Messages : 10587 Groupe : Psychovore Date d'inscription : 17/05/2007
Sujet: Re: VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Ven 6 Aoû 2010 - 14:44
Gosta a écrit:
T'as marqué deux fois "peace" ça le fait pas
lol, je remarque que ton com approuve mes dire sur tibbar mdr,ça me fait plaisir car le seul truc qui ne le fait pas pour toi c'est les 2 peace mdr
il y a un peace pour sa conscience qui sait que j'ai raison et un peace pour son ego qui voudra se défendre. comme ça il n'y a pas de jaloux j'ai salué le bien et le mal,impartial quoi lol
je suis trop bon ,ma gentillesse me perdra
bon, ta replique était idiote et sans intérêt même si elle avait pour but de faire rire ou de tuer le temps .mais j'ai quand même tenu à me rabaisser pour y répondre. c'est toute la différence qu'il y a entre toi et moi vois tu.lol quand tu me demandes quelque chose je réponds hein?? un peu comme mon mp sur la spiritualité hum?? je n'attendais pas de debats de ta part car je sais pertinemment que tu n'as pas les armes mais un merci de ta part m'aurais largement suffit
donc je pense que tu es mal placé pour donner des leçons sur ce qui le fait et qui ne le fait pas.lol
1 pour ta conscience ,2 pour ton ego et 3 pour ta bêtise donc,
peace
peace
peace
P.W.L
Sujet: Re: VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Ven 6 Aoû 2010 - 14:48
je te trouves très désorienté hacheur, en rentrant dans ton jeu je dirait que tu as la gachette facile et tu pètes plus haut que ton cul tu prend ta cyber sagitude pour une qualité avec lequelle tu essaies de remettre en place les gens malheureusement je sens la failles qui sont en toi, tu n'es pas encore très sur de toi, tu manques d'assurance et de fiabilité mais ça viendra avec le temps qui malheuresement se perd et donc ton argent aussi donc jespère que tu ne deviendras pas clochard
hacheur
Sujet: Re: VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Ven 6 Aoû 2010 - 15:07
P.W.L a écrit:
je te trouves très désorienté hacheur, en rentrant dans ton jeu je dirait que tu as la gachette facile et tu pètes plus haut que ton cul tu prend ta cyber sagitude pour une qualité avec lequelle tu essaies de remettre en place les gens malheureusement je sens la failles qui sont en toi, tu n'es pas encore très sur de toi, tu manques d'assurance et de fiabilité mais ça viendra avec le temps qui malheuresement se perd et donc ton argent aussi donc jespère que tu ne deviendras pas clochard
lol,libre a toi de penser ce que tu veux de ce que je veux bien montrer de moi dans ces discution sans intérêt.
la gachette facile??? lol je ne fais que multiplier les pain comme le christ lui meme l'a fait rien de plus. gosta est venu me reclamer ,je lui ai donné son pain
seigneur pardonne leur car il ne savent pas ce qu'ils font
vous voulez me réservé le meme sort que j.c mais vous ne me crucifirez pas je suis certe le meme mais dieu ma doté de mises jours c'est vos trou de balles que je crucifirais à mon tour ,il faut bien que la roue tourne lol
comme je dis dans le son que je vais poster ce soir: "si tu me trouve arrogant ahah lol ,c'est que l'egotrip est parfait dans ton trou de balle je suis rentré ,ton ego est à refaire"
peace
P.W.L
Sujet: Re: VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Ven 6 Aoû 2010 - 15:22
petit, je déconnais complétement, ne t'emballe pas, tu n'es pas un cadeau ni pour dieu ni pour nous
peace
hacheur
Sujet: Re: VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Ven 6 Aoû 2010 - 15:30
P.W.L a écrit:
petit, je déconnais complétement, ne t'emballe pas, tu n'es pas un cadeau ni pour dieu ni pour nous
peace
mon grand lol, je déconne aussi complément ne t'emballe pas.je prouve juste que la connerie et la répartie ne sont pas 2 choses incompatible.lol
peace
P.W.L
Sujet: Re: VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Ven 6 Aoû 2010 - 15:57
il existe une variante de la non conformité à ses 2 choses que sont la répartie et la connerie et tu le prouves très bien mon petit hacheur
peace
Leinad
Sujet: Re: VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Ven 6 Aoû 2010 - 16:04
hacheur a écrit:
Gosta a écrit:
lol, je remarque que ton com approuve mes dire sur tibbar mdr,ça me fait plaisir car le seul truc qui ne le fait pas pour toi c'est les 2 peace mdr
il y a un peace pour sa conscience qui sait que j'ai raison et un peace pour son ego qui voudra se défendre. comme ça il n'y a pas de jaloux j'ai salué le bien et le mal,impartial quoi lol
bon, ta replique était idiote et sans intérêt même si elle avait pour but de faire rire ou de tuer le temps .mais j'ai quand même tenu à me rabaisser pour y répondre. c'est toute la différence qu'il y a entre toi et moi vois tu.lol quand tu me demandes quelque chose je réponds hein?? un peu comme mon mp sur la spiritualité hum?? je n'attendais pas de debats de ta part car je sais pertinemment que tu n'as pas les armes mais un merci de ta part m'aurais largement suffit
donc je pense que tu es mal placé pour donner des leçons sur ce qui le fait et qui ne le fait pas.lol
peace
peace
peace
Si je t'ai pas dit merci c'est que tu m'as pas convaincu en quoi que ce soit... ta chanson était sans queue ni tête , je m'attendais à un truc claire , explicite ,précis ... et tout ce que tu trouve à faire c'est un espèce de méli mélo codé que toi seul doit comprendre (ou que tu ne comprends meme pas toi meme ...)
