.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 

 VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
LonviO
RBien actif
RBien actif
LonviO

Masculin
Messages : 466
Date d'inscription : 14/09/2007

VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA   VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 6 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 2:51

hacheur apparemment té lseul qui peux répondre à quelques trucs que j'ai pas pigés

cimer

https://rap-battle.jeun.fr/sciences-f107/conseil-theorie-de-la-relativite-espace-temps-t42223.htm

Revenir en haut Aller en bas
hacheur

VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 6 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA   VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 6 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 3:04

Tu m'oblige a retirer mon casque et a enfiler mon cerveau. Et honnêtement je n'ai plus envi de le faire ici , j'ai déjà donné, les gens te tourne en ridicule alors qu'ils n'y connaisse rien et n'ont jamais rien lu sur le sujet.donc bon.
Puisqu'ils aiment rire je me comporte en temps que telle.
Je te conseil d'attendre le retour de shaolin c'est lui qui détient la version catholique officielle et rationnelle sur le sujet. moi je ne suis qu'un illuminé sans instruction.
En tout cas c'est bien que tu te pose ces questions . le sujet est dense et complexe.mais quand on veut vraiment on trouve.

Peace
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 6 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37836
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA   VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 6 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 3:19

Mais en fait même quand tu "enfiles ton cerveau" c'est pour dire des choses inintéressantes, ironiques, cherchant à laisser planer un mystère à 2 balles autour de ta pseudo intelligence, sans oublier de gonfler ton égo et rabaisser untel (en loccurence, shaolin) pour au final ne rien dire d'utile, en fait j'essaye de me souvenir un post intelligent de toi, un post utile, je sais pas moi, marrant ou qui nous apprend quelque chose, mais je ne me souviens pas d'un tel post de ta part malgré tes comptes sur différents forums etc.. En fait je pense que tu as un problème de personnalité et que tu viens te défouler et te rassurer sur un forum avec des jeunes qui ont la moitié de ton age en moyenne, c'est bien ça ? Ne réponds pas en tournant autour du pot j'essaye vraiment de comprendre ta démarche en fait. (Pas de réponse du genre : nan mais tu peux pas comprendre seuls les vrais savent blablabla toi t'es comme ci comme ça, nan sérieux, quelle est ta démarche exactement ?)


Tu me diras y'en a beaucoup qui n'ont pas de but précis en venant poster ici mais au minimum y'a l'aspect divertissement en général, que toi je ne vois pas, faut toujours que tu parles de toi comme si t'étais un Dieu et que tu rabaisses les autres comme si ils ne savaient rien, cependant, au final, tu n'apprends rien à personne, c'est que du vent, et tu sembles te prendre au sérieux en plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
LonviO
RBien actif
RBien actif
LonviO

Masculin
Messages : 466
Date d'inscription : 14/09/2007

VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA   VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 6 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 3:32

Mais moi je suis pas trop dans vos embrouilles.

Je voudrais juste que tu me précises quelques trucs

Viens dans science c'est plus interessant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Scrofy
RBien d'élite
RBien d'élite
Scrofy

Masculin
Messages : 2334
Groupe : Scrofy Lozof
Date d'inscription : 19/05/2010

VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA   VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 6 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 10:58

Tibbar a écrit:
Mais en fait même quand tu "enfiles ton cerveau" c'est pour dire des choses inintéressantes, ironiques, cherchant à laisser planer un mystère à 2 balles autour de ta pseudo intelligence, sans oublier de gonfler ton égo et rabaisser untel (en loccurence, shaolin) pour au final ne rien dire d'utile, en fait j'essaye de me souvenir un post intelligent de toi, un post utile, je sais pas moi, marrant ou qui nous apprend quelque chose, mais je ne me souviens pas d'un tel post de ta part malgré tes comptes sur différents forums etc.. En fait je pense que tu as un problème de personnalité et que tu viens te défouler et te rassurer sur un forum avec des jeunes qui ont la moitié de ton age en moyenne, c'est bien ça ? Ne réponds pas en tournant autour du pot j'essaye vraiment de comprendre ta démarche en fait. (Pas de réponse du genre : nan mais tu peux pas comprendre seuls les vrais savent blablabla toi t'es comme ci comme ça, nan sérieux, quelle est ta démarche exactement ?)


Tu me diras y'en a beaucoup qui n'ont pas de but précis en venant poster ici mais au minimum y'a l'aspect divertissement en général, que toi je ne vois pas, faut toujours que tu parles de toi comme si t'étais un Dieu et que tu rabaisses les autres comme si ils ne savaient rien, cependant, au final, tu n'apprends rien à personne, c'est que du vent, et tu sembles te prendre au sérieux en plus.

VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 6 10sur10
Revenir en haut Aller en bas
http://Scrofy73.skyrock.com
Invité
Invité
avatar


VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA   VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 6 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 11:24

...S... a écrit:
hacheur a écrit:

la différence entre toi et moi c'est que même quand t'essaye d'etre sérieux t'es a la ramasse, moi la connerie et la merde je te l'a fait bouffer avec de la classe.Lol

Peace

ou ta vus que je demende une difference entre toi et moi ? VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 6 78392



Mec tu répond pas ? tient donc... on a plus de répartie ? on c gouré ? tu va me dire que ta loupé un truc ? VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 6 Ok bref j'men fou

ce que dit Tibbar je le co sign, et c'est pas de l'influence .... je le pensais par moi meme vus que c'est l'image que tu nous donne
Revenir en haut Aller en bas
Scrofy
RBien d'élite
RBien d'élite
Scrofy

Masculin
Messages : 2334
Groupe : Scrofy Lozof
Date d'inscription : 19/05/2010

VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA   VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 6 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 11:29

Ce topic est parti des vacances à Bless à un débat sur Hacheur VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 6 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
http://Scrofy73.skyrock.com
Invité
Invité
avatar


VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA   VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 6 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 11:39

et c'est de la faute a qui au faite ?
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 6 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA   VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 6 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 12:09

...S... a écrit:
...S... a écrit:
hacheur a écrit:

la différence entre toi et moi c'est que même quand t'essaye d'etre sérieux t'es a la ramasse, moi la connerie et la merde je te l'a fait bouffer avec de la classe.Lol

Peace

ou ta vus que je demende une difference entre toi et moi ? VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 6 78392



Mec tu répond pas ? tient donc... on a plus de répartie ? on c gouré ? tu va me dire que ta loupé un truc ? VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 6 Ok bref j'men fou

ce que dit Tibbar je le co sign, et c'est pas de l'influence .... je le pensais par moi meme vus que c'est l'image que tu nous donne

j'ai fini de jouer avec toi car tes questions sont connes et de m'amuse plus et de plus tu trouves ce topic con et lourd mais tu l'alimente lol, tu ne vois pas qu'il y a un problème hum?

tu es un paradoxe à toi tout seul ,car tu co sign tibbar et en même temps tu dis à lonvio qu'appart shaolin qu'il ait que moi puisse le renseigner sur un sujet aussi complexe que la relativité et la mecanique cantique lol

contrairement à tibbar je n'ai pas besoin que tu me raconte t'as vie sur msn pour lire en toi ahahaha

le pauvre tibbar se vente de lire en shaolin alors qu'il s'est livré avant sur msn ahahah mais ou est la prouesse hum??

excuse moi tibbar mais garde ta psychologie à de balle pour essayé de garder tes compagnes sale victime tu n'es qu'un etre immature qui va jusqu'à etale ça vie amoureuse et privé sur des forums et qui apres ose dire aux autres " TU NE ME CONNAIS PAS " pff mais tu ne te rends même pas compte de ce que tu dis.
tu aimes dire "NE ME JUGES PAS " mais toi qu'est ce que tu fais toi en ce moment hum?
tes 28000 messages , tes photo intime ,chouka et rb bah elle est là life.

meme sur clashrap dans les topics t'es pas invité et tu t'incruste tu veux toujours te frotter aux ponte et à chaque fois c'est drop renvois au 22.
c'est quoi qui te pousse à revenir si ce n'est ton ego ahahaha mdr


peace
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA   VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 6 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 12:29

mec, le mieux serais que t'aie te pendre

j'ai pas tout lus s'ke t'avais a dire, mais meme mon ptit couz est assez mature pour savoir que tu veux simplement joué au plus malin...

perso pense ce que tu veux de moi, je sais j'sui pas plu pire que toi mentalement
Revenir en haut Aller en bas
Eluzif
RBien d'élite
RBien d'élite
avatar

Masculin
Messages : 2364
Age : 32
Date d'inscription : 04/10/2008

VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA   VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 6 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 13:31

VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 6 Invisio4

Revenir en haut Aller en bas
http://www.eluzif-officiel.skyrock.com
hacheur

VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 6 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA   VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 6 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 15:05

...S... a écrit:
mec, le mieux serais que t'aie te pendre

j'ai pas tout lus s'ke t'avais a dire, mais meme mon ptit couz est assez mature pour savoir que tu veux simplement joué au plus malin...

perso pense ce que tu veux de moi, je sais j'sui pas plu pire que toi mentalement

ahahaha mdr mais bien sur que sur ce topic je joue au plus malin puisque je me fous de vos gueules et c'est réciproque donc bon.
On dira qu'au petit jeu du plus malin je te les mises.
Relit le topic et tu verras qu'a la base je me défends sauf pour le polonais ou j'ai fais un peu d'humour qui'a pas mal pris d'ailleur.
Je préfère rire pour rire que me lancer dans une conversation sérieuse sur relativité &co et que vous riez car c'est tout ce que votre frustration mentale vous autorise a rétorquer.
Oui je suis malin et j'ai de la repartie pourquoi devrais je le cacher, hum??
Quand je dis que je parle sans ego c'est quand je parle de spiritualité ou de chose sérieuse pas quand je taille les gens ou que je rentre dans le jeux puisque ça c'est de l'égo a l'état pur.
Tous autant que vous êtes quand vous pouvez cassez quelqu'un vous le faite alors fermez la un peu.
c'est comme si je disais de toi , puisque tu râpes bien et que tu sors un son tous les 2 jours et que t'as des com et des 200 visites sur tes topics je disais ouais silab il se l'a raconte grave nan, car ça s'appelerait de la jalousie.
Tu sors des sons et tu râpe bien tant mieux pour toi , tu ne post pas pour te l'a Pété mais parce que ton ego a besoin inconsciement ou consciement d'une reconnaissance bah il en est de même pour tous les savoir faire de tout le monde. Toi c'est le rap et d'autres choses moi c'est la taille la repartie instantanée et la psychologie etc chacun son truc Man.
Je ne sais pas ce que t'as dans le crâne pour ne pas vouloir comprendre un truc aussi simple.
Vous preferez déformer mes propos parce que ça vous arrange.
Je ne m'amuserais pas a vouloir me l'a raconter avec toi dans le râpe car je connais mon niveau et je sais que le tiens est superieur donc respect le domaine ou j'excelle et qu'on en reste la.

Comme tu peux le voir mon ego démesuré sait reconnaitre ça défaite dans des domaines et toi pourrais tu ke faire hum???

Peace.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA   VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 6 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 15:18

mec jai pas tout lus , ca me fait de la peine... tu te mélange tout seul et je n'en vois aucun interet a continué avec toi

quand on parle de chocolat belge tu nous parle de vanille
( jte parle pas de relativité et co ... par exemple . )

apprend a tenir une discution et non a y échappé par l'alternative de l'incohérence ....

bref, lache la grappe et va expliqué le truc a lonvio si t'es aussi bon que ca, au lieu de te ratrapé en disant nawak lool
de + tu servira peut etre a quelque choses si t'es vrmt ce que tu crois

PEACE , comme tu le dit si bien
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 6 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA   VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 6 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 15:32

mdr .
Je voulais juste voir si tu preferais que je me foute de ta gueule ou tu préférais que je sois sérieux.
Et je me rends compte que tu préfères que je me foute de ta gueule car il n'y a que ça que tu comprends apparement. ahahaha mdr


désormé tu auras ce que tu mérites.

