| lynchage dans parking [video] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ShaolinAnimateur Infos & réflexions
| Sujet: Re: lynchage dans parking [video] Sam 15 Mai 2010 - 14:49 | |
| - Fatzer a écrit:
- et tu pensse quoi de l'effet de groupe ??
Beaucoup de gens ont montré que d'être en groupe peut changer quelqu'un Y-a peut être la dedans un mec qui avait rien contre la victime il a vu c'est potes savate le gars il a fait pareil avec l'adrénaline j'pensse que l'effet de groupe sa peut aussi donnez des trucs de fou comme dans ce cas ou des autres C'est la même chose, quand on sait réfléchir...........c'est individuellement et en masse........ Je vois pas pourquoi le fait d'être avec d'autres gens devraient nous enlever nos facultés à être conscient de ce qui se passe. |
|
| |
| Sujet: Re: lynchage dans parking [video] Sam 15 Mai 2010 - 14:53 | |
| - pak a écrit:
- deja moi chui lgars jme laisse pas faire deja la ils sont plein alors tu sais pas juskou ils peuvent allé autant en eclater un ou deux.
comme dit tibbar jlé retrouve jleur enfonce du gravier dans l'anus En même temps c'est une question de probabilité......... Si tu les excites +, ils vont te défoncer plus lourdement...........surtout si tu leur mets la haine.......genre tu mets une pépite à un....c'est sûr qui va avoir la haine.............et s'il s'enerve ça va enerver les autres.......... Pour l'honneur pour l'honneur!!!! Y a pas d'honneur à avoir fait le fou et à s'être fait planter et crever......... Pour moi l'honneur il est dans la bonne attitude à avoir..............et s'laisser faire en se protégeant le mieux possible pour avoir le moins de conséquence..........c'est ça la meilleure attitude............. Car là ils frappaient..mais sans haine.........en fait ils frappent par plaisir.........pour s'amuser........donc ils mesuraient leur force, leur puissance.........ce qui est bcp moins lourd que d'se pendre des coups quand les gens sont enervés...... Si c'était avec la haine....;;sans doute qu'on aurait pas entendu le gars qui dit....."bon c'est bon maintenant...c'est bon les gars" D'ailleurs ce qui est marrant, c'est que quand l'autre a dit ça.........ils se sont tous arretés............. |
|
| |
Pak
| Sujet: Re: lynchage dans parking [video] Sam 15 Mai 2010 - 15:15 | |
| j'ai en aucun cas parler d'honneur C'est pas de l'honneur c'est de la survie Dés le départ il sait pas jusqu'ou ils pourrait allé, ils aurait pu le tuer sans faire expres Donc j'aurais été a sa place je serais pas rester la par terre.. et puis tu sais des fois si tu fais genre le haineux que t'en éclate deux ces types de personne peuvent vite prendre peur. |
|
| |
| Sujet: Re: lynchage dans parking [video] Sam 15 Mai 2010 - 15:22 | |
| - MadRabe a écrit:
- Ca m'fout l haine. J'comprends le mec, mais quand c'est désespèré
t'as rien a perdre a donner 2,3 coups pour l'honneur. Tout a été dit. Mais voila quoi c'est pas nouveau. Qu'est-ce qu'on fait concrètement contre ça qui énerve personne ?[/b] |
|
| |
Rude
| Sujet: Re: lynchage dans parking [video] Sam 15 Mai 2010 - 15:24 | |
| bah ouai c'est important l'honneur |
|
| |
FatzerRBien habitué
| Sujet: Re: lynchage dans parking [video] Sam 15 Mai 2010 - 15:26 | |
| ba si venert le gars que ta tapper et qu'il te remette le quadruple alors qui a deja 5 autres bitch qui s'acharne sur toi
Mais j'dit sa mais j'suis d'accord avec vous moi j'lache pas dans ces cas la et pour être honnet sa m'est deja arriver ce qui a sur la video |
|
| |
| Sujet: Re: lynchage dans parking [video] Sam 15 Mai 2010 - 15:27 | |
| - pak a écrit:
- j'ai en aucun cas parler d'honneur
