.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

Partagez
 

 VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Eluzif
RBien d'élite
RBien d'élite
avatar

Masculin
Messages : 2364
Age : 32
Date d'inscription : 04/10/2008

VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA   VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 4 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 20:38

stud














VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 4 Pompom
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eluzif-officiel.skyrock.com
Leinad

VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 4 Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA   VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 4 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 20:57

hacheur a écrit:
Gosta a écrit:
hacheur a écrit:
Gosta a écrit:
T'as marqué deux fois "peace" ça le fait pas

lol, je remarque que ton com approuve mes dire sur tibbar mdr,ça me fait plaisir
car le seul truc qui ne le fait pas pour toi c'est les 2 peace mdr

il y a un peace pour sa conscience qui sait que j'ai raison
et un peace pour son ego qui voudra se défendre.
comme ça il n'y a pas de jaloux j'ai salué le bien et le mal,impartial quoi lol

je suis trop bon ,ma gentillesse me perdra

bon, ta replique était idiote et sans intérêt même si elle avait pour but de faire rire ou de tuer le temps .mais j'ai quand même tenu à me rabaisser pour y répondre.
c'est toute la différence qu'il y a entre toi et moi vois tu.lol
quand tu me demandes quelque chose je réponds hein?? un peu comme mon mp sur la spiritualité hum??
je n'attendais pas de debats de ta part car je sais pertinemment que tu n'as pas les armes mais un merci de ta part m'aurais largement suffit

donc je pense que tu es mal placé pour donner des leçons sur ce qui le fait et qui ne le fait pas.lol

1 pour ta conscience ,2 pour ton ego et 3 pour ta bêtise donc,

peace

peace

peace


Si je t'ai pas dit merci c'est que tu m'as pas convaincu en quoi que ce soit...
ta chanson était sans queue ni tête , je m'attendais à un truc claire , explicite ,précis ... et tout ce que tu trouve à faire c'est un espèce de méli mélo codé que toi seul doit comprendre (ou que tu ne comprends meme pas toi meme ...)

yavait aucun fondements dans ton truc , c'était n'importe quoi , j'ai fait écouté ton truc a un collègue de 23 ans (instruit comme jsais pas quoi)

et il a pensé comme moi ... a mon avis t'es qu'un guignol qui n'arrive pas à trouver sa place au quotidien donc t'essaye de te donner un style d'intellectuel mégalomane en espérant que certains moutons te suivront et te conforteront dans ton océan d'égo qui te submerge à longueur de temps , sans que tu en prenne conscience

allez a+ mister impec' !

et arrête de dire "peace" ça m'exaspère



je n'attendais pas un merci pour t'avoir convaincu ,juste le merci de la politesse et de l'echange.ou de me dire en mp simplement ce que tu viens de me dire là .mais meme ça tu n'arrives pas à le comprendre.

tu as le droit de penser ce que tu veux ,si c'est n'importe quoi pour toi et que le raisonnement n'est pas à ta portée je le conçois mais de la à dire que je raconte n'importe quoi sans avoir les arguments pour affirmer ce que tu dis bah...


"j'ai fait écouté ton truc a un collègue de 23 ans (instruit comme jsais pas quoi)

et il a pensé comme moi ..."

ce passage m'a fait beaucoup rire.et me prouve que la spiritualité et toi ça fait zéro
et je constate aussi que cette phrase est ton seul argument mdr
un copain qui à 23 ans apparemment pour toi l'age de raison et ,qui est instruit m'a dit que donc c'est que...ahahahahah mdr

être sage n'a jamais rimé avec l'age et encore moins l'instruction si oui bah monsieur sarkozi qui à 55 ans et qui est instruit comme je ne sais pas quoi doit etre tres sage.
l'age est un atout dans la sagesse si et seulement si.on se sert du passé pour ne pas reproduire nos erreur dans le but d'apprendre à se connaitre vraiment là est la clef sans ça tu peux etre aussi con à 15 ans qu'à 55 ans c'est pour ça que les enfants sont deorientés car les parents qui les elevent le sont encore plus.
les chien ne font pas des chats

