.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez
 

 Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 32 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Lotus
Animateur
Parking & tournois
Animateur Parking & tournois
Lotus

Masculin
Messages : 5179
Age : 29
Groupe : Explicit Authority
Date d'inscription : 29/11/2011

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 14 EmptyJeu 20 Déc 2012 - 13:47

Hiken a écrit:
Lotus a écrit:
Old Soul a écrit:
mais concrètement , c'est l'univers de seigneur des anneaux ?
genre c'est comme si il parlais d'un autre sujet dans l'univers de seigneur des anneaux ?

car j'ai entendu dire que vue que lord of the rings était fini et bien hobbit était la nouvelle saga ...

et je me demmande si vraiment sa va être a la hauteur de lord ... car faut avoué cet saga est quand même une putain de merveille ... je pense quelle est du même poid que la saga star wars... elle a influencer tellement de choses ... et faut dire que c'est une sacré saga comme star wars mais sa parcontre c'est pas du concret faudras le voir plus tard histoire de voir si lord est un classique du cinema ou pas Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 14 Ok (chose que je pense franchement)

J'ai été le voir hier, on peut dire que c'est l'univers de lord of the rings, en tout cas les ambiances sont vraiment similaires, mais il est vraiment génial, dommage qu'il est en 3 parties... Vive la thune quoi.

mdr rien a voir avec la tune, faire tenir 3 film pour un total de + de 6 h en un seul film de 2h ça en ferai une sombre merde (et du coup tu te plaindrai aussi)
moi jcompte aller le voir aussi bientot, j'avais bien kiffé la 1ere trilogie

Oui mais si tu le vois tu comprendras, y'a des tas de scènes que j'ai trouvé vraiment futiles, limite juste là pour rallonger le film... Après la structure du film j'l'ai trouvé monotone aussi, mais j'vais pas spoiler non plus tu verras par toi même
Revenir en haut Aller en bas
Hiken

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 14 Barred10
Hiken

Masculin
Messages : 10777
Groupe : http://soundcloud.com/hikenr2d
Date d'inscription : 21/04/2010

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 14 EmptyJeu 20 Déc 2012 - 14:01

ah oui dans s'cas la
jverrai jdonnerai mon avis
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/hikenr2d
Dots
RBien d'élite
RBien d'élite
Dots

Masculin
Messages : 2245
Age : 39
Date d'inscription : 18/03/2011

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 14 EmptyJeu 20 Déc 2012 - 17:12

Hadès a écrit:
La 3D ma pas déranger perso, et y'a beaucoup de personnage de LoR qui sont dans le film, l'histoire n'a rien a voir avec Sauron et toute ces conneries par contre

non mais en fait cette saga est sortie en bouquin avant le seigneur des anneaux... c'est pas une histoire inventée par le réalisateur mais bien par Tolkien... et le film est assez fidèle au bouquin !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chewiemusic.bandcamp.com/
Adalorenzo

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 14 Barrea10
Adalorenzo

Masculin
Messages : 6579
Age : 30
Groupe : Concurrence D-Loyale
Date d'inscription : 25/01/2009

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 14 EmptyJeu 20 Déc 2012 - 18:19

Comme dit Ankannee, le hobbit est tiré de la première trilogie dans le monde de la terre du milieu de Tolkien donc les films viennent des livres, du coup ils font pas n'importe quoi les réalisateur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shad Les Cris 20

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 14 Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 14 EmptyJeu 20 Déc 2012 - 20:57

Quand jetait petit j'ai lu le Hobbit, d'ailleurs l'histoire se déroule avant mais il msemble quil la écrit après lord of rings, et le peu de souvenir que j'ai du livre m'est pas revenu en voyant le film
Revenir en haut Aller en bas
Adalorenzo

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 14 Barrea10
Adalorenzo

Masculin
Messages : 6579
Age : 30
Groupe : Concurrence D-Loyale
Date d'inscription : 25/01/2009

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 14 EmptyJeu 20 Déc 2012 - 22:06

J'voulais dire dans l'ordre chronologique Hades ;)
Pour les dates d'ecriture j'sais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 14 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 14 EmptyVen 21 Déc 2012 - 18:50

http://www.streamiz.com/video.php?id=187906 , bon film ;)
Revenir en haut Aller en bas
Jamaiqua Sami
Grand RBien
Grand RBien
Jamaiqua Sami

Masculin
Messages : 1810
Age : 32
Groupe : Lone Wolf
Date d'inscription : 30/09/2009

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 14 EmptyVen 21 Déc 2012 - 19:35

j'pensais que t'allais nous mettre le hobbit XD
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 14 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 14 EmptyVen 21 Déc 2012 - 20:53

aha ctoi le hobite !
Revenir en haut Aller en bas
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 14 EmptySam 22 Déc 2012 - 0:57

