Sujet: Camisole - Mourir Seul Mar 5 Mar 2013 - 16:04
Yo, nouvel extrait de mon projet, vos avis sont les bienvenus, notamment sur le mixage que je ne maitrise pas encore bien, meme si j'ai essayé de faire des backs etc cette fois ci, et le refrain un peu foiré lol
Big up à Realike pour la prod peaceee !
Le son :
Le texte:
J'ai le caractère trempé, dans l'acier trempé Il s'rait tant qu'j'me range, car le Diable m'a assez tenté Du mal a fréquenter les autres, ma rage est sédentaire Excédent de haine, j'continue d'pousser sans qu'on ne m'ait planté
1er couplet
Le fond de mes pensées est bien plus sombres que les Abysses J'suis bon qu'a dégueuler d'la rime, a faire pleurer la mif J'ai tout foiré du début jusqu'ici, mes doutes noyés Ont regagné la surface, moi j'reste au fond pour qu'ils me foutent la paix
Ouais j'suis perdu, mes poings percutent les murs Emu, j'm'excuse à la daronne, c'est là que j'vois que fumer tue et use les thunes Je me sens plus qu'exlcu pire qu'un black au Ku Kux Klan Futurement j'vais d'mander à Satan qu'il me suce les burnes
J'ai cru être sur, la bonne voie et sous la bonne étoile J'suis soulé grave et sur la tete j'ai un bonnet d'ane J'suis pire que paumé j'crois, vite que l'someill s'ramene Demain mon soleil s'ra l'meme, morne et froid
Je l'admets, j'me sens comme déjà mort des fois, quand j'élabore mes phases Je rappe aveuglément comprends alors qu'les métaphores s'effacent Avant d'partir j'voudrais que l'on m'pardonne mes actes Tous ceux qui veulent ma perte adorent mes failles ouais
refrain:
Si proche de la solitude car je veux mourir seul Est-ce normal à mon age que tout mes sourires pleurent ? Mes cauchemars se réalisent, j'veux pu assouvir mes reves Sous la terre j'continuerai à nourir les vers Si proche de la solitude car je veux mourir seul Est-ce normal à mon age que tout mes sourires pleurent ? Mes cauchemars se réalisent, j'veux pu assouvir mes reves Sous la terre j'continuerai à nourir les vers
2eme couplet
J'adoucis mes peine, bédave en priant que l'abcès passe Je n'grossirai pas en absorbant ce genre de matière grasse Tous les jours j'remplis mon cercueil, le mal m'écrase Le temps menace mes pages, j'fais chauffer la gomme pour que mes traces s'effacent
J'ai la trachée grasse, un coup d'folie pourrait m'arracher l'crane Je m'acharne à marcher droit, à tatonner j'me casse les doigts Ravale tes larmes et n'écoute pas trop mes récits tristes Si mon espoir rétricit vite, j'viserai la lucarne
J'piste les pas du Diable, une route limite braisée A la base timide, préssé d'mourir, blasé d'avoir l'iris blessée, L'enfer j'y vis été comme hiver, la vie est mortifère A chaque plaie qui s'ouvre, une nouvelle porte qui s'ferme
Dehors il neige, une fois d'plus j'ai glacé l'ambiance Sentiments étalés dans l'encre, éloigne tes enfants Sur des plaques de marbre, je marquerai que j'm'en fous de vos pétasses de femme Que meme les pétales en tergal se fanent
refrain:
Si proche de la solitude car je veux mourir seul Est-ce normal à mon age que tout mes sourires pleurent ? Mes cauchemars se réalisent, j'veux pu assouvir mes reves Sous la terre j'continuerai à nourir les vers Si proche de la solitude car je veux mourir seul Est-ce normal à mon age que tout mes sourires pleurent ? Mes cauchemars se réalisent, j'veux pu assouvir mes reves Sous la terre j'continuerai à nourir les vers
EDITH: Le son est mis en lien en MP3 sous la video, la qualité est un tantinet meilleure, peace
Dernière édition par .:: CàmisOle ::. le Jeu 7 Mar 2013 - 0:36, édité 1 fois
Kaaly
RBien d'élite
Messages : 2401 Groupe : HIV - Haute Infection Verbale Date d'inscription : 15/09/2012
Sujet: Re: Camisole - Mourir Seul Mar 5 Mar 2013 - 16:22
fat shit nigga
Coin
Invité
Invité
Sujet: Re: Camisole - Mourir Seul Mar 5 Mar 2013 - 16:23
thx duck
coin
k-micaz
RBien confirmé
