.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Partagez

lynchage dans parking [video]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin

lynchage dans parking [video] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: lynchage dans parking [video]   lynchage dans parking [video] - Page 5 EmptyLun 17 Mai 2010 - 14:09

Mugen a écrit:
Shaolin a écrit:
ptetre moins maintenant, mais dans l'esprit de ceux qui aiment la violence et qui écoute du rap............les deux à mon vis ne sont pas distinct...............

D'ailleurs fait assez étonnant.........j'ai jamais vu un pti con du coin qui fait l'malin ou un mec de 25 pige con comme la lune écouter du Shurik'n...............

J'ai souvent remarqué que le style de rap écouté allait avec la mentalité du mec............

Rap réfléchi > mec réfléchi

C'est pas une généralité mais moi j'ai souvent constaté ça...mais en même temps ça ne m'étonne que trés peu....

là c'est encore une bêtise monumentale du genre ceux qui ecoutent de l'opera et vont au théatre ne regardent pas le foot - va aps faire une généralité d'apres tes ptites expériences personnelles mon gars, le monde est vaste à moins que tu fasse un sondage sur 10 000 personnes en france tu ne pourras pas avancer des affirmations pareilles ...et bien sûr derriere y aura des chèvres qui vont dire moi j'suis un intello puisque j'écoute que du rap conscient mèèèèè.

Ca n'a rien à voir........

Tu connais quelqu'un toi qui n'aime pas les armes pour l'exemple et qui va tirer à la carabine tout les dimanche....

Y a pas de mystère...........quand tu adhère à quelque chose..........c'est qu'il y a quelque chose qui fait que tu y adhère.................c'est que d'une certaine manière...........tu y trouve un rapprochement avec ta propre experience ou ta propre reflexion............

Et y a rien à voir entre le foot et le théatre prend pas des exemple bidon, la on parle de musique et de variante de cette même musique........mais aussi surtout des textes................

Tu crois que genre ces mecs dans la vidéo par exemple ils font ce qu'ils font puis qu'en rentrant ils écoutent akh ou shurik'n genre qui justement dans leur texte réduisent ce genre d'individus à des mecs sans plombs dans le cervelle..........

Y a forcément une corélation entre notre philosophie de vie et ce que nous acceptons ou préférons comme objet artistique....
Revenir en haut Aller en bas
NZO
RBien d'élite
RBien d'élite
NZO

Masculin
Groupe : LES POLYVALENTS

MessageSujet: Re: lynchage dans parking [video]   lynchage dans parking [video] - Page 5 EmptyLun 17 Mai 2010 - 16:06

Ouais moi jsui assez d'accord avec ça pas dans l'extreme. Parceque je vois bien les animaux qui tabasse le mec dans le parking écouter du AKH ou du shurik'n sans capter le message de fond. Juste apprécier la forme artistique. Moi ça m'arrive d'écouter et d'apprécier des sons, qui ne reflete pas mes valeurs. Je pense à médine par exemple, qui sur certain morceau déffend assez bien la place de l'islam. C'est pas ma phobie, mais ce n'est pas mon combat non plus. Après si on parle de préférences la je rejoint ton avis shao. On écoute plus ce qui nous ressemble.

Si on prend la peinture par exemple, au premier regard on est attirer et plus on comprend l'oeuvre dans son message et plus on se familliarise avec. Au départ ces justes, un assemblage de couleur, ce qui nous parle le plus c'est ce qui nous représente le mieux. On aime ce qui nous ais proche.

