.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
kbra
RBien
RBien
kbra

Masculin
Messages : 70
Age : 30
Date d'inscription : 02/08/2010

VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA   VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 12 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 17:43

Rabta a écrit:
moi j'ai la plage a coté dchez moi toute l'année VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 12 Yeux07 ragez pas

pareille pas bessoin de se deplacer a perpet pour aller a la plage
^^ VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 12 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
Eluzif
RBien d'élite
RBien d'élite
avatar

Masculin
Messages : 2364
Age : 32
Date d'inscription : 04/10/2008

VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA   VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 12 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 18:03

les frustrés de la vie VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 12 Invisio4

si on reprend tes dires tibbar, yaurait aucun jugement de valeur ni rien car personne vaut mieux qu'une autre, ahah cette fois ci merci pour la leçon.

Comme le dit hacheur et NAM, tibbar tu ramène ta fraise en écrivant des patés pour avoir raison mais au final tu t'enfonces....

Silab là c'est toi qui te montes la tête en faisant des préjugés, ué je t'ai jugé, et alors? moi j'affirme ce que je pense, et je vois pas qui peut me contredire objectivement.

Je suis ouvert d'esprit, après des fois faut avoir son avis sur la chose ahah, donc moi je le dis, au début plus en plaisantant dans le sens où je dis qu'il faut pas se prendre la tête mais votre réaction m'amène à affirmer vraiment ce que je disais ahah

Allé a+ les je mène ma vie comme je l'entends mais t'inquiète je suis pas plus nul que toi VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 12 Invisio4

Peace.

PS: après c'est clair mène ta vie comme tu le veux tant que tu pète pas les couilles aux autres tu fais ce que tu veux, si tu deviens un boulet qui pompe le fric des gars qui travaillent avec des allocs ou je ne sais quoi et que t'es fier de le dépenser en produits illicites, alcool et en te palpant la bite à trainer sur un fofo toute la journée ben là ué je trouve ça pas juste (et oui je fais un jugement... je devrais pas? VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 12 146277 ), et là tu auras le droit à ton nom de "boulet". Mdr a+ les anarchistes, vivez bien dans la grotte VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 12 Invisio4

Chacun a sa vision du truc, mais faut savoir se montrer utile aux autres et non pas se croire utile.

Encore peace VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 12 Invisio4


Dernière édition par Eluzif le Mar 10 Aoû 2010 - 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eluzif-officiel.skyrock.com
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 36
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA   VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 12 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 18:07

...S... a écrit:
ta tout lus ?

sinon jte plaint, t'aura + lus que moi

t ou j'ai pas que sa a faire de lire des conneries lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA   VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 12 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 18:22

ho chaud chaud la
eluzif a peté un boulon , il a du surment mal prendre le truc

VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 12 762370
Revenir en haut Aller en bas
Eluzif
RBien d'élite
RBien d'élite
avatar

Masculin
Messages : 2364
Age : 32
Date d'inscription : 04/10/2008

VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA   VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 12 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 18:56

arrêtes tu me critiquer une page avant VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 12 Invisio4

bref peut être qu'on se comprend mal, bon j'arrête de venir ici, c'est vraiment pas constructif de toute façon et comme j'ai dis je suis pas là pour me cyber embrouillé.

Peace VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 12 Yeux07

Revenir en haut Aller en bas
http://www.eluzif-officiel.skyrock.com
Tibbar

VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 12 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37836
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA   VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 12 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 19:35

Eluzif tu mélanges tout, tu confonds tout, tu te dis ouvert d'esprit mais vu ce que tu dis là tu devrais y réfléchir un peu plus sereinement et avec un peu plus d'ouverture d'esprit si tu veux comprendre certaines personnes, je ne vois pas pourquoi tu te mêles de la vie de Silab, qu'il taffe ou pas c'est pas ton problème et s'il profite du système injustement, plains toi du système qui permet ça. Mais bon, reste dans tes certitudes tout en te croyant ouvert d'esprit si tu te sens bien comme ça, mais au moins viens pas te mêler de la vie des gens en jugeant et en faisant preuve de méchanceté VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 12 984695 Si tu veux t'en mêler bah parle tranquillement avec Silab et aide le si tu penses qu'il en a besoin, mais en attendant, tes insultes, tes ironies, et tes jugements hâtifs ne changeront pas les choses. (est-ce un moyen de te défouler et de te sentir mieux dans ta vie ?)

Et je ne fais pas de pavés, j'essaye de m'expliquer au mieux c'est tout, j'ai rien à vous prouver ici franchement vous influez pas dans ma vie j'ai aucun intérêt à me faire une réputation ici, donc tu peux penser que j'fais des pavés pour me donner une image ou quoi, mais jpense que toi même tu sais qu'il n'y a aucune utilité à faire des pavés pour ça et que par conséquent ce n'est pas mon objectif, ou alors tu me connais vraiment très mal.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
DARON ROUCH

VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 12 Barreq10
DARON ROUCH

Masculin
Messages : 4842
Age : 23
Date d'inscription : 05/01/2009

VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA   VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 12 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 19:45

les chomeurs tous des batards,, VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 12 995801

on me retire 20euros sur ma fiche de paye tous les mois,,

cotisation de solidarité mon cul, bande de fénéant VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 12 Yeux07

et ceux qui fume des oinj c'est encore pire VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 12 995801

VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 12 Yeux07 VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 12 Yeux07

Revenir en haut Aller en bas
Eluzif
RBien d'élite
RBien d'élite
avatar

Masculin
Messages : 2364
Age : 32
Date d'inscription : 04/10/2008

VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA   VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 12 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 19:50

Tibbar je te connais pas personnellement donc ton dernier paragraphe sert à rien, moi je constate, et c'est vrai que t'a tendance à toujours vouloir revenir, toujours vouloir avoir raison alors que sa n'en vaut pas la peine (cf certains topics sur CR)

Après silab j'ai cru qu'il m'eut critiqué dans la page au préalable de celle ci VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 12 Yeux07

Voila, bon après c'est hypocrite que de renier son avis sur la question, moi je le donne, après comme je l'ai dit chacun fait ce qu'il veut tant qu'un autre en empathie pas, c'est bien ça la définition de liberté, qui s'accompagne donc de responsabilité...

Bref ceci n'est pas le débat mais tu peux pas nier ce que je dis.

Ce que tu appelles "jugement hatifs" n'était qu'un exemple, désolé si t'as sentis que silab étais visé d'ailleurs VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 12 Invisio4

Donc oui je suis ouvert d'esprit mais je sais mettre des limites à tout ça, ya des trucs qu'on peut pas tolérer et ça tu le sais bien sinon il n'y aurait aucun jugement de valeur...

Mais bon ceci n'amènera à rien.

Au fond hacheur a raison les gars: peace VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 12 24278

PS: daron je savais d'avance qu'il y aurait qq1 comme toi pour déformer mes propos VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 12 Invisio4


Revenir en haut Aller en bas
http://www.eluzif-officiel.skyrock.com
DARON ROUCH

VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 12 Barreq10
DARON ROUCH

Masculin
Messages : 4842
Age : 23
Date d'inscription : 05/01/2009

VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA   VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 12 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 19:55

Eluzif a écrit:
Tibbar je te connais pas personnellement donc ton dernier paragraphe sert à rien, moi je constate, et c'est vrai que t'a tendance à toujours vouloir revenir, toujours vouloir avoir raison alors que sa n'en vaut pas la peine (cf certains topics sur CR)

Après silab j'ai cru qu'il m'eut critiqué dans la page au préalable de celle ci VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 12 Yeux07

Voila, bon après c'est hypocrite que de renier son avis sur la question, moi je le donne, après comme je l'ai dit chacun fait ce qu'il veut tant qu'un autre en empathie pas, c'est bien ça la définition de liberté, qui s'accompagne donc de responsabilité...

Bref ceci n'est pas le débat mais tu peux pas nier ce que je dis.

Ce que tu appelles "jugement hatifs" n'était qu'un exemple, désolé si t'as sentis que silab étais visé d'ailleurs VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 12 Invisio4

Donc oui je suis ouvert d'esprit mais je sais mettre des limites à tout ça, ya des trucs qu'on peut pas tolérer et ça tu le sais bien sinon il n'y aurait aucun jugement de valeur...

Mais bon ceci n'amènera à rien.

Au fond hacheur a raison les gars: peace VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 12 24278

PS: daron je savais d'avance qu'il y aurait qq1 comme toi pour déformer mes propos VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 12 Invisio4



tkt moi je suis d'aucun avis,, j'm'en fou en fait, ca me fais juste délirer de voir toutes ces "cyber embrouille" sur la moitié des topics,, c'est tous VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 12 762370

mais si tu as mal pris le truc eluzif, sorry mon petit canard, c'étais pas le but recherché,,, bisous VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 12 427901
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 12 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37836
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA   VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 12 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 20:04

Nan mais s'il te plait, ne prends pas hacheur en exemple quoi, il dit "peace" mais c'est le premier à manquer de respect pour rien, rien que ça est totalement contradictoire.

Pour le reste, peu importe, y'a des choses qu'il ne faut pas se permettre de faire si ça fait du mal à d'autres gens (exemple : tuer, violer, arnaquer, etc etc...) ça je dis pas le contraire, mais après si des personnes veulent vivre comme ci ou comme ça, au pire c'est leur problème puis ces gens là n'ont demandé à personne de vivre dans cette société là, ils y sont nés, y'en a qui ont la motivation pour s'intégrer et faire sa vie typique : Métro boulot dodo stress etc... Et d'autres qui n'y trouvent aucune motivation ou qui ont beaucoup plus de mal avec ça, et qui choisissent d'autres modes de vie. (Je ne sais pas si c'est le cas de Silab mais bref)

Et si ces personnes sont comme ça c'est qu'il y a des raisons, c'que j'essayais de te dire (peut-être que tu le sais déjà mais bon je te le rappelle) c'est que une façon de vivre peut convenir à certaines personnes pour être heureuses, mais d'autres personnes dans cette même façon de vivre seront malheureuses.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Eluzif
RBien d'élite
RBien d'élite
avatar

Masculin
Messages : 2364
Age : 32
Date d'inscription : 04/10/2008

VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA   VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 12 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 20:05

ok, on se prévoit une cyber partouse ou quoi? VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 12 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eluzif-officiel.skyrock.com
DARON ROUCH

VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 12 Barreq10
DARON ROUCH

Masculin
Messages : 4842
Age : 23
Date d'inscription : 05/01/2009

VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA   VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 12 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 20:23

ok moi je suis partant VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 12 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA   VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 12 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 21:32

mdr bande de fou

justement dans ma net tape que jprepare
ya un son qui vous parlerais bien de ca ect...

( en paralllele )
Revenir en haut Aller en bas
Wit_Ness
RBien actif
RBien actif
Wit_Ness

Masculin
Messages : 455
Date d'inscription : 19/07/2010

VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA   VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 12 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 21:41

hacheur a écrit:
Wit_Ness a écrit:
Mon age n'a que trés peu d'importance.

Ce n'est pas l'age qui compte, c'est la pertinence.

Tu essais de faire celui qui se distingue des autres, qui a quelque chose en +, qui sait voir mieux que les autres, tu te prends pour un accoucheur des âmes, la voix du sage qui provoque en faisant croire que cette provocation est bénéfique pour le developpement de ceux qui sont sur ce forum. Pour le dire autrement, tu agirais dans une démarche pédagogique. Enfin, c'est ce que tu prétend vouloir faire croire, mais quelqu'un de plus avisé sait pertinament le ridicule de cette situation.

Au delà de ça, il y a une chose qu'il faut que tu comprennes bien, c'est important, tu n'es pas différent des autres, tu n'es pas plus avisé que les autres, tu n'es pas plus conscient que les autres, tu utilises cet outil qu'on appel "la faux semblant" pour accoucher de discours merdiques, qui devant une assemblée de simplets, pourrait fonctionner à merveille, seulement ici, il y effectivement de l'égo, il y a effectivement de la naiveté pour certain, mais il n'y a pas de simplet, c'est en cela que tu n'es pas différent des autres. et que tu perds toute crédibilité, à passer pour un crétin, qui assurément, est un grade bien inferieur à celui des gens qui se trouvent ici.

Peut être devrais tu cesser de vouloir paraitre, et te concentrer sur l'être.

