.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 40 ... 50  Suivant
AuteurMessage
SansTitre

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 31 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 31 EmptyJeu 4 Avr 2013 - 23:40

j'ai vue carlito's way

une vrai perle ce film , j'ai pas peur de dire que c'est le meilleur de palma que j'ai vue, et de loin
franchement , je suis étonné , je pensais pas qu'il était aussi bon et du coup j'ai un peu tardé pour le matté , mais ouais c'est un chef d'oeuvre ...
d'ailleurs rockstar ces complêtement inspiré de l'univers de ce film pour vice city , y'a pas a chier ... vice city c'est un mélange de scarface et de carlito's way , après pas que ... mais quand j'ai vue le film j'ai beaucoup pensé a vice city
rien que pour la boite , c'est EXACTEMENT la même , le bureau etc , la structure de la boite ... enfin ça crève les yeux quoi
et l'avocat aussi d'ailleurs
après je me fait peut être des idées pour la boite ... mais j'en doute franchement

bref je pense que dans le genre film de gangster , c'est clairement un film qu'il faut absolument voir


sinon j'ai matté la trahison de gotti , c'est un téléfilm mais bon , c'est une vrai tuerie , ça ce raproche beaucoup de la qualité d'un film qu'autre chose pour moi
moi j'ai bien kiffé , ça retrace la vie criminel de salvatore gravanno aka king rat lol
enfin ça retrace ça vie criminel au coté de john gotti
vraiment kiffant , du bon jeu d'acteurs , le tout est bien tourné , des acteurs de qualité , que j'apprécie tous
avec tom sizemore dans le rôle de gotti , franchement , il a joué son rôle parfaitement
j'ai du mal a voir ce truc en tant que téléfilm tellement il est de qualité
https://youtu.be/Le0BuV94Lik enjoy

et d'ailleurs y'a un film en préparation sur la vie de gotti , avec al pacino , joe pesci(mais apparement il y aurais eu des histoires) , lindsay loan et john travolta dans le rôle de john gotti , mais j'avoue que j'ai du mal a le voir dans ce rôle , il a pas vraiment le même physique , dans le rôle de gotti , j'aurais bien vue de niro par exemple question physique
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 31 EmptyVen 5 Avr 2013 - 0:55

J'viens de voir Gilda de Charles Vidor, fallait que j'le vois, enfin bon j'avais déjà vu plein de passages et je connaissais déjà pas mal. N'empêche film noir américain à l'ancienne bien foutu avec dans le rôle de la femme fatale "la déesse de l'amour" Rita Hayworth, magnifique physiquement mais aussi très bonne actrice qui joue bien le double jeu, la manipulation et tout. Après l'histoire a été revu des centaines de fois par Hollywood plus tard du coup le film a pris un mini coup de vieux mais rien que pour l'atmosphère et Rita ça vaut le coup.

Crows Zero II de Takashi Miike, la même que le 1 l'esprit du manga est là et le délire est bien présent, ça passe crème en plus la guerre avec Hosen est stylée et ça permet de voir la rivalité avant le manga. Et franchement pour les acteurs de Genji et Serizawa ça confirme le 1 ils ont assuré le choix des personnages et des interprètes, ils ont beaucoup de charismes (d'autres aussi sont stylés, et le chef d'Hosen est pas mal). Et là y a moins d'histoire de meufs et de yakuzas du coup c'est mieux en plus là l'histoire de yakuzas fait avancer l'histoire principale aussi (en tout cas la psychologie de Genji)
Revenir en haut Aller en bas
Pak

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 31 Barred10
Pak

Masculin
Messages : 21785
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2008

