.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez
 

 Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 38 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 26 EmptyMer 13 Mar 2013 - 18:54

j'me suis bien renseigné sur la série quand meme si c'etait prison break j'matterais certainement pas lol
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 26 EmptyMer 13 Mar 2013 - 19:04

Je confirme Oz est une monstruosité de tuerie (la série hein ^^)

J'viens de voir Spring Breakers, j'm'attendais à un truc chelou mais ça a quand même eu la force de me surprendre. J'peux pas dire que j'ai aimé ou pas aimé, juste que c'est vraiment psyché, y a des trucs qui m'ont pas forcément plu mais dans sa globalité le film m'a quand même fasciné, ne serait-ce que par le montage et le mixage du son hyper particuliers. Le film a trop tourné dans ma tête à la sortie du coup c'est une bonne chose parce que c'est rare les films comme ça, je suis content de l'avoir vu. En plus James Franco est putain d'bon.

J'peux pas le conseiller en assurant qu'on va l'aimer, mais c'est une expérience particulière à vivre. Et faut pas s'attendre à un film sur le spring break, ça met plutôt en avant les illusions et les désillusions de la jeunesse avant de les écraser à grand coup de moonboot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 26 EmptyMer 13 Mar 2013 - 19:05

au passage, las vegas parano c bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 26 EmptyMer 13 Mar 2013 - 19:09

D'la bombe aussi, vraiment vraiment bien (en même temps d'adore Terry Gilliam il fait des films oufs, Brazil, L'armée des 12 singes, pis son passé avec les Monty Pythons aussi c'était la belle époque)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 26 EmptyMer 13 Mar 2013 - 19:32

cimer j'vais l'choper alors car on m'en a beaucoup parlé mais y a tellement d'films c chaud
Revenir en haut Aller en bas
Pak

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 26 Barred10
Pak

Masculin
Messages : 21785
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2008

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 26 EmptyMer 13 Mar 2013 - 19:47

moi j'ai bien envie de voir le dernier film avec Ryan gosling ray liotta , Bradley cooper etc... il a l'air pas mal
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/pak34
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 26 EmptyMer 13 Mar 2013 - 19:53

Ouais The Place Beyond the Pines a l'air assez bon j'espère ne pas être déçu
Revenir en haut Aller en bas
Pak

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 26 Barred10
Pak

Masculin
Messages : 21785
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2008

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 26 EmptyMer 13 Mar 2013 - 19:55

oué, sinon si chui décus je regarderais "la faille" juste après mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/pak34
SansTitre

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 26 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 26 EmptyMer 13 Mar 2013 - 20:46

ray liotta je le sent chaud en ce moment !

il a pas mal de role et je suis content parceque depuis que je l'ai vue dans les affranchi je le surkiff

et las vegas parano ça m'a rappeler qu'il fallais que je le matte , donc merci Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 26 Ok
Revenir en haut Aller en bas
Rude

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 26 Barred10
Rude

Masculin
Messages : 11596
Age : 18
Date d'inscription : 03/04/2006

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 26 EmptyVen 15 Mar 2013 - 2:57

je viens de me rematter arnaque crime et botanique, la première fois j'avais bien aimé sans plus, mais c'était en vf et y'a quelque temps, la je m'en rappellai plus il m'a mis une claque, c'est vraiment top, scénario de feu avec le sac qui change de main de plus en plus vite a la fin, statham et flemyng au top, franchement bete de film à tous niveaux
Revenir en haut Aller en bas
Pak

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 26 Barred10
Pak

Masculin
Messages : 21785
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2008

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 26 EmptyVen 15 Mar 2013 - 9:18

grave... entre Snatch , arnaque crime et botaniqer et revolver , gui ritchi fais tres fort...
apres rock'n'rolla j'ai bien aimé mais sans plus..

mais putain qu'est ce que je kiff cette humour britanique.. comme dans l'irlandais, bon baiser de bruges, même 7 psycopathes..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/pak34
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 26 EmptyVen 15 Mar 2013 - 18:09

Bons baisers de bruges c'est vraiment le top de l'humour britannique.

J'ai vu No sorti la semaine dernière, ça parle du referendum de Pinochet pour légitimer son pouvoir au Chili auprès de la communauté internationale, du point de vue de ceux qui ont organisé la campagne télévisuelle du Non (No) et du le perso principal est un publicitaire et s'est servi des outils de la pub pour gagner de plus en plus de voix. La suite on la connaît, le Non a gagné et Pinochet a dû renoncer à son poste.

Super intéressant en tout cas, j'y suis allé sans à priori et j'ai vraiment été emballé, c'est filmé avec une vieille caméra afin d'assurer une continuité entre les images fictives et les images d'archive, au début ça déstabilise mais une fois qu'on a capté la mécanique ça passe. Un très bon film en tout cas, pour l'instant le meilleur que j'ai vu cette année au ciné avec Django (ne vous méprenez pas, No et Django n'ont rien à voir ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 26 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 26 EmptyVen 15 Mar 2013 - 18:35

ouais j'avais vue vite fait , il a l'air intéréssant
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 26 EmptyVen 15 Mar 2013 - 18:40

Ouais, en plus même si ça parle de politique et tout j'ai pas trouvé ça lourdingue comme ça pourrait l'être parfois, et c'est assez facile à comprendre et à saisir les enjeux. Et tu vois aussi l'envers du décor de la télévision et de la propagande, enfin c'est à voir je pense (après c'est sûr que si on veut se détendre c'est pas forcément le top, c'est un film d'auteur à tendance politique quoi^^ même si c'est pas trop démago j'ai apprécié ça)
Revenir en haut Aller en bas
Adalorenzo

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 26 Barrea10
Adalorenzo

Masculin
Messages : 6579
Age : 30
Groupe : Concurrence D-Loyale
Date d'inscription : 25/01/2009

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 26 EmptyVen 15 Mar 2013 - 19:58

J'ai vu "Le Terminal" avec Tom Hanks, ca m'a bien fait rire Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 26 24278
Revenir en haut Aller en bas
Pak

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 26 Barred10
Pak

Masculin
Messages : 21785
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2008

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 26 EmptyVen 15 Mar 2013 - 20:02

moi j'ai vue le dalhia noir hier , avec josh harnett , Scarlett joansson et le type qui joue Harvey dent dans batman, tres bon film, un peu long mais tres bon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/pak34
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 26 EmptyVen 15 Mar 2013 - 20:16

Très bon film mais sur le coup j'ai eu un peu du mal à tout comprendre enfaite.. Il manquait des passages assez important par rapport au livre, j'ai lu le livre ensuite ^^ c'est un petit reproche par rapport à la qualité du truc
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 26 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 26 EmptyVen 15 Mar 2013 - 20:45

le terminal il est vraiment térrible ce film du bon tom hanks
Revenir en haut Aller en bas
HMK

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 26 Barred10
HMK

Masculin
Messages : 13954
Date d'inscription : 21/08/2011

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 26 EmptyVen 15 Mar 2013 - 22:46

Le Dahlia noir ouais ça m'dit quelque chose.. sans dout parce que j'ai trop saigné "L.A Noire" Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 26 700519
Revenir en haut Aller en bas
Pak

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 26 Barred10
Pak

Masculin
Messages : 21785
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2008

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 26 EmptySam 16 Mar 2013 - 0:23

oué c'est dans le même contexte, los angeles , les années 40, mickey cohen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/pak34
Contenu sponsorisé




Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 38 ... 50  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | Ceux
» Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu
» Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu
» Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu
» Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Loisirs :: Cinéma, Séries & Télévision-