|
|
Auteur | Message |
---|
L'arrivisteModératueur
Messages : 17451 Age : 37 Groupe : Vaé Soli !! Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Camisole - Mourir Seul Mar 5 Mar 2013 - 20:20 | |
| la prod est excellente, ca donne une putain d'ambiance sombre, bien joué Realike!!
ta voix c'est parfait, rien a dire, l'émotion est là, les intos sont bonnes... et la qualité bien meilleur! le flow est propre, il coule tout seul et ca glisse dans l'oreille le refrain n'est pas du tout raté!! le chantonné est maitrisé et donne de la fraicheur au son, et les back sont carrés, bref, c'est ton premier son carré, et c'est réussi gros!! Peace ;) |
|
| |
RealikeRBien d'élite
Messages : 2343 Groupe : Hors Tension Crew Date d'inscription : 18/10/2010
| Sujet: Re: Camisole - Mourir Seul Mar 5 Mar 2013 - 20:49 | |
| - L'arriviste a écrit:
- la prod est excellente, ca donne une putain d'ambiance sombre, bien joué Realike!!
Merci grand ! Et merci aux autres pour vos avis sur la prod ^^ |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Camisole - Mourir Seul Mar 5 Mar 2013 - 20:59 | |
| - Nico11 a écrit:
- Lourdingue
Le flow est archi bon, le texte est très lourd La prod est vraiment bonne, le refrain j'ai surkiffé je trouve tu la très bien réussi Très lourd mec, dommage pour la résonance Hate que ça soit régler ! peace Merci gros, content que tu aies kiffé, je passerai check tes sons à l'occasion pour voir ce que ça donne (on en a tellement parlé ^^) peace |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Camisole - Mourir Seul Mar 5 Mar 2013 - 21:00 | |
| |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Camisole - Mourir Seul Mar 5 Mar 2013 - 21:01 | |
| - Jisko a écrit:
- Très bon. Rien à ajouter, bien joué poto
Merci. Rien à ajouter, merci poto |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Camisole - Mourir Seul Mar 5 Mar 2013 - 21:03 | |
| - L'arriviste a écrit:
- la prod est excellente, ca donne une putain d'ambiance sombre, bien joué Realike!!
ta voix c'est parfait, rien a dire, l'émotion est là, les intos sont bonnes... et la qualité bien meilleur! le flow est propre, il coule tout seul et ca glisse dans l'oreille le refrain n'est pas du tout raté!! le chantonné est maitrisé et donne de la fraicheur au son, et les back sont carrés, bref, c'est ton premier son carré, et c'est réussi gros!! Peace ;) Merci de ton passage et de ton avis gros, content que la qualité ne t'ait pas trop déplu, j'avoue que moi-même à force de réécouter le son je vois tout ce qui va pas, mais à l'écoute ça me semblait pas être si crade ce matin ; mais j'me rend aussi compte que parfois c'est pas facile d'évaluer si la qualité est top ou non, étant donné qu'on la modifie tout le long du mixage ^^ on voit le changement, mais pas forcément dans le sens positif ^^ enfin bref, merci à toi gros n'hésitez pas si vous avez encore des remarques sur le mixage, tout est bon à prendre pour le prochain truc ;) peace |
|
| |
iazJeune RBien
| Sujet: Re: Camisole - Mourir Seul Mar 5 Mar 2013 - 21:24 | |
| énorme ! Le rap triste ça a jamais été ma came, mais là y'a du texte, de l'émotion, du flow... tout y est Bravo ! Faudrait concrétiser ça avec un éditeur.
|
|
| |
Maitre NeliaJeune RBien
Messages : 36 Age : 26 Groupe : PNP/Prototype Destruction Date d'inscription : 29/12/2011
| Sujet: Re: Camisole - Mourir Seul Mar 5 Mar 2013 - 22:15 | |
| Super texte, baisse juste un peu la reverb la prochaine fois mais sinon je quiffe peace |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Camisole - Mourir Seul Mar 5 Mar 2013 - 22:40 | |
| - iaz a écrit:
- énorme !
Le rap triste ça a jamais été ma came, mais là y'a du texte, de l'émotion, du flow... tout y est Bravo ! Faudrait concrétiser ça avec un éditeur.
Merci gros, content de t'avoir fait goûter à ma came en revanche pour l'éditeur, je préfère " m'auto-éditer " mais je prends ça comme un compliment ^^ peace |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Camisole - Mourir Seul Mar 5 Mar 2013 - 22:41 | |
| - Maitre Nelia a écrit:
- Super texte, baisse juste un peu la reverb la prochaine fois mais sinon je quiffe
peace Merci gros, content que tu aies quiffé parcontre la reverb est à 0 à part sur la prod ou Realike l'a monté à je ne sais plus combien mais bref, merci à toi en tout cas shalom salam peace |
|
| |
kizza labamaGrand RBien
Messages : 1766 Age : 31 Groupe : fateam Date d'inscription : 22/11/2011
| Sujet: Re: Camisole - Mourir Seul Mer 6 Mar 2013 - 3:52 | |
| c bien sa bonhooooommmeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ! premier ktu merite dma part ^^ ! |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Camisole - Mourir Seul Mer 6 Mar 2013 - 4:01 | |
| Tu m'en avais déjà donné un, ça commence à faire beaucoup Merci de ton écoute et de ton avis en tout cas Peace |
|
| |
RedLineRBien d'élite
| Sujet: Re: Camisole - Mourir Seul Mer 6 Mar 2013 - 12:20 | |
| Transportée par le texte.. magnifiquement bien écrit, les mots et images choisi et placé par excellence.
J'ai adoré ! Le refrain est à la hauteur des couplets.
"Sous la terre j'continuerai à nourir les vers !!"
Bravo. |
|
| |
MCFMurderRBien
| Sujet: Re: Camisole - Mourir Seul Mer 6 Mar 2013 - 12:30 | |
| |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Camisole - Mourir Seul Mer 6 Mar 2013 - 19:21 | |
| - RedLine a écrit:
- Transportée par le texte.. magnifiquement bien écrit, les mots et images choisi et placé par excellence.
J'ai adoré ! Le refrain est à la hauteur des couplets.
"Sous la terre j'continuerai à nourir les vers !!"
Bravo. Merci de ton avis RedLine ! ça fait plaisir que le texte et surtout, que le refrain t'aient plu ! Peace |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Camisole - Mourir Seul Mer 6 Mar 2013 - 19:21 | |
| - MCFMurder a écrit:
- du lourd !
je kiff peace Merci man peace |
|
| |
kizza labamaGrand RBien
Messages : 1766 Age : 31 Groupe : fateam Date d'inscription : 22/11/2011
| |
| |
InvitéInvité
| |
| |
Jezza McMurphyModératueur
Messages : 13781 Age : 32 Groupe : 8===D--',',(D - ; ) Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Camisole - Mourir Seul Jeu 7 Mar 2013 - 0:45 | |
| Franchement rien à redire un très bon son, bonne ambiance et bon texte bien ouej. Bien sûr l'effet reverb que les autres ont signalé mais on va passer dessus. Le refrain j'ai bien kiffé, surtout quand tu rajoutes la voix sur le bis.
Voilà bien jouer continue comme ça ;) |
|
| |
tahineMaître RBien
| Sujet: Re: Camisole - Mourir Seul Jeu 7 Mar 2013 - 0:45 | |
| franchement y a pas grand chose a dire c'est lourd une fois de plus, le seul probleme c'est que sa raisonne un peu mais bon ta dit que t'allais arrangeais sa donc tranquille sinon le texte est très bien ecrit la technique est presente le flow est bon fluide y a de l'emotion bref la routine mdr bon son poto peace |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Camisole - Mourir Seul | |
| |
|
| |
|