Sujet: Re: Camisole - Mourir Seul Mar 5 Mar 2013 - 16:38
Le son est bon, bonne punch, un bon flow (tu me fait penser a scylla !) juste un p'tit point négatif, l'effet 'piece vide' donne trop de reverb :/
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Sujet: Re: Camisole - Mourir Seul Mar 5 Mar 2013 - 17:01
Je donne mon avis dès que je peux
Entre crever en rappant et mourir seul, c'est gai comme titre :p
J'plais à bientot Cami
Invité
Invité
Sujet: Re: Camisole - Mourir Seul Mar 5 Mar 2013 - 17:31
kmicaz merci de ton avis, c'est pas un effet c'est juste que c'est vide dans mon appart et j'ai galéré à mixer ^^
Pas de souci moune peace ^^
StevenG0LD
RBien actif
Sujet: Re: Camisole - Mourir Seul Mar 5 Mar 2013 - 17:46
bon son les lyrics aussi mit appart l'effet de la pièce vide c'est du bon ^^
Sujet: Re: Camisole - Mourir Seul Mar 5 Mar 2013 - 18:34
archi lourd le debut du premier couplet est térrible et j'avoue que ça ma totalement fait penser a scylla ! le reste , c'est vraiment très bon le refrain est térrible , il passe tellement bien ... que ce soit niveau textuel que flow et chant .. enfin le refrain est vraiment hyper fluide , il est vraiment réussi le tout est archi lourd la prod j'ai bien aimé je trouve qu'elle colle vraiment bien avec le texte ça fait une ambiance très morose je dirais
maintenant la qualité est bonne , le mixage aussi , même si je trouve que l'acapella est un poil pas assez fort mais vue que finalement le rendu audio résonne et bein enfaite c'est pas remarquable, enfaite si tu égaliserais le volume avec la prod et bien l'acap serais trop fort
maintenant , y'a toujours ce hic de la pièce vide , je te le dit honnêtement c'est la seul chose qui est mauvaise dans le son et je trouve que finalement ça donne pas un rendu serieux , je pense , et c'est qu'une suggestion et un avis perso , que tu devrais rêgler ce problème avant d'enregistrer tes son , quitte a repousser le projet encore plus moi je trouve que ça rabaisse vraiment la qualité d'un morceau et ça vaut pas le coup de sortir un projet aussi bon(enfin en tout cas de ce que j'ai écouter ça annonce du très lourd) avec un problème pareil je serais toi je ferais les morceau bien , sans cette résonance de mon avis personnel , la résonance pourri ton morceau , et la je te dit ça parceque je considère que tu maitrise vraiment et que t'es a un niveau ou tu fait les chose mais que tu t'éxerce plus , en gros t'a toute les qualité pour faire des sons pro mais pour des son pro , il faut une qualité agréable enfin voila moi je trouverais ça dommage que tu fasse ne serait ce qu'un son comme ça dans ton projet , car tu mérite de faire des choses propre peace gros
Baloo
Grand RBien
Messages : 1603 Age : 28 Groupe : F2W ( Fumeur 2 Weed ) Date d'inscription : 23/05/2011
Sujet: Re: Camisole - Mourir Seul Mar 5 Mar 2013 - 18:37
Lyrics bouillant, la prod est magnifique le flow est excellent, tu fais bien ressentir les émotions. En conclusion un très bon son poto ! Peace
adamZSky
RBien habitué
Messages : 1015 Age : 28 Groupe : FLR crew FUCK LE RESTE Date d'inscription : 07/09/2010
Sujet: Re: Camisole - Mourir Seul Mar 5 Mar 2013 - 18:44
putin de morceau , jai tout kiffer ! leffet de double voix sur le refrain kiffant
Realike
RBien d'élite
Messages : 2343 Groupe : Hors Tension Crew Date d'inscription : 18/10/2010
Sujet: Re: Camisole - Mourir Seul Mar 5 Mar 2013 - 19:20
.:: CàmisOle ::. a écrit:
kmicaz merci de ton avis, c'est pas un effet c'est juste que c'est vide dans mon appart et j'ai galéré à mixer ^^
Ouais je m'en doutait.. J'me suis bien dit que c'était pas un effet voulu.. Dans les studios ils mettent de la mousse sur les murs pour éviter ce genre de problème ;)
Bref ça rend quand même bien j'ai bien kiffé mec ! J'suis toujours content de voir un Camisole sur une de mes prods !
Big Up à toi ! ;)
k-micaz
RBien confirmé
Sujet: Re: Camisole - Mourir Seul Mar 5 Mar 2013 - 19:23
J'ai partagé, je viens de ré-écouter et j’adhère grave
Invité
Invité
Sujet: Re: Camisole - Mourir Seul Mar 5 Mar 2013 - 19:24
Old Soul a écrit:
archi lourd le debut du premier couplet est térrible et j'avoue que ça ma totalement fait penser a scylla ! le reste , c'est vraiment très bon le refrain est térrible , il passe tellement bien ... que ce soit niveau textuel que flow et chant .. enfin le refrain est vraiment hyper fluide , il est vraiment réussi le tout est archi lourd la prod j'ai bien aimé je trouve qu'elle colle vraiment bien avec le texte ça fait une ambiance très morose je dirais
maintenant la qualité est bonne , le mixage aussi , même si je trouve que l'acapella est un poil pas assez fort mais vue que finalement le rendu audio résonne et bein enfaite c'est pas remarquable, enfaite si tu égaliserais le volume avec la prod et bien l'acap serais trop fort
maintenant , y'a toujours ce hic de la pièce vide , je te le dit honnêtement c'est la seul chose qui est mauvaise dans le son et je trouve que finalement ça donne pas un rendu serieux , je pense , et c'est qu'une suggestion et un avis perso , que tu devrais rêgler ce problème avant d'enregistrer tes son , quitte a repousser le projet encore plus moi je trouve que ça rabaisse vraiment la qualité d'un morceau et ça vaut pas le coup de sortir un projet aussi bon(enfin en tout cas de ce que j'ai écouter ça annonce du très lourd) avec un problème pareil je serais toi je ferais les morceau bien , sans cette résonance de mon avis personnel , la résonance pourri ton morceau , et la je te dit ça parceque je considère que tu maitrise vraiment et que t'es a un niveau ou tu fait les chose mais que tu t'éxerce plus , en gros t'a toute les qualité pour faire des sons pro mais pour des son pro , il faut une qualité agréable enfin voila moi je trouverais ça dommage que tu fasse ne serait ce qu'un son comme ça dans ton projet , car tu mérite de faire des choses propre peace gros
Merci beaucoup pour ton avis gros, ça fait plaisir à lire
Pour le projet, le probleme de résonnance sera régler ;) je sors les sons comme ça pour l'instant + ou - par flemme lol mais le rendu final sera propre ^^ merci des conseils en tout cas, peace
Invité
Invité
Sujet: Re: Camisole - Mourir Seul Mar 5 Mar 2013 - 19:24
Baloo a écrit:
Lyrics bouillant, la prod est magnifique le flow est excellent, tu fais bien ressentir les émotions. En conclusion un très bon son poto ! Peace
Merci poto, ça fait plaisir
Invité
Invité
Sujet: Re: Camisole - Mourir Seul Mar 5 Mar 2013 - 19:25
adamZSky a écrit:
putin de morceau , jai tout kiffer ! leffet de double voix sur le refrain kiffant
Merci gros, content que tu aies kiffé, y compris le refrain que je trouve un peu raté perso ^^
peace
Invité
Invité
Sujet: Re: Camisole - Mourir Seul Mar 5 Mar 2013 - 19:26
Realike a écrit:
.:: CàmisOle ::. a écrit:
Ouais je m'en doutait.. J'me suis bien dit que c'était pas un effet voulu.. Dans les studios ils mettent de la mousse sur les murs pour éviter ce genre de problème ;)
Bref ça rend quand même bien j'ai bien kiffé mec ! J'suis toujours content de voir un Camisole sur une de mes prods !
Big Up à toi ! ;)
Sisi, merci à toi pour la prod poto, et merci de ton avis peace !
Invité
Invité
Sujet: Re: Camisole - Mourir Seul Mar 5 Mar 2013 - 19:26
k-micaz a écrit:
J'ai partagé, je viens de ré-écouter et j’adhère grave
Merci gros ça fait plaisir
Nico11
RBien d'élite
Sujet: Re: Camisole - Mourir Seul Mar 5 Mar 2013 - 19:45
Lourdingue Le flow est archi bon, le texte est très lourd La prod est vraiment bonne, le refrain j'ai surkiffé je trouve tu la très bien réussi Très lourd mec, dommage pour la résonance Hate que ça soit régler ! peace
HMK
Sujet: Re: Camisole - Mourir Seul Mar 5 Mar 2013 - 19:57
Jisko
Messages : 5981 Groupe : Cherokee's Crew // Da Ezel Ground Date d'inscription : 26/07/2011
Sujet: Re: Camisole - Mourir Seul Mar 5 Mar 2013 - 20:04