| VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA | |
|
|
Auteur | Message |
---|
L'arrivisteModératueur
Messages : 17451 Age : 37 Groupe : Vaé Soli !! Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Jeu 5 Aoû 2010 - 14:22 | |
| moi je suis jalou j'aurais kiffé pouvoir partir a la plage :'( |
|
| |
hacheur
Messages : 10587 Groupe : Psychovore Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Jeu 5 Aoû 2010 - 14:24 | |
| je le savais car ta premiere replique etait explicite - P.W.L a écrit:
hacheur > va te faire foutre enfoiré mdrrrr lol mais ces mots ont reveillé ton ego "ahahahah mdr dans mon jargon ça s'appelle un clash compliment ,contre cette arme il n'y a rien à repondre à part un lol ou un mort de rire lol peace" l'incomprehension etait ne ma faute je me devais de retablir l'affront lol peace man
Dernière édition par hacheur le Jeu 5 Aoû 2010 - 15:00, édité 1 fois |
|
| |
P.W.L
| Sujet: Re: VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Jeu 5 Aoû 2010 - 14:30 | |
| oui mais en tant que polonais je me devais de resté sur pied et montré que ta petite vanne ne m'aie pas atteinte ! |
|
| |
hacheur
| Sujet: Re: VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Jeu 5 Aoû 2010 - 14:38 | |
| - P.W.L a écrit:
- oui mais en tant que polonais je me devais de resté sur pied et montré que ta petite vanne ne m'aie pas atteinte !
lol, si tu l'as bien pris c'est qu'au fond tu sais que mes mots ne sont pas mechant juste taquin et coquin lol je ne l'ai pas ecris pour t'atteindre c'etait juste amical couzin lol peace |
|
| |
P.W.L
| Sujet: Re: VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Jeu 5 Aoû 2010 - 14:40 | |
| ce que tu dis n'est pas cohérent, tu dis que c'est amical et juste après tu me dis cousin ! je ne comprend plus rien désormais |
|
| |
hacheur
| Sujet: Re: VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Jeu 5 Aoû 2010 - 14:45 | |
| - P.W.L a écrit:
- ce que tu dis n'est pas cohérent, tu dis que c'est amical et juste après tu me dis cousin ! je ne comprend plus rien désormais
cousin = mon frere lol mais quand j'ecris je suis obligé de rimer lol le sens en pâti parfois mais mon intention etait amical désolé |
|
| |
P.W.L
| Sujet: Re: VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Jeu 5 Aoû 2010 - 14:49 | |
| oué no soucis je voit ce que tu veux dire l'ami pas besoin de t'expliqué dès le début je t'ai pigé! |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Jeu 5 Aoû 2010 - 14:56 | |
| - hacheur a écrit:
- ...S... a écrit:
- ouais mais ca tout hetre meme non doué... le sais
non ? mdrr
ahahah ,on sait toujours les choses ,mais seulement après qu'elles aient été dite lol
je suis sur qu'apres l'invention de celui qui a pensé au papier cul ,tu te serais écrié bah je le savais.
si tu le sais dejà, je ne demande qu'a te croire.la prochaine fois etonne moi et demande à ta repartie de travailler plus vite que l'a mienne et celle du polonais lol
faux mdr tu juge la moi j'ai trouvé + préferable et inteligent de demendé le lieu de sa plage que de joué au gros malin a clashé comme tu l'a fait tu me comprend ? |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Jeu 5 Aoû 2010 - 14:58 | |
| dailleur je vient de lire ce qui suit c'est du pipi caca genre deux enfant qui se dispute pour voir qui est le plus malin ect au final sa fait de vous deux deux gros con hahhahaha humour |
|
| |
hacheur
| Sujet: Re: VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Jeu 5 Aoû 2010 - 15:08 | |
| - ...S... a écrit:
- dailleur je vient de lire ce qui suit
c'est du pipi caca genre deux enfant qui se dispute pour voir qui est le plus malin ect au final sa fait de vous deux deux gros con hahhahaha humour lol je t'ai posté ma réplique à 14h20 toi tu ne réponds qu'à 14h58.pour me parler qu'une querrelle qui n'existe pas lol. te rends tu compte du decalage horaire entre nos cervelles? hum? lol quand je "clash" ce n'est jamais gratuit ni mechant au fond sans quand je me defends il y a toujours un message profond derrière sache le lol peace |
|
| |
Rabta
| Sujet: Re: VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Jeu 5 Aoû 2010 - 16:53 | |
| - P.W.L a écrit:
- hacheur a écrit:
- Rabta a écrit:
- moi j'ai la plage a coté dchez moi toute l'année ragez pas
pfff...lol
on ne rage pas mais on te plaint mon pauvre car tu es blazé de la plage depuis bien longtemps ce plaisir chez toi est épuisé ahahah
c'est comme manger du foie gras ou du caviar tous les jours que dieu fait lol ce n'est plus un plaisir mais un supplice puisque l'homme se lasse de tous toi même tu sais .
