| Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | |
|
|
Auteur | Message |
---|
adamZSkyRBien habitué
Messages : 1015 Age : 28 Groupe : FLR crew FUCK LE RESTE Date d'inscription : 07/09/2010
| Sujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu Mar 19 Fév 2013 - 11:39 | |
| requiem for a dream, trainspotting , film de k mé
requieme for a dream il est bien , mai il met mal a laise a mort |
|
| |
Jezza McMurphyModératueur
Messages : 13781 Age : 32 Groupe : 8===D--',',(D - ; ) Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu Mar 19 Fév 2013 - 13:46 | |
| - Adalorenzo a écrit:
- Jok'R a écrit:
- allociné j'y vais plus trop mais j'suis sûr un site plutôt pas mal sur ça qui fait aussi pour la musique les séries les jeux vidéos les livres et les BDs
Fait peter le lien, y'a pas de règles de concurrence ici ^^
le site s'appelle senscritique il est facile à trouver. Ouais mais moi ce que j'avais kiffé dans Sonatine c'est pas forcément la violence mais vraiment la poésie, qu'on retrouve pas mal dans Hana-bi. Mais t'façons j'compte me faire beaucoup de film de Kitano quand j'en ai l'occaz |
|
| |
SethModératueur
| Sujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu Mer 20 Fév 2013 - 1:27 | |
| Hana-bi c'est le seul film de Kitano que j'ai vraiment pas apprécié !
Sinon je viens de finir Django, pfff..rien à dire. |
|
| |
SansTitre
| Sujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu Mer 20 Fév 2013 - 3:01 | |
| d'ailleurs le lien que tu m'avais filer c'était une vo pas stfr lol |
|
| |
SethModératueur
| Sujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu Mer 20 Fév 2013 - 22:51 | |
| yep, javais pas fait attention à si tu cherchais en stfr ou pas lol mais tu peux le téma en vo c'est pas chaud à comprendre sérieux |
|
| |
Shad Les Cris 20
| Sujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu Sam 23 Fév 2013 - 1:39 | |
| Jsui entrain de mater djangosur internet il est lourd |
|
| |
Adalorenzo
Messages : 6579 Age : 31 Groupe : Concurrence D-Loyale Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu Sam 23 Fév 2013 - 2:17 | |
| J'viens de voir Chronicle, j'voulais le voir au ciné à sa sortie et j'avais pas pu... ben c'est pas grave que j'l'ai pas vu au ciné etant donné que c'est filmé facon paranormal activity mais j'suis content de l'avoir vu, j'ai vraiment kiffé |
|
| |
KyroModératueur
| Sujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu Sam 23 Fév 2013 - 21:09 | |
| Vive la France, j'ai bien aimé, j'ai rigolé plusieurs fois. Après j'ai eût aucun fou rire comme j'en ai déjà eût en regardant de meilleurs films. C'est surtout des blagues à longueur du film sur la différence des cultures Françaises et celles de pays Arabes. Du style, le mec s'énerve à chaque fois qu'une femme s'adresse à lui car dans son pays, elles n'ont pas le droit. Des scènes assez marrantes, je me suis pas ennuyés (1h35).
|
|
| |
Shad Les Cris 20
| Sujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu Sam 23 Fév 2013 - 22:49 | |
| Finalement j'ai été assez déçu de django a des années lumière de chef d'œuvre à la IB ou Pulp Fi' |
|
| |
Messages : 13781 Age : 32 Groupe : 8===D--',',(D - ; ) Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu Sam 23 Fév 2013 - 23:05 | |
| Lol Inglorious Basterds j'trouve c'est son moins bon ^^ (même si il reste sympa) |
|
| |
Shad Les Cris 20
| Sujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu Sam 23 Fév 2013 - 23:08 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu Sam 23 Fév 2013 - 23:14 | |
| Clairement, mais bon j'peux pas m'empêcher de penser que le film souffre fondamentalement d'un déséquilibre causé par Waltz en étant au-dessus de tout le reste du coup on attend ses scènes et les autres semblent plus vides (un peu comme Heath Ledger dans The Dark Kngiht). Mais après il m'avait déçu à sa sortie, j'avais l'impression que ça manquait de tarantino justement^^ puis les scènes avec Mélanie Laurent sont franchement moyennes (et le renoi qui joue avec elle est une blague ambulante) je l'ai revu un peu plus tard et c'est quand même un bon film (la scène d'intro entre Waltz et Ménochet et celle dans la cave du bar avec Fassbender sont priceless).