C'est pas de l'honneur c'est de la survie Dés le départ il sait pas jusqu'ou ils pourrait allé, ils aurait pu le tuer sans faire expres Donc j'aurais été a sa place je serais pas rester la par terre.. et puis tu sais des fois si tu fais genre le haineux que t'en éclate deux ces types de personne peuvent vite prendre peur. Ca s'peut......... Mais au pire tu te défends quand tu vois k'ca crainds.........c'est à dire t'en vois un sortir une lame ou koi.......; Mais de leur foutre la haine........c'est ski peut arrivé.......alors que si t'avais rien fait.......tu sré mal quelques jours mais sans plus........et tu r'verrais ta mère et ta soeur....... En fait tout est question de savoir si t'as une raison de vouloir minimiser les conséquences............celui qu'a rien à perdre....il peut s'permettre de faire le fou.....s'il crève...au pire il regrettera pas grand chose.......... Celui qui sait qu'il a des proches et tout ça............vos mieux qu'il la joue fine.......... Moi j'ai + de respect pour celui qui réfléchis quitte à s'humilier.........plutôt que pour celui qui veut faire le fou et qui sfé défonser 5 fois plus voir qu'il crève........au pire faut faire comme a dit tibbar..........c'est à dire savoir reconnaitre la défaite ce coup là......pour revenir aprés dans une meilleur posture (avec potes et famille etc...) D'ailleurs pour être franc, je sais même pas si aprés j'passerais mon temps à vouloir me venger et à courir aprés eux...........sauf eventuellement si jsé ou ils sont postés en général............mais sinon j'me prendrais pas la tête à faire le vengeur masqué mdrrrrr J'me dirais je pense que c'est qu'a moi qu'ils ont fait du mal........pas à ma famille ou quoi.....et tant que c'est qu'a moi......bofff..........jm'en bat un peu les couilles.......pas de temps à perdre avec toutes ces conneries...... |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: lynchage dans parking [video] Sam 15 Mai 2010 - 16:34 | |
| Nan mais si tu commences à taper là dans la position où il est le mec à peine il aura frappé un gars que y'en aura 4 sur lui en train dle niquer... Jpense que si tu veux te défendre vaut mieux essayer de calmer au maximum, attendre que sa passe et tout même essayer dte barrer... Ou alors si t'as une arme sur toi tu les dissuade... Mais disons que t'en as pas! bah tu les retrouveras plus tard quand ils seront moins nombreux. En plus je suppose que même avec la vidéo les flics ont rien fait Shao c'est pas faire le vengeur masqué c'est te rendre justice toi-même et jpense que ça peut les calmer un bon coup et qu'après certains recommenceront pu ça et que le jour où ça se reproduit ils diront à leurs potes d'arrêter pour pas srefaire niquer ensuite Si ils font ça et qu'ils ont rien en retour ils continueront à le faire etc... En plus de ça tu te défoules sur la gueule d'un mec qu'il l'a fait sur toi avec ses potes, moi j'aurais aucun scrupule, aucun regret, parce que moi jsuis tranquille jfais chier personne mais après si on veut jouer aux animaux bah on va y jouer mais ça ira pas que dans un sens!
Dernière édition par Tibbar le Sam 15 Mai 2010 - 16:39, édité 1 fois |
|
| |
Rude
| Sujet: Re: lynchage dans parking [video] Sam 15 Mai 2010 - 16:35 | |
| Retrouver un mec c pas comme dans les films tibbar, c'est chaud, il va pas forcément revenir tous les jours sur le lieu dlagression |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: lynchage dans parking [video] Sam 15 Mai 2010 - 16:48 | |
| - Rude a écrit:
- Retrouver un mec c pas comme dans les films tibbar, c'est chaud, il va pas forcément revenir tous les jours sur le lieu dlagression
Nan mais je sais, mais déjà ça dépend de ce que tu sais sur lui, même si il se cache tu peux le retrouver si t'es déterminé et que tu te donnes les moyens... Mais là c'est genre des gars du même quartier ou dla même ville qui ont fait ça, tu reconnais leur visage, tu les croises ptetre souvent et tout. Quand j'étais ptit (Jdevais avoir 11-12 ans ou ptetre moins) jregardais 3 mecs racketer un gars (son vélo) et comme jles regardais ils sont venus mfaire chier et genre ils voulaient me prendre ma casquette... (des mecs de 16-20 ans) Pis j'ai résisté et juste à ce moment là ya mon beau père qui passe (un mec nerveux qui fallait mieux pas faire chier !) il voit la scène il sort de sa voiture et il les course... Mais eux ils ont eu le temps dse barrer en vélo (ensuite il les a recherché en moto mais il les a pas