.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez
 

 La fin du ramadan tombe le 11 septembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Wit_Ness
RBien actif
RBien actif
Wit_Ness

Masculin
Messages : 455
Date d'inscription : 19/07/2010

La fin du ramadan tombe le 11 septembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La fin du ramadan tombe le 11 septembre   La fin du ramadan tombe le 11 septembre - Page 7 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 12:35

C-Ropute a écrit:
C'est marrant vous parlez de "Dieu" et du "Diable" comme si c'était des personnes à part entière, des personnes matérielles, c'est grave quand même .. Je pense que "Dieu" et le "Diable" sont plus des représentations matérialistes du bien et du mal qu'il y a en nous tous qu'autre chose .. Quand les gens prient Dieu ils prient le bien en eux, et ceux qui pensent aller au paradis ou en enfer c'est juste parce que leurs égo ne peut accepter que leurs conscience puisse s'arrêter un jour, qu'a un moment tout se stoppe, moi-même j'ai du mal à l'accepter mais bon faut en être conscient

Je sais pas ce qu'il y a aprés la mort, et à juste titre, je ne suis pas encore mort, et d'ailleurs je pense que personne de vivant ne peut prétendre dire ce qu'il y a aprés la mort, puisque même en arret cardiaque, nous ne sommes pas mort pour autant, si par la suite nous avons pu être réanimé....bref.

En fait, ce que tu as dit là, l'impossibilité pour un croyant ou pour quelqu'un de penser qu'il ne puisse rien y avoir aprés la mort, ça me fait penser exactement au débat qu'il y a eu quand on a admis l'idée que le temps puisse être relatif ainsi que l'espace. En fait, moi même, le jour ou je me suis intéréssé à ça, et que j'ai compris pourquoi une seconde ne dure pas toujours une seconde, au début, je me suis dit que c'était absurde. Pourquoi? Tout simplement parce que cette affirmation sortait du cadre de ce qui me paraissait à moi même, l'évidence même: "une seconde doit toujours durer une seconde, peut importe l'endroit ou l'on se trouve". Et bien non!!

C'est depuis lors, et aprés avoir relu les anciens contradicteurs de cette affirmation, que j'ai compris un peu plus les mécanismes qui font qu'on puisse être accroché à une idée, à la défendre quoi qu'il arrive, tout simplement parce que dans notre esprit, il ne peut en être autrement. C'est en cela que d'une part, je n'accroche pas aux religions, qui définissent une limite à toute chose, et c'est aussi en cela que j'ai appris à me méfier de tout ce que l'on peut dire, et qui prendrait un caractère absolu.

Finalement, dans beaucoup de cas, je pense que dans notre esprit, réside non pas la réalité du monde, mais le désir que nous avons que le monde puisse être comme nous l'entendons, par rapport à ce qui pour nous, parait être l'évidence même, du fait même de nos limites à ne pouvoir concevoir les choses sous d'autres angles, tout simplement parce que nous ne cherchons pas à voir sous d'autres angles. Pourquoi? Soit par satisfaction de penser avoir trouver une réponse définitive à l'idée du monde, ce qui nous permet de vivre sans trop réfléchir.......ou tout simplement parce que nous n'en sommes pas capable (ou encore capable).

Rien que le fait qu'un dieu puisse demander à ses fidèles une profession de foi me parait irréelle, de la même manière qu'un dieu qui demande à des fidèles de prier en son nom. Pour moi cela ne peut être que l'idée de l'homme, penser qu'un dieu puisse demander à des fidèles de le vénéré, pour moi cela est du ressort du narcissisme, de l'égo et de la vanité. Si dieu il y a , il me parait bien moins absurde que ses intentions seraient à la hauteur de sa grandeur, une granduer qui n'aurai rien à voir avec celle du plus sage et du plus honnête des hommes que la terre puisse porter...hors la demande de vénération, l'égo et la vanité, sont bien de loin les caractères que nous retrouvons le plus courament chez l'homme.

