.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 lynchage dans parking [video]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Fatzer
RBien habitué
RBien habitué
Fatzer

Masculin
Messages : 892
Age : 33
Date d'inscription : 13/10/2009

lynchage dans parking [video] Empty
MessageSujet: lynchage dans parking [video]   lynchage dans parking [video] EmptyVen 14 Mai 2010 - 22:45

salut alors voilà sur le topik a tibbar sur la mamie qui s'fait tabasser j'ai dit que y-avai aussi une video d'un jeunne (bon c'est pas la seul mais sa s'passe en france est on voit bien les gens faible...) qui se fait mechament lynché

la video la peut choqué alors ne regardé pas si vous êtes sensible a sa:
http://www.worldstarhiphop.com/videos/video.php?v=wshhm6f836Cyyr8Itbl0

alors moi je met cette video pour avoir votre avis sur cette acte
je l'trouve aussi ignoble que si le gars avait 70 ans
il est humilié puis vla les coups qui prend
une bonne bande de courageux encor
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

lynchage dans parking [video] Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

lynchage dans parking [video] Empty
MessageSujet: Re: lynchage dans parking [video]   lynchage dans parking [video] EmptyVen 14 Mai 2010 - 22:52

Putain moi jsuis à la place du gars jm'arrange pour retrouver les mecs qui ont fait ça un par un avec des potes ou dla famille et on les lynche 10 fois pire... En plus ça les fait rire
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

lynchage dans parking [video] Empty
MessageSujet: Re: lynchage dans parking [video]   lynchage dans parking [video] EmptyVen 14 Mai 2010 - 22:55

Quel désastre.......

Et aprés on veut m'faire croire que tout les gens sont civilisés et apte à la compréhension...mdrrr (rire ironique)

Ces gars là sont des bêtes...........des demeurés........des êtres basiques..............ils n'ont rien du tout de ce qui fait la particularité d'une personne dans l'ensemble..........ils sont primaire et pitoyable..........

Ca les excites en +, ils aiment ça..........à crier comme des demeurés avant de frapper.

On a là exactement le comportement de gens qui n'ont pas de reflexion........qui vivent simplement sous le coup du nombre et qui trouvent chez les autres, une manière de se comporter..........ils se copient les uns les autres........et quand ils sont ensemble......ils agissent identiquement......sans réfléchir.........sans s'poser de questions......


On a là un exemple de ce qui se passe quand des ecervelés se retrouve ensemble......n'ayant aucune faculté intellectuelle...........ils s'arrangent pour pallier à ça en s'amusant comme les chiens de l'espece qu'ils sont.


Dernière édition par Shaolin le Ven 14 Mai 2010 - 23:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

lynchage dans parking [video] Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

lynchage dans parking [video] Empty
MessageSujet: Re: lynchage dans parking [video]   lynchage dans parking [video] EmptyVen 14 Mai 2010 - 22:57

Shaolin a écrit:
Quel désastre.......

Et aprés on veut m'faire croire que tout les gens sont civilisés et apte à la compréhension...mdrrr (rire ironique)

Ces gars là sont des bêtes...........des demeurés........des êtres basiques..............ils n'ont rien du tout de ce qui fait la particularité d'une personne dans l'ensemble..........ils sont primaire et pitoyable..........

Ca les excites en +, ils aiment ça..........à crier comme des demeurés avant de frapper.


Mais même en étant primitif c'est à dire en étant sauvage y'a aucune raison de lyncher quelqu'un comme ça à plusieurs, c'est d'une lâcheté... Putain ils méritent des claques dans la gueule lynchage dans parking [video] 984695
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Fatzer
RBien habitué
RBien habitué
Fatzer

Masculin
Messages : 892
Age : 33
Date d'inscription : 13/10/2009

lynchage dans parking [video] Empty
MessageSujet: Re: lynchage dans parking [video]   lynchage dans parking [video] EmptyVen 14 Mai 2010 - 22:58

Code:
Quel désastre.......

Et aprés on veut m'faire croire que tout les gens sont civilisés et apte à la compréhension...mdrrr (rire ironique)

Ces gars là sont des bêtes...........des demeurés........des êtres basiques..............ils n'ont rien du tout de ce qui fait la particularité d'une personne dans l'ensemble..........ils sont primaire et pitoyable..........

Ca les excites en +, ils aiment ça..........à crier comme des demeurés avant de frapper

oué j'partage le même avis
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

lynchage dans parking [video] Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

lynchage dans parking [video] Empty
MessageSujet: Re: lynchage dans parking [video]   lynchage dans parking [video] EmptyVen 14 Mai 2010 - 23:04

perso c'est pire que la vieille la
il l'ont foutu a poil et tout...
Revenir en haut Aller en bas
K-Joz'N

lynchage dans parking [video] Barreo10
K-Joz'N

Masculin
Messages : 7098
Age : 33
Date d'inscription : 07/05/2007

lynchage dans parking [video] Empty
MessageSujet: Re: lynchage dans parking [video]   lynchage dans parking [video] EmptyVen 14 Mai 2010 - 23:15

Je vois pas le rapport avec le site de hip hop...