"a mon avis t'es qu'un guignol qui n'arrive pas à trouver sa place au quotidien donc t'essaye de te donner un style d'intellectuel mégalomane en espérant que certains moutons te suivront et te conforteront dans ton océan d'égo qui te submerge à longueur de temps , sans que tu en prenne conscience"

mdr
je vais te répondre simplement.

entre toi moi et le pwl qui a le quotidien (dans la vrai vie) le plus merdique hum??

gosta: arrivé sur rb en 2008 et 4700 mess
polonais: " " en 2007 et 21000 mess
ou hacheur: " " en 2007 et 1100 mess

si je veux brosser mon ego a longueur de journée comme tu le dis.
tu me verrais comme shaolin sur tous les topics à ramener ma science et je pense que mes apparitions sur les topics sont très rare mais tellement jouissive et intense que je donne peut etre l'impression d'etre ici et là en permanence un peu comme dieu lol je te l'accorde.

tu n'aimes pas le mot peace?? ça t'enerve?? bah avec moi tu vas apprendre à l'aimer,car le debut de la spiritualité passe en premier par là.
soit reconnaissant que je daigne prendre un peu de temps pour t'eduquer lol

peace

peace

peace




"ce passage m'a fait beaucoup rire.et me prouve que la spiritualité et toi ça fait zéro
et je constate aussi que cette phrase est ton seul argument mdr
un copain qui à 23 ans apparemment pour toi l'age de raison et ,qui est instruit m'a dit que donc c'est que...ahahahahah mdr "

mdr c'est bien plus simple que ça , je voulais juste voir si j'étais le seul à penser comme ça ... apparament non . et cherche pas la ptite bête à dire :
" ouai mais c'est pas parceque vous pensez ça que c'est le cas pour tout l'monde lol lolilol "
parceque tout l'monde a pensé la meme chose , rien que sur le forum personne n'a compris ton charabia de poète refoulé gros désolé d'te dire ça ...


"si je veux brosser mon ego a longueur de journée comme tu le dis.
tu me verrais comme shaolin sur tous les topics à ramener ma science et je pense que mes apparitions sur les topics sont très rare mais tellement jouissive et intense que je donne peut etre l'impression d'etre ici et là en permanence un peu comme dieu lol je te l'accorde."


Lol la comparaison avec dieu ... t'es sérieux ??
J'vais te dire un truc , quand shaolin était sur le forum je le trouvait utile (en tout cas plus que toi à mon gout), il servait à quelque chose car justement il "ramenait" sa science comme tu dis . ça na rien a voir avec l'égo , c'est juste qu'il voulait transmettre son savoir et sa science et c'est normal .

t'es jaloux de shaolin ou quoi ?

"tu n'aimes pas le mot peace?? ça t'enerve?? bah avec moi tu vas apprendre à l'aimer,car le debut de la spiritualité passe en premier par là.
soit reconnaissant que je daigne prendre un peu de temps pour t'eduquer lol"

arrête tes conneries , tout l'monde sait que "peace" ça n'est rien d'autre qu'une formule à la mode ,c'est comme "bless" ou "wesh" ou "yo" ça fait bien de le mettre en fin de phrase c'est tout , cherche pas à tout rapporter à la spiritualité , ça devient ridicule .

a part ça je suis d'accord avec ton 4eme paragraphe , tu comprendras pourquoi je l'ai pas retenu
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 4 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA   VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 4 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 21:03

Eluzif a écrit:
P.W.L a écrit:
Hacheur > Je pense pas que le quotidien soit influé par ton nombre de messages par jour, surtout quand celui ci (pour ma part) se limite à une 15aine de messages / jours environ et que parmis mes 21000 messages il doit bien y'avoir le 5000 de flood.

Cependant, je respecte ton étude approfondis de mes chiffres, car moi même je ne savais plus où j'en étais.

t'es petit pour 5000 VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 4 Yeux07

Sinon merci du voyage hacheur, j'attends ces turbulences avec hâte VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 4 Yeux07

Ya qu'une compagnie qui arrivera à destination, prouves moi que t'es la bonne, tu comprendras ;-)

pour les turbulences ,ça dépend de l'itinéraire du vol on passera peut etre au dessus du cratère du gosta puta qui n'a rien a voir avec le costa rica

si on passe au dessus du volcan gosta puta il y aura quelques flatulences je t'enverrais un mp ,pour l'observer au hublot.

cette compagnie et indépendante sans conseil d'administration regit par un seul ego ce qui garanti sa fiabilité dans le temps.voilà pourquoi les boys band et groupes se séparent et font du solo pour traverser les epoques.
tu peux voyager sur ma compagnies et passé un moment agréable mais tu n'arriveras pas à ta destination mais la mienne lol
la bonne compagnie pour toi c'est la tienne et seulement la tienne lol
voilà, si j'ai bien compris ou tu voulais en venir lol


peace



Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 4 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37836
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA   VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 4 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 21:10

hacheur a écrit:
Tibbar a écrit:
Tiens, encore une guerre d'égo où chacun veut se prouver plus intelligent que les autres sur un forum en lançant des affirmations et en se faisant des ptites guerres d'arguments inutiles. VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 4 984695


Hacheur doit être dans les parages non ? ahahah

la guerre d'ego c'est ton combat et tes 28000 messages sur ce forum doublé du culte de ta personnalité et de tes ébats amoureux lol
enlève la poutre qui est dans ton oeil avant de vouloir oter la paille qui est dans celles des autres.lol

je te surveille et je me rends compte que tu aimes te frotter aux pontes et aux contes ici et sur clashrap mais tu n'es qu'un gueux qui gagne des joute avec des gamins de 12 13 piges rien de plus ahah
c'est bien d'avoir du courage mais des fois il faut savoir se taire pour ne pas être ridicule lol

peace

peace


Quelle analyse véridique VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 4 762370

C'est fou comme tu connais ma vie dis donc, tu m'as analysé en 5 minutes là je suis bouche bée, tu m'as si bien résumé ahahahahah

continue ton show, je lis pas trop mais ça m'fait toujours autant rire petit ignorant, ahahaahhaahh
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Eluzif
RBien d'élite
RBien d'élite
avatar

Masculin
Messages : 2364
Age : 32
Date d'inscription : 04/10/2008

VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA   VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 4 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 21:11

hacheur a écrit:
Eluzif a écrit:
P.W.L a écrit:
Hacheur > Je pense pas que le quotidien soit influé par ton nombre de messages par jour, surtout quand celui ci (pour ma part) se limite à une 15aine de messages / jours environ et que parmis mes 21000 messages il doit bien y'avoir le 5000 de flood.

Cependant, je respecte ton étude approfondis de mes chiffres, car moi même je ne savais plus où j'en étais.

t'es petit pour 5000 VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 4 Yeux07

Sinon merci du voyage hacheur, j'attends ces turbulences avec hâte VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 4 Yeux07

Ya qu'une compagnie qui arrivera à destination, prouves moi que t'es la bonne, tu comprendras ;-)

je suis pas pressé d'arriver à ma destination, je veux observer le voyage dans ta compagnie histoire de rigoler un peu. C'est un peu comme matté un bruce lee à la tv, on sait qu'il va en décanillé plein sans que les autres comprennent VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 4 Yeux07

Ahah dommage que je parte ce soir, après avoir fumé j'aurai embarqué complétement dans cet avion VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 4 Invisio4

pour les turbulences ,ça dépend de l'itinéraire du vol on passera peut etre au dessus du cratère du gosta puta qui n'a rien a voir avec le costa rica

si on passe au dessus du volcan gosta puta il y aura quelques flatulences je t'enverrais un mp ,pour l'observer au hublot.

cette compagnie et indépendante sans conseil d'administration regit par un seul ego ce qui garanti sa fiabilité dans le temps.voilà pourquoi les boys band et groupes se séparent et font du solo pour traverser les epoques.
tu peux voyager sur ma compagnies et passé un moment agréable mais tu n'arriveras pas à ta destination mais la mienne lol
la bonne compagnie pour toi c'est la tienne et seulement la tienne lol
voilà, si j'ai bien compris ou tu voulais en venir lol


peace



Revenir en haut Aller en bas
http://www.eluzif-officiel.skyrock.com
hacheur

VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 4 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA   VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 4 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 21:11

Atlaas a écrit:
VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 4 505153

bah pourquoi tu mets le doigt dedans hum??

Revenir en haut Aller en bas
C-Ropute

VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 4 Barred10
C-Ropute

Masculin
Messages : 16118
Age : 32
Date d'inscription : 02/10/2006

VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA   VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 4 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 21:27

"tu n'aimes pas le mot peace?? ça t'enerve?? bah avec moi tu vas apprendre à l'aimer,car le debut de la spiritualité passe en premier par là."

Hacheur j'ai rien contre toi mais dire qu'un mot est spirituel c'est le matérialisme même ... Les mots font parti de monde matériel
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 4 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA   VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 4 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 21:39

Gosta a écrit:
hacheur a écrit:
Gosta a écrit:
hacheur a écrit:
Gosta a écrit:
T'as marqué deux fois "peace" ça le fait pas

lol, je remarque que ton com approuve mes dire sur tibbar mdr,ça me fait plaisir
car le seul truc qui ne le fait pas pour toi c'est les 2 peace mdr

il y a un peace pour sa conscience qui sait que j'ai raison
et un peace pour son ego qui voudra se défendre.
comme ça il n'y a pas de jaloux j'ai salué le bien et le mal,impartial quoi lol

je suis trop bon ,ma gentillesse me perdra

bon, ta replique était idiote et sans intérêt même si elle avait pour but de faire rire ou de tuer le temps .mais j'ai quand même tenu à me rabaisser pour y répondre.
c'est toute la différence qu'il y a entre toi et moi vois tu.lol
quand tu me demandes quelque chose je réponds hein?? un peu comme mon mp sur la spiritualité hum??
je n'attendais pas de debats de ta part car je sais pertinemment que tu n'as pas les armes mais un merci de ta part m'aurais largement suffit

donc je pense que tu es mal placé pour donner des leçons sur ce qui le fait et qui ne le fait pas.lol

1 pour ta conscience ,2 pour ton ego et 3 pour ta bêtise donc,

peace

peace

peace


Si je t'ai pas dit merci c'est que tu m'as pas convaincu en quoi que ce soit...
ta chanson était sans queue ni tête , je m'attendais à un truc claire , explicite ,précis ... et tout ce que tu trouve à faire c'est un espèce de méli mélo codé que toi seul doit comprendre (ou que tu ne comprends meme pas toi meme ...)

yavait aucun fondements dans ton truc , c'était n'importe quoi , j'ai fait écouté ton truc a un collègue de 23 ans (instruit comme jsais pas quoi)

et il a pensé comme moi ... a mon avis t'es qu'un guignol qui n'arrive pas à trouver sa place au quotidien donc t'essaye de te donner un style d'intellectuel mégalomane en espérant que certains moutons te suivront et te conforteront dans ton océan d'égo qui te submerge à longueur de temps , sans que tu en prenne conscience

allez a+ mister impec' !

et arrête de dire "peace" ça m'exaspère



je n'attendais pas un merci pour t'avoir convaincu ,juste le merci de la politesse et de l'echange.ou de me dire en mp simplement ce que tu viens de me dire là .mais meme ça tu n'arrives pas à le comprendre.

tu as le droit de penser ce que tu veux ,si c'est n'importe quoi pour toi et que le raisonnement n'est pas à ta portée je le conçois mais de la à dire que je raconte n'importe quoi sans avoir les arguments pour affirmer ce que tu dis bah...


"j'ai fait écouté ton truc a un collègue de 23 ans (instruit comme jsais pas quoi)

et il a pensé comme moi ..."

ce passage m'a fait beaucoup rire.et me prouve que la spiritualité et toi ça fait zéro
et je constate aussi que cette phrase est ton seul argument mdr
un copain qui à 23 ans apparemment pour toi l'age de raison et ,qui est instruit m'a dit que donc c'est que...ahahahahah mdr

être sage n'a jamais rimé avec l'age et encore moins l'instruction si oui bah monsieur sarkozi qui à 55 ans et qui est instruit comme je ne sais pas quoi doit etre tres sage.
l'age est un atout dans la sagesse si et seulement si.on se sert du passé pour ne pas reproduire nos erreur dans le but d'apprendre à se connaitre vraiment là est la clef sans ça tu peux etre aussi con à 15 ans qu'à 55 ans c'est pour ça que les enfants sont deorientés car les parents qui les elevent le sont encore plus.
les chien ne font pas des chats

"a mon avis t'es qu'un guignol qui n'arrive pas à trouver sa place au quotidien donc t'essaye de te donner un style d'intellectuel mégalomane en espérant que certains moutons te suivront et te conforteront dans ton océan d'égo qui te submerge à longueur de temps , sans que tu en prenne conscience"

mdr
je vais te répondre simplement.

entre toi moi et le pwl qui a le quotidien (dans la vrai vie) le plus merdique hum??

gosta: arrivé sur rb en 2008 et 4700 mess
polonais: " " en 2007 et 21000 mess
ou hacheur: " " en 2007 et 1100 mess

si je veux brosser mon ego a longueur de journée comme tu le dis.
tu me verrais comme shaolin sur tous les topics à ramener ma science et je pense que mes apparitions sur les topics sont très rare mais tellement jouissive et intense que je donne peut etre l'impression d'etre ici et là en permanence un peu comme dieu lol je te l'accorde.

tu n'aimes pas le mot peace?? ça t'enerve?? bah avec moi tu vas apprendre à l'aimer,car le debut de la spiritualité passe en premier par là.
soit reconnaissant que je daigne prendre un peu de temps pour t'eduquer lol

peace

peace

peace




"ce passage m'a fait beaucoup rire.et me prouve que la spiritualité et toi ça fait zéro
et je constate aussi que cette phrase est ton seul argument mdr
un copain qui à 23 ans apparemment pour toi l'age de raison et ,qui est instruit m'a dit que donc c'est que...ahahahahah mdr "

mdr c'est bien plus simple que ça , je voulais juste voir si j'étais le seul à penser comme ça ... apparament non . et cherche pas la ptite bête à dire :
" ouai mais c'est pas parceque vous pensez ça que c'est le cas pour tout l'monde lol lolilol "
parceque tout l'monde a pensé la meme chose , rien que sur le forum personne n'a compris ton charabia de poète refoulé gros désolé d'te dire ça ...


"si je veux brosser mon ego a longueur de journée comme tu le dis.
tu me verrais comme shaolin sur tous les topics à ramener ma science et je pense que mes apparitions sur les topics sont très rare mais tellement jouissive et intense que je donne peut etre l'impression d'etre ici et là en permanence un peu comme dieu lol je te l'accorde."


Lol la comparaison avec dieu ... t'es sérieux ??
J'vais te dire un truc , quand shaolin était sur le forum je le trouvait utile (en tout cas plus que toi à mon gout), il servait à quelque chose car justement il "ramenait" sa science comme tu dis . ça na rien a voir avec l'égo , c'est juste qu'il voulait transmettre son savoir et sa science et c'est normal .

t'es jaloux de shaolin ou quoi ?

"tu n'aimes pas le mot peace?? ça t'enerve?? bah avec moi tu vas apprendre à l'aimer,car le debut de la spiritualité passe en premier par là.
soit reconnaissant que je daigne prendre un peu de temps pour t'eduquer lol"

arrête tes conneries , tout l'monde sait que "peace" ça n'est rien d'autre qu'une formule à la mode ,c'est comme "bless" ou "wesh" ou "yo" ça fait bien de le mettre en fin de phrase c'est tout , cherche pas à tout rapporter à la spiritualité , ça devient ridicule .

a part ça je suis d'accord avec ton 4eme paragraphe , tu comprendras pourquoi je l'ai pas retenu

ahahahah mdr tu sais ce qui me fait rire dans tout ça??
c'est que le seul truc qui est vrai dans mes dire c'est ma leçon de politesse à ton egard le reste c'est de l'egotrip de la rigolade et tu n'as même pas la presence d'esprit de voir.

parle moi du premier paragraphe :
"je n'attendais pas un merci pour t'avoir convaincu ,juste le merci de la politesse et de l'echange.ou de me dire en mp simplement ce que tu viens de me dire là .mais meme ça tu n'arrives pas à le comprendre."

et commente le car c'est le seul message à retenir de cette conversation.
car au fond elle est là la leçon de savoir vivre le reste ce n'est que de l'esthétique pour faire rire.


peace.
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 4 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA   VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 4 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 21:48

C-Ropute a écrit:
"tu n'aimes pas le mot peace?? ça t'enerve?? bah avec moi tu vas apprendre à l'aimer,car le debut de la spiritualité passe en premier par là."

Hacheur j'ai rien contre toi mais dire qu'un mot est spirituel c'est le matérialisme même ... Les mots font parti de monde matériel

c'est toi qui est matérialiste mon chére ,si ce n'etait pas le cas tu aurais vu au delà du mot le message qui se cache derriere le mot paix.

le respect entre les êtres humains commence par être en paix avec soit même.

le mot paix à eté industrialisé par l'onu les chansons à la con & co comme le nom de dieu avec les religions ce n'est pas pour ça que le mot dieu n'est pas spirituel.

peace

Revenir en haut Aller en bas
Leinad

VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 4 Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA   VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 4 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 22:28

hacheur a écrit:
Gosta a écrit:
hacheur a écrit:
Gosta a écrit:
hacheur a écrit:
Gosta a écrit:
T'as marqué deux fois "peace" ça le fait pas

lol, je remarque que ton com approuve mes dire sur tibbar mdr,ça me fait plaisir
car le seul truc qui ne le fait pas pour toi c'est les 2 peace mdr

il y a un peace pour sa conscience qui sait que j'ai raison
et un peace pour son ego qui voudra se défendre.
comme ça il n'y a pas de jaloux j'ai salué le bien et le mal,impartial quoi lol

je suis trop bon ,ma gentillesse me perdra

bon, ta replique était idiote et sans intérêt même si elle avait pour but de faire rire ou de tuer le temps .mais j'ai quand même tenu à me rabaisser pour y répondre.
c'est toute la différence qu'il y a entre toi et moi vois tu.lol
quand tu me demandes quelque chose je réponds hein?? un peu comme mon mp sur la spiritualité hum??
je n'attendais pas de debats de ta part car je sais pertinemment que tu n'as pas les armes mais un merci de ta part m'aurais largement suffit

donc je pense que tu es mal placé pour donner des leçons sur ce qui le fait et qui ne le fait pas.lol

1 pour ta conscience ,2 pour ton ego et 3 pour ta bêtise donc,

peace

peace

peace


Si je t'ai pas dit merci c'est que tu m'as pas convaincu en quoi que ce soit...
ta chanson était sans queue ni tête , je m'attendais à un truc claire , explicite ,précis ... et tout ce que tu trouve à faire c'est un espèce de méli mélo codé que toi seul doit comprendre (ou que tu ne comprends meme pas toi meme ...)

yavait aucun fondements dans ton truc , c'était n'importe quoi , j'ai fait écouté ton truc a un collègue de 23 ans (instruit comme jsais pas quoi)

et il a pensé comme moi ... a mon avis t'es qu'un guignol qui n'arrive pas à trouver sa place au quotidien donc t'essaye de te donner un style d'intellectuel mégalomane en espérant que certains moutons te suivront et te conforteront dans ton océan d'égo qui te submerge à longueur de temps , sans que tu en prenne conscience

allez a+ mister impec' !

et arrête de dire "peace" ça m'exaspère



je n'attendais pas un merci pour t'avoir convaincu ,juste le merci de la politesse et de l'echange.ou de me dire en mp simplement ce que tu viens de me dire là .mais meme ça tu n'arrives pas à le comprendre.

tu as le droit de penser ce que tu veux ,si c'est n'importe quoi pour toi et que le raisonnement n'est pas à ta portée je le conçois mais de la à dire que je raconte n'importe quoi sans avoir les arguments pour affirmer ce que tu dis bah...


"j'ai fait écouté ton truc a un collègue de 23 ans (instruit comme jsais pas quoi)

et il a pensé comme moi ..."

ce passage m'a fait beaucoup rire.et me prouve que la spiritualité et toi ça fait zéro
et je constate aussi que cette phrase est ton seul argument mdr
un copain qui à 23 ans apparemment pour toi l'age de raison et ,qui est instruit m'a dit que donc c'est que...ahahahahah mdr

être sage n'a jamais rimé avec l'age et encore moins l'instruction si oui bah monsieur sarkozi qui à 55 ans et qui est instruit comme je ne sais pas quoi doit etre tres sage.
l'age est un atout dans la sagesse si et seulement si.on se sert du passé pour ne pas reproduire nos erreur dans le but d'apprendre à se connaitre vraiment là est la clef sans ça tu peux etre aussi con à 15 ans qu'à 55 ans c'est pour ça que les enfants sont deorientés car les parents qui les elevent le sont encore plus.
les chien ne font pas des chats

"a mon avis t'es qu'un guignol qui n'arrive pas à trouver sa place au quotidien donc t'essaye de te donner un style d'intellectuel mégalomane en espérant que certains moutons te suivront et te conforteront dans ton océan d'égo qui te submerge à longueur de temps , sans que tu en prenne conscience"

mdr
je vais te répondre simplement.

entre toi moi et le pwl qui a le quotidien (dans la vrai vie) le plus merdique hum??

gosta: arrivé sur rb en 2008 et 4700 mess
polonais: " " en 2007 et 21000 mess
ou hacheur: " " en 2007 et 1100 mess

si je veux brosser mon ego a longueur de journée comme tu le dis.
tu me verrais comme shaolin sur tous les topics à ramener ma science et je pense que mes apparitions sur les topics sont très rare mais tellement jouissive et intense que je donne peut etre l'impression d'etre ici et là en permanence un peu comme dieu lol je te l'accorde.

tu n'aimes pas le mot peace?? ça t'enerve?? bah avec moi tu vas apprendre à l'aimer,car le debut de la spiritualité passe en premier par là.
soit reconnaissant que je daigne prendre un peu de temps pour t'eduquer lol

peace

peace

peace




"ce passage m'a fait beaucoup rire.et me prouve que la spiritualité et toi ça fait zéro
et je constate aussi que cette phrase est ton seul argument mdr
un copain qui à 23 ans apparemment pour toi l'age de raison et ,qui est instruit m'a dit que donc c'est que...ahahahahah mdr "

mdr c'est bien plus simple que ça , je voulais juste voir si j'étais le seul à penser comme ça ... apparament non . et cherche pas la ptite bête à dire :
" ouai mais c'est pas parceque vous pensez ça que c'est le cas pour tout l'monde lol lolilol "
parceque tout l'monde a pensé la meme chose , rien que sur le forum personne n'a compris ton charabia de poète refoulé gros désolé d'te dire ça ...


"si je veux brosser mon ego a longueur de journée comme tu le dis.
tu me verrais comme shaolin sur tous les topics à ramener ma science et je pense que mes apparitions sur les topics sont très rare mais tellement jouissive et intense que je donne peut etre l'impression d'etre ici et là en permanence un peu comme dieu lol je te l'accorde."


Lol la comparaison avec dieu ... t'es sérieux ??
J'vais te dire un truc , quand shaolin était sur le forum je le trouvait utile (en tout cas plus que toi à mon gout), il servait à quelque chose car justement il "ramenait" sa science comme tu dis . ça na rien a voir avec l'égo , c'est juste qu'il voulait transmettre son savoir et sa science et c'est normal .

t'es jaloux de shaolin ou quoi ?

"tu n'aimes pas le mot peace?? ça t'enerve?? bah avec moi tu vas apprendre à l'aimer,car le debut de la spiritualité passe en premier par là.
soit reconnaissant que je daigne prendre un peu de temps pour t'eduquer lol"

arrête tes conneries , tout l'monde sait que "peace" ça n'est rien d'autre qu'une formule à la mode ,c'est comme "bless" ou "wesh" ou "yo" ça fait bien de le mettre en fin de phrase c'est tout , cherche pas à tout rapporter à la spiritualité , ça devient ridicule .

a part ça je suis d'accord avec ton 4eme paragraphe , tu comprendras pourquoi je l'ai pas retenu

ahahahah mdr tu sais ce qui me fait rire dans tout ça??
c'est que le seul truc qui est vrai dans mes dire c'est ma leçon de politesse à ton egard le reste c'est de l'egotrip de la rigolade et tu n'as même pas la presence d'esprit de voir.

parle moi du premier paragraphe :
"je n'attendais pas un merci pour t'avoir convaincu ,juste le merci de la politesse et de l'echange.ou de me dire en mp simplement ce que tu viens de me dire là .mais meme ça tu n'arrives pas à le comprendre."

et commente le car c'est le seul message à retenir de cette conversation.
car au fond elle est là la leçon de savoir vivre le reste ce n'est que de l'esthétique pour faire rire.


peace.

Ah ok le mec qu'a écrit un pavé dans le but de faire rire VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 4 762370 et pour faire "esthétique" VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 4 762370

a qui tu comptes faire gobé ça espèce de gros con ?? tu tiens pas la route deux minutes

plutot crevé que d'te dire merci pour ton son incompréhensible , tu t'le mets dans l'cul bien profond , sa s'mérite la politesse
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 4 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA   VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 4 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 22:31


ahahahahahah mdr

peace
Revenir en haut Aller en bas
Leinad

VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 4 Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA   VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 4 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 22:31

crève dans ta peace
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 4 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA   VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 4 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 22:33

Gosta a écrit:
crève dans ta peace

reste poli stp ou tu vas war

moi aussi j'adore les jeux de mots lol, continu

peace
Revenir en haut Aller en bas
C-Ropute

VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 4 Barred10
C-Ropute

Masculin
Messages : 16118
Age : 32
Date d'inscription : 02/10/2006

VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA   VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 4 EmptySam 7 Aoû 2010 - 2:01

hacheur a écrit:
C-Ropute a écrit:
"tu n'aimes pas le mot peace?? ça t'enerve?? bah avec moi tu vas apprendre à l'aimer,car le debut de la spiritualité passe en premier par là."

Hacheur j'ai rien contre toi mais dire qu'un mot est spirituel c'est le matérialisme même ... Les mots font parti de monde matériel

c'est toi qui est matérialiste mon chére ,si ce n'etait pas le cas tu aurais vu au delà du mot le message qui se cache derriere le mot paix.

le respect entre les êtres humains commence par être en paix avec soit même.

le mot paix à eté industrialisé par l'onu les chansons à la con & co comme le nom de dieu avec les religions ce n'est pas pour ça que le mot dieu n'est pas spirituel.

peace


d'accord le tonal en personne
Revenir en haut Aller en bas
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 36
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA   VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 4 EmptySam 7 Aoû 2010 - 9:48

tiens j'ai apperçu mon blase dans le topic et que sa parler nombre de messages mais je sais pas pk mdrr
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 4 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA   VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 4 EmptySam 7 Aoû 2010 - 10:36

C-Ropute a écrit:
hacheur a écrit:
C-Ropute a écrit:
"tu n'aimes pas le mot peace?? ça t'enerve?? bah avec moi tu vas apprendre à l'aimer,car le debut de la spiritualité passe en premier par là."

Hacheur j'ai rien contre toi mais dire qu'un mot est spirituel c'est le matérialisme même ... Les mots font parti de monde matériel

c'est toi qui est matérialiste mon chére ,si ce n'etait pas le cas tu aurais vu au delà du mot le message qui se cache derriere le mot paix.

le respect entre les êtres humains commence par être en paix avec soit même.

le mot paix à eté industrialisé par l'onu les chansons à la con & co comme le nom de dieu avec les religions ce n'est pas pour ça que le mot dieu n'est pas spirituel.

peace


d'accord le tonal en personne

j'ai du retourner à l'école pour comprendre ta phrase,je ne connaissais pas l'adjectif "tonal" lol
j'ai appris quelque chose ,merci lol

peace
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 4 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA   VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 4 EmptySam 7 Aoû 2010 - 10:39

Xerone a écrit:
tiens j'ai apperçu mon blase dans le topic et que sa parler nombre de messages mais je sais pas pk mdrr

rien de méchant ,juste un challenge de com entre toi et le polonais.
le premier arrivé à 30000 com.

1...2........3partez

que le meilleur gagne
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 4 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37836
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA   VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 4 EmptySam 7 Aoû 2010 - 13:04

VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 4 12443128378784f8a6aa25-17ede05041
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Invité
Invité
avatar


VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA   VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 4 EmptySam 7 Aoû 2010 - 13:05

sa devient du lourd ici dis donc


cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA   VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 4 EmptySam 7 Aoû 2010 - 13:06

sa devient du lourd ici dis donc


cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA   VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant

 Sujets similaires

-
» Vamos Mexico (feat Ryad)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-