.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 

 VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Eluzif
RBien d'élite
RBien d'élite
avatar

Masculin
Messages : 2364
Age : 32
Date d'inscription : 04/10/2008

VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA   VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 5 EmptySam 7 Aoû 2010 - 14:01

en effet VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 5 700519
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eluzif-officiel.skyrock.com
Invité
Invité
avatar


VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA   VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 5 EmptySam 7 Aoû 2010 - 14:09

meme pas t'a inauguré la page 5
Revenir en haut Aller en bas
C-Ropute

VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 5 Barred10
C-Ropute

Masculin
Messages : 16118
Age : 32
Date d'inscription : 02/10/2006

VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA   VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 5 EmptySam 7 Aoû 2010 - 14:42

hacheur a écrit:
C-Ropute a écrit:
hacheur a écrit:
C-Ropute a écrit:
"tu n'aimes pas le mot peace?? ça t'enerve?? bah avec moi tu vas apprendre à l'aimer,car le debut de la spiritualité passe en premier par là."

Hacheur j'ai rien contre toi mais dire qu'un mot est spirituel c'est le matérialisme même ... Les mots font parti de monde matériel

c'est toi qui est matérialiste mon chére ,si ce n'etait pas le cas tu aurais vu au delà du mot le message qui se cache derriere le mot paix.

le respect entre les êtres humains commence par être en paix avec soit même.

le mot paix à eté industrialisé par l'onu les chansons à la con & co comme le nom de dieu avec les religions ce n'est pas pour ça que le mot dieu n'est pas spirituel.

peace


d'accord le tonal en personne

j'ai du retourner à l'école pour comprendre ta phrase,je ne connaissais pas l'adjectif "tonal" lol
j'ai appris quelque chose ,merci lol

peace

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 36
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA   VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 5 EmptySam 7 Aoû 2010 - 19:00

hacheur a écrit:
Xerone a écrit:
tiens j'ai apperçu mon blase dans le topic et que sa parler nombre de messages mais je sais pas pk mdrr

rien de méchant ,juste un challenge de com entre toi et le polonais.
le premier arrivé à 30000 com.

1...2........3partez

que le meilleur gagne

lol il risque de vite gagner, je passe en vitesse le soir vue que je suis en afghanistan j'ai pas trop le temps mais je pense pas que sa soit son but dans la vie lol
Revenir en haut Aller en bas
LonviO
RBien actif
RBien actif
LonviO

Masculin
Messages : 466
Date d'inscription : 14/09/2007

VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA   VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 5 EmptySam 7 Aoû 2010 - 20:27

Même quand il est plus là vous continuez à parler de Shaolin mdr.

Si il vient plus je pense que c'est en parti pour ce qui se passe ici.

Revenir en haut Aller en bas
hacheur

VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 5 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA   VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 5 EmptySam 7 Aoû 2010 - 20:28

...S... a écrit:
sa devient du lourd ici dis donc


cool

ahahahah mdr je ne trouve pas ce topic plus lourd que celui de secret story 4 et que tous les topics de cette section, privaty &co.
Mais bon ce n'est que mon point de vue lol

peace

Revenir en haut Aller en bas
Wit_Ness
RBien actif
RBien actif
Wit_Ness

Masculin
Messages : 455
Date d'inscription : 19/07/2010

VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA   VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 5 EmptySam 7 Aoû 2010 - 20:30

LonviO a écrit:
Même quand il est plus là vous continuez à parler de Shaolin mdr.

Si il vient plus je pense que c'est en parti pour ce qui se passe ici.


Sisi j'kiff les moines de Shaolin, ils gèrent trop ^^

C'est qui Shaolin?
Revenir en haut Aller en bas
Hiken

VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 5 Barred10
Hiken

Masculin
Messages : 10777
Groupe : http://soundcloud.com/hikenr2d
Date d'inscription : 21/04/2010

VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA   VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 5 EmptySam 7 Aoû 2010 - 20:31

fake
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/hikenr2d
Invité
Invité
avatar


VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA   VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 5 EmptySam 7 Aoû 2010 - 23:06

hacheur a écrit:
...S... a écrit:
sa devient du lourd ici dis donc


cool

ahahahah mdr je ne trouve pas ce topic plus lourd que celui de secret story 4 et que tous les topics de cette section, privaty &co.
Mais bon ce n'est que mon point de vue lol

peace


secret story ?
jconnais pas
c'est quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 5 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA   VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 5 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 0:45

