.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 34 ... 50  Suivant
AuteurMessage
adamZSky
RBien habitué
RBien habitué
adamZSky

Masculin
Messages : 1015
Age : 28
Groupe : FLR crew FUCK LE RESTE
Date d'inscription : 07/09/2010

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 19 EmptyMar 19 Fév 2013 - 11:39

requiem for a dream, trainspotting , film de k mé

requieme for a dream il est bien , mai il met mal a laise a mort
Revenir en haut Aller en bas
http://less-less.skyrock.com/
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 19 EmptyMar 19 Fév 2013 - 13:46

Adalorenzo a écrit:
Jok'R a écrit:
allociné j'y vais plus trop mais j'suis sûr un site plutôt pas mal sur ça qui fait aussi pour la musique les séries les jeux vidéos les livres et les BDs

Fait peter le lien, y'a pas de règles de concurrence ici ^^

le site s'appelle senscritique il est facile à trouver.

Ouais mais moi ce que j'avais kiffé dans Sonatine c'est pas forcément la violence mais vraiment la poésie, qu'on retrouve pas mal dans Hana-bi. Mais t'façons j'compte me faire beaucoup de film de Kitano quand j'en ai l'occaz
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Modératueur
Modératueur
Seth

Masculin
Messages : 12715
Date d'inscription : 04/10/2006

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 19 EmptyMer 20 Fév 2013 - 1:27

Hana-bi c'est le seul film de Kitano que j'ai vraiment pas apprécié !

Sinon je viens de finir Django, pfff..rien à dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://rap2demon.skyblog.com
SansTitre

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 19 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 19 EmptyMer 20 Fév 2013 - 3:01

d'ailleurs le lien que tu m'avais filer c'était une vo pas stfr lol
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Modératueur
Modératueur
Seth

Masculin
Messages : 12715
Date d'inscription : 04/10/2006

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 19 EmptyMer 20 Fév 2013 - 22:51

yep, javais pas fait attention à si tu cherchais en stfr ou pas lol mais tu peux le téma en vo c'est pas chaud à comprendre sérieux
Revenir en haut Aller en bas
http://rap2demon.skyblog.com
Shad Les Cris 20

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 19 Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 19 EmptySam 23 Fév 2013 - 1:39

Jsui entrain de mater djangosur internet il est lourd
Revenir en haut Aller en bas
Adalorenzo

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 19 Barrea10
Adalorenzo

Masculin
Messages : 6579
Age : 30
Groupe : Concurrence D-Loyale
Date d'inscription : 25/01/2009

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 19 EmptySam 23 Fév 2013 - 2:17

J'viens de voir Chronicle, j'voulais le voir au ciné à sa sortie et j'avais pas pu... ben c'est pas grave que j'l'ai pas vu au ciné etant donné que c'est filmé facon paranormal activity mais j'suis content de l'avoir vu, j'ai vraiment kiffé Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 19 24278
Revenir en haut Aller en bas
Kyro
Modératueur
Modératueur
Kyro

Masculin
Messages : 7974
Date d'inscription : 16/10/2008

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 19 EmptySam 23 Fév 2013 - 21:09

Vive la France, j'ai bien aimé, j'ai rigolé plusieurs fois. Après j'ai eût aucun fou rire comme j'en ai déjà eût en regardant de meilleurs films.
C'est surtout des blagues à longueur du film sur la différence des cultures Françaises et celles de pays Arabes. Du style, le mec s'énerve à chaque fois qu'une femme s'adresse à lui car dans son pays, elles n'ont pas le droit.
Des scènes assez marrantes, je me suis pas ennuyés (1h35).

Revenir en haut Aller en bas
Shad Les Cris 20

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 19 Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 19 EmptySam 23 Fév 2013 - 22:49

Finalement j'ai été assez déçu de django Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 19 357445 a des années lumière de chef d'œuvre à la IB ou Pulp Fi'
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 19 EmptySam 23 Fév 2013 - 23:05

Lol Inglorious Basterds j'trouve c'est son moins bon ^^ (même si il reste sympa)
Revenir en haut Aller en bas
Shad Les Cris 20

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 19 Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 19 EmptySam 23 Fév 2013 - 23:08

Chacun ses goûts
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 19 EmptySam 23 Fév 2013 - 23:14

Clairement, mais bon j'peux pas m'empêcher de penser que le film souffre fondamentalement d'un déséquilibre causé par Waltz en étant au-dessus de tout le reste du coup on attend ses scènes et les autres semblent plus vides (un peu comme Heath Ledger dans The Dark Kngiht). Mais après il m'avait déçu à sa sortie, j'avais l'impression que ça manquait de tarantino justement^^ puis les scènes avec Mélanie Laurent sont franchement moyennes (et le renoi qui joue avec elle est une blague ambulante) je l'ai revu un peu plus tard et c'est quand même un bon film (la scène d'intro entre Waltz et Ménochet et celle dans la cave du bar avec Fassbender sont priceless).

