.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 33 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Halogène

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 16 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 16 EmptyDim 6 Jan 2013 - 16:13

kids return trop lourd ce film , trop dmessage dans ce film , avec l'autre parasite qui nike le talent du boxeur en l'influencent ect , old tu vas aimer les image http://finestblackdesign.blogspot.fr/2011_10_01_archive.html
Revenir en haut Aller en bas
Kaaly
RBien d'élite
RBien d'élite
Kaaly

Masculin
Messages : 2401
Groupe : HIV - Haute Infection Verbale
Date d'inscription : 15/09/2012

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 16 EmptyDim 6 Jan 2013 - 21:25

La légende de Bagger Vance, je regrette pas j'ai plein d'idées à sampler
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KaalyHIV
SansTitre

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 16 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 16 EmptyDim 6 Jan 2013 - 23:04

ouais j'ai matté kids return , franchement comme tu dit 7iep y'a plein de message
et ce que je remarque de plus en plus c'est qu'il parle dans chacun de ses film d'un sujet , sans que se soit la trame de l'histoire ... enfin par exemple la c'est un peu sur l'amitié , sur le talent , sur la concurence et tout ce qu'il y a

mais dans chaque film c'est un autre sujet, mais après ce qui est beau c'est que c'est pas a la porté de tout le monde de les voir ses sujets
enfin voila , moi la je me passionne pour le cinema de takeshi , il m'impressionnent de plus en plus

sinon , y'a zatoichi et violent cop que je voulais voir , mais j'ai eu du mal a dl faudrais que je retest

violent cop , c'est apparement l'un de ses meilleurs film
et zatoichi c'est a l'époque samouraï (je croit que l'époque c'est edo, je connais mal l'histoire du japon mais c'est vieux quoi (histoire qui est vraiment intéressante , mais bon ont va pas être étonné d'apprendre l'histoire très peu ouverte de la france))

c'est ceux qui ont l'air les plus intéréssant de takeshi a premiere vue , un flic qui perd les pédales , et zatoichi pour changé d'époque
je met un lien après
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 16 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 16 EmptyDim 6 Jan 2013 - 23:12

zatoichi http://uploadhero.co/dl/mw4LDr2j
violent cop(vostfr) http://depositfiles.com/files/sm2tvxkry
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 16 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 16 EmptyDim 6 Jan 2013 - 23:18

sinon pour classé les films de takeshi pour l'instant

1 - Sonatine
2 - Jugatsu
3 - Kids Return
4- Outrage
5 - Brother

outrage et brother je l'est met cote a cote quand même
et sonatine légerement au dessus de jugatsu , mais jugatsu je l'est trouvé tout de même plus fort plus poétique et profond , donc je sais pas , mais sonatine ma plus touché
après c'est un classement personnel
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 16 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 16 EmptyMar 8 Jan 2013 - 22:50

bon j'ai matté zatoichi et violent cop a la suite

zatoichi : Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 16 Ok une putain d'enculerie de tuerie , aller le matté , un film de samouraï comme il en faudrais , violent , réfléchi , et poetique
se film ma laissé sur le cul , trop de message , le fond est archi lourd , même monumentale
et en plus la violence du film est vraiment bien , j'ai bien kiffé la façon dont il a fait giclé le sang etc , vraiment le tout est en même temps gros , et si vrai ... les giclé de sang fond pas réelle mais elles ont un coté authentique innexplicable , et les combat sont dure , mais il tienne debout , c'est vraiment pas du grand n'importe quoi , c'est plutot réaliste

violent cop : vraiment dommage que j'ai pas réussi a me prendre pendant les 50 première minute (beaucoup trop de bruit etc j'ai pas réussi a me concentré finalement) ce qui équivaut a plus de la moitié du film lol .....
en tout cas le film est original dans sa réalisation , c'est du takeshi puissance 1000, avec un film pareille , tu pourrais devenu sans problème que le truc est de lui ...
c'est un film très très difficile d'accès si vous êtes pas mélomane dans l'âme vous allez pas accroché je pense, pas l'histoire , mais les mise en scène etc , car c'est des fois très poussé et complêtement décalé (pas de le sens comique, enfin y'a toujours le coté comique de takeshi ...)
enfin bref finalement après ces 50 minutes j'ai commencé a me prendre dedans et a trouvé le truc vraiment archi lourd , je vais devoir le rematté car j'ai pas compris le film

parcontre l'ambiance ma moins plu que les autres film

finalement zatoichi a la première place dans mon placement , sonatine toujours 2eme Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 16 Ok
Revenir en haut Aller en bas
Lotus
Animateur
Parking & tournois
Animateur Parking & tournois
Lotus

Masculin
Messages : 5179
Age : 29
Groupe : Explicit Authority
Date d'inscription : 29/11/2011

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 16 EmptyMar 8 Jan 2013 - 22:55

Faut qu'je mate absoluement Zatoichi il à l'air tellement lourd...

J'ai maté Kids Returns, grosse dinguerie, mais j'ai peur de pas avoir extraits toutes les subtilités du film :/ néanmoins j'l'ai vraiment apprécier
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 16 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 16 EmptyMar 8 Jan 2013 - 23:07

déjà vue zatoichi violent Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 16 24278 faut que jregard les autres , regarde aussi battle royal 1 et 2 le 2 et moins bien mais ya plus de message dans le 2
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 16 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 16 EmptyMar 8 Jan 2013 - 23:25

ouais battle royal sa m'attire pas vraiment
c'est plus le cinema de takeshi que l'acteur lui même qui me plait enfaite
enfin je kiffe l'acteur (même plus que de niro qui etait pourtant y'a quelque mois mon acteur favoris)
après j'irais voir

franchement lotus tu va pas être deçu de zatoichi , sinon l'histoire de zatoichi est enfaite un truc assez grand y'a eu plan de film adapté de cet histoire je connais pas l'origine de cet histoire , je croit que c'était un conte ou un truc du genre (y'a même eu une série)

enfin après le film est basé sur sa , mais takeshi en a fait ce qu'il voulais je pense pas que l'histoire soit la même finalement que l'original
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 16 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 16 EmptyMar 8 Jan 2013 - 23:28

tu seras pas deçue de battle non plus jpense ;)
Revenir en haut Aller en bas
Lotus
Animateur
Parking & tournois
Animateur Parking & tournois
Lotus

Masculin
Messages : 5179
Age : 29
Groupe : Explicit Authority
Date d'inscription : 29/11/2011

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 16 EmptyMar 8 Jan 2013 - 23:55

Ouais battle royale c'est frais comme film, vraiment good. Et la bande son est plus qu'orgasmique
Revenir en haut Aller en bas
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 16 EmptyMer 9 Jan 2013 - 0:29

Lotus a écrit:
Ouais battle royale c'est frais comme film, vraiment good. Et la bande son est plus qu'orgasmique

Je pense pareil, ces raisons suffisent à ce que tu regardes t'inquiète tu seras pas déçu!
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 16 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 16 EmptyMer 9 Jan 2013 - 10:26

bon le 2 était moins bon jtrouve mais plus dmessage
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 16 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 16 EmptySam 12 Jan 2013 - 15:06

https://www.dailymotion.com/video/x9d97a_pickpocket-1_music#.UPFtoOQTkto les pickpocket c vraiment des fou , vous allez voir les combine ect les plsu connus ou du moins ce qui son montrer
Revenir en haut Aller en bas
Hiken

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 16 Barred10
Hiken

Masculin
Messages : 10777
Groupe : http://soundcloud.com/hikenr2d
Date d'inscription : 21/04/2010

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 16 EmptyDim 20 Jan 2013 - 1:46

jreviens de django, et il est vraiment lourd, j'me suis pas ennuié durant les 2h45 moi qui n'aime pas les long film, les 2 acteurs principaux sont vraiment swagg, les plan sont style et les musique sont archi bien placé, le mec a mis du rap dans un wester et ça passe creme, 2 fois en + (j'my connais pas en rap ricain mais il me semble qu'y a un moment ou c'est du rick ross)

par contre j'l'ai vu en fr et j'suis deçu qu'ça soit pas la voix habituel de dicaprio
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/hikenr2d
SansTitre

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 16 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 16 EmptyDim 20 Jan 2013 - 1:52

ouais venant de tarantino c'est obligatoirement original t'façon

moi je l'attend en dl dvdrip de pied ferme
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 16 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 16 EmptyDim 20 Jan 2013 - 1:52

en plus jamie foxx + tarantino sa doit sonné archi lourdement
Revenir en haut Aller en bas
Adalorenzo

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 16 Barrea10
Adalorenzo

Masculin
Messages : 6579
Age : 30
Groupe : Concurrence D-Loyale
Date d'inscription : 25/01/2009

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 16 EmptyDim 20 Jan 2013 - 2:14

Apparement, c'est son film le plus aboutis, j'ai vu une bonne partie des précédents et ca m'fait penser qu'il peut être qu’énorme ^^

Et y'a du Jay Z dans Django non ?
Revenir en haut Aller en bas
Rude

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 16 Barred10
Rude

Masculin
Messages : 11596
Age : 18
Date d'inscription : 03/04/2006

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 16 EmptyDim 20 Jan 2013 - 2:33

je vais le voir incessament sous peu j'm'attends a du lourd
Revenir en haut Aller en bas
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 16 EmptyDim 20 Jan 2013 - 2:46

Django : allez le voir j'ai kiffé ma race, Hiken a raison, très bon film du début à la fin Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 16 24278
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 33 ... 50  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | Ceux
» Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu
» Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu
» Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu
» Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Loisirs :: Cinéma, Séries & Télévision-