.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez
 

 Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 39 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 28 EmptyLun 18 Mar 2013 - 16:05

J'sais pas, je voulais le voir, mais les critiques et surtout le manque de temps (il est tombé pendant mes partiels) m'ont dissuadé. A la base je voulais trop le voir, et je me suis rendu compte qu'apparemment il est pas si ouf que ça. Surtout que si je le mate obligé je vais avoir Las Vegas Parano dans la tête et je vais être déçu à coup sûr
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 28 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 28 EmptyLun 18 Mar 2013 - 16:53

ouais mais j'ai lu aussi de très bonne critique elle sont plus rare par contre
et j'ai lu aussi que johnny depp a dit que le film avais fait un flop en amérique car le public n'est pas assez intelligent lol
je vais essayé de voir de moi même t'façon
Revenir en haut Aller en bas
Pak

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 28 Barred10
Pak

Masculin
Messages : 21785
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2008

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 28 EmptyLun 18 Mar 2013 - 17:52

je l'ai vue , il faut pas le regarder en ayant en tête las vegas parano parce que c'est pas du tout le même délire..donc tu va forcément être déçus , personnelement j'ai bien aimé mais j'avais trop dans la tête las vegas parano donc je l'ai pas aprécié pleinement.
Mais il reste bien , il est extrêmement fou, mais c'est un bon film
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/pak34
Adalorenzo

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 28 Barrea10
Adalorenzo

Masculin
Messages : 6579
Age : 30
Groupe : Concurrence D-Loyale
Date d'inscription : 25/01/2009

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 28 EmptyLun 18 Mar 2013 - 18:09

J'ai pas vu Las Vegas Parano (oui je sais, c'est pas bien) donc sans comparaisons, j'ai trouvé Rhum Express pas mauvais, c'est rien d’exceptionnel, mais le film dit ce qu'il a a dire avec realisme et une bonne dose folie.
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 28 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 28 EmptyJeu 21 Mar 2013 - 4:02

ces deux dernier jours j'était en mode Boardwalk empire , j'avais arrêter a l'épisode 9 saison 2
je viens de finir la saison 2 et franchement c'est du très lourd
déja boardwalk fait parti des série que j'ai le plus kiffé , mais là ils ont fait vraiment très fort
des coups de génie , je pense que c'est maintenant que tout va commencer a ce déroulé
qu'on va vraiment ressentir l'ésprit corrompu de nucky (ont voie un aperçu dans le final saison 2)
avant je me rendais pas trop compte de ce qu'il faisais , ont voit bien qu'il est pourri , mais là sur cette saison 3 j'ai plus l'impression de voir un parrain de la mafia qu'un politique
enfin après il a un double jeu

enfin bref , je pense que c'est un futur classique cette série , un genre de the sopranos

une sacré série quoi
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 28 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 28 EmptyJeu 21 Mar 2013 - 4:03

pour l'instant dans mon top 3 série je met
The Sopranos
Boardwalk Empire
Oz
Revenir en haut Aller en bas
HMK

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 28 Barred10
HMK

Masculin
Messages : 13954
Date d'inscription : 21/08/2011

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 28 EmptyJeu 21 Mar 2013 - 16:58

Breakin' Bads <3
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 28 EmptyDim 24 Mar 2013 - 23:00

les quelques trucs que j'ai vu récemment:

The place beyond the pines: assez spé, le concept est intéressant j'en dis pas plus pour pas spoiler, il est un peu longuet quand même avec des passages un peu lourds, le film est pas mauvais en soit mais y a des trucs qui m'ont pas tous le temps plus, rien que le concept est à la fois intéressant et à la fois un peu absurde dans son histoire surtout la fin. Il manque quelque chose à mon avis, mais les acteurs font le taff Gosling et Cooper sont bons, et Ray Liotta il a 5 minutes d'écran mais égal à lui-même.

Le monde fantastique d'Oz: franchement un blockbuster Disney bien carré qui nous fait voyager, par contre je pense qu'il vaut mieux avoir vu le Magicien d'Oz de Victor Flemming parce que y a un tas de références dans le film de Raimi, tu vois comment le monde que tu découvres dans le film de Flemming se met en place. Moi j'ai aimé c'est bien fait et sympa, ça détend quoi.

Crows Zero: comme je me suis lancé dans les mangas j'ai voulu voir aussi ce que donnait le film, j'trouve l'esprit est là, plus ça avance et on reconnaît assez bien l'esprit Suzuran du manga. Après y a des petites imperfections, j'étais pas fan de l'histoire de Yakuza, les partis de concert, en plus y a des filles dans le manga on en voit quasi jamais :P c'est cool aussi de voir le trio et Rindaman dans leur début pour ceux qui connaissent le manga mais bon on les voit 5 minutes à tout casser. par contre le héros et son antagonistes sont très bien. Je suis curieux de voir la suite où y a la guerre contre Hosen.

Vera Drake: film britannique qui traite de l'avortement dans les années 50 (le film date de 2005). C'est génial, après faut avoir l'envie et le moral de regarder, mais c'est du cinéma social anglais (réalisé par Mike Leigh en plus) donc c'est spé mais super intéressant. L'actrice Imelda Staunton (celle qui joue Dolores Ombrage dans Harry Potter) est fascinante et bouleversante dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Pak

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 28 Barred10
Pak

Masculin
Messages : 21785
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2008

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 28 EmptyDim 24 Mar 2013 - 23:11

pour les crows voila c'est un bon film distrayant faut pas chercher plus loin, je prefere le deux personnelement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/pak34
Stinger
RBien d'élite
RBien d'élite
Stinger

Masculin
Messages : 2641
Date d'inscription : 08/08/2009

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 28 EmptyDim 24 Mar 2013 - 23:13

Jok'R a écrit:

Le monde fantastique d'Oz: franchement un blockbuster Disney bien carré qui nous fait voyager, par contre je pense qu'il vaut mieux avoir vu le Magicien d'Oz de Victor Flemming parce que y a un tas de références dans le film de Raimi, tu vois comment le monde que tu découvres dans le film de Flemming se met en place. Moi j'ai aimé c'est bien fait et sympa, ça détend quoi.

Qu'est ce que j'l'ai trouvé naze perso, ptêtre parce que j'ai pas vu celui de Flemming. Mais j'ai trouvé vraiment que c'était une histoire pour enfant sans aucun suspense ni rebondissements. J'm'étais dis qu'au pire j'pourrai mater Mila Kunis, j'ai vite était déçu sur ce point Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 28 762370
Revenir en haut Aller en bas
Pak

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 28 Barred10
Pak

Masculin
Messages : 21785
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2008

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 28 EmptyDim 24 Mar 2013 - 23:14

en ce moment reservoir dogs sur D8
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/pak34
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 28 EmptyDim 24 Mar 2013 - 23:17

Stinger a écrit:
Jok'R a écrit:

Le monde fantastique d'Oz: franchement un blockbuster Disney bien carré qui nous fait voyager, par contre je pense qu'il vaut mieux avoir vu le Magicien d'Oz de Victor Flemming parce que y a un tas de références dans le film de Raimi, tu vois comment le monde que tu découvres dans le film de Flemming se met en place. Moi j'ai aimé c'est bien fait et sympa, ça détend quoi.

Qu'est ce que j'l'ai trouvé naze perso, ptêtre parce que j'ai pas vu celui de Flemming. Mais j'ai trouvé vraiment que c'était une histoire pour enfant sans aucun suspense ni rebondissements. J'm'étais dis qu'au pire j'pourrai mater Mila Kunis, j'ai vite était déçu sur ce point Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 28 762370

Kunis passe bien jusqu'à à certain point c'est sûr Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 28 762370

ouais je comprends quand même parce qu'à la base c'est un univers assez enfantin, et c'est vrai que le film je l'ai vraiment vécu par rapport à l'ancien film (qui date quand même de 1939) et du coup je sais pas ce que ça vaut quand on le regarde vierge. Par contre je pense que c'est quand même un bon film pour enfant, et ceux qui souhaitent juste voyager dans un pays magique Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 28 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Pak