C'est que mon avis, mais c'est comme je le pense.



Revenir en haut Aller en bas
C-Ropute

La fin du ramadan tombe le 11 septembre - Page 7 Barred10
C-Ropute

Masculin
Messages : 16118
Age : 32
Date d'inscription : 02/10/2006

La fin du ramadan tombe le 11 septembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La fin du ramadan tombe le 11 septembre   La fin du ramadan tombe le 11 septembre - Page 7 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 13:30

Shaolin repond à mon MP La fin du ramadan tombe le 11 septembre - Page 7 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

La fin du ramadan tombe le 11 septembre - Page 7 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

La fin du ramadan tombe le 11 septembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La fin du ramadan tombe le 11 septembre   La fin du ramadan tombe le 11 septembre - Page 7 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 16:30

Wit_Ness a écrit:


Rien que le fait qu'un dieu puisse demander à ses fidèles une profession de foi me parait irréelle, de la même manière qu'un dieu qui demande à des fidèles de prier en son nom. Pour moi cela ne peut être que l'idée de l'homme, penser qu'un dieu puisse demander à des fidèles de le vénéré, pour moi cela est du ressort du narcissisme, de l'égo et de la vanité. Si dieu il y a , il me parait bien moins absurde que ses intentions seraient à la hauteur de sa grandeur, une granduer qui n'aurai rien à voir avec celle du plus sage et du plus honnête des hommes que la terre puisse porter...hors la demande de vénération, l'égo et la vanité, sont bien de loin les caractères que nous retrouvons le plus courament chez l'homme.

C'est que mon avis, mais c'est comme je le pense.




là, je te donne 20/20 en raisonnement
mais hélas je ne peux débattre avec toi là dessus car tu ne connais pas la bible.ce sont les hommes qui ont créé l'eglise les cultes pour contrôler les hommes et transformé le vrai sens de dieu.

en ce qui concerne le temps bah il parait qu'il n'existe pas lol
pas de passé ni de futur que le moment present mais ça c'est la relativité et une autre histoire...
Revenir en haut Aller en bas
C-Ropute

La fin du ramadan tombe le 11 septembre - Page 7 Barred10
C-Ropute

Masculin
Messages : 16118
Age : 32
Date d'inscription : 02/10/2006

La fin du ramadan tombe le 11 septembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La fin du ramadan tombe le 11 septembre   La fin du ramadan tombe le 11 septembre - Page 7 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 16:44

Le passé n'est rien d'autre que notre mémoire il faut dire
Revenir en haut Aller en bas
_ABOO_
RBien d'élite
RBien d'élite
_ABOO_

Masculin
Messages : 2368
Age : 35
Groupe : Gangster avec des grands boubous
Date d'inscription : 08/07/2010

La fin du ramadan tombe le 11 septembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La fin du ramadan tombe le 11 septembre   La fin du ramadan tombe le 11 septembre - Page 7 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 17:23

hacheur a écrit:
Wit_Ness a écrit:


Rien que le fait qu'un dieu puisse demander à ses fidèles une profession de foi me parait irréelle, de la même manière qu'un dieu qui demande à des fidèles de prier en son nom. Pour moi cela ne peut être que l'idée de l'homme, penser qu'un dieu puisse demander à des fidèles de le vénéré, pour moi cela est du ressort du narcissisme, de l'égo et de la vanité. Si dieu il y a , il me parait bien moins absurde que ses intentions seraient à la hauteur de sa grandeur, une granduer qui n'aurai rien à voir avec celle du plus sage et du plus honnête des hommes que la terre puisse porter...hors la demande de vénération, l'égo et la vanité, sont bien de loin les caractères que nous retrouvons le plus courament chez l'homme.