Peace
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA   VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 6 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 15:42

ok
Mais a tu pris conscience du fait que j'en ai strictement rien a foutre ?
Revenir en haut Aller en bas
_ABOO_
RBien d'élite
RBien d'élite
_ABOO_

Masculin
Messages : 2368
Age : 35
Groupe : Gangster avec des grands boubous
Date d'inscription : 08/07/2010

VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA   VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 6 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 16:00

VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 6 Invisio4 hacheur tu m'a tué,la seule raison pr lakelle tu tentend pa avk bcp de gens ici cé le niveau de maturité,tu t'fatigue a leurs expliker des choses kils ne comprennen pa VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 6 Invisio4
sinn silab cé un gars cool fais pa atention a ckil di il veu juste tembeter..hein silab? demande pardon au monsieur VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 6 Yeux07
nn j'rigole allez faite la paix les gars sa sert a rien d's'prendre la tete
Revenir en haut Aller en bas
http://abooofficiel.skyrock.com/
Flash
Banni
Flash

Masculin
Messages : 4547
Groupe : K'rime a la Rime
Date d'inscription : 03/06/2010

VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA   VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 6 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 16:20

_ABOO_ a écrit:
VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 6 Invisio4 hacheur tu m'a tué,la seule raison pr lakelle tu tentend pa avk bcp de gens ici cé le niveau de maturité,tu t'fatigue a leurs expliker des choses kils ne comprennen pa VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 6 Invisio4
sinn silab cé un gars cool fais pa atention a ckil di il veu juste tembeter..hein silab? demande pardon au monsieur VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 6 Yeux07
nn j'rigole allez faite la paix les gars sa sert a rien d's'prendre la tete

VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 6 10sur10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA   VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 6 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 16:26

mdr
c'est lui qui part en vrille, on dirrais qu'il manque de serieux et de réalité.. enffin j'espere pour lui qu'il le fait expres

jlui dit que jai pas lu tout ski dit, le mec y continue a me parlé comme si javais lus,pour mentir a son avantage..

vous a croire quand vous voyer de belle phrase de beau mot vous vous mettez d'un coté...
apres osef, vamos a la playa ta vu
Revenir en haut Aller en bas
Scrofy
RBien d'élite
RBien d'élite
Scrofy

Masculin
Messages : 2334
Groupe : Scrofy Lozof
Date d'inscription : 19/05/2010

VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA   VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 6 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 16:27

_ABOO_ a écrit:
VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 6 Invisio4 hacheur tu m'a tué,la seule raison pr lakelle tu tentend pa avk bcp de gens ici cé le niveau de maturité,tu t'fatigue a leurs expliker des choses kils ne comprennen pa VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 6 Invisio4
sinn silab cé un gars cool fais pa atention a ckil di il veu juste tembeter..hein silab? demande pardon au monsieur VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 6 Yeux07
nn j'rigole allez faite la paix les gars sa sert a rien d's'prendre la tete

Toi tu dois pas t'entendre avec tyler en tout cas lui il aurait dit , casse lui la tête casse lui la tête ! VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 6 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
http://Scrofy73.skyrock.com
Eluzif
RBien d'élite
RBien d'élite
avatar

Masculin
Messages : 2364
Age : 32
Date d'inscription : 04/10/2008

VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA   VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 6 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 16:34

aboo deviendrait-il sage avec le temps? VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 6 700519

Sinon moi je dirais pas que l'un ou l'autre à raison car au fond on s'en fout, c'est un fofo, donc jouez pas votre vie VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 6 Invisio4

Je dois avouer qu'à chaque fois qu'hacheur pose, le topic devient plus intéressant, car yen a qui essayent de le déstabiliser, mais au final ya un mur hermétique en face ahah.

Au final je dirai comme hacheur, peace, si vous voulez pas débattre parce qu'hacheur vous pète les couilles, ben ne répondez plus, c'est aussi simple ^^

Voila les gens, ya assez de pbs dans la vie pour se faire chier à se prendre la tête sur le net VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 6 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eluzif-officiel.skyrock.com
Contenu sponsorisé




VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA   VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant

 Sujets similaires

-
» Vamos Mexico (feat Ryad)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-