yavait aucun fondements dans ton truc , c'était n'importe quoi , j'ai fait écouté ton truc a un collègue de 23 ans (instruit comme jsais pas quoi)
et il a pensé comme moi ... a mon avis t'es qu'un guignol qui n'arrive pas à trouver sa place au quotidien donc t'essaye de te donner un style d'intellectuel mégalomane en espérant que certains moutons te suivront et te conforteront dans ton océan d'égo qui te submerge à longueur de temps , sans que tu en prenne conscience
allez a+ mister impec' !
et arrête de dire "peace" ça m'exaspère
P.W.L
Sujet: Re: VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Ven 6 Aoû 2010 - 16:30
hacheur
Sujet: Re: VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Ven 6 Aoû 2010 - 18:26
Gosta a écrit:
hacheur a écrit:
Gosta a écrit:
peace
peace
peace
Si je t'ai pas dit merci c'est que tu m'as pas convaincu en quoi que ce soit... ta chanson était sans queue ni tête , je m'attendais à un truc claire , explicite ,précis ... et tout ce que tu trouve à faire c'est un espèce de méli mélo codé que toi seul doit comprendre (ou que tu ne comprends meme pas toi meme ...)
yavait aucun fondements dans ton truc , c'était n'importe quoi , j'ai fait écouté ton truc a un collègue de 23 ans (instruit comme jsais pas quoi)
et il a pensé comme moi ... a mon avis t'es qu'un guignol qui n'arrive pas à trouver sa place au quotidien donc t'essaye de te donner un style d'intellectuel mégalomane en espérant que certains moutons te suivront et te conforteront dans ton océan d'égo qui te submerge à longueur de temps , sans que tu en prenne conscience
allez a+ mister impec' !
et arrête de dire "peace" ça m'exaspère
je n'attendais pas un merci pour t'avoir convaincu ,juste le merci de la politesse et de l'echange.ou de me dire en mp simplement ce que tu viens de me dire là .mais meme ça tu n'arrives pas à le comprendre.
tu as le droit de penser ce que tu veux ,si c'est n'importe quoi pour toi et que le raisonnement n'est pas à ta portée je le conçois mais de la à dire que je raconte n'importe quoi sans avoir les arguments pour affirmer ce que tu dis bah...
"j'ai fait écouté ton truc a un collègue de 23 ans (instruit comme jsais pas quoi)
et il a pensé comme moi ..."
ce passage m'a fait beaucoup rire.et me prouve que la spiritualité et toi ça fait zéro et je constate aussi que cette phrase est ton seul argument mdr un copain qui à 23 ans apparemment pour toi l'age de raison et ,qui est instruit m'a dit que donc c'est que...ahahahahah mdr
être sage n'a jamais rimé avec l'age et encore moins l'instruction si oui bah monsieur sarkozi qui à 55 ans et qui est instruit comme je ne sais pas quoi doit etre tres sage. l'age est un atout dans la sagesse si et seulement si.on se sert du passé pour ne pas reproduire nos erreur dans le but d'apprendre à se connaitre vraiment là est la clef sans ça tu peux etre aussi con à 15 ans qu'à 55 ans c'est pour ça que les enfants sont deorientés car les parents qui les elevent le sont encore plus. les chien ne font pas des chats
"a mon avis t'es qu'un guignol qui n'arrive pas à trouver sa place au quotidien donc t'essaye de te donner un style d'intellectuel mégalomane en espérant que certains moutons te suivront et te conforteront dans ton océan d'égo qui te submerge à longueur de temps , sans que tu en prenne conscience"
mdr je vais te répondre simplement.
entre toi moi et le pwl qui a le quotidien (dans la vrai vie) le plus merdique hum??
gosta: arrivé sur rb en 2008 et 4700 mess polonais: " " en 2007 et 21000 mess ou hacheur: " " en 2007 et 1100 mess
si je veux brosser mon ego a longueur de journée comme tu le dis. tu me verrais comme shaolin sur tous les topics à ramener ma science et je pense que mes apparitions sur les topics sont très rare mais tellement jouissive et intense que je donne peut etre l'impression d'etre ici et là en permanence un peu comme dieu lol je te l'accorde.
tu n'aimes pas le mot peace?? ça t'enerve?? bah avec moi tu vas apprendre à l'aimer,car le debut de la spiritualité passe en premier par là. soit reconnaissant que je daigne prendre un peu de temps pour t'eduquer lol
peace
peace
peace
Eluzif
RBien d'élite
Sujet: Re: VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Ven 6 Aoû 2010 - 18:46
ahah t'es vraiment excellent hacheur !
hacheur
Sujet: Re: VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Ven 6 Aoû 2010 - 18:56
Eluzif a écrit:
ahah t'es vraiment excellent hacheur !
ahahah merci eluzif ça fait plaisir ,même si je ne cautionne pas vraiment ton com car il brosse mon ego ahahah mdr
j'espère que tu t'amuses bien sur ce vol avec la compagnie air malfiosy,si tu veux une couverture ou un rafraichissement tu n'as qu'à presser le bouton sur l'accoudoir et une de mes hôtesses se fera un plaisir de répondre à tes exigences. c'est ça quand on voyage en première classe lol. le diner sera servi vers 22 h00
excuse moi je dois rejoindre gosta et le polonais dans la soute à bagage. il y aura peut etre des turbulences ,le temps que je leur mette les suppo mais ça ne durera pas bien longtemps
bon voyage
peace
Eluzif
RBien d'élite
Sujet: Re: VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Ven 6 Aoû 2010 - 19:03
Et on va où comme ça?
hacheur
Sujet: Re: VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Ven 6 Aoû 2010 - 19:16
Eluzif a écrit:
Et on va où comme ça?
on va dans un endroit qui ressemble à la photo de mon avatar mais avant d'atterrir je dois stériliser les consciences de ce vol car au paradis il n'y a pas de place pour les envieux,et les guignol.lol
je te pris de regagner ton siège et d'attacher ta ceinture on va bientot traverser une zone de turbulence!!!!
bon voyage et merci d'avoir choisi air malfiosy
peace
Dernière édition par hacheur le Ven 6 Aoû 2010 - 19:19, édité 1 fois
Xerone
Latino Boy Modératueur
Messages : 30430 Age : 36 Groupe : LATIN POWER Date d'inscription : 01/05/2007
Sujet: Re: VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Ven 6 Aoû 2010 - 19:18
j'men fou je vais allé a Chypre gratuitement fuckkkkkkk
P.W.L
Sujet: Re: VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Ven 6 Aoû 2010 - 19:39
Hacheur > Je pense pas que le quotidien soit influé par ton nombre de messages par jour, surtout quand celui ci (pour ma part) se limite à une 15aine de messages / jours environ et que parmis mes 21000 messages il doit bien y'avoir le 5000 de flood.
Cependant, je respecte ton étude approfondis de mes chiffres, car moi même je ne savais plus où j'en étais.
Eluzif
RBien d'élite
Sujet: Re: VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Ven 6 Aoû 2010 - 19:47
P.W.L a écrit:
Hacheur > Je pense pas que le quotidien soit influé par ton nombre de messages par jour, surtout quand celui ci (pour ma part) se limite à une 15aine de messages / jours environ et que parmis mes 21000 messages il doit bien y'avoir le 5000 de flood.
Cependant, je respecte ton étude approfondis de mes chiffres, car moi même je ne savais plus où j'en étais.
t'es petit pour 5000
Sinon merci du voyage hacheur, j'attends ces turbulences avec hâte
Ya qu'une compagnie qui arrivera à destination, prouves moi que t'es la bonne, tu comprendras ;-)
Hiken
Messages : 10777 Groupe : http://soundcloud.com/hikenr2d Date d'inscription : 21/04/2010
Sujet: Re: VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Ven 6 Aoû 2010 - 19:50
au départ c'était un topic en rapport avec les vacances, et maintenant c'est un concours pour savoir qui a la plus grosse
la magie d'RB
P.W.L
Sujet: Re: VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Ven 6 Aoû 2010 - 19:50
lol j'ai dit ça au pif mais à un moment on pouvait "boosté" sur le fofo, genre tu écrivais un message, tu cliquais autant de fois que possible sur "envoyer" et t'en avais pleeeins qui sortait, y'avait que 3-4 membres qui connaissaient l'enroule et je crois qu'à nous 4 on a du réhausser le pourcentage de message sur le fofo d'au moins 50% mdr
hacheur
Sujet: Re: VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Ven 6 Aoû 2010 - 20:27
P.W.L a écrit:
je croyais que tu étais arbitre toi?? hum?? lol
P.W.L a écrit:
ne te justifie pas ,tu fais ce que tu veux ,je me suis juste servi de toi comme exemple pour illustré ma defense fasse à gosta
la course aux com sur rb et aussi noble que la course à l'argent dans la vie.il y en a qui sont heureux avec 24490 euro sur leur compte en banque toi c'est 24490 com sur ton compte de forum et alors??? ceux qui te critique tu les enmerde, ce qui est important c'est ton bonheur en aucun cas l'avis des autres.
je te soutiens dans ta quete à 200% et si je peux t'aider à atteindre les 30000 com plus vite que Xerone je le ferais avec plaisir c'est aussi ça l'entre aide l'amitié et savoir donner de sa personne lol
peace
Atlaas
Sujet: Re: VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Ven 6 Aoû 2010 - 20:29
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA