.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 39 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Pak

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 29 Barred10
Pak

Masculin
Messages : 21785
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2008

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 29 EmptyMer 27 Mar 2013 - 20:08

ce film il te met la pression tout le long
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/pak34
SansTitre

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 29 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 29 EmptyJeu 28 Mar 2013 - 2:14

aie aie aie
je me suis tapé django
ahah ! j'ai lu qu'il était bien mais pas le meilleurs tarantino etc...
mais je trouve que c'est de loin l'un de ces meilleurs
sujet qui fait plaisir , je pense que voir tarantino faire un film sur l'ésclavage aurait pas pu être mieux
acteurs au top
tarantino grandiose eheh

j'ai trouvé la fin "abusé" , mais c'est du spectacle de qualité , ont est loin des scène de film d'action totalement vue et revue , là y'a tarantino derrière tout ça , y'a du grand style !

j'ai pas vue le temps passé franchement
et franchement di caprio m'a foutu une putain de claque , ont voit a quelle point il est l'un des plus grand de notre époque

et j'ai donc vue la fameuse scène ou il se coupe , ahah , c'était ouf , ça a tellement apporté...
parcontre la vf me casse les couilles , j'en est vraiment ras le cul des nouveaux doublage du cinéma , ils sont vraiment insupportable surtout la manière de prononcé les mots anglais
aaaaaaah tellement cheum Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 29 762370
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 29 EmptyJeu 28 Mar 2013 - 18:50

oh man tu l'as pas vu en VO mates le en VO ça rajoute vraiment quelque chose.

Pour ma part, j'me suis enfin décidé à mater Citizen Kane, ça faisait longtemps qu'il attendait dans ma dvdthèque mais comme en cours j'ai vu des tas d'extraits j'appréhendais un peu, finalement je suis pas déçu c'est vraiment un très grand film.

Et au ciné je viens de voir Camille Claudel 1915 de Bruno Dumont, qui parle de l'internement en asile de l'artiste Camille Claudel par sa propre famille, c'est sobre et tendu à la fois, assez impressionnant l'atmosphère, juste la fin j'ai un peu décroché malheureusement c'est très verbeux et j'étais un peu fatigué alors que tout le film j'étais fasciné par l'esthétique. Juliette Binoche est juste incroyable. Très bon film, mais il est très lent donc je sais pas trop si je le conseillerais sur ce site ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Modératueur
Modératueur
Seth

Masculin
Messages : 12715
Date d'inscription : 04/10/2006

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 29 EmptyJeu 28 Mar 2013 - 21:07

Old, la honte mec ! en sachant que t'avais la VO, t'as quand même téma la VF, décevant Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 29 Nonnon04

quelqu'un a déjà vu SPL de Wilson Yip ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rap2demon.skyblog.com
SansTitre

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 29 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 29 EmptyJeu 28 Mar 2013 - 22:52

ouais je sais pas il dure quand même assez longtemps , mais je pense que je vais attendre pour le rematté en vo

sinon j'ai matté les incorruptible
j'avais commencé a regardé la moitié mais il m'avais plus emmerder qu'autre chose , j'aimais pas trop l'époque , les ambiance etc ... bref

finalement je me le suit refait en entier , une pure beauté
ce qui me reste en travers de la gorge c'est le coté happy end et film populaire
genre la scène sur le pont les types cours vers eux et il se prennent aucune balle , bof , j'ai pas kiffé
ou de nombreux plan ou eliott est avec sa famille , c'est limite niant niant :/
et la scène de la poussette , j'ai trouvé que la poussette avait vraiment rien a foutre dans la scène , j'ai juste eux l'impression que de palma a voulu faire passé eliott et guiseppe comme des héros ...
y'a quelque passage comme ça qui m'ont pas plus
et les seuls moment du film ou ont voit al capone il est super violent et donne vraiment une image du méchant typique

mais d'un autre coté , ont voit que eliott est pas si saint que ça (la scène du toit c'est le parfait exemple)
donc ça donne un certain style finalement unique
comme une ironie , il fait passé les personnage comme des héros mais ont se rend compte que c'est des type normal finalement voir pas si bon

le point noire pour moi c'est vraiment al capone , montré sa violence sont autorité et sa puissance , sans lui donné de réel profondeur , c'est vraiment mal passé
ça donne beaucoup trop une impréssion de méchant typique


a coté de ça , y'a tout de même des réplique de malade , elle sont presque toute énormes
jeux d'acteur hors normes (de niro te fou des putain de claque) , ennio morricone en arrière plan ... juste merveilleux , une putain de bande son !

je dirais que c'est un sacré film , qui montre toute la corruption et le pouvoir de la pègre a cet époque
le ridicule de la prohibition
"- on dit qu'il vont abolir la prohibition , qu'est ce que vous allez faire ?
- j'irais prendre un verre "
ça résume bien la blague qu'a été la prohibition ahah !
ont voit a quelle point la lutte a été périlleuse , et ont ce dit que finalement les intouchables c'était autant capone que eliott , car finalement ils ont tout les deux été touché
éliott a été au dessus des lois et capone ses fait arréter de quand même très peu

et c'est hallucinant de voir a quelle point tout le monde se pliait a capone ...
et les décors été juste énorme , c'est surement le film le plus authentique que j'ai pu voir
ont a vraiment l'impréssion que c'est les années 30 bordel ...

bref malgrés le coté happy end etc , je retiendrais ça : un film culte de chez culte de A à Z
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 29 EmptyVen 29 Mar 2013 - 0:08

Bah en même temps le côté happy end vu que c'est une histoire vraie ils ont pas trop d'autres choix que de montrer ce qui s'est vraiment passé. C'est comme montrer Al Pacino comme un méchant typique en même temps c'était un vrai salaud ^^

Quant à la scène de la poussette, c'est une référence culte à la scène non moins culte du Cuirassé de Potemkine d'Eiseinstein, c'est pour ça que De Palma a voulu l'intégrer, elle sort pas de nul part non plus^^

Par contre je comprends pas pourquoi tu dis qu'Elliot Ness a été au-dessus des lois, au contraire il est incorruptible son but c'est d'arrêter Capone avec tous les moyens que lui fourni la loi, c'est pourquoi ils ont pu niquer Capone que sur fraude fiscale ^^ ce qui est peut par rapport à tout ce qu'il a commis.
Revenir en haut Aller en bas
Pak

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 29 Barred10
Pak

Masculin
Messages : 21785
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2008

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 29 EmptyVen 29 Mar 2013 - 0:11

je l'ai jamais en entier celui la , ia un gros casting il me semble , de niro , Costner, connery
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/pak34
Invité
Invité
avatar


Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 29 EmptyVen 29 Mar 2013 - 0:23

pak il oublie toujours des mots, il n'a pas changé tout va bien
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 29 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 29 EmptyVen 29 Mar 2013 - 0:24

yes j'ai du une connerie par rapport a ça (c'est plutot malone qui aurais voulu passé au dessu des lois) :p

je reproché pas la fin enfaite ^^ je sais qu'il pouvais pas faire autrement et heureusement ...
mais que le film en général donne cette impréssion que d'un coté y'a le méchant ! et de l'autre le gentil , comment c'est mis en place j'ai pas aimé , ça m'a rappelé les films bateau plein de moral idiote genre le gentil triomphe toujours du méchant

et concernant capone , ce qui ma déçu c'est pas l'image qu'il lui ont donné , il était plutot impitoyable sa tout le monde le sais
mais ont voit une seul facette du personnage , il a vraiment peut de personnalité finalement
comparé a éliott qui mêle tout un tas de sentiment entre choqué et qui finalement est vraiment un personnage profond
je pense que le personnage de capone tel qu'on le voit dans le film est trop basique et se résume juste a "c'était un gros connard"
mais quand tu regarde les affranchis , tu vois bien que tommy en est aussi ^^ enfin je pense que tu vois ce que je veux dire
c'est comme le parrain , ou même il était une fois l'amérique , les personnage sont bien ficelé

après ça ma déçu , mais je pense que le film aurait été beaucoup plus long finalement avec un capone plus développé
mais je pense que c'est parceque le film a été développé du coté d'éliott et non d'al capone
car finalement si ont aurais suivi capone au lieu d'eliott sa aurait été le contraire et ont aurais vue un eliott cliché sans réelle profondeur
Revenir en haut Aller en bas
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 29 EmptyVen 29 Mar 2013 - 1:36

The Hours, de Stephen Daldry

avec Meryl Streep, Julianne Moore, Nicole Kidman

je l'ai revu il y a quelques semaines, je trouve que ce film est un pur chef-d'oeuvre et c'est sans doute l'un de mes préférés, si ce n'est mon préféré...

"Dans la banlieue de Londres, au début des années vingt, Virginia Woolf lutte contre la folie qui la guette. Elle entame l'écriture de son grand roman, Mrs Dalloway.
Plus de vingt ans après, à Los Angeles, Laura Brown lit cet ouvrage : une expérience si forte qu'elle songe à changer radicalement de vie.
A New York, aujourd'hui, Clarissa Vaughn, version moderne de Mrs Dalloway, soutient Richard, un ami poète atteint du sida.
Comment ces histoires vont-elles se rejoindre, comment ces trois femmes vont-elles former une seule et même chaîne ? La littérature est si puissante qu'un chef-d'oeuvre peut, par-delà les époques, modifier irrévocablement l'existence de celles qui le côtoient."

je ne pense pas que cela donne très envie, à vrai dire je n'en sais rien mais ce film, que j'avais vu et beaucoup aimé il y a plusieurs années, me touche encore plus aujourd'hui

les thèmes abordés - ceux de la folie, de la souffrance psychique et de son incommunicabilité, de la difficulté à identifier et à vivre ses sentiments, et, dans une certaine mesure, de la condition féminine -, plutôt malheureux si je ne m'abuse, sont traités sans mièvrerie mais avec poésie, et certes avec la gravité qu'ils imposent mais étrangement, bien que m'ayant émue, bien que m'ayant bouleversée, je crois que ce film est bien plus un "hymne à la vie", comme j'ai pu le lire, qu'un appel au suicide... même s'il s'en dégage une lourdeur fidèle à ce qui trouble les différents personnages, bien entendu, et je ne minimise pas cet aspect qui fait aussi la force de The Hours !

tout cela n'est, évidemment, que mon avis!!

je ne sais pas s'il plairait à beaucoup d'entre vous, je crois que certaines critiques lui reprochent d'être ennuyeux, donc voilà je vous préviens, en tout cas voilà si le sujet vous intéresse je pense que ça vaut le coup, de toute façon au-delà de l'"histoire", la juxtaposition des trois époques et destins me paraît parfaitement réalisée, pertinente, l'interprétation est remarquable, la musique également, les images sont belles... je pense que d'un point de vue mise en scène, c'est intéressant, mais pour le coup je ne m'avance pas!!









Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Invité
Invité
avatar


Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 29 EmptyVen 29 Mar 2013 - 1:44

il est passé sur arte la nuit derniere je crois
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 29 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 29 EmptyVen 29 Mar 2013 - 2:27

bah j'ai matté scarface
et ouais j'ai bien aimé , j'ai vraiment pas du tout eu de mal a le regarder , plutôt étonnant
c'est passé comme du beurre
franchement c'est du très bon , maintenant entre le remake et l'original je sais pas trop
j'ai bien kiffé tony camonte , un sacré personnage

je dirais que c'est un film très beau maintenant comparé les deux ce serais difficile c'est un film des années 30 contre un film des années 80
c'est clairement un autre monde rien que dans le style de joué etc

mais faut avoué que pour l'époque je pense que ce film est un chef d'oeuvre , maintenant je m'y connais pas en matière de cinéma classique , mais faut avouer que c'est du grand art
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 29 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 29 EmptyVen 29 Mar 2013 - 2:29

je le conseille largement , pour tout ceux qui aime les film de gangster , et les fan du scarface de de palma
et même les fous de cinéma
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 29 EmptyVen 29 Mar 2013 - 2:45

j'ai vu qu'apparemment le complice de Tony Camonte lui vole la vedette tellement il est bon. Faut aussi se dire qu'à cette époque le cinéma hollywoodien était en plein dans le Code Hays qui censurait et contrôlait à mort les films (et quand je dis à mort, c'est vraiment à mort, 1 000 000 de fois pire qu'aujourd'hui), du coup ils ont eu des soucis, Hays a fait modifié des scènes c'bâtard, mais ils ont sorti la version non approuvée Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 29 762370 mais du coup ils se sont faits boycott à la sortie, heureusement le temps leur a donné raison et maintenant c'est un classique

NyniE ouais The Hours je l'avais vu y a quelques temps, un peu déçu pour ma part, si ce n'est le casting, j'ai pas trop été emballé malheureusement, mais jusqu'à aujourd'hui j'ai jamais été enthousiaste avec les films de Stephen Daldry donc peut-être que le problème vient de moi ^^ tant pis pour moi, les gens sont généralement positifs à propos de ce film (je dois reconnaître que Ed Harris est une fois de plus étonnant dans ce film même s'il n'a qu'un petit rôle)
Revenir en haut Aller en bas
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 29 EmptyVen 29 Mar 2013 - 8:20

ah oui ?
c'est vrai que j'ai cité les trois rôles principaux mais Ed Harris est lui aussi particulièrement fort!!

pour ma part je n'ai vu que Billy Elliot et j'ai beaucoup aimé aussi !!

qu'est-ce qui ne t'a pas plus ? tu n'es juste "pas rentré dedans" ou tu y vois une explication ?

après chacun ses goûts, le problème ne vient ni de toi ni du film a priori !!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 29 EmptyVen 29 Mar 2013 - 17:57

je pense que dès le départ j'ai pas trop accroché au concept des 3 femmes, sans vraiment pouvoir l'expliquer, il m'a manqué un point d'ancrage pour pouvoir rentrer dans l'histoire ce qui fait que j'étais toujours distant vis-à-vis de l'image. La déception a du jouer aussi vu que c'était en dessous de mes attentes.