Sinon ils sont drôlement sympa de faire une vidéo de propagande pour le FN !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kjozn
Tibbar

lynchage dans parking [video] Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

lynchage dans parking [video] Empty
MessageSujet: Re: lynchage dans parking [video]   lynchage dans parking [video] EmptyVen 14 Mai 2010 - 23:21

K-Joz'N a écrit:
Je vois pas le rapport avec le site de hip hop...

Sinon ils sont drôlement sympa de faire une vidéo de propagande pour le FN !!



C'est pas propagande pour le FN.... Mais ça montre un peu ce qui se passe, on s'en fout que ceux qui ont fait ça soient des étrangers ou non parce qu'à moins d'être raciste tu sais très bien que c'est pas vraiment le problème...

mais ça c'est sûr c'est des choses qui s'passent tous les jours et y'a même pire, ça vous choque, ce qui est normal, mais imaginez un jour vous voyez un viol filmé... bah là jcrois que c'est bien pire que ça encore... Parce que c'est dla violence mais plusieurs crans au dessus !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Fatzer
RBien habitué
RBien habitué
Fatzer

Masculin
Messages : 892
Age : 33
Date d'inscription : 13/10/2009

lynchage dans parking [video] Empty
MessageSujet: Re: lynchage dans parking [video]   lynchage dans parking [video] EmptyVen 14 Mai 2010 - 23:28

le kerozen est a coté de la plaque
tu voit des gens de couleur qui font quelques chose de mal en video toi c'est un propagande FN
Cooool mec coool
Revenir en haut Aller en bas
Mugen
RBien habitué
RBien habitué
Mugen

Masculin
Messages : 700
Groupe : ---
Date d'inscription : 04/05/2010

lynchage dans parking [video] Empty
MessageSujet: Re: lynchage dans parking [video]   lynchage dans parking [video] EmptyVen 14 Mai 2010 - 23:32

mdr les pauvres, autant le lynché que les lyncheurs ils me font pitié - le lynché parceque voila c'est évident mais aussi les lyncheurs pour leur état animal qui renforce une fois de plus l'idée selon laquelle l'homme descend du singe - j'imagine que le fait d"etre en meute leur procure encore plus d'adrenaline ajouté au fait que le fait de savoir qu'on agit en mal ça peut 'exiter. ils n sont plus totalement maitre de leurs corps, comme drogués
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

lynchage dans parking [video] Empty
MessageSujet: Re: lynchage dans parking [video]   lynchage dans parking [video] EmptyVen 14 Mai 2010 - 23:52

Mugen a écrit:
mdr les pauvres, autant le lynché que les lyncheurs ils me font pitié - le lynché parceque voila c'est évident mais aussi les lyncheurs pour leur état animal qui renforce une fois de plus l'idée selon laquelle l'homme descend du singe - j'imagine que le fait d"etre en meute leur procure encore plus d'adrenaline ajouté au fait que le fait de savoir qu'on agit en mal ça peut 'exiter. ils n sont plus totalement maitre de leurs corps, comme drogués

C'est justement ce qui fait la différence entre un être réfléchis et un être démunies de qualités intellectuelles.............

Mais des gens comme ça, y en a pas qu'un peu dans nos sociétés...........ceux qui vont s'fracasser pour un match de foot..............des pères de famille etc..completement demeurés...........c'est exactement le même délire...........


Quand je dis que les penseurs ont élevés la condition humaine de son rang d'animal à celui de penseur...............ce n'est pas pour rien............il n'y a que ceux qui font preuve d'un peu de reflexion qui peuvent trouver de l'absurde dans ces comportements...................;les autres restent dans leur délire de merde.................préférant vivre les choses, quitte à ce qu'elles soient absurdes..plutôt que de s'interroger sur elles.

Pour moi agir ainsi c'est soit ne pas avoir eu d'éducation.........donc être issu de parents débiles qui pour avoir tiré un coup on donné naissance à un gosse mais sans +, soit qu'ils n'ont d'eux même pas la capacité de prendre conscience de leur débilité.........et là c'est plus grave car dans ce cas.........;;il n'est même pas sûr qu'il y é quelque chose à faire.............les animaux sauvages par définition ont les mets en cage à cause de leur bestialité.
Revenir en haut Aller en bas
Fatzer
RBien habitué
RBien habitué
Fatzer

Masculin
Messages : 892
Age : 33
Date d'inscription : 13/10/2009

lynchage dans parking [video] Empty
MessageSujet: Re: lynchage dans parking [video]   lynchage dans parking [video] EmptySam 15 Mai 2010 - 1:46

et tu pensse quoi de l'effet de groupe ??
Beaucoup de gens ont montré que d'être en groupe peut changer quelqu'un
Y-a peut être la dedans un mec qui avait rien contre la victime il a vu c'est potes savate le gars il a fait pareil avec l'adrénaline
j'pensse que l'effet de groupe sa peut aussi donnez des trucs de fou comme dans ce cas ou des autres
Revenir en haut Aller en bas
Rude

lynchage dans parking [video] Barred10
Rude

Masculin
Messages : 11596
Age : 18
Date d'inscription : 03/04/2006

lynchage dans parking [video] Empty
MessageSujet: Re: lynchage dans parking [video]   lynchage dans parking [video] EmptySam 15 Mai 2010 - 1:48