trouvé) Par contre plusieurs jours voire semaine après, en se renseignant et en cherchant un peu ils les ont retrouvé avec mon père et des potes et ils leur ont fait peur sans les défoncer quoi mais c'est pour dire qu'on peut retrouver des mecs... Enfin si mon beau-père il en a jeté un dans un buisson en l'attrapant par les couilles apparemment ils s'excusaient et tout... Pis en fait y'avait pas que ça mais dans le parc en face de chez moi y'avait toujours des bandes qui venaient racketter, et après ça y'en avait pu... c'est des tafioles qui sont forts qu'en groupe mais quand ils tombent sur plus fort qu'eux ou quand ils sont tous seuls bah voilà y'a pu personne... Et les retrouver c'est pas infaisable si c'est des mecs du même quartier ou dla même ville si la ville est pas trop grande! Si tu connais leur visage et tout... |
|
| |
MugenRBien habitué
| Sujet: Re: lynchage dans parking [video] Sam 15 Mai 2010 - 16:51 | |
| entre la video de la vielle et celle ci au pire si y avait meutre vaudrait mieux que ça soit la vielle, elle a deja assez vécu |
|
| |
Tibbar
| Sujet: Re: lynchage dans parking [video] Sam 15 Mai 2010 - 16:53 | |
| Au fait j'ai une autre histoire avec ce même beau-père (yen a plein mais bon une qui est marrante) Un coup ya un mec qu'est rentré chez lui et qui lui a piqué son auto-radio dans sa voiture... Mon beau-père l'a retrouvé et il l'a chopé, il l'a foutu à poil (juste avec des chaussettes) et il a été sur la place de ma ville ou ya plein de monde... il l'a fait sortir de la voiture là pour l'humilier et il l'a laissé là il est parti après jcrois il a été chez les parents du gars leur expliquer (le gars avait plus de 20ans) pis le père du mec il a foutu une branlée à son fils |
|
| |
| Sujet: Re: lynchage dans parking [video] Sam 15 Mai 2010 - 16:55 | |
| T'as raison tib, c'est vrai ^^
Ils ne devraient pas rester inpunis...........mais moi perso.....j'aurais pas le temps d'passer ma vie à courir aprés....
Je sais que mes potes se venereront par mon attitude...mais moi si j'en sors indemne.....j'aurai la rage évidement mais bon aprés j'me prendrais pas la tête à courir aprés.
Sauf si je sais ou ils sont basé......là oué...mais sinon j'lache l'affaire........mais par contre aprés surement que j'me baladerai avec une arme.....jsé pas tro koi mais j'en aurai une.
Parce que la philosophie c'est beau lol mais face à des gens qui ne sont pas intellectuellement receptif......ça n'aura aucun effet..................donc il faut prendre la mesure du protocole d'interraction avec ces mecs là.....et ce protocole c'est la violence....
Dernière édition par Shaolin le Sam 15 Mai 2010 - 16:57, édité 1 fois |
|
| |
Tibbar
| Sujet: Re: lynchage dans parking [video] Sam 15 Mai 2010 - 16:56 | |
| - Shaolin a écrit:
- T'as raison tib, c'est vrai ^^
Ils ne devraient pas rester inpunis...........mais moi perso.....j'aurais pas le temps d'passer ma vie à courir aprés....
Je sais que mes potes se venereront par mon attitude...mais moi si j'en sors indemne.....j'aurai la rage évidement mais bon aprés j'me prendrais pas la tête à courir aprés.
Sauf si je sais ou ils sont basé......là oué...mais sinon j'lache l'affaire........mais par contre aprés surement que j'me baladerai avec une arme.....jsé pas tro koi mais j'en aurai une. Ouais et si tu en recroises un tout seul et que toi t'es avec des potes ou même seul... Tu fais quoi ? Tu le reconnais, tu sais qu'il était dans ceux qui s'amusaient à te lyncher... |
|
| |
Rude
| Sujet: Re: lynchage dans parking [video] Sam 15 Mai 2010 - 17:00 | |
| Ouais mais tibbar, la dans une ville comme paris par exemple, c'est chaud. Jcrois que c'est un parking d'une grande gard de paris sur la video (garde du nord ou un truc dans le genre), si c'est sa admettons, y'a des mecs et des equipes de toute l'ile de france qui zone par la, le gars il est introuvable apres, sa fout le seum, de meme pas pouvoir chercher quand meme |
|
| |
| Sujet: Re: lynchage dans parking [video] Sam 15 Mai 2010 - 17:02 | |
| bah on lui mettra la misère....