Quelqu'un a déjà vu l'original de Tolkien? Le vrai livre entier? Je l'ai et c'est un dictionnaire.. Je rigole pas la taille d'un dictionnaire, ma soeur a mit trop de temps à le lire alors qu'elle bouffe taquet de livre.. Tout ca pour dire que l'histoire du seigneur des anneaux est déjà hyper tronquées en film, la psychologie autour de Frodon on pourrait en faire un film Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 14 24278 et ensuite l'histoire de Bilbo est hyper détaillée dans le livre, peut être pas autant que celle des anneaux mais c'est genre une grosse partie du bouquin. Et enfaite les histoire s'entremellent, et a ce qui parait quand t'as lu le livre (déjà tu fais partie du monde restreint des tarés qui ont trouvé le courage de pas décrocher ^^) et en plus ils ont tous l'impression que les films n'ont rien a avoir avec le livre ^^ Après je vais allé le voir, mais pas en 3D c'est du gâchis ..
Revenir en haut Aller en bas
Adalorenzo

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 14 Barrea10
Adalorenzo

Masculin
Messages : 6579
Age : 30
Groupe : Concurrence D-Loyale
Date d'inscription : 25/01/2009

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 14 EmptySam 22 Déc 2012 - 1:29

J'ai commencé les livres mais j'ai été découragé par la partie description de l'univers perso (parce que dans le premier tome de la trilogie de l'anneau y'a une bonne partie qui parle du territoire et de l'histoire des hobbits... chose carrément chiante quand t'as vu les films avant de lire les livres...) mais j'pense que j'les lirais un de ces quatre quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 14 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 14 EmptySam 22 Déc 2012 - 1:33

y'a livre et films ...

faut pas matté un film en se disant tiens sa pourrait être drole de voir la version film ...

car un livre = un auteur
un film = une équipe entiere
ce qui fait que le style n'aurait plus du tout la même gueule la façon de voir les chose etc
et tout simplement le style décriture d'ambiance etc...

c'est le même univers , et histoire ... mais au final c'est deux chose totalement différent
un film est très difficile a rendre aussi complexe qu'un livre
car c'est un gros budget qu'il faut et une énorme prise de risque , et un temps énorme ....
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 14 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 14 EmptySam 22 Déc 2012 - 1:37

un livre est beaucoup plus libre je dirais , et un film faut voir plus loin car , y'a se risque d'argent perdu , si tu fait un truc trop complexe ca marcheras pas assez pour le cout

et comme c'est une grosse équipe , les gens ont pas forcément envie de taffé pour un truc aussi gros risqué pour que sa flop
Revenir en haut Aller en bas
Pak

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 14 Barred10
Pak

Masculin
Messages : 21785
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2008

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 14 EmptyMer 26 Déc 2012 - 18:11

beh a la base quand tu lis un livre , chaque personne peut se faire une représentation différentes des images etc...donc sa laisse plus de place a l'imagination..
et puis dans l'écriture un livre est plus libre, complet etc car une lecture on peut la découper en plusieurs parties , qu'importent la taille du livre , alors qu'un film quand sa devient trop long , tu lache.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/pak34
Shad Les Cris 20

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 14 Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 14 EmptyMer 26 Déc 2012 - 19:06

Y'a toujours un gars pour nous faire chier avec la comparaison film/livre
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 14 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 14 EmptyMer 26 Déc 2012 - 19:56

Hadès a écrit:
Y'a toujours un gars pour nous faire chier avec la comparaison film/livre
Revenir en haut Aller en bas
LIL AGKING
Grand RBien
Grand RBien
LIL AGKING

Masculin
Messages : 1909
Age : 32
Groupe : Mathematics / F.L.R / Pro-Lil-G
Date d'inscription : 05/09/2011

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 14 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 1:26

Par contre Hadés tu verra que les autre films sont en rapport avec Sauron je te donne un indice le nécromancien celui qui dirige tout je dit rien mais c bien en rapport avec lui et ceux qui on lu le livre savent surement qui c'est ^^ mais sinon ouais il est ouf !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lotus
Animateur
Parking & tournois
Animateur Parking & tournois
Lotus

Masculin
Messages : 5179
Age : 29
Groupe : Explicit Authority
Date d'inscription : 29/11/2011

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 14 EmptyDim 30 Déc 2012 - 0:17

J'ai maté " A serbian film "... Juste inhumain...
Revenir en haut Aller en bas
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 14 EmptyDim 30 Déc 2012 - 0:29

Old Soul a écrit:
un livre est beaucoup plus libre je dirais , et un film faut voir plus loin car , y'a se risque d'argent perdu , si tu fait un truc trop complexe ca marcheras pas assez pour le cout

et comme c'est une grosse équipe , les gens ont pas forcément envie de taffé pour un truc aussi gros risqué pour que sa flop

Tout dépend si tu veux faire un film d'art et essai.. balek du bénef Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 14 24278

Le livre répond à la même logique de rentabilité d'un film...
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 14 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 14 EmptyDim 30 Déc 2012 - 22:02

ouais mais justement un film tu peut pas te basé sur un truc fixe vue qu'a coté ta les acteurs etc
enfin bref


j'ai matté the words , il est vraiment énorme ce film , un film plein d'émotions comme ont en fait rarement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 32 ... 50  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | Ceux
» Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu
» Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu
» Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu
» Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Loisirs :: Cinéma, Séries & Télévision-