sur ce ,bonne galére en bordure de mer l'ami lol
peace j'allais dire la même chose mdr, si t'as la gepla toute l'année, t'en profites plus pleinement! hihihihihih j'y vais juste en été, ta cru qu'en décembre je squatté la plage mdr |
|
| |
P.W.L
| Sujet: Re: VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Jeu 5 Aoû 2010 - 16:56 | |
| bah t'y vas pas on va dire de mi-octobre jusqu'à fin mars .. le reste tu peux y'allé peperd, jdit pas pour se bronzé ou se baigné mais me dit pas que t'y vas pas avec des soces meme rien que pour discuté |
|
| |
C-Ropute
| Sujet: Re: VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Jeu 5 Aoû 2010 - 19:24 | |
| |
|
| |
Hiken
Messages : 10777 Groupe : http://soundcloud.com/hikenr2d Date d'inscription : 21/04/2010
| |
| |
C-Ropute
| Sujet: Re: VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Jeu 5 Aoû 2010 - 20:10 | |
| non ça pue les gens sont sale c'est pollué c'est malsain c'est rempli de connards le soleil tape grave sur la gueule y a tout le temps des stup' enfin c pourri |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Jeu 5 Aoû 2010 - 20:15 | |
| Tiens, encore une guerre d'égo où chacun veut se prouver plus intelligent que les autres sur un forum en lançant des affirmations et en se faisant des ptites guerres d'arguments inutiles. Hacheur doit être dans les parages non ? ahahah |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Jeu 5 Aoû 2010 - 21:41 | |
| - Tibbar a écrit:
- Tiens, encore une guerre d'égo où chacun veut se prouver plus intelligent que les autres sur un forum en lançant des affirmations et en se faisant des ptites guerres d'arguments inutiles.
Hacheur doit être dans les parages non ? ahahah hahaha +1 jme demende si il sont serieux des fois |
|
| |
hacheur
| Sujet: Re: VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Jeu 5 Aoû 2010 - 23:58 | |
| - Tibbar a écrit:
- Tiens, encore une guerre d'égo où chacun veut se prouver plus intelligent que les autres sur un forum en lançant des affirmations et en se faisant des ptites guerres d'arguments inutiles.
Hacheur doit être dans les parages non ? ahahah la guerre d'ego c'est ton combat et tes 28000 messages sur ce forum doublé du culte de ta personnalité et de tes ébats amoureux lol enlève la poutre qui est dans ton oeil avant de vouloir oter la paille qui est dans celles des autres.lol je te surveille et je me rends compte que tu aimes te frotter aux pontes et aux contes ici et sur clashrap mais tu n'es qu'un gueux qui gagne des joute avec des gamins de 12 13 piges rien de plus ahah c'est bien d'avoir du courage mais des fois il faut savoir se taire pour ne pas être ridicule lol peace peace |
|
| |
Leinad
| Sujet: Re: VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Ven 6 Aoû 2010 - 13:49 | |
| T'as marqué deux fois "peace" ça le fait pas |
|
| |
P.W.L
| Sujet: Re: VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Ven 6 Aoû 2010 - 14:05 | |
| deux paragraphes donc 2 peaces |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA | |
| |
|
| |
| VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA | |
|