Peut etre que c'était un règlement de compte aussi (mais sa explique rien je sais)
Revenir en haut Aller en bas
Fatzer
RBien habitué
RBien habitué
Fatzer

Masculin
Messages : 892
Age : 33
Date d'inscription : 13/10/2009

lynchage dans parking [video] Empty
MessageSujet: Re: lynchage dans parking [video]   lynchage dans parking [video] EmptySam 15 Mai 2010 - 1:57

ba apparement oué ils lui en voulait pour une histoire passé comme on voit au debut
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

lynchage dans parking [video] Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

lynchage dans parking [video] Empty
MessageSujet: Re: lynchage dans parking [video]   lynchage dans parking [video] EmptySam 15 Mai 2010 - 2:04

si c'est un reglement de compte bah c'est vraie que c'est moin choquant
moi au début j'ai cru qu'ils ont voulu le rotka parcequ'il avait pas mal de bien...
Revenir en haut Aller en bas
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Messages : 16362
Age : 30
Groupe : Yab
Date d'inscription : 21/04/2010

lynchage dans parking [video] Empty
MessageSujet: Re: lynchage dans parking [video]   lynchage dans parking [video] EmptySam 15 Mai 2010 - 2:05

sa va y a pire !

Bon apres c'est pas une raison mais y a pire
Revenir en haut Aller en bas
Fatzer
RBien habitué
RBien habitué
Fatzer

Masculin
Messages : 892
Age : 33
Date d'inscription : 13/10/2009

lynchage dans parking [video] Empty
MessageSujet: Re: lynchage dans parking [video]   lynchage dans parking [video] EmptySam 15 Mai 2010 - 2:23

chépa finalement on dirais même que finalement il veulent juste une video il arrete pas de dire "film le, film le"

sinon pour socko c'est clair qui a pire mais bon la sa montre deja comment c'est des pédales
Revenir en haut Aller en bas
Adalorenzo

lynchage dans parking [video] Barrea10
Adalorenzo

Masculin
Messages : 6579
Age : 30
Groupe : Concurrence D-Loyale
Date d'inscription : 25/01/2009

lynchage dans parking [video] Empty
MessageSujet: Re: lynchage dans parking [video]   lynchage dans parking [video] EmptySam 15 Mai 2010 - 10:17

Fatzer a écrit:
et tu pensse quoi de l'effet de groupe ??
Beaucoup de gens ont montré que d'être en groupe peut changer quelqu'un
Y-a peut être la dedans un mec qui avait rien contre la victime il a vu c'est potes savate le gars il a fait pareil avec l'adrénaline
j'pensse que l'effet de groupe sa peut aussi donnez des trucs de fou comme dans ce cas ou des autres

Quand t'es un minimum réflechit, au lieu d'aller tapper comme un idiot, tu calme le jeu ...

A moins d'un reglement de compte ou quoi, c'est vraiment trop con -_-''
Revenir en haut Aller en bas
Pak

lynchage dans parking [video] Barred10
Pak

Masculin
Messages : 21785
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2008

lynchage dans parking [video] Empty
MessageSujet: Re: lynchage dans parking [video]   lynchage dans parking [video] EmptySam 15 Mai 2010 - 11:22

deja moi chui lgars jme laisse pas faire deja la ils sont plein alors tu sais pas juskou ils peuvent allé autant en eclater un ou deux.
comme dit tibbar jlé retrouve jleur enfonce du gravier dans l'anus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/pak34
AbdulAlHazred
Maître RBien
Maître RBien
AbdulAlHazred

Masculin
Messages : 3793
Age : 29
Groupe : D.I.B
Date d'inscription : 03/04/2010

lynchage dans parking [video] Empty
MessageSujet: Re: lynchage dans parking [video]   lynchage dans parking [video] EmptySam 15 Mai 2010 - 13:58

Ca m'fout l haine. J'comprends le mec, mais quand c'est désespèré
t'as rien a perdre a donner 2,3 coups pour l'honneur.
Tout a été dit. Mais voila quoi c'est pas nouveau. Qu'est-ce qu'on fait concrètement contre ça qui énerve personne ?[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




lynchage dans parking [video] Empty
MessageSujet: Re: lynchage dans parking [video]   lynchage dans parking [video] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

lynchage dans parking [video]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» vidéo j'étais dans turbo sur M6 dans une M3 truc de oUUUUUF
» Vote dans le parking
» Lol jvois ki a encore des momes dans l'parking
» [Vidéo] Benjamin Twerke dans une église !
» ceux qui clash dans l'parking venez voir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-