Par exemple j'aime scarface pour son contre message. Et au final, ça correspond à la lutte que j'aime mener contre l'égo-capitaliste. Qu'on soit à partie ou pas avec une oeuvre artistique si elle nous parle, elle nous ressemble. Moi j'en suit convaincus. Jsui sur on peut tenter de tirer certaint trais de ta personalité si tu nous donnes t'est références artistique préférer !
http://nzosodium.skyrock.com/
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Shaolin

Masculin

MessageSujet: Re: lynchage dans parking [video]   lynchage dans parking [video] - Page 5 EmptyLun 17 Mai 2010 - 19:38

NZO a écrit:
Ouais moi jsui assez d'accord avec ça pas dans l'extreme. Parceque je vois bien les animaux qui tabasse le mec dans le parking écouter du AKH ou du shurik'n sans capter le message de fond. Juste apprécier la forme artistique. Moi ça m'arrive d'écouter et d'apprécier des sons, qui ne reflete pas mes valeurs. Je pense à médine par exemple, qui sur certain morceau déffend assez bien la place de l'islam. C'est pas ma phobie, mais ce n'est pas mon combat non plus. Après si on parle de préférences la je rejoint ton avis shao. On écoute plus ce qui nous ressemble.

Si on prend la peinture par exemple, au premier regard on est attirer et plus on comprend l'oeuvre dans son message et plus on se familliarise avec. Au départ ces justes, un assemblage de couleur, ce qui nous parle le plus c'est ce qui nous représente le mieux. On aime ce qui nous ais proche.

Par exemple j'aime scarface pour son contre message. Et au final, ça correspond à la lutte que j'aime mener contre l'égo-capitaliste. Qu'on soit à partie ou pas avec une oeuvre artistique si elle nous parle, elle nous ressemble. Moi j'en suit convaincus. Jsui sur on peut tenter de tirer certaint trais de ta personalité si tu nous donnes t'est références artistique préférer !

Je comprends ce que tu dis................mais il faut se mettre d'accord sur ce que l'on entend par écouter............

Moi quand je dis écouter..............c'est avec l'intention de le faire pour ce que représente ce que tu écoutes.....................

Evidement que y a plein de crétins qui écoutent du bon rap avec de bon textes..........mais qui n'en retiennent rien............finalement ils écoutent ça soit par style de mode...........soit parce que le beat est bien etc.......

Pour moi, écouter un morceau de rap.........c'est pas comme écouter un Mozart........car si le Mozart il s'arrete à un aspect purement mélodique....ce qu'on demande au minimum au rap, c'est d'avoir du textuel....

Donc, pour moi dire que des mecs écoute du rap alors qu'en réalité ils n'écoutent pas mais "entende" seulement..........c'est pas écouter.......

Je parlais moi d'écouter dans le sens d'être conscient du morceau qu'on écoute.......et de justement l'écouter pour ce qu'est ce morceau..

NZO a écrit:
Jsui sur on peut tenter de tirer certaint trais de ta personalité si tu nous donnes t'est références artistique préférer !

C'est exactement ce que j'ai dit au départ mais à l'inverse..............moi ce genre de gars........j'suis sûr qu'ils écoutent pas du rap qui parle de sagesse, de paix, de non violence ect......

Et si c'est le cas.......ils entendent le morceau c'est tout........mais ils n'écoutent pas ou ne comprennent pas............ce qui finalement revient au même.
Mugen
RBien habitué
RBien habitué
Mugen

Masculin
Groupe : ---

MessageSujet: Re: lynchage dans parking [video]   lynchage dans parking [video] - Page 5 EmptyLun 17 Mai 2010 - 20:22

2.20 a écrit:

https://www.dailymotion.com/video/xd8bjk_sexion-d-assaut-le-gpe-qui-monte-zi_music

pour la video si sa c est pas du racisme anti blanc alors faut m expliquer ce que c est ?

jamais un renoi ou un arlbi n aurai fais sa a un autre membre de sa couleur de peau donc il a choisi siament un blanc car il savent que les blanc sont peu solidaire et que il y a tres peu de chance pour qu un voisin vienne lui porter secourt donc autant en profiter puis en plus il es plus jeune que eu, mais est ce mal aprer tout ? certain sont etonner que je disent sa mais il faut regarder dans leur culture pk il font sa, et c est en rapport a un livre je n en dit pas plus mais je peu assurer que c est a cause de sa et les gens qui me diron non tu mito alors :

soit tu pratique la taqqiya lol encore une de tes obligation

soit tu n a jamais ouvert le bouquin en question.

