.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 

 Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 38 ... 50  Suivant
AuteurMessage
SansTitre

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 27 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 27 EmptySam 16 Mar 2013 - 0:48

aie , basketball diaries est vraiment archi lourd
j'avoue être étonné , je m'attendais pas a ça dans la synopsis il disent qu'il plonge dans les ténébres etc mais je voyais un truc un peu plus genre il deviens fou etc

enfin ce film m'a étonné je m'attendais a rien que ce soit sur le fond , la forme enfin le tout
leonardo joue tellement bien ... juste hallucinant d'ailleurs leur potes qui meurt c'est le neveu(christopher) de tony dans the sopranos
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 27 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 27 EmptySam 16 Mar 2013 - 0:49

j'ai grillé direct quand j'ai vue son nez de ouf Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 27 762370
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 27 EmptySam 16 Mar 2013 - 7:03

juif
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 27 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 27 EmptySam 16 Mar 2013 - 11:11

[quote="Old Soul"]aie , basketball diaries est vraiment archi lourd
j'avoue être étonné , je m'attendais pas a ça dans la synopsis il disent qu'il plonge dans les ténébres etc mais je voyais un truc un peu plus genre il deviens fou etc

enfin ce film m'a étonné je m'attendais a rien que ce soit sur le fond , la forme enfin le tout

aha merci enfin quelqu'un qui commente et regard mon film :p jvous lavez dit lourd ce film ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 27 EmptySam 16 Mar 2013 - 12:27

je l'ai téléchargé je matte ce soir ou demain, mais plutot demain car ce soir j'dois écouter quelques jet'pro, dont celui d'old soul Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 27 427901

Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 27 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 27 EmptySam 16 Mar 2013 - 12:35

sa marche gros tu me diras de ce que tu en pense ;)
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 27 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 27 EmptySam 16 Mar 2013 - 14:40

pourquoi ta dit juif jean camisole ?
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 27 EmptySam 16 Mar 2013 - 14:55

Le dalhia noir j'ai pas trop kiffé moi, lourd et prévisible j'ai trouvé, le moins bon De Palma que j'ai pu voir jusqu'à présent. Après il a des qualités c'est sûr, mais bon déception quand même
Revenir en haut Aller en bas
Pak

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 27 Barred10
Pak

Masculin
Messages : 21785
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2008

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 27 EmptySam 16 Mar 2013 - 19:19

beh ma copie a pas aimé nn plus , mais moi j'ai trouver sa tres bon , apres c pas le meilleur de de palma quoi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/pak34
Invité
Invité
avatar


Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 27 EmptyDim 17 Mar 2013 - 10:28

Old Soul a écrit:
pourquoi ta dit juif jean camisole ?

parce que t'as dit "gros nez" et que je suis raciste jean mouloud
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 27 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 27 EmptyDim 17 Mar 2013 - 15:48

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 27 762370
non il a juste une tête bien typé italiens
puis il a pas un gros nez mais un grand nez enfaite
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 27 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 27 EmptyLun 18 Mar 2013 - 3:44

j'ai vue las vegas parano !
tuerie ! c'est juste énoooooooooooooooooooooooorme mais genre super super énorme ahah
pour le coup c'est un film qui trip Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 27 Ok
les plans sont juste tueurs... c'est plan vraiment térrible sa donne un coté vintage et comique et assez psycédélique en même temps ;)
en gros ça donne tout ce que le film traite ahah !
johnny depp Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 27 4205929361
et ses mimique mdrrrrrrr ça c'est du depp comme je l'aime , un sacré personnage qu'il nous a joué quand même
et benicio est juste fantastique ... un sacré personnage aussi
d'ailleurs il m'a tellement fait pensé a vince dans entourage , au moment ou il joue medellin (en parlant de ça j'ai vue un putain de docu sur pablo escobar , vraiment du bon)
il a vraiment la même tête et la même carrure enfin c'est assez hallucinant

enfin bref , ouais un classique qui faut pas raté , un sacré délire ce film , il vraiment bien foutu
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 27 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 27 EmptyLun 18 Mar 2013 - 3:53

et jok'r , je sais pas si ça ta donné cette impression mais moi j'ai un peu rien compris finalement

depp serais donc un journaliste , et benicio un avocat ? c'est ce qu'ils disent tout au long du film et c'est même écrit dans la synopsis

mais moi , personnelement , j'ai juste l'impression que c'est de la foutaise Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 27 762370
enfin j'ai l'impression qu'ils s'invente des profession , comme d'ailleurs ils disent qui sont en danger et tout a chaque fois enfin plein de délires du genre
et puis tu vois que benicio a des armes etc enfin je sais pas je trouve sa tellement tordu quoi ...
enfaite j'ai l'impression que le film est vue du point de vue des deux types et qu'on est vraiment complêtement rendu dans leur trips quoi
enfin c'est juste un film de génie tu peut pas vraiment savoir différencier la vérité etc tout est tellement gros et tordu , mais d'un coté je trouve que le film a vraiment les pied sur terre
c'est pour ça que je pense que tout le film était comme si ont vivait dans leur tête a eux deux sans aucun autre recul finalement , enfin je sais pas si t'arrive a comprendre ce que je veux dire j'avoue je pense que c'est chaud a capté Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 27 762370
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 27 EmptyLun 18 Mar 2013 - 14:05