...S... a écrit:
hacheur a écrit:
...S... a écrit:
sa devient du lourd ici dis donc


cool

ahahahah mdr je ne trouve pas ce topic plus lourd que celui de secret story 4 et que tous les topics de cette section, privaty &co.
Mais bon ce n'est que mon point de vue lol

peace


secret story ?
jconnais pas
c'est quoi ?

c'est une sorte de jeu ou il y a des mecs et des meufs qui sont complètement bête et qui se prennent pour des malins en fesant passer des gens beaucoup plus intelligent pour des cons.
Un genre de rb télévisé.
C'est le plus con qui gagne quoi, et je pense qu'avec 2 ans et presque 19000 messages tu dois être le numéro 1 du flood et de la conneries lol
Donc lapide toi avant de vouloir faire ton intéressant a dire qui dit de la merde et qui n'en dit pas hum??? 
Qu'est ce que t'en pense? Lol
Revenir en haut Aller en bas
Hiken

VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 5 Barred10
Hiken

Masculin
Messages : 10777
Groupe : http://soundcloud.com/hikenr2d
Date d'inscription : 21/04/2010

VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA   VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 5 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 0:46

nan nan c'est moi le roi du flood
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/hikenr2d
DARON ROUCH

VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 5 Barreq10
DARON ROUCH

Masculin
Messages : 4842
Age : 23
Date d'inscription : 05/01/2009

VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA   VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 5 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 0:50

mais vous avez la nébuleuse du crabe?

C' est un rémanent de supernova résultant de l'explosion d'une supernova historique observée par plusieurs astronomes d'Extrême-Orient de juillet 1054 à avril 1056. La nébuleuse a été observée pour la première fois en 1731 par John Bevis, puis en 1758 par Charles Messier qui en fait le premier objet de son catalogue (catalogue de Messier). Son nom traditionnel remonte au XIXe siècle, époque où William Parsons, troisième comte de Rosse, observe la nébuleuse au Birr Castle dans les années 1840 et y fait référence sous le nom de nébuleuse du Crabe en raison d'un dessin qu'il en fait qui ressemble à un crabe[2]. La Nébuleuse du Crabe ne doit pas être confondue avec la nébuleuse planétaire Hen2-104, parfois appelée « Nébuleuse australe du Crabe » du fait de sa ressemblance considérée comme plus manisfeste avec le crustacé éponyme.


alors fermé tous vos putain de gueule svp, car ca n'annonce rien de bon
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 5 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA   VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 5 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 1:11

DARON ROUCH a écrit:
mais vous avez la nébuleuse du crabe?

C' est un rémanent de supernova résultant de l'explosion d'une supernova historique observée par plusieurs astronomes d'Extrême-Orient de juillet 1054 à avril 1056. La nébuleuse a été observée pour la première fois en 1731 par John Bevis, puis en 1758 par Charles Messier qui en fait le premier objet de son catalogue (catalogue de Messier). Son nom traditionnel remonte au XIXe siècle, époque où William Parsons, troisième comte de Rosse, observe la nébuleuse au Birr Castle dans les années 1840 et y fait référence sous le nom de nébuleuse du Crabe en raison d'un dessin qu'il en fait qui ressemble à un crabe[2]. La Nébuleuse du Crabe ne doit pas être confondue avec la nébuleuse planétaire Hen2-104, parfois appelée « Nébuleuse australe du Crabe » du fait de sa ressemblance considérée comme plus manisfeste avec le crustacé éponyme.


alors fermé tous vos putain de gueule svp, car ca n'annonce rien de bon

pffff putain j'étais même pas au courant , putain c'est un truc de ouf. Tu peux me donner ta source??
Putain et dire qu'on se prend la tête depuis 2 jours et il y a ce truc qui fonce droit sur nous.
J'envois un mp a shaolin , rdv au qg dans la section réflexion cellule de crise les gars. Tibbar fait ta lettre d'adieux a chouka on ne sait jamais.le polonais, préviens scalpel on aura besoin de lui en tant que consultant.gosta essaye de joindre ton pote qui a 23 ans ça pourra nous servir je pense et Silab , trouve un trou et mets ta tête dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA   VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 5 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 1:49

hacheur a écrit:
...S... a écrit:
hacheur a écrit:
...S... a écrit:
sa devient du lourd ici dis donc


cool

ahahahah mdr je ne trouve pas ce topic plus lourd que celui de secret story 4 et que tous les topics de cette section, privaty &co.
Mais bon ce n'est que mon point de vue lol

peace


secret story ?
jconnais pas
c'est quoi ?


lapide toi avant de vouloir faire ton intéressant a dire qui dit de la merde et qui n'en dit pas hum??? Qu'est ce que t'en pense? Lol

j'en pense qu'en lisant ca
j'ai crus que c'était moi qui te parlais
Revenir en haut Aller en bas
Rude

VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 5 Barred10
Rude

Masculin
Messages : 11596
Age : 18
Date d'inscription : 03/04/2006

VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA   VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 5 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 1:55

hacheur a écrit:
blablabla

Tu devais pas te casser d'ici pour aller méditer dans ta maison ou j'te confond avec quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 5 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA   VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 5 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 2:07

...S... a écrit:
hacheur a écrit:
...S... a écrit:
hacheur a écrit:
...S... a écrit:
sa devient du lourd ici dis donc


cool

ahahahah mdr je ne trouve pas ce topic plus lourd que celui de secret story 4 et que tous les topics de cette section, privaty &co.
Mais bon ce n'est que mon point de vue lol

peace


secret story ?
jconnais pas
c'est quoi ?


lapide toi avant de vouloir faire ton intéressant a dire qui dit de la merde et qui n'en dit pas hum??? Qu'est ce que t'en pense? Lol

j'en pense qu'en lisant ca
j'ai crus que c'était moi qui te parlais

la différence entre toi et moi c'est que même quand t'essaye d'etre sérieux t'es a la ramasse, moi la connerie et la merde je te l'a fait bouffer avec de la classe.Lol

Peace
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 5 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA   VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 5 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 2:15

Rude a écrit:
hacheur a écrit:
blablabla

Tu devais pas te casser d'ici pour aller méditer dans ta maison ou j'te confond avec quelqu'un ?

c'est pas parce que tu t'es mis 4 ans d'âge mental sur ton avatar que tu dois t'obliger de réfléchir en conséquence.
Trouve une réplique un peu plus dense en matière grise si tu veux freiner ma repartie merci bonne nuit.
Et demain reviens avec autre chose que ton trou de balle et ta bouche si tu veux qu'on joute.

Peace
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA   VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 5 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 2:19

hacheur a écrit:

la différence entre toi et moi c'est que même quand t'essaye d'etre sérieux t'es a la ramasse, moi la connerie et la merde je te l'a fait bouffer avec de la classe.Lol

Peace

ou ta vus que je demende une difference entre toi et moi ? VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 5 78392

Revenir en haut Aller en bas
Rude

VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 5 Barred10
Rude

Masculin
Messages : 11596
Age : 18
Date d'inscription : 03/04/2006

VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA   VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 5 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 2:23

hacheur a écrit:
Rude a écrit:
hacheur a écrit:
blablabla

Tu devais pas te casser d'ici pour aller méditer dans ta maison ou j'te confond avec quelqu'un ?

c'est pas parce que tu t'es mis 4 ans d'âge mental sur ton avatar que tu dois t'obliger de réfléchir en conséquence.
Trouve une réplique un peu plus dense en matière grise si tu veux freiner ma repartie merci bonne nuit.
Et demain reviens avec autre chose que ton trou de balle et ta bouche si tu veux qu'on joute.

Peace

moi je t'ai posé une question, tu m'as raconté ta vie, t'esquive la réponse, tes 3 lignes c du blabla j'ai rien lu du topic jarrive a la derniere page jvois que t'es la je trouve sa bizaare et j'te demande des explications c tout, va baver ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 5 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA   VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 5 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 2:33

Rude a écrit:
hacheur a écrit:
Rude a écrit:
hacheur a écrit:
blablabla

Tu devais pas te casser d'ici pour aller méditer dans ta maison ou j'te confond avec quelqu'un ?

c'est pas parce que tu t'es mis 4 ans d'âge mental sur ton avatar que tu dois t'obliger de réfléchir en conséquence.
Trouve une réplique un peu plus dense en matière grise si tu veux freiner ma repartie merci bonne nuit.
Et demain reviens avec autre chose que ton trou de balle et ta bouche si tu veux qu'on joute.

Peace

moi je t'ai posé une question, tu m'as raconté ta vie, t'esquive la réponse, tes 3 lignes c du blabla j'ai rien lu du topic jarrive a la derniere page jvois que t'es la je trouve sa bizaare et j'te demande des explications c tout, va baver ailleurs

t'es qui CIA , FBI , renseignement généraux , un pote a papon peut être nan?
Ouvre un topic qu'on en discute.
Mais si tu veux vraiment des précisions sur ma méditation et mon retour sur rb. Il y aura un article dans gala sur le pourquoi du comment.
Je te remercie de t'intéresser a moi t'es mon premier fan, envoie moi un mp avec ton rib pour faire parti du fan club.

Peace
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA   VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant

 Sujets similaires

-
» Vamos Mexico (feat Ryad)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-