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 28 Barred10
Pak

Masculin
Messages : 21785
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2008

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 28 EmptyLun 25 Mar 2013 - 12:47

alala reservoir dogs tellement bien ce film
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/pak34
Pak

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 28 Barred10
Pak

Masculin
Messages : 21785
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2008

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 28 EmptyLun 25 Mar 2013 - 12:49

j'ai vue warrior aussi avec tom hardy , tres bon film !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/pak34
SansTitre

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 28 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 28 EmptyMar 26 Mar 2013 - 1:21

j'ai fini la dernière saison de Boardwalk empire
franchement je suis "étonné" de la puissance de cette série
c'est vraiment passionnant , y'a quoi ... je dirais 60% des personnages de la série qui ont vraiment existé
en tout cas 60% des personnages les plus important

les deux derniers épisodes était justé énorme , grosse claque , un gros rythme , et le tout était vraiment très très passionnant
j'attend de pied ferme la saison 4 !

mais franchement je pense que c'est actuellement LA série qu'il faut suivre
en tout cas je pense qu'on assiste a la naissance de l'une des plus grandes série 90 2000 (age d'or la série de mon point de vue)

je suis tout de même déçu que scorsese n'est pas réalisé plus d'épisode , mais peut être pour les prochaines saisons il seras présent
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 28 EmptyMar 26 Mar 2013 - 2:03

J'viens de voir Touchez pas au grisbi, un pur classique, Jean Gabin au sommet de son art, on en fait plus des acteurs comme ça malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 28 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 28 EmptyMer 27 Mar 2013 - 4:57

J'ai matter Cogan cet aprèm
vraiment térrible
les dialogue , ils sont vraiment spéciaux (finalement le film ce base limite que sur du dialogue)
mais tellement bon ... la mise en scène je l'est vraiment trouvé archi bonne

c'est un très bon film
les acteurs sont archi plaisant , y'en a pas un que j'ai pas aimé
d'ailleurs y'a pas mal d'acteurs qui ont joué dans the sopranos Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 28 4205929361

y'a beaucoup de trait politique , et je pense que je connais pas assez la politique et l'état du monde et de l'amérique pour comprendre le but et les finesse du film , mais j'ai une impression que ce film a un très gros fond

l'intro il met vraiment bien , je dirais qu'il a un putain de style et je trouve même sa évident que le fond soit profond avec une entré pareille

et le petit dialogue de fin dans le bar , priceless :

"Ne me fait pas rires , "nous sommes un peuples" ... un mythe créer par Thomas Jefferson.
Jefferson est vénérer... parce qu'il a écrit "les hommes naissent égaux" ...
Mots auquels il ne croyait pas, vu qu'il vivait de l'esclavage .
C'est un riche snobinard qui en avait marre de payer des impôts aux anglais ...
Alors oui il écrit de jolie mots et a soulevé la foule et des mecs sont mort pour ces mots , pendant qu'il sirotait son vin et baisais ses esclaves
(en parlant d'obama) ce mec veut me faire croire qu'on vit en communauté , me fait pas rire...
Je vis aux Etats-Unis et ici t'es tout seul .

L'amérique c'est pas un pays , c'est une entreprise ."

ahah , j'ai surkiffé
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 28 EmptyMer 27 Mar 2013 - 19:27

J'viens de voir du Rififi chez les hommes de Jules Dassin, pour caper movie à l'ancienne avec une scène de cambriolage mythique
Revenir en haut Aller en bas
Pak

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 28 Barred10
Pak

Masculin
Messages : 21785
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2008

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 28 EmptyMer 27 Mar 2013 - 19:51

moi sa y est j'ai enfin vu Un prophète, vraiment génial ce film, sérieusement il ma fais kiffer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/pak34
SansTitre

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 28 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 28 EmptyMer 27 Mar 2013 - 20:05

ah ouais très bon film ça
je l'avais pu en entier je pense que j'ai du avoir loupé 30 minutes du film mais ouais il est vraiment archi bon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 39 ... 50  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | Ceux
» Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu
» Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu
» Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu
» Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Loisirs :: Cinéma, Séries & Télévision-