C'est que mon avis, mais c'est comme je le pense.




là, je te donne 20/20 en raisonnement
mais hélas je ne peux débattre avec toi là dessus car tu ne connais pas la bible.ce sont les hommes qui ont créé l'eglise les cultes pour contrôler les hommes et transformé le vrai sens de dieu.

en ce qui concerne le temps bah il parait qu'il n'existe pas lol
pas de passé ni de futur que le moment present mais ça c'est la relativité et une autre histoire...

tu fais chier a te contredire dans tes réponses,quand j'ai voulu me retirer du debat avec toi parce que t'es contre l'Islam et que tu n'y connais rien,tu m'as traité d'ignorant et de borné,et viens pas me raconter que t'y connais quelque chose en religion, croire en Dieu et connaitre l'Islam c'est différent,tu comprends maintenant pourquoi j'ai pas envie de debattre avec toi,alors
tu reviens sortir la meme excuse a shaolin,pfffff
Revenir en haut Aller en bas
http://abooofficiel.skyrock.com/
hacheur

La fin du ramadan tombe le 11 septembre - Page 7 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

La fin du ramadan tombe le 11 septembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La fin du ramadan tombe le 11 septembre   La fin du ramadan tombe le 11 septembre - Page 7 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 19:12

Je ne me contredis jamais sache le.
Tu n'es pas assez calè en spritualité pour que je te parle de ce que je sais de Dieu car tu n'arrives même pas a comprendre le plus simple.
Dieu dit : ne donnez pas mes perles aux pourceaux si tu vois ce que je veux dire lol
Moi vois tu je peux dire aujourd'hui que ça a changé ma vie, toi tu ne fais que répété ce qui est écrit dans les saintes ecriture mais tu n'appliques rien concrètement.

Entre la théorie et la pratique il y a 2 mondes.

Réponds au dernier paragraphe de shaolin au lieu de faire ton malin si tu le peux bien sur lol
Revenir en haut Aller en bas
N@me$i$
Champion du tournoi textuel 2009
N@me$i$

Masculin
Messages : 3949
Groupe : GNAS 4ever!!
Date d'inscription : 31/07/2008

La fin du ramadan tombe le 11 septembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La fin du ramadan tombe le 11 septembre   La fin du ramadan tombe le 11 septembre - Page 7 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 21:04

Wit_Ness a écrit:

Rien que le fait qu'un dieu puisse demander à ses fidèles une profession de foi me parait irréelle, de la même manière qu'un dieu qui demande à des fidèles de prier en son nom. Pour moi cela ne peut être que l'idée de l'homme, penser qu'un dieu puisse demander à des fidèles de le vénéré, pour moi cela est du ressort du narcissisme, de l'égo et de la vanité. Si dieu il y a , il me parait bien moins absurde que ses intentions seraient à la hauteur de sa grandeur, une granduer qui n'aurai rien à voir avec celle du plus sage et du plus honnête des hommes que la terre puisse porter...hors la demande de vénération, l'égo et la vanité, sont bien de loin les caractères que nous retrouvons le plus courament chez l'homme.

C'est que mon avis, mais c'est comme je le pense.
Tu l'auras compris Shaolin, je compte te contredire La fin du ramadan tombe le 11 septembre - Page 7 700519 ! D'après ce que j'ai compris du Coran, le but de la prière n'est pas de ''vénérer'' Dieu. L'idolâtrie est d'ailleurs condamnée. Le but de la prière c de reconnaître son infériorité face à Dieu qui ne représente (encore une fois) pas une personne, mais un tout regroupant l'Univers et la nature. Prier Dieu, c'est comme respecter ce tout. Il suffit de regarder l'honneur avec lequel le musulman prie pour le mouton avant de le tuer rapidement pour comprendre.
Par ailleurs la prière n'est qu'une partie de ce que le Dieu demande à l'Homme. Il lui demande surtout d'être bon avec ses pairs et bienfaisant envers sa communauté. Mode de vie qui permettrait de garder la paix s'il était suivi.
Et pour C-Ropute en effet, tu ne peux pas savoir ce qu'il y a après la mort si tu n'y a jamais été.
Revenir en haut Aller en bas
C-Ropute