C'est pas de la foutaise c'est une histoire vraie, en tout cas inspirée, c'est tiré du livre à tendance autobiographique de Hunter S. Thompson que joue Johnny Depp (ils sont amis, enfin étaient vu que Thompson est mort, et d'ailleurs on voit le vrai journaliste dans la boîte où Depp tape des grosses hallus). Maître Gonzo, que joue Benicio Del Toro, est en réalité l'avocat de Thompson, Oscar Zeta Acosta, qui a disparu il y a quelques années, les dernières nouvelles que l'on a de lui c'est un appel pour son fils où il lui dit qu'il est "sur le point d'embarquer sur un bateau avec plein de neige blanche" ^^ il est sûrement mort mais pour l'instant il est toujours considéré vivant.

Donc en gros, pour préparer son rôle, Depp a vécu 4 mois dans la cave de Thompson avec lui, ils ont sûrement passer leur temps à se mettre des caisses. Del Toro a fait beaucoup de recherche sur Acosta, parce que le livre d'origine, même si je pense que pas mal de trucs est fantasmé (les scènes d'hallu de toutes façons c'est normal) parle vraiment de la vie de Thompson, qui est journaliste, et d'Acosta, qui est avocat. Donc c'est normal que dans le film on dit qu'ils sont journaliste et avocat parce que c'est vrai
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 27 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 27 EmptyLun 18 Mar 2013 - 14:59

ah merde c'est vrai qu'au début il disent que c'est une histoire vrai lol j'ai zappé

mais c'était qui les deux en réalité ? ils ont fait quoi ?

enfin je sais pas moi quand je mattait film j'avais l'impression de voir deux gangster ou je sais pas quoi lol

enfin je sais pas si les deux personnage sont proche des vrai mais je les ai trouvé vraiment très très spécial
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 27 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 27 EmptyLun 18 Mar 2013 - 15:04

ah et le film est tiré de son livre ... et si j'ai bien tout compris thompson a réellement vécu ça ? enfin je parle de la viré a las vegas avec l'avocat quoi

en tout cas il m'a l'air d'avoir fait des livres vraiment intéréssant
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 27 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 27 EmptyLun 18 Mar 2013 - 15:08

mdr je viens de voir un peu des interview
j'avoue que ça avais l'air d'être un sacré personnage
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 27 EmptyLun 18 Mar 2013 - 15:11

Bah Hunter S. Thompson était un journaliste écrivain très célèbre, qui a développé le principe du "journalisme gonzo" c'est-à-dire tu fais une enquête subjective à base de voyages, rencontres, et prises de drogue. C'était un espace de génie fou qui dénonçait la mort du rêve américain, on le voit pendant 5 secondes dans le film, Johnny Depp le croise dans la boîte et se dit "mais c'est moi ça!"

Las Vegas Parano est inspiré de sa relation avec l'avocat Acosta, qui était au moins aussi fou que lui.

Thompson a écrit le livre dont le film est tiré, et a donné beaucoup d'objets personnels à Johnny Depp que tu retrouves dans le film, comme le porte-cigarette. C'est lui aussi qui a rasé le crâne de l'acteur pour que ça ressemble à sa calvitie. Il a aussi écrit entre autres Rhum Express qui a été adapté en film par Bruce Robinson et qui est sorti l'année dernière, Johnny Depp joue dans le film.
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 27 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 27 EmptyLun 18 Mar 2013 - 15:18

ouais je viens de lire ce qu'es le journalisme gonzo , je comprend mieux ce qu'il faisais

et rhum express je viens de voir sur allociné les commentaire
ils disent tous que le film est a chier , que c'est un navet etc Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 27 762370

ils est vraiment mauvais ?

parceque j'avoue que sa me dirais bien de le voir mais si il est naze ... bof :/
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 27 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 27 EmptyLun 18 Mar 2013 - 15:26

http://www.cinemamontreal.com/critiques/44449/Rhum_express.html
oh mon dieu je sais pas mais les critique me donnent envie de le voir j'ai du mal a croire que le film pue la merde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 38 ... 50  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | Ceux
» Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu
» Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu
» Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu
» Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Loisirs :: Cinéma, Séries & Télévision-