisole - Mourir Seul - Page 2 EmptyMer 6 Mar 2013 - 12:30

du lourd !
je kiff
peace
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Camisole - Mourir Seul   Camisole - Mourir Seul - Page 2 EmptyMer 6 Mar 2013 - 19:21

RedLine a écrit:
Transportée par le texte.. magnifiquement bien écrit, les mots et images choisi et placé par excellence.

J'ai adoré ! Le refrain est à la hauteur des couplets.

"Sous la terre j'continuerai à nourir les vers !!"

Bravo.

Merci de ton avis RedLine ! ça fait plaisir que le texte et surtout, que le refrain t'aient plu ! Camisole - Mourir Seul - Page 2 24278

Peace
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Camisole - Mourir Seul   Camisole - Mourir Seul - Page 2 EmptyMer 6 Mar 2013 - 19:21

MCFMurder a écrit:
du lourd !
je kiff
peace

Merci man Camisole - Mourir Seul - Page 2 24278

peace
kizza labama
Grand RBien
Grand RBien
kizza labama

Masculin
Groupe : fateam

MessageSujet: Re: Camisole - Mourir Seul   Camisole - Mourir Seul - Page 2 EmptyMer 6 Mar 2013 - 21:41

.:: CàmisOle ::. a écrit:
Tu m'en avais déjà donné un, ça commence à faire beaucoup Camisole - Mourir Seul - Page 2 700519

Merci de ton écoute et de ton avis en tout cas Camisole - Mourir Seul - Page 2 24278

Peace

"...KTU MERITE ..." ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Camisole - Mourir Seul   Camisole - Mourir Seul - Page 2 EmptyMer 6 Mar 2013 - 23:44

merci Camisole - Mourir Seul - Page 2 3253091382

Camisole - Mourir Seul - Page 2 700519
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Groupe : 8===D--',',(D - ; )

MessageSujet: Re: Camisole - Mourir Seul   Camisole - Mourir Seul - Page 2 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 0:45

Franchement rien à redire un très bon son, bonne ambiance et bon texte bien ouej. Bien sûr l'effet reverb que les autres ont signalé mais on va passer dessus. Le refrain j'ai bien kiffé, surtout quand tu rajoutes la voix sur le bis.

Voilà bien jouer continue comme ça ;)
tahine
Maître RBien
Maître RBien
tahine

Masculin

MessageSujet: Re: Camisole - Mourir Seul   Camisole - Mourir Seul - Page 2 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 0:45

franchement y a pas grand chose a dire c'est lourd une fois de plus, le seul probleme c'est que sa raisonne un peu mais bon ta dit que t'allais arrangeais sa donc tranquille

sinon le texte est très bien ecrit la technique est presente le flow est bon fluide y a de l'emotion bref la routine mdr

bon son poto Camisole - Mourir Seul - Page 2 Ok

peace
https://www.facebook.com/Fanaticomic
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Camisole - Mourir Seul   Camisole - Mourir Seul - Page 2 Empty

Camisole - Mourir Seul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant