.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50  Suivant
AuteurMessage
Adalorenzo

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 49 Barrea10
Adalorenzo

Masculin
Messages : 6579
Age : 30
Groupe : Concurrence D-Loyale
Date d'inscription : 25/01/2009

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 49 EmptyJeu 30 Mai 2013 - 1:48

Phone Game : Un bon thriller, Collin Farrell fait bien son taff et le tout rend bien.

Speed : De l'action mais le seul truc que j'ai trouvé vraiment intéressant c'est Sandra Bullock.

Kiss Kiss Bang Bang : Les dialogues entre Robert Downey Jr et Val Kilmer m'ont tué, l'utilisation du narrateur est bonne, l'intrigue plus que valable et c'est un bon film quoi.
Revenir en haut Aller en bas
N.B

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 49 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 49 EmptyJeu 30 Mai 2013 - 20:26

7piedsousterre aka le mec au analyse les plus incompréhensible et illisible de Rb

Phonegame est lourd sans doute le meilleur film de Schumacher
Revenir en haut Aller en bas
Pak

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 49 Barred10
Pak

Masculin
Messages : 21785
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2008

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 49 EmptyJeu 30 Mai 2013 - 20:44

oué je l'ai vraiment trouvé génial ce film.. tout se passe ( ou presque ) a un seul endroit et putain on s'ennuit pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/pak34
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 49 EmptyJeu 30 Mai 2013 - 21:05

N.B a écrit:
7piedsousterre aka le mec au analyse les plus incompréhensible et illisible de Rb

Phonegame est lourd sans doute le meilleur film de Schumacher

Il est bon mais moi j'ai plus kiffé Lost Boys (Génération Perdue) mais c'est un genre différent, et Lost Boys est assez spé dans son genre mais ça m'avait plu. Mais Phone Game m'avait surpris j'm'attendais pas à grand chose et j'ai bien accroché
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 49 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 49 EmptyVen 31 Mai 2013 - 0:48

j'ai matté The Hobbit
très étonné je pensais que ça allais être très bof , tombé dans le commercial etc
et franchement même si le début m'a laissé perplexe , je l'ai vraiment trouvé super
je pense que quand même il est pas térrible comparé a lotr 1 , ont sent que sa met du temps avant de ce mettre en place , et que finalement y'a que 1 heure d'intéréssante dans le films donc objectivement je pense qu'il est bof , mais l'histoire est vraiment très lourde , et j'attend vraiment le 2 je pense qu'il risque d'être très lourd !

parcontre même si le film met du temps a se lancé , j'ai pas vue le temps passé , sa se regarde facilement
et la scene des géant de pierre ma foutu une belle claque !
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 49 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 49 EmptyVen 31 Mai 2013 - 0:54

ah et j'ai vue harry potter et le prince de sang mêlé , j'ai bien kiffé , y'a pas a chier il est vraiment bon , mais parcontre l'atmosphère change du tout au tout , tout deviens si sérieux et sombre , c'est plutot intéréssant je trouve même si ça peut faire bizarre , et finalement ont passe d'une saga tout public , a un truc plutot mature
je pense que pour les fans de la saga c'est pas térrible , mais si je devais choisir entre les deux style je dirais que si la saga était depuis le début comme dans le 6 et bein y'a pas a chier , ça aurait été vraiment ENORME

par contre je doit avouer que je l'ai matté un peu trop fatigué , j'ai lutté pendant tout le film a faire des micro sommeil toute les 10 min Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 49 762370 mais en soit j'ai rien raté donc sa va

edit : parcontre je pense que c'est le moins bon , même si l'ambiance était vraiment lourde , et que l'histoire est lourde , obligé de dire que en soit c'est pas le meilleur film de la saga ... voir même le plus nul mais j'attend de voir les deux dernier avant


Dernière édition par Old Soul le Ven 31 Mai 2013 - 0:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 49 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 49 EmptyVen 31 Mai 2013 - 0:57

je viens de voir qu'apparement ils ont zappé plein de moment du livre important , comme par exemple une guerre ?
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 49 EmptyVen 31 Mai 2013 - 1:03

Si tu veux à la fin du 6 les mangemorts envahissent carrément l'école et ça bastonne à mort, genre y a un Weasley qui se fait déchiré la gueule par un loup garou (tu vois son visage dans le 7 mais tu verras jamais la scène en question). Et genre ça bastonne sévère, dans le film ils ont résumé ça à ... des vitres brisées. Sérieux le 6 en film m'avait déçu par rapport au livre, ils ont pas du tout développé le truc.
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 49 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 49 EmptyVen 31 Mai 2013 - 1:09

ah ouais c'est vrai que c'est un peu bidon , puis c'est pas comme ci ça aurait été de trop dans le film ...
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 49 EmptyVen 31 Mai 2013 - 1:10

bah ouais j'attendais trop ce passage avec Greyback et il est même pas dans le film, heureusement il apparaît dans les deux films sur le 7 quand même
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 49 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 49 EmptyVen 31 Mai 2013 - 1:15

le 7 est bien , parceque je doute a me le matté la avant de dormir
enfin la 1ere partie
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 49 EmptyVen 31 Mai 2013 - 1:20

1ère partie un peu lente, ça se la joue un peu road movie teenager, ça se regarde mais il est pas ouf.

Par contre le "8" envoie du beau spectacle et il passe assez bien je trouve

Ca dépend de ton état il dure plus de 2h quand même, mais bon ça reste un Harry Potter donc c'est plaisant à regarder
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 49 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 49 EmptyVen 31 Mai 2013 - 1:21

ouais je me garde ça pour plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Rude

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 49 Barred10
Rude

Masculin
Messages : 11596
Age : 18
Date d'inscription : 03/04/2006

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 49 EmptyVen 31 Mai 2013 - 2:46

Moi j'ai trouvé que le 7 première partie était vraiment moyen, mais la deuxième partie beaucoup mieux j'ai beaucoup aimé. En plus entre la sortie et le livre j'ai eu le temps de tout oublier donc ça me faisait pas trop comme au début la comparaison livre/film. Pour moi le 7 1ere partie reste le moins bon meme si jme rapelle plus du 5 et 6
Revenir en haut Aller en bas
Adalorenzo

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 49 Barrea10
Adalorenzo

Masculin
Messages : 6579
Age : 30
Groupe : Concurrence D-Loyale
Date d'inscription : 25/01/2009

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 49 EmptyVen 31 Mai 2013 - 19:24

Pour le changement d'atmosphère dans le 6 par rapport aux autres, c'est normal Old Soul, dans les livres aussi c'est comme ça, et c'est logique puisqu'avant Voldemort n'est pas au pouvoir alors les gens sont encore "heureux" et après tout est noir.
Puis y'a l'effet des Horcruxes sur les personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Kyro
Modératueur
Modératueur
Kyro

Masculin
Messages : 7974
Date d'inscription : 16/10/2008

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 49 EmptyVen 31 Mai 2013 - 23:19

Very Bad Trip 3 : un moment sympa, mais bien loin des fous rires du 1 et du 2. C'est de l'humour facile quoi, manquant d'originalité et les vannes se sentent
ça reste drole car les acteurs sont exellents et les personnages sont tous intéressants
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 49 EmptySam 1 Juin 2013 - 10:12

Le château ambulant
Revenir en haut Aller en bas
Shad Les Cris 20

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 49 Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 49 EmptySam 1 Juin 2013 - 14:42

J'ai matter Slevin j'ai bien kiffer même si c'est uńpeu tirer par les veuch et prévisible mais il est kiffant
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 49 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 49 EmptySam 1 Juin 2013 - 16:16

https://www.youtube.com/watch?v=j9Us2Ga3xIE je pense que tout le monde la vue quasiment, énorme ce film
Revenir en haut Aller en bas
Adalorenzo

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 49 Barrea10
Adalorenzo

Masculin
Messages : 6579
Age : 30
Groupe : Concurrence D-Loyale
Date d'inscription : 25/01/2009

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 49 EmptySam 1 Juin 2013 - 17:08

J'ai vu Top Gun, choqué de voir Tom Cruise et d'entendre la voix de Bruce Willis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 49 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 49 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | Ceux
» Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu
» Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu
» Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu
» Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Loisirs :: Cinéma, Séries & Télévision-