Certain diron c est mal mais pourtant il respecte leur valeur et seron meme recompenser pour sa.

la haine t'aveugle jeune révolté, dans cette vidéo ça se voit a des killometre a la ronde que c'est du second degré
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Shaolin

Masculin

MessageSujet: Re: lynchage dans parking [video]   lynchage dans parking [video] - Page 5 EmptyLun 17 Mai 2010 - 22:12

2.20 a écrit:
le rap est de plus en plus pauvre intellectuellement chaque jour enfin surtout le rap fr quand on voit que la reference c est sexion d escro avec des minette de 14 pige qui leur crit WAUOUU JE TM etc etc etc et qui balance meme leur string sa fais rigoler mais quand tu les voit en hummeur ( je suis en HESS ben ouai c est sa....) et kt entend les parole ... surtout quand il traite la france de pays de koffar parce que il savent que la majoriter des gens ne savent pas se que sa veut dire et je leur repondrer que le mecrean francais que je suis les emmerde bien profondement

https://www.dailymotion.com/video/xd8bjk_sexion-d-assaut-le-gpe-qui-monte-zi_music

pour la video si sa c est pas du racisme anti blanc alors faut m expliquer ce que c est ?

jamais un renoi ou un arlbi n aurai fais sa a un autre membre de sa couleur de peau donc il a choisi siament un blanc car il savent que les blanc sont peu solidaire et que il y a tres peu de chance pour qu un voisin vienne lui porter secourt donc autant en profiter puis en plus il es plus jeune que eu, mais est ce mal aprer tout ? certain sont etonner que je disent sa mais il faut regarder dans leur culture pk il font sa, et c est en rapport a un livre je n en dit pas plus mais je peu assurer que c est a cause de sa et les gens qui me diron non tu mito alors :

soit tu pratique la taqqiya lol encore une de tes obligation

soit tu n a jamais ouvert le bouquin en question.

Certain diron c est mal mais pourtant il respecte leur valeur et seron meme recompenser pour sa.

J'ai pas compris ce qui te choque dans cette vidéo?
2.20
RBien actif
RBien actif
2.20

Masculin

MessageSujet: Re: lynchage dans parking [video]   lynchage dans parking [video] - Page 5 EmptyMar 18 Mai 2010 - 2:47

c est pa la video que j ai mi LOOOL rien a voir nan celle que j ai mit ceter pour montrer genre la section d assaut cevi reference du rap fr et avc leur parole haineuse envers la france et les francais mais bon encore les parole ne tue pas mais illustre bien la haine enver d ce pays de koffar, ce qui est biensur un terme musulman pour decrire les mecrean qui sont les chretien les juif les francais bref tout se qui n est pas musulman donc si tu n est pas musulman cela sa adresse a toi, donc quand j entend des gens me dire je kiff section d assaut alors qu il se font insulter c est comme si jte diser tes vraiment ma pute et tu direr ho oui j aime sa donc sa ressemble fortement a du sado masochisme comme meme

nan la second parti de mon poste lui s adresse a la video du sujet en question donc je pense que la c est beaucoup plus claire pour tout le monde, ou la violence ben ouai sa c est d quotidien mais c est sa e faite qi fait peur c est que tout le monde se dit ouai c est banal.... donc sa veut dire normal en gros c est sa que je deplore juste, aprer chacun aura sont propre avie sur la question et heureusement d ailleur c est se qui fais qu on est dans un pays laïque proteger par le 19 eme article des droit de l homme et le 10 eme europeen ;)
http://2-20.skyrock.com/
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Shaolin

Masculin

MessageSujet: Re: lynchage dans parking [video]   lynchage dans parking [video] - Page 5 EmptyMar 18 Mai 2010 - 3:13

d'façon dans ce monde, il y a une chose qui est sûr...c'est que chacun preche pour sa paroisse....................l'ennui c'est que la paix..et donc la vie en commun est fragile............et que lorsqu'elle craque............ce sont les plus fort qui l'emporte...........mais les plus fort ne sont pas forcément les plus sage ou les plus apte à proposer une place pour tout le monde.