Billy Elliot est sympa c'est vrai, et The Reader est pas mal mais m'a également déçu par rapport aux attentes que j'avais placées. J'étais peut-être été trop enthousiaste avant même de voir les films

mais je dois reconnaître que Stephen Daldry a un sacré sens de la mise en scène, mais bizarrement ça ne me suffit pas^^ en fait je dis pas que j'aime pas ses films, mais j'attends toujours le moment où il me mettra une grosse claque
Revenir en haut Aller en bas
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 29 EmptyVen 29 Mar 2013 - 18:09

d'accord je vois !! c'est vrai que lorsque l'on attend beaucoup d'un film, il est fréquent d'être déçu quelle que soit sa qualité

et le concept de suivre la vie de trois personnages dans ce qui peut sembler être un certain désordre est susceptible de se révéler déroutant et d'empêcher de trouver un point d'ancrage, comme tu dis!

mais au fond c'est ce que je disais, le film peut plaire ou non et interpeller ou non, toujours est il que je ne le crois pas désagréable à regarder en terme de mise en scène, même si je n'y connais rien!!

The Reader je ne l'ai pas vu par contre


quelques extraits de The Hours (VO non sous-titrée), pour les curieux :
https://www.youtube.com/playlist?list=PL481BEB61B0E5D472


Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 29 EmptyVen 29 Mar 2013 - 18:28

Oui mais c'est pas le concept en lui-même qui m'a gêné, je suis d'ailleurs très friand des films à la chronologie déconstruite. Seulement, il manquait ce quelque chose qui m'aurait permis, et je ne parle qu'en mon nom, d'accrocher. Malheureusement pour moi, je ne l'ai pas trouvé et je ne saurai dire ce que c'était.

The Reader devrait te plaire, il est très intéressant et pose pas mal de questions (et c'est là l'une des qualités que je suis forcé de reconnaître à Daldry, ses films posent énormément de questions). Malheureusement, j'ai là aussi le souvenir de m'être un peu senti à côté (moins que dans The Hours) mais si mes souvenirs sont bons j'avais un problème avec le rythme du film (Kate Winslet est très bien même si j'ai parfois du mal avec les rôles performances à Oscar, le plus drôle étant que son personnage subit un traitement similaire à celui de Marion Cotillard dans La Môme, la lauréate précédente, dans le sens où elle joue un personnage sur toute sa vie, avec le maquillage vieillesse qui ne m'impressionne pas des masses ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 29 EmptyVen 29 Mar 2013 - 18:50

je me doutais que ce n'était pas le concept en lui-même qui te gênait mais je pense que son exécution, d'une façon ou d'une autre, ne t'a pas convenu, et donc c'est quelque part dû à la construction du film même si dans l'idée tu n'es pas opposé à ce type de chronologie !! mais probablement qu'il n'y avait pas que ça !
ceci dit, aimer ou ne pas aimer ou en tout cas accrocher ou ne pas accrocher à une oeuvre ne s'explique pas toujours, aussi spécialiste soit-on de l'art concerné!! donc "ce quelque chose" n'est pas forcément à attribuer à une cause particulière, j'imagine!

j'ai entendu beaucoup de bien de The Reader, j'espère avoir l'occasion de le voir un de ces jours!! quand tu parles du rythme qui t'a gêné, dans quel sens l'entends-tu ? les flash-back ?

j'aime bien Kate Winslet, même si je ne l'ai vue que dans Titanic et Les Noces rebelles ! de ce que j'ai compris du film dont on parle là, je crois bien qu'il y a effectivement tous les ingrédients pour obtenir un Oscar dans le rôle qu'elle tient...

je viens de lire le résumé et quelques critiques, ma curiosité n'en est que plus grande, je pense qu'il pourrait bien me plaire oui, ou en tout cas m'intéresser, donc merci du conseil!!



Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 29 EmptyVen 29 Mar 2013 - 19:07

Le rythme c'est pas tant les flashbacks qui m'ont gêné que l'évolution de la relation et de la psychologie des personnages, quelque chose en moi avait parfois du mal à suivre ^^ enfin bon, ça fait aussi un petit bout de temps que je l'ai vu, avant même qu'il sorte en france j'avais pris le dvd en angleterre.

Pour Kate Winslet, c'est une grande actrice, regarde Eternal Sunshine of the Spotless Mind, ce film est magique et elle est géniale, et Jim Carrey également
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 39 ... 50  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | Ceux
» Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu
» Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu
» Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu
» Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Loisirs :: Cinéma, Séries & Télévision-