La fin du ramadan tombe le 11 septembre - Page 7 Barred10
C-Ropute

Masculin
Messages : 16118
Age : 32
Date d'inscription : 02/10/2006

La fin du ramadan tombe le 11 septembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La fin du ramadan tombe le 11 septembre   La fin du ramadan tombe le 11 septembre - Page 7 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 21:08

N@me$i$ a écrit:

Et pour C-Ropute en effet, tu ne peux pas savoir ce qu'il y a après la mort si tu n'y a jamais été.

Ben dans ce cas la mon avis est aussi valable que celui d'un musulman d'un chrétien ou d'un juif

donc mon avis à ce sujet est aussi valable que celui d'un imam prophète prêtre messie ou je n'sais quoi
Revenir en haut Aller en bas
DARON ROUCH

La fin du ramadan tombe le 11 septembre - Page 7 Barreq10
DARON ROUCH

Masculin
Messages : 4842
Age : 23
Date d'inscription : 05/01/2009

La fin du ramadan tombe le 11 septembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La fin du ramadan tombe le 11 septembre   La fin du ramadan tombe le 11 septembre - Page 7 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 21:13

Pater noster, qui es in coelis,
Sanctificetur no­men tuum,
Adveniat regnum tuum,
Fiat vo­luntas tua, sicut in cae­lo et in terra.

Panem nostrum quotidianum da nobis hodie.
Et dimit­te nobis debita nostra,
sicut et nos dimittimus debitoribus nostris.
Et ne nos inducas in tentatio­nem.
Sed libera nos a malo.

Amen
Revenir en haut Aller en bas
N@me$i$
Champion du tournoi textuel 2009
N@me$i$

Masculin
Messages : 3949
Groupe : GNAS 4ever!!
Date d'inscription : 31/07/2008

La fin du ramadan tombe le 11 septembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La fin du ramadan tombe le 11 septembre   La fin du ramadan tombe le 11 septembre - Page 7 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 21:18

C-Ropute a écrit:
N@me$i$ a écrit:

Et pour C-Ropute en effet, tu ne peux pas savoir ce qu'il y a après la mort si tu n'y a jamais été.

Ben dans ce cas la mon avis est aussi valable que celui d'un musulman d'un chrétien ou d'un juif

donc mon avis à ce sujet est aussi valable que celui d'un imam prophète prêtre messie ou je n'sais quoi
En effet, mais après c'est une question de crédibilité. J'accorde plus de credibilité à un livre religieu qui a traversé les siècles qu'à la parole d'une seule personne. Et même d'un côté scientifique, le principe voulant que ''rien ne se crée, rien ne disparaît, tout se transforme'' contredit ta pensée.
Revenir en haut Aller en bas
C-Ropute

La fin du ramadan tombe le 11 septembre - Page 7 Barred10
C-Ropute

Masculin
Messages : 16118
Age : 32
Date d'inscription : 02/10/2006

La fin du ramadan tombe le 11 septembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La fin du ramadan tombe le 11 septembre   La fin du ramadan tombe le 11 septembre - Page 7 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 21:22

Ben ok donc merci de soutenir ce que je dis, quand tu meurs tu redeviens poussière et ta conscience s'arrête, merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
N@me$i$
Champion du tournoi textuel 2009
N@me$i$

Masculin
Messages : 3949
Groupe : GNAS 4ever!!
Date d'inscription : 31/07/2008

La fin du ramadan tombe le 11 septembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La fin du ramadan tombe le 11 septembre   La fin du ramadan tombe le 11 septembre - Page 7 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 21:22

