| Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | |
|
|
Auteur | Message |
---|
NyniE Administratrice
| Sujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu Dim 28 Oct 2012 - 11:43 | |
| - Krazy-E a écrit:
- The Avengers
J'ai failli m'endormir :s moi j'ai carrément dormi... donc chaud après pour comprendre l'histoire et rentrer dedans! |
|
| |
Hiken
Messages : 10777 Groupe : http://soundcloud.com/hikenr2d Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu Dim 28 Oct 2012 - 11:57 | |
| - Tibbar a écrit:
- T'as été le voir au ciné ??
ouais |
|
| |
NyniE Administratrice
| Sujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu Dim 28 Oct 2012 - 12:16 | |
| moi j'adore Catherine Deneuve donc j'aurais pu y aller mais franchement ça a l'air tellement nul (à mon goût) que je m'abstiens !! |
|
| |
kizza labamaGrand RBien
Messages : 1766 Age : 31 Groupe : fateam Date d'inscription : 22/11/2011
| Sujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu Dim 28 Oct 2012 - 20:02 | |
| - Hiken a écrit:
- Tibbar a écrit:
ouais aaaaaaaaaaaah la honte pigeon dmerde ! |
|
| |
Hiken
Messages : 10777 Groupe : http://soundcloud.com/hikenr2d Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu Dim 28 Oct 2012 - 20:51 | |
| - kizza labama a écrit:
- Hiken a écrit:
- Tibbar a écrit:
ouais aaaaaaaaaaaah la honte pigeon dmerde ! t'es con t'etais avec moi.. ouh t'es un peu bete toi |
|
| |
kmorenita
| Sujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu Dim 28 Oct 2012 - 21:39 | |
| jviens de m'faire Dark Shadow avec Johnny Deep que j ai surkiffé jle conseille, et La colline au fond du bois,pas mal aussi jm attendais a du vu et revu pas du tout en fait,parcontre il aurait duré un peu plus longtemps ca aurait cool |
|
| |
LotusAnimateur Parking & tournois
Messages : 5179 Age : 29 Groupe : Explicit Authority Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu Dim 28 Oct 2012 - 21:40 | |
| Dark Shadow j'l'ai maté au ciné j'ai bien bien kiffer aussi il est ouf |
|
| |
kmorenita
| Sujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu Dim 28 Oct 2012 - 21:43 | |
| |
|
| |
YaniZzRBien confirmé
| Sujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu Dim 28 Oct 2012 - 22:49 | |
| J'ai Adoré Dark Shadow, j'lai telechargé perso Hier, et jl'ai vu.. Quoique Johnny Depp' joue trop Barnabas Collins trop a la maniere de Jack Sparrow ! Mais Des barres ce film ! |
|
| |
Rude
| Sujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu Dim 28 Oct 2012 - 23:25 | |
| moi je l'avais vu y'a qq temps au ciné, j'étais un peu déçu, il est pas mal mais je m'attendais a plus drole, en fait pas tellement comique, mais Johnny depp c'est comeme archi mon gars |
|
| |
Pak
| Sujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu Lun 29 Oct 2012 - 0:14 | |
| - Rude a écrit:
- moi je l'avais vu y'a qq temps au ciné, j'étais un peu déçu, il est pas mal mais je m'attendais a plus drole, en fait pas tellement comique, mais Johnny depp c'est comeme archi mon gars
|
|
| |
NyniE Administratrice
| Sujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu Lun 29 Oct 2012 - 14:51 | |
| moi j'avais pas trop aimé Dark Shadows, ça m'avait ennuyée, je n'avais pas tout compris... enfin bon |
|
| |
Pak
| Sujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu Mar 30 Oct 2012 - 12:26 | |
| sa y est jsuis allez voir james bond , vraiment pas mal , le "méchant" est vraiment bien , bien fou , apres genre les méias on fait tout un patacaisse autour de l'actrice francaise la, bérénice marloe mais putin elle sert a rien lol |
|
| |
saber69Maître RBien
Messages : 4294 Age : 39 Groupe : Dealers de Bastos Date d'inscription : 29/10/2011
| Sujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu Mar 30 Oct 2012 - 17:42 | |
| moi j'me suis refait man on the fire avec denzel american gangster avec denzel aussi et new jack city avec wesley snipe aka nino brown
LOURD |
|
| |
KyroModératueur
| Sujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu Sam 3 Nov 2012 - 17:18 | |
| La Tour Montparnasse Infernal, j'avais jamais pris le temps pour le voir et ce matin, je me le suis donc maté pour la 1ère fois ^^ Pas déçu, Eric et Ramzy incarnent super bien les deux laveurs de carreaux mongoles et naïfs. Les courtes apparitions de Fred, Omar et Joey Starr font plaisir. Vraiment un film sympa et une belle parodie de "Piège de Crystal". |
|
| |
LanzerRBien habitué
| Sujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu Sam 3 Nov 2012 - 17:39 | |
| Shutter Island un putain de film qui ma cassé la tête,j'ai eu un mal fou à comprendre la fin.J'le conseille c'est une tuerie
Grand Turino une belle histoire,Clint Eastwood ma bien fait rire à des moments. Un film magnifique |
|
| |
Shad Les Cris 20
| Sujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu Sam 3 Nov 2012 - 18:51 | |
| Gran Torino est excellent ouais !
Halloween 2 -> un gros classique, mickael myers fait froid dans l'dos
le silence des agneaux -> une tuerie de film, hopkins et levine magnifique jeux d'acteurs, une histoire vraiment bien développé
Hannibal lecter, les origines du mal -> très bon film! (pas a la hauteur du silence des agneaux), l'acteur joue bien la folie, un français en plus, une bonne histoire de vengeance tout sa mais il manque un truc |
|
| |
kizza labamaGrand RBien
Messages : 1766 Age : 31 Groupe : fateam Date d'inscription : 22/11/2011
| Sujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu Dim 4 Nov 2012 - 16:31 | |
| les seigneurs : on m'avait fait une critique si negative de sfilm que finalement il est pas si naze que jpensai ! |
|
| |
LotusAnimateur Parking & tournois
Messages : 5179 Age : 29 Groupe : Explicit Authority Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu Dim 4 Nov 2012 - 17:03 | |
| Gran torino fait parti de mes films favoris il est juste sublime !
J'ai maté The Cat, film d'horreur asiat' pas très connu... Bof, le jeu d'acteur est pas terrible, les scènes choc sont pas si mal pensées même si quelques unes d'entres elles sont assez téléphonées, l'histoire en elle même est belle. Pas vraiment à voir absolument mais si vous avez du temps à tuer...
Abraham Lincoln chasseur de vampires, j'ai pas tout maté, ou du moins j'm'en rappel plus trop mais il est cool, c'est assez bien fait et y'a d'l'action, rien d'autre à ajouter si c'n'est que c'est captivant j'ai passé un bon moment
Paranormal Activity 4: J'ai pas vu le 3 mais ça m'a pas dérangé c'est pas vraiment une suite à propre parler juste un personnage qui revient mais sinon j'ai bien tout saisi ( en même temps y'a rien d'complexe ) Il est sympa mais j'suis déçu quand même, pourquoi je sais pas vraiment mais j'me suis senti déçu j'm'attendais à plus lourd, à plus de sursaut... Mais il est pas mal du tout sérieux, il change pas trop des 3 premiers évidemment... Pas mal quoi |
|
| |
Halogène
| Sujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu Dim 4 Nov 2012 - 17:15 | |
| De rouille et d'os:
manique ce film , jouer par marion cotillard et Matthias Schoenaerts , en gros sa raconte deux vie différente , un homme et son fils d'un milieu de pauvreté , allant chez sa soeur et trouver du travail par si par la ainsi que des combat avec parie pour ce faire de l'argent , et marion qui travail avec des orgue , assez riche , un autre milieu , et les circonstances vont faire que c'est deux personne vont ce lier chacun avec son lots de problème.
posé , trkl , il prend pas la tête , bien filmé enfin voila quoi , vous allez kiff ou pas ^^
7/10 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | |
| |
|
| |
| Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | |
|