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 31 EmptyVen 5 Avr 2013 - 10:12

serizawa c'est un dingue, jkiff la scene dans les escaliers la , ou tu vois vraiment sa puissance démoniaque sa me rapellle vraiment les mangas , les types qu'avance en se prenant des coups et apres des qu'ils arrivent a se rapprocher assez du type , beh le type est mort mdr

et pour l'impasse (carlito's way) , je l'avais vue ia un bail , et je l'ai regarder cette semaine, c'est l'un de mes films préférés quand même , on voit bien le délire du type qui veut se repentir mais qu'a la violence dans le sang et ce putain d'avocat de mes deux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/pak34
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 31 EmptyVen 5 Avr 2013 - 23:02

j'suis allé voir Cloud Atlas des Wachowski (qu'on peut plus appeler frères depuis que Larry est devenu Lana ^^ ) et Tom Tykwer. Difficile d'en parler c'est vraiment une oeuvre très ample et très spéciale, en tout cas j'ai kiffé, c'est bien fait, intéressant, les quasi 3h passent pépère, juste il faut accepter de pas tout saisir ^^ en tout cas le film reste dans la tête et fait réfléchir, j'ai beaucoup aimé. C'est kiffant aussi de voir les acteurs dans différents rôles et différentes époques, des fois tu les reconnais même pas faut attendre le générique de fin où ils montrent avec les images qui étaient qui pour réaliser le truc ^^ en tout les acteurs sont bons surtout Tom Hanks
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 31 EmptyDim 7 Avr 2013 - 18:23

J'ai vu La Pianiste de Michael Haneke, och j'ai kiffé mais il est super dérangeant et tordu, et c'est bien fait comment Haneke plonge son film lentement et progressivement dans quelques choses de plus en plus malsain. Isabelle Huppert est géniale, elle a trop un truc pour faire passer plusieurs émotions contrastés sans rien faire, sans dire un mot, du coup tu sens vachement bien son vice. Annie Girardot et Benoit Magimal aussi sont biens, et le final est vraiment prenant.

Sinon au ciné, j'ai vu Dead Man Down de Niels Arden Oplev (Millenium suédois) pour son premier film hollywoodien avec lequel il retrouve Noomi Rapace. Plutôt pas mal, mais à mon avis les producteurs ont dû un peu charcuter le film avec le montage, ça devient quand même un film assez classique et moins ambitieux que Millienium alors que c'est dans la même veine. Mais l'histoire est bien, Colin Farrell et Rapace sont bons.

Et aussi Effets secondaires de Steven Soderbergh, j'ai bien kiffé franchement, un bon thriller bien prenant. Soderbergh en fait pas trop, sa mise en scène sert bien l'histoire qui est très bien écrite, un très bon scénario franchement, alors que ce genre d'histoire peut parfois me saouler là c'est pas le cas du tout il gère bien le rythme, et Jude Law et Rooney Mara sont vraiment excellents, surtout elle froide et ambiguë son personnage est assez complexe. Catherine Zeta-Jones aussi dans un second rôle est vraiment bien, en quelques secondes elle fait ressentir le caractère louche et cynique de son personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Shad Les Cris 20

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 31 Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 31 EmptyDim 7 Avr 2013 - 18:32

Cloud Atlas C'est dans le même genre que Matrix , tu le conseille ?
Revenir en haut Aller en bas
Pak

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 31 Barred10
Pak

Masculin
Messages : 21785
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2008

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 31 EmptyDim 7 Avr 2013 - 18:33

ce soir je sais pas trop quoi choisir , sur la 1 Inception, sur la 2 American Gangster, sur Arte lrd affranchis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/pak34
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 31 EmptyDim 7 Avr 2013 - 18:37

Hadès a écrit:
Cloud Atlas C'est dans le même genre que Matrix , tu le conseille ?

oui et non, c'est assez différent de Matrix mais c'est quand même dans la même veine je dirais. Ouais je le conseille, il dure presque 3h mais j'ai beaucoup aimé et pas trop vu le temps passé, et c'est le genre de film qui impressionne et fait réfléchir à la fois, mais y a des trucs difficiles à saisir, je sais que y en a qui ont pas trop aimé (mais bon, pour tous les films tu trouves des gens qui aimes et d'autres pas)

Pak --> ça dépend ceux que t'as vu (après des 3 Les Affranchis est de loin le meilleur, mais j'l'ai vu trop de fois ^^ si j'avais la télé je sais pas ce que j'aurais choisi franchement )
Revenir en haut Aller en bas
Pak