Les sociétés laics que l'on connait ne tiendrons plus bien longtemps...........les cellules dormantes (et pour les paranos, je ne parle pas forcément d'islam, mais c'est inclus dedans évidement) n'attendent que le jour de ce crack..............ou les gens n'auront plus d'éspoir ni de repères et ou ils se dirigerons vers celui qui saura les réconforter un maximum.....quitte à ce que ce leader là soit un taré..............

Je vois ça un peu comme le FN aux elections..............ceux qui votent à droite ou à gauche ne se déplace pas forcément car même s'ils ont un partis...........ils ne sont pas à fond dedans.....................alors que les votant du FN...eux...les radicaux qui croient à fond en leur idées et donc font tout ce qu'ils peuvent pour toucher le + de gens possible........eux vont voter bien évidement............

Les gens dans nos sociétés sont pareils............ils ne font rien contre les absurdités qui se passent............ils disent "c'est la vie" ou "mais non, tu te fais des films"...........mais les autres, ceux qui sont à font dans leur idéologies.......ceux là s'empressent de faire les choses, de militer.............et le jour J, les passifs seront surpris de voir que ce qui leur paraissait improbable est en fait réalité............mais ce jour là ce s'ra trop tard................et vu que j'ai peu de confiance en l'aptitude de la majorité de la masse à faire preuve de discernement..............je crainds le pire...............

Rien qu'autour de moi...quand je vois comment les gens se comporte pour garder leur taff.........pour preserver leur condition du quotidien................à faire les soumis et à dire amen à tout, tant qu'ils sont sûr qu'ils rentreront chez eux le soir et qu'ils retrouverons tout comme le soir précédent....et le soir d'avant....et celui d'avant..........je me dit que le jour J, bcp baisserons la culotte.........s'ils sont sûr que leur petite vie ne sera pas touché par le chahut globale....................finalement...........les gens s'arrangerons pour eux même et tenterons de se preserver...........quitte à accorder aux révolutionnaire (fanatique je pense) la place qu'il exigeront..........

Certes il y aura des rebelles contre ça...........mais ils seront certainement aussi nombreux que les résistants de 39-45..............

La prochaine révolution ne sera pas télévisé.....mais ne sera pas belle non plus.
2.20
RBien actif
RBien actif
2.20

Masculin

MessageSujet: Re: lynchage dans parking [video]   lynchage dans parking [video] - Page 5 EmptyMar 18 Mai 2010 - 10:10

pour moi dans peu de temps va y avoir une guerre car les francais de souche en on marre de subir, on m en a parler jl est vue sur les forum et la y a plus de moderation car se qui a changer justement c est que se sont des francais qui ete de partie normal qui sont en faite maintenan bien decus lorsqu ilregarder la realiter en face, et donc se radicalise car le ton en face lui, est radicaliste....on va droit dans le mur car une population qui ne s integre pas cela forme comme un 2 me pays au sein meme d un pays, se qui va forcement peter un jour ou l autre pas besoin d etre newton pour le savoir, et suffit de voir se qui se passe en europe = ils sont presque tous passer a l extreme droite, meme l angleterre récéament et ceux qui ne le sont pas encore vont le faire, suffit voir par exemple la norvege les pb qu il on = les meme que la france en 5 X pire ben la sayer les gens en ont marre et sa va sauter lol le multiculturalisme ne menera que a la guerre et au sang, il y a eu une desequilibre au niveau de la population dans les flux migratoire et c est le fait d avoir laisser rentrer trop de monde et les regroupement famillial sous giscard qui a creer cette haine autant un sens que dans l autre.

Puis le mensonge poltique perpetuelle sa rajoute de l huile sur le feu et les propos quotidien d un section d assaut encore plus.
http://2-20.skyrock.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: lynchage dans parking [video]   lynchage dans parking [video] - Page 5 Empty

lynchage dans parking [video]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5