J'ai trouvé que Django était beaucoup plus mature dans l'écriture que tout ce qu'il avait fait jusqu'à présent, ça m'a d'ailleurs beaucoup surpris il est en rupture en quelque sorte avec ses précédents films mais j'ai trouvé ça bien, le film est étoffé, cohérent et kiffant.

Mais c'est sûr le jour où QT retouchera les sommets de Reservoir Dogs et Pulp Fiction je pourrais mourir en paix^^
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 19 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 19 EmptyDim 24 Fév 2013 - 1:14

ouais perso j'ai jamais eu l'envie de matté inglorious , mais genre vraaaaaaaiment pas ...
je sais que quoi qu'il arrive c'est un bon film , mais c'est vraiment pas un film que je veux voir

pour moi reservoir dogs > pulp fiction

et franchement je m'était pris une putain de claque avec jackie brown , ils est archi ouf , la bande son de ce film est la meilleur que tarantino est fait (enfin il les a pas fait mais je me comprend)
et l'histoire est vraiment archi bien écrite , tu t'attend a rien franchement , le pire c'est que c'est fin , bien dosé...
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 19 EmptyDim 24 Fév 2013 - 9:57

Old Soul a écrit:
pour moi reservoir dogs > pulp fiction

pendant un temps je préférais Rerservoir Dogs aussi ou du moins je le trouvais au moins aussi bon que Pulp Fiction, mais j'ai revu récemment Pulp Fiction et en fait je trouve que Pulp Fiction est comme hors catégorie c'est un truc de fou ce film.

Et ouais Jackie Brown est aussi excellent, j'adore la fin, et aussi les scènes entre Robert De Niro et Bridget Fonda
Revenir en haut Aller en bas
Pak

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 19 Barred10
Pak

Masculin
Messages : 21785
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2008

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 19 EmptyDim 24 Fév 2013 - 12:06

pour moi Jackie Brown, pulp fiction et reservoir dog se valent.
Django et Inglorious Basterdz un peu en dessous
Le boulevard de la mort tres tres tres tres en dessous , je l'ai trouver très nul !!
kill bill j'ai aimé mais un peu long quand même

et Sin city il est juste dingue ce film il me semble que c'est lui qui l'a réalisé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/pak34
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 19 EmptyDim 24 Fév 2013 - 13:08

Nan Sin City c'est Rodriguez et Miller, Tarantino fait juste le scène entre Clive Owen et Benicio Del Toro dans la voiture contre la paie symbolique d'un dollar, il l'avait promis à Rodriguez qui avait participé à la musique de Kill Bill contre un dollar également.

Boulevard de la mort est sous-estimé mais je comprends que beaucoup de gens n'aiment pas.
Revenir en haut Aller en bas
Pak

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 19 Barred10
Pak

Masculin
Messages : 21785
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2008

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 19 EmptyDim 24 Fév 2013 - 15:26

ah d'acc merci pour l'info, oué moi boulevard de la mort j'ai vraiment pas adhérer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/pak34
Seth
Modératueur
Modératueur
Seth

Masculin
Messages : 12715
Date d'inscription : 04/10/2006

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 19 EmptyDim 24 Fév 2013 - 15:33

perso le seul Tarantino que j'ai pas kiffé c'est justement Jackie Brown, j'étais trop déçu en le voyant, peut-être que j'avais trop d'attente je sais pas...il est pas mauvais mais si je le revois un jour c'est juste pour essayer de comprendre pourquoi j'ai tellement pas aimé lol

IB je l'ai trouvé vraiment cool mais j'avais pas eu l'impression de regardé un Tarantino
Revenir en haut Aller en bas
http://rap2demon.skyblog.com
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 19 EmptyDim 24 Fév 2013 - 20:57

Le lapdance de boulevard de la mort il péta quand même (même si la meuf a une tête chelou un peu)
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 19 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 19 EmptyDim 24 Fév 2013 - 23:19

la saga kill bill est vraiment térrible , c'est autre chose
mais franchement kill bill c'est vraiment un univers de ouf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 34 ... 50  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | Ceux
» Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu
» Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu
» Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu
» Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Loisirs :: Cinéma, Séries & Télévision-