J'ai trouvé que Django était beaucoup plus mature dans l'écriture que tout ce qu'il avait fait jusqu'à présent, ça m'a d'ailleurs beaucoup surpris il est en rupture en quelque sorte avec ses précédents films mais j'ai trouvé ça bien, le film est étoffé, cohérent et kiffant.
Mais c'est sûr le jour où QT retouchera les sommets de Reservoir Dogs et Pulp Fiction je pourrais mourir en paix^^ |
|
| |
SansTitre
| Sujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu Dim 24 Fév 2013 - 1:14 | |
| ouais perso j'ai jamais eu l'envie de matté inglorious , mais genre vraaaaaaaiment pas ... je sais que quoi qu'il arrive c'est un bon film , mais c'est vraiment pas un film que je veux voir
pour moi reservoir dogs > pulp fiction
et franchement je m'était pris une putain de claque avec jackie brown , ils est archi ouf , la bande son de ce film est la meilleur que tarantino est fait (enfin il les a pas fait mais je me comprend) et l'histoire est vraiment archi bien écrite , tu t'attend a rien franchement , le pire c'est que c'est fin , bien dosé...
|
|
| |
| Sujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu Dim 24 Fév 2013 - 9:57 | |
| - Old Soul a écrit:
- pour moi reservoir dogs > pulp fiction
pendant un temps je préférais Rerservoir Dogs aussi ou du moins je le trouvais au moins aussi bon que Pulp Fiction, mais j'ai revu récemment Pulp Fiction et en fait je trouve que Pulp Fiction est comme hors catégorie c'est un truc de fou ce film. Et ouais Jackie Brown est aussi excellent, j'adore la fin, et aussi les scènes entre Robert De Niro et Bridget Fonda |
|
| |
Pak
| Sujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu Dim 24 Fév 2013 - 12:06 | |
| pour moi Jackie Brown, pulp fiction et reservoir dog se valent. Django et Inglorious Basterdz un peu en dessous Le boulevard de la mort tres tres tres tres en dessous , je l'ai trouver très nul !! kill bill j'ai aimé mais un peu long quand même
et Sin city il est juste dingue ce film il me semble que c'est lui qui l'a réalisé |
|
| |
| Sujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu Dim 24 Fév 2013 - 13:08 | |
| Nan Sin City c'est Rodriguez et Miller, Tarantino fait juste le scène entre Clive Owen et Benicio Del Toro dans la voiture contre la paie symbolique d'un dollar, il l'avait promis à Rodriguez qui avait participé à la musique de Kill Bill contre un dollar également.
Boulevard de la mort est sous-estimé mais je comprends que beaucoup de gens n'aiment pas. |
|
| |
Pak
| Sujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu Dim 24 Fév 2013 - 15:26 | |
| ah d'acc merci pour l'info, oué moi boulevard de la mort j'ai vraiment pas adhérer |
|
| |
SethModératueur
| Sujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu Dim 24 Fév 2013 - 15:33 | |
| perso le seul Tarantino que j'ai pas kiffé c'est justement Jackie Brown, j'étais trop déçu en le voyant, peut-être que j'avais trop d'attente je sais pas...il est pas mauvais mais si je le revois un jour c'est juste pour essayer de comprendre pourquoi j'ai tellement pas aimé lol
IB je l'ai trouvé vraiment cool mais j'avais pas eu l'impression de regardé un Tarantino |
|
| |
| Sujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu Dim 24 Fév 2013 - 20:57 | |
| Le lapdance de boulevard de la mort il péta quand même (même si la meuf a une tête chelou un peu) |
|
| |
SansTitre
| Sujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu Dim 24 Fév 2013 - 23:19 | |
| la saga kill bill est vraiment térrible , c'est autre chose mais franchement kill bill c'est vraiment un univers de ouf |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | |
| |
|
| |
| Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | |
|