Mais où la connerie humaine s'arrêtera t'elle ??? Le laissez pas partir celui la!!! Pfff, j'écoute du métal, de la techno, de la dance, du rap US et un peu de rap français!!! Est ce que je dois faire un choix selon toi, si le rap ne permet a aucune autre forme d'art d'exister alors c'est pas vraiment le rap qu'on nous promet, celui qui délie les pensées et les langues et qui promet une liberté quelconque...
Pour finir je dirais mon pauvre que tu dessers le rap, et tu es le gars typique qui fait que certains "métalleux" réduisent le rap à "J'nike la police et ta femme!"... En fait, tu ne vaut pas mieux qu'un métalleux pur et dur qui s'enferme dans ce qu'il croit être bien! Tu n'es pas un rappeur, tu essayes d'imiter, la seule différence c'est que les vrais ils savent aligner Sujet Verbe Complément pour dire quelque chose qui a du sens !
Tu veux du clash, pas besoin de rimes, t'as vu !
Y'a t-il une chanson de rap qui ne parle pas explicitement ou implicitement de racisme et toi tu craches sur les autres musiques !!!
Je te le laisse JM Le Pen de la musique car finalement tu n'y es pour rien, c'est juste que personne n'a réussi à t'ouvrir les yeux sur ta connerie...