.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 

 Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 46, 47, 48, 49, 50  Suivant
AuteurMessage
hacheur

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 47 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 47 EmptySam 25 Mai 2013 - 18:48

Je parle de la presse bien sur....parce que politiquement correct devant l'opinion public...parce besoin de scandale...etc...car il faut vendre
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 47 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 47 EmptySam 25 Mai 2013 - 18:50

jok'r
harry potter c'est fini ou y'a moyen qui est une suite ?
enfin je dit sa sans avoir matté le dernier donc si il faut harry crèvent a la fin Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 47 762370
Revenir en haut Aller en bas
Shad Les Cris 20

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 47 Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 47 EmptySam 25 Mai 2013 - 18:59

il n'y aura pas de suite, il n'y a que 7 tomes
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 47 EmptySam 25 Mai 2013 - 19:31

Nan pas de suite, même si des gens avait imaginé une suite en fonction de la fin mais je vais rien te spoiler, t'façon c'est guère important.

Rowling a écrit un livre appeler Contes de Beedle le Barde qui est en rapport avec l'univers de Harry Potter, tu découvriras ça plus tard, je l'ai pas lu mais mon père si il l'a trouvé sympa mais sans plus.

Et l'année dernière elle a sorti un roman social, Une Place à Prendre, qui a aucun rapport avec Harry Potter mais je sais ce qu'il vaut
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Modératueur
Modératueur
Seth

Masculin
Messages : 12715
Date d'inscription : 04/10/2006

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 47 EmptyDim 26 Mai 2013 - 22:27

j'ai téma SPL de Wilson Yip cet aprem, depuis le temps qu'il trainait dans ma chambre.... un peu déçu je m'attendais à beaucoup mieux, le scénario est vraiment despi, quelques scènes qui sont cool mais sinon bof bof

ca fait chelou de voir sammo hung en chef de mafia quand tu te rappelle de la série Le flic de Shangaï haha
Revenir en haut Aller en bas
http://rap2demon.skyblog.com
Invité
Invité
avatar


Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 47 EmptyDim 26 Mai 2013 - 23:26

j'ai matté Rrrrrrr ce soir j'ai bien ri
Revenir en haut Aller en bas
kizza labama
Grand RBien
Grand RBien
kizza labama

Masculin
Messages : 1766
Age : 31
Groupe : fateam
Date d'inscription : 22/11/2011

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 47 EmptyDim 26 Mai 2013 - 23:28

nan c plus geee
Revenir en haut Aller en bas
HMK

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 47 Barred10
HMK

Masculin
Messages : 13954
Date d'inscription : 21/08/2011

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 47 EmptyDim 26 Mai 2013 - 23:36

.:: CàmisOle ::. a écrit:
j'ai matté Rrrrrrr ce soir j'ai bien ri
Il est marrant les deux trois premières fois, mais il s'use vachement vite, pas comme la tour montparnasse ! Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 47 762370
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 47 EmptyDim 26 Mai 2013 - 23:36

trop de répliques cultes dans ce film sérieux " pardon poussez-vous excusez-moi, pardon pardon poussez-moi excusez-vous " Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 47 762370
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 47 EmptyDim 26 Mai 2013 - 23:37

bah perso j'ai dû le mater dix fois dans ma vie et il me fait toujours marrer de ouf mais la tour montparnasse c'est du lourd aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
HMK

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 47 Barred10
HMK

Masculin
Messages : 13954
Date d'inscription : 21/08/2011

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 47 EmptyDim 26 Mai 2013 - 23:40

Moi ce qui me feras toujours rire c'est : "J'ai une idée... elle est bien hein ?"
Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 47 762370
Revenir en haut Aller en bas
kizza labama
Grand RBien
Grand RBien
kizza labama

Masculin
Messages : 1766
Age : 31
Groupe : fateam
Date d'inscription : 22/11/2011

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 47 EmptyDim 26 Mai 2013 - 23:46

vous m'aurez jamaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis !
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 47 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 47 EmptyLun 27 Mai 2013 - 0:21

je voulais avoir votre avis sur Titanic
j'ai envie de le voir , mais j'ai peur que le film soit trop nian nian (genre je taime moi aussi embrasse moi youpi la vie est belle et autre cliché)
parceque je doute que le film est eu un aussi gros succès en s'adressant a un publique romantique et principalement féminin
Revenir en haut Aller en bas
Shad Les Cris 20

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 47 Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 47 EmptyLun 27 Mai 2013 - 0:31

Ouais jpense qu'il faut le voir au moins une fois mais jai pas kiffer de ouf quoi
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 47 EmptyLun 27 Mai 2013 - 1:16

c'est simple Titanic est en 2 parties: les meufs regardent la première partie avec le développement de l'histoire d'amour, et les mecs la 2ème avec tout le naufrage ^^

en vrai, c'est impressionnant quand même j'pense c'est à voir, et bien sûr y a l'histoire d'amour mais c'est pas non plus Les filles d'à côté, le film est pas nécessairement pour les ados de 13 ans (même si...) mais ça reste bien foutu de façon globale (mais il est long)
Revenir en haut Aller en bas
Nielsen
RBien d'élite
RBien d'élite
Nielsen

Masculin
Messages : 2692
Age : 34
Groupe : Les 300
Date d'inscription : 15/12/2007

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 47 EmptyLun 27 Mai 2013 - 2:27



j'ai maté hé mec elle est passé où ma caisse j'ai trouvé ça pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 47 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 47 EmptyLun 27 Mai 2013 - 2:55

oui il passe bien ce film ça fait quelque temps que je l'ai vue quand même
Revenir en haut Aller en bas
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 47 EmptyLun 27 Mai 2013 - 3:06

Mdr ce film... H2G2, le guide du voyage intergalactique : des reliques de délires avec les potes
Revenir en haut Aller en bas
N.B

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 47 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 47 EmptyLun 27 Mai 2013 - 14:58

Only god forgives

J'ai aimé le film les scènes sont très belle , l'ambiance est assez oppressante , le son colle au film tout sa est très bien mais le scenario aurait mérite plus de travail parce que on plonge dans la vie de tout ce petit monde a bangkok et on est un peut perdu .....le frère on sais pas pourquoi il fait sa c'est un peut frustrant j'y voit la juste un prétexte pour la suite ....

la fin du film m'a un peut déçu parce que
Spoiler:

je lui mettrait une note de 7 sur 10 mais faut pas que NWR nous refasse un film comme sa sinon sa deviendra très vite lassant
Revenir en haut Aller en bas
Shad Les Cris 20

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 47 Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 47 EmptyLun 27 Mai 2013 - 15:12

hé dude elle est ou ma caisse lol il fait rire mais l'histoire est vraiment trop naze, même pour un fillm de cette catégorie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 47 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 47 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 46, 47, 48, 49, 50  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | Ceux
» Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu
» Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu
» Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu
» Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Loisirs :: Cinéma, Séries & Télévision-