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 31 Barred10
Pak

Masculin
Messages : 21785
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2008

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 31 EmptyDim 7 Avr 2013 - 18:46

beh le truc c'est que les 3 je les ai vu plein de fois, mais bon comme les affranchis et inception je les ai sur mon ordi je pense que je vais regarder American Gangster, pck je l'ai mais les sous titre bug donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/pak34
SansTitre

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 31 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 31 EmptyDim 7 Avr 2013 - 21:46

si t'a pas vue les affranchis , matte le plus que tout , chef d'oeuvre incontesté Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 31 Ok

d'ailleurs j'avais dl american gangster mais la il m'attire pas plus que ça
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 31 EmptyDim 7 Avr 2013 - 22:40

Franchement il est plutôt bien fait American Gangster, Denzel Washington est vraiment vraiment bon
Revenir en haut Aller en bas
Pak

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 31 Barred10
Pak

Masculin
Messages : 21785
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2008

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 31 EmptyDim 7 Avr 2013 - 23:46

american gangster il est vraiment très bon ce film , c'est clair que Denzel est dingue, c'est un vrai connard mais on en vient a "l'adorer" , et russel crow est très bien.

Mais bon finalement ma copine m'a forcé a regarder Inception , très bon film même si je reste frustré par la fin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/pak34
kizza labama
Grand RBien
Grand RBien
kizza labama

Masculin
Messages : 1766
Age : 31
Groupe : fateam
Date d'inscription : 22/11/2011

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 31 EmptyLun 8 Avr 2013 - 0:00

bande de bouffon ske vous avez raté hahahahhahah trop la honte !


y avait aussi ....

















































l'amour extra large sur 6ter bande de nulos !
Revenir en haut Aller en bas
Pak

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 31 Barred10
Pak

Masculin
Messages : 21785
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2008

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 31 EmptyLun 8 Avr 2013 - 0:05

on a pas 6ter a montpeul encore
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/pak34
kizza labama
Grand RBien
Grand RBien
kizza labama

Masculin
Messages : 1766
Age : 31
Groupe : fateam
Date d'inscription : 22/11/2011

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 31 EmptyLun 8 Avr 2013 - 0:12

sinon tu aurais regardé on est d'accord ?!
Revenir en haut Aller en bas
Pak

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 31 Barred10
Pak

Masculin
Messages : 21785
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2008

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 31 EmptyLun 8 Avr 2013 - 0:13

biiien sur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/pak34
kizza labama
Grand RBien
Grand RBien
kizza labama

Masculin
Messages : 1766
Age : 31
Groupe : fateam
Date d'inscription : 22/11/2011

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 31 EmptyLun 8 Avr 2013 - 0:16

ah bon b1 t'est pas un bouffon toi alors ... mais les autres hahahahahhahah




hahahhahahahahhahahahah
hahahahha




ahahhahahaha



alalaaaaaaaaaa les boufons j'en peu plus telment jrigole en me moquant de ceux qu'on raté sa !
Revenir en haut Aller en bas
kizza labama
Grand RBien
Grand RBien
kizza labama

Masculin
Messages : 1766
Age : 31
Groupe : fateam
Date d'inscription : 22/11/2011

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 31 EmptyLun 8 Avr 2013 - 0:18

nn parcontre sans rire j'ai tema inception et jsais toujours pas si il est piégé a la fin ou pas ! pck la toupie vacille et sa coupe ( mm si jsupose que c'est fait exprès pour pas qu"on sache ) !
Revenir en haut Aller en bas
Pak

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 31 Barred10
Pak

Masculin
Messages : 21785
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2008

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 31 EmptyLun 8 Avr 2013 - 0:33

et oué c'est ça qui me frustre mais au moins comme sa chacun se fait sa fin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/pak34
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 31 EmptyLun 8 Avr 2013 - 0:45

c'est aussi pour faire un Inception 2 Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 31 762370
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 40 ... 50  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | Ceux
» Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu
» Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu
» Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu
» Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Loisirs :: Cinéma, Séries & Télévision-