En passant, j'ai vu une fois à la TV que dans les hopitaux, les patients qui priaient avaient une plus longue espérence de vie que ceux qui ne le faisaient pas. Je pense donc qu'il y a des bienfaits concrets liés à la prière, mine de rien. Et je ne crois pas que ce soit de l'autopersuasion pcq'une personne malade aurait difficilement cette force, à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
N@me$i$
Champion du tournoi textuel 2009
N@me$i$

Masculin
Messages : 3949
Groupe : GNAS 4ever!!
Date d'inscription : 31/07/2008

La fin du ramadan tombe le 11 septembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La fin du ramadan tombe le 11 septembre   La fin du ramadan tombe le 11 septembre - Page 7 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 21:23

C-Ropute a écrit:
Ben ok donc merci de soutenir ce que je dis, quand tu meurs tu redeviens poussière et ta conscience s'arrête, merci !!!
je n'ai pas dit qu'elle s'arrêtait, j'ai sous-entendu qu'elle évolait pour devenir autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
C-Ropute

La fin du ramadan tombe le 11 septembre - Page 7 Barred10
C-Ropute

Masculin
Messages : 16118
Age : 32
Date d'inscription : 02/10/2006

La fin du ramadan tombe le 11 septembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La fin du ramadan tombe le 11 septembre   La fin du ramadan tombe le 11 septembre - Page 7 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 21:24

N@me$i$ a écrit:
En passant, j'ai vu une fois à la TV que dans les hopitaux, les patients qui priaient avaient une plus longue espérence de vie que ceux qui ne le faisaient pas. Je pense donc qu'il y a des bienfaits concrets liés à la prière, mine de rien. Et je ne crois pas que ce soit de l'autopersuasion pcq'une personne malade aurait difficilement cette force, à mon avis.

Du grand n'importe quoi, dans les hopitaux même si les mêmes maladies reviennent, chaque cas est unique
Revenir en haut Aller en bas
C-Ropute

La fin du ramadan tombe le 11 septembre - Page 7 Barred10
C-Ropute

Masculin
Messages : 16118
Age : 32
Date d'inscription : 02/10/2006

La fin du ramadan tombe le 11 septembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La fin du ramadan tombe le 11 septembre   La fin du ramadan tombe le 11 septembre - Page 7 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 21:29

N@me$i$ a écrit:
C-Ropute a écrit:
Ben ok donc merci de soutenir ce que je dis, quand tu meurs tu redeviens poussière et ta conscience s'arrête, merci !!!
je n'ai pas dit qu'elle s'arrêtait, j'ai sous-entendu qu'elle évolait pour devenir autre chose.

Ok donc ton égo ne peut avouer que cela s'arrète un jour
Revenir en haut Aller en bas
N@me$i$
Champion du tournoi textuel 2009
N@me$i$

Masculin
Messages : 3949
Groupe : GNAS 4ever!!
Date d'inscription : 31/07/2008

La fin du ramadan tombe le 11 septembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La fin du ramadan tombe le 11 septembre   La fin du ramadan tombe le 11 septembre - Page 7 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 21:31

C-Ropute a écrit:
N@me$i$ a écrit:
En passant, j'ai vu une fois à la TV que dans les hopitaux, les patients qui priaient avaient une plus longue espérence de vie que ceux qui ne le faisaient pas. Je pense donc qu'il y a des bienfaits concrets liés à la prière, mine de rien. Et je ne crois pas que ce soit de l'autopersuasion pcq'une personne malade aurait difficilement cette force, à mon avis.