Mais me connaissant j'pense que j'serai + pour la parlotte..........quitte à lui faire comprendre avec quelques patates dans la gueule.....
Mais taper sans parler pour moi c'est inutile............alors que lui faire comprendre et en même temps la patater un peu....ça lui restera les paroles dans la tête.
Jsé pas si ça changera quelque chose car ces gars là une fois qu'ils retrouve la tanière et leurs semblables.......ils oublient tout et retrouvent la confiance..........et s'enorgueillissent d'autant +............sans comprendre réellement le sens de tout ça.
Dernière édition par Shaolin le Sam 15 Mai 2010 - 17:04, édité 1 fois |
|
| |
Kint'sRBien d'élite
Messages : 2131 Age : 30 Groupe : Aucun Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: lynchage dans parking [video] Sam 15 Mai 2010 - 17:04 | |
| - Tibbar a écrit:
- Putain moi jsuis à la place du gars jm'arrange pour retrouver les mecs qui ont fait ça un par un avec des potes ou dla famille et on les lynche 10 fois pire... En plus ça les fait rire
Et c'est surement ce qu'il as fait, les mecs qui sont cons pour tabasser à un mec à 8vs1 dans un parking, mais sont encore plus cons pour se filmer et le publier sur le net, donc les flics vont les retrouver, les arrêter, le mec qui sais fait frapper va porter plainte, et va toucher minimum 1.000€, et les gars vont ensuite allez en taule (Ou aurons du sursis)
|
|
| |
Tibbar
| Sujet: Re: lynchage dans parking [video] Sam 15 Mai 2010 - 17:06 | |
| - Rude a écrit:
- Ouais mais tibbar, la dans une ville comme paris par exemple, c'est chaud. Jcrois que c'est un parking d'une grande gard de paris sur la video (garde du nord ou un truc dans le genre), si c'est sa admettons, y'a des mecs et des equipes de toute l'ile de france qui zone par la, le gars il est introuvable apres, sa fout le seum, de meme pas pouvoir chercher quand meme
Paris c'est plus chaud c'est sûr mais y'a moyen de connaitre les gars, savoir où ils trainent et tout, c'est beaucoup moins facile mais y'a des chances de les retrouver quand même.. |
|
| |
MugenRBien habitué
| Sujet: Re: lynchage dans parking [video] Sam 15 Mai 2010 - 17:07 | |
| - Tibbar a écrit:
Ouais et si tu en recroises un tout seul et que toi t'es avec des potes ... Tu fais quoi ? Tu le reconnais, tu sais qu'il était dans ceux qui s'amusaient à te lyncher... voila peut etre la raison de ce lynchage en regle dans la video, qui sait . donc ce cas là meme shaolin aurait pu etre a la place des ces bêtes....de ces demeurés.........de ces etres basiques..........mais avec unpeu plus de parlotte |
|
| |
Tibbar
| Sujet: Re: lynchage dans parking [video] Sam 15 Mai 2010 - 17:12 | |
| - Mugen a écrit:
- Tibbar a écrit:
Ouais et si tu en recroises un tout seul et que toi t'es avec des potes ... Tu fais quoi ? Tu le reconnais, tu sais qu'il était dans ceux qui s'amusaient à te lyncher...
voila peut etre la raison de ce lynchage en regle dans la video, qui sait . donc ce cas là meme shaolin aurait pu etre a la place des ces bêtes....de ces demeurés.........de ces etres basiques..........mais avec unpeu plus de parlotte Quand je parle de les retrouver et tout, c'est pas pour faire exactement comme eux, c'est aussi leur expliquer le pourquoi du comment mais si y'a eu un lynchage et que toi t'étais en sang, t'as eu des complications après voire même un handicap... Ya de quoi avoir une haine difficile à garder pour soi Ou alors je pense qu'il faut trouver le moyen de les humilier un bon coup comme l'exemple que j'ai dis, t'en chopes un tu le fous à poil sur les champs élysées c'est encore mieux que de frapper, mdrr et ça n'exclus pas que tu lui ai pas mis quelques droites avant Nan mais je pense qu'il faut les marquer un bon coup qu'ils recommencent pas... Parce que si tu leur fait rien ou pas grand chose pour eux ils se sentent libre de le refaire sans conséquences. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lynchage dans parking [video] | |
| |
|
| |
| lynchage dans parking [video] | |
|