Répond plutôt à Lonvio, dans le topic science, tu seras plus utile de faire partager tes connaissances à quelqu'un, ça fait deux jours qu'il te demande, plutôt que de perdre ton temps ici.

ahahahah mdr , ce sont les même sur ce forum qui disent que je suis débile et que je me prends pour quelqu'un d'intelligent mais qu'il n'en est rien et qui en même temps disent qu'appart shaolin il n'y a que hacheur qui peut répondre a lonvio sur les questions complexe de la relativité ahahah mdr
paradoxe lol
même moi et mon ego demeusuré ne me serais pas permis d'avoir de tel propos dans un topic sérieux hors provoque et egotrip délibèré.
Ceux qui ont déjà discuté en mp avec moi le savent c'est d'ailleur pour ça que je n'en ai vu aucun.
Sur ce forum il y a des gens intelligent et ils se compte parmi les gens qui n'ont pas posté ici lol

Toi tu me tape un discours comme quoi je fais semblant patati patata et après tu me crois capable de répondre a des questions complexe mdr
tu ne vois pas que ton discours ne tiens pas debout hum?
Paradoxe.

si je réponds a lonvio sur son topic je vais transfère tous les boloss de ce topic la bas.
Et ce que je déteste par dessus tout c'est de donner mes perles aux pourceaux.

Peace


Pauvre ignorant va, j'ai dis exprés que fallait que tu répondes à Lonvio car tu es incapable de répondre à ses questions en réalité.

T'as l'air débile avec tes "ahahaha mdrrrrrr hum" tu ne te rend même pas compte que derrière ça il y a un aspect de ta personne qui ressort.

En fait tu parles beaucoup mais je suis sûr que les question de Lonvio, tu es incapable d'y répondre car ça fait trois jours qu'il te demande et tu pretextes des fausses excuses pour détourner le sujet, pourtant apparemment c'est toi qui a dit à d'autres membres que tu connaissait tout ça.

C'est toi le pitre dans cette histoire, tu te donnes des valeurs que tu n'as pas en pretextant ceci ou cela quand tu es au pied du mur.

Il n'y a pas de paradoxe, il y a juste finalement une attente (de Lonvio) à laquelle tu ne pourras jamais répondre car tu en est incapable apparemment. C'est facile de feindre, tant que les apparences ne sont pas mis au jour pour dévoiler la supercherie. "Moi je connais ceci, moi je connais cela, mais si je vais répondre, les autres vont venir patati et patata", cherche pas d'excuses, personne ne connais ces domaines là, qui va venir dire que ce que tu dis est faux? J'ai parcouru un peu le topic science et il y a pas mal de sujets dans lesquels certains posaient des questions et ou d'autres ont répondu tout simplement sans faire de chichi comme toi.

Désolé de te le dire, mais tu es un pentin et tu es pire que les autres, tu t'enfonces de jour en jour en paraissant de plus en plus ridicule à mesure que le temps passe, et tes messages privés ne prouvent rien du tout, car même si tu prétends être un autre en MP, le spectacle que tu offres ici annihile tout espoir de prouver à quiconque que tu es un autre en réalité. Et l'aisance avec laquelle tu prends ton rôle de pitre au serieux me laisse penser qu'en plus d'un rôle ponctuel que tu dis jouer, qu'il y a une longue experience dans ce rôle.

hacheur a écrit:


On est sur un topic ou je taille et ou je provoque depuis le début et toi tu viens encore raconter ouais nan tu joues ton honneur et ton ego tu cherches a nous prouver ton intelligences alors que.
Pauvre con , je m'amuse et je pratique mon hobbi tout simplement et ta frustration préfère inventer des trucs pour se rassurer mdr

Excuse moi mais c'est toi le pauvre con comme tu dis, d'ailleur si tu étais un temps soit peu intelligent comme tu prétends l'être, le message cité au dessus n'aurait pas lieu d'être. Pire encore, tu viendrais pas perdre ton temps à faire ce qui au final n'a aucun but, aucune importance ici. Tout le monde ici essai de te mettre face à tes contradictions pour que tu puisses te rendre compte de ton état d'être perturbé et qui a besoin d'aide, d'ailleur c'est peut être ça ton comportement, tu as besoin d'aide mais tu n'ose demander directement alors tu emplois ce comportement d'agacement pour que les gens te donnent du temps et te remarquent. Ce que j'ai indiqué en rouge plus haut démontre ce dont tu as besoin pour t'amuser, ce qui est loin, trés loin, admet le, des suppositions que tu laisses entrevoir, à savoir, d'être quelqu'un de raisonné et d'avisé. Jamais un homme saint d'esprit comme tu prétend l'être ne perdrait son temps à faire cela.

Tu penses voir plus clairement que les autres, mais laisse moi te dire que penser sur soi même ne fait de nous une "objectivité".

C'est facile de faire la malin quand tu racontes ta vie mais que tu ne réponds jamais aux gens lorsqu'ils te contredisent, tu esquives toujours en mettant un terme à la discution, ou alors tu parles d'autre chose, ou alors tu ressors tes "ahahaha mdrr humm". Relis toi bien, jamais tu ne réponds concretement aux gens, tu t'enfermes dans une bulle d'orgueil et tu botte en touche à chaque fois.

Au cas ou : botter en touche : éviter un sujet épineux en abordant un autre sujet
Revenir en haut Aller en bas
DARON ROUCH

VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 12 Barreq10
DARON ROUCH

Masculin
Messages : 4842
Age : 23
Date d'inscription : 05/01/2009

VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA   VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 12 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 22:40

...S... a écrit:
mdr bande de fou

justement dans ma net tape que jprepare
ya un son qui vous parlerais bien de ca ect...

( en paralllele )

c'est cool les partouzes,, a essayer 1X en tous cas VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 12 Ok

VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 12 762370
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA   VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 12 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 22:55

mdrrr mais tu comence comme les autre toi ? VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 12 Yeux07

tes incohérent la je comprend pas


ou il est le rapport avec mon message que ta cité
explique moi je veut savoir VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 12 Yeux07

enffin si je crois comprendre mai je veu etre sur si on c compris

Revenir en haut Aller en bas
DARON ROUCH

VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 12 Barreq10
DARON ROUCH

Masculin
Messages : 4842
Age : 23
Date d'inscription : 05/01/2009

VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA   VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 12 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 22:58

DARON ROUCH a écrit:
...S... a écrit:
mdr bande de fou

justement dans ma net tape que jprepare
ya un son qui vous parlerais bien de ca
ect...

( en paralllele )

c'est cool les partouzes,, a essayer 1X en tous cas VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 12 Ok

VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 12 762370

alors qu'éluzif a proposé une cyber partouze,,, je pensais que ca avait un rapport VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 12 762370


sorry, mais suis allé avec un pote, et voila que je rviens,, il y a 20minutes, mais je me suis transformé en T rap peur VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 12 762370

VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 12 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA   VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 12 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 23:11

lol , sa m'aurais fait plaisir de savoir que tu aurais compris enfoiré VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 12 762370 moi aussi je sui peté c'est pas pour autant..

de ta faute j'ai eu envie
de donné quelque phrase coupé au bande d'ignorant qui pense qu'on doit tous etre comme eux :

en parraaaaaaaaalellelelelelepip__d__.mp3 - 0.74MB





Revenir en haut Aller en bas
DARON ROUCH

VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 12 Barreq10
DARON ROUCH

Masculin
Messages : 4842
Age : 23
Date d'inscription : 05/01/2009

VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA   VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 12 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 23:16

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa merde je suis tombé dans le piege du faux semblant

je suis un putain de mouton qd j'suis pété,, mais la ca deviens dur de taper

limite quand j'arrive au 3/4 d'une phrase, je sais plus pourquoi on parlais de ca hahahahahahahahahahahalxsd,obfufixr^gb ln, VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 12 762370

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA   VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 12 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 23:18

loool hé ben
on vois la difference quand les mouton boivent et quand les gens comme moi boivent alor

moi je bois pour reflechir etre apaisé et faire des constat, toi pour oublié tes jouréne de taff et te metre en mode je suis con VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 12 Yeux07



hahahahahha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA   VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant

 Sujets similaires

-
» Vamos Mexico (feat Ryad)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-