Du grand n'importe quoi, dans les hopitaux même si les mêmes maladies reviennent, chaque cas est unique
Waw! le docteur C-Ropute a parlé!
Je te parle d'un collectif de médecins qui ont fait des études sérieuses qui ont prouvé que la prière augmente l'espérance de vie, et tu oses affirmer que c'est du n'importe quoi? lol
en tt k t'es culotté, mec. Malheureusement ça m'étonnerai que tu aies les connaissances nécessaires pour contredire un collectif de médecins.
Revenir en haut Aller en bas
N@me$i$
Champion du tournoi textuel 2009
N@me$i$

Masculin
Messages : 3949
Groupe : GNAS 4ever!!
Date d'inscription : 31/07/2008

La fin du ramadan tombe le 11 septembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La fin du ramadan tombe le 11 septembre   La fin du ramadan tombe le 11 septembre - Page 7 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 21:32

C-Ropute a écrit:
N@me$i$ a écrit:
C-Ropute a écrit:
Ben ok donc merci de soutenir ce que je dis, quand tu meurs tu redeviens poussière et ta conscience s'arrête, merci !!!
je n'ai pas dit qu'elle s'arrêtait, j'ai sous-entendu qu'elle évolait pour devenir autre chose.

Ok donc ton égo ne peut avouer que cela s'arrète un jour
Ce n'est pas de l'égo mais de la logique.
Revenir en haut Aller en bas
C-Ropute

La fin du ramadan tombe le 11 septembre - Page 7 Barred10
C-Ropute

Masculin
Messages : 16118
Age : 32
Date d'inscription : 02/10/2006

La fin du ramadan tombe le 11 septembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La fin du ramadan tombe le 11 septembre   La fin du ramadan tombe le 11 septembre - Page 7 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 21:35

N@me$i$ a écrit:
C-Ropute a écrit:
N@me$i$ a écrit:
En passant, j'ai vu une fois à la TV que dans les hopitaux, les patients qui priaient avaient une plus longue espérence de vie que ceux qui ne le faisaient pas. Je pense donc qu'il y a des bienfaits concrets liés à la prière, mine de rien. Et je ne crois pas que ce soit de l'autopersuasion pcq'une personne malade aurait difficilement cette force, à mon avis.

Du grand n'importe quoi, dans les hopitaux même si les mêmes maladies reviennent, chaque cas est unique
Waw! le docteur C-Ropute a parlé!
Je te parle d'un collectif de médecins qui ont fait des études sérieuses qui ont prouvé que la prière augmente l'espérance de vie, et tu oses affirmer que c'est du n'importe quoi? lol
en tt k t'es culotté, mec. Malheureusement ça m'étonnerai que tu aies les connaissances nécessaires pour contredire un collectif de médecins.

Mdr mdr mdr des médecins qui expliquent que la prière c'est bon pour la santé, oué ok ils sont crédibles eux
Revenir en haut Aller en bas
N@me$i$
Champion du tournoi textuel 2009
N@me$i$

Masculin
Messages : 3949
Groupe : GNAS 4ever!!
Date d'inscription : 31/07/2008

La fin du ramadan tombe le 11 septembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La fin du ramadan tombe le 11 septembre   La fin du ramadan tombe le 11 septembre - Page 7 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 21:40

''Quand le chercheur montre la lune, l'imbécile regarde le doigt.''
On peut conclure notre débat sur cette citation.
Revenir en haut Aller en bas
C-Ropute

La fin du ramadan tombe le 11 septembre - Page 7 Barred10
C-Ropute

Masculin
Messages : 16118
Age : 32
Date d'inscription : 02/10/2006

La fin du ramadan tombe le 11 septembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La fin du ramadan tombe le 11 septembre   La fin du ramadan tombe le 11 septembre - Page 7 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 21:43

N@me$i$ a écrit:
''Quand le chercheur montre la lune, l'imbécile regarde le doigt.''
On peut conclure notre débat sur cette citation.

Uh ok super de prendre une citation qui n'a rien à voir avec la situation et dire que ça y est t'as tout gagné grâce à ça, retourne prier plutot que perdre ton temps avec moi va
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La fin du ramadan tombe le 11 septembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La fin du ramadan tombe le 11 septembre   La fin du ramadan tombe le 11 septembre - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La fin du ramadan tombe le 11 septembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant

 Sujets similaires

-
» RAMADAN
» ramadan
» bon ramadan
» Ramadan
» ramadan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-