.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

Partagez

lynchage dans parking [video]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin

lynchage dans parking [video] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: lynchage dans parking [video]   lynchage dans parking [video] - Page 4 EmptySam 15 Mai 2010 - 21:46

Nan mais j'disais pour tibbar....

Mais d'façon pour en arriver là fo pas avoir de considération pour les autres........et considérer que le monde c'est la jungle.
Revenir en haut Aller en bas
Pak

lynchage dans parking [video] - Page 4 Barred10
Pak

Masculin

MessageSujet: Re: lynchage dans parking [video]   lynchage dans parking [video] - Page 4 EmptySam 15 Mai 2010 - 22:10

Faut juste pas réfléchir a ce qu'on fait.
http://www.soundcloud.com/pak34
Leinad

lynchage dans parking [video] - Page 4 Barrel10
Leinad

Masculin

MessageSujet: Re: lynchage dans parking [video]   lynchage dans parking [video] - Page 4 EmptyDim 16 Mai 2010 - 2:31

putin si c'est un réglement de compte faut vraiment qu'il lai mérité le mec !
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Shaolin

Masculin

MessageSujet: Re: lynchage dans parking [video]   lynchage dans parking [video] - Page 4 EmptyDim 16 Mai 2010 - 19:45

Nan c'est pas un reglement de compte.............;c'est juste parce que le mec lui a dit quelque chose........qu'il n'a d'ailleur même pas compris...............apparemment...........
Tibbar

lynchage dans parking [video] - Page 4 Barred10
Tibbar

Masculin
Groupe : Admin / Troll

MessageSujet: Re: lynchage dans parking [video]   lynchage dans parking [video] - Page 4 EmptyDim 16 Mai 2010 - 19:59

Ouais c'est des conneries genre regard de travers ou autre prétexte bidon quoi
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Shaolin

Masculin

MessageSujet: Re: lynchage dans parking [video]   lynchage dans parking [video] - Page 4 EmptyDim 16 Mai 2010 - 23:05

N'empeche mon analogie avec le chien elle tient la route packe en vrai.......quand on entend desfois aux infos qu'un chien à bouffé un gamin ou son maitre sans raison apparente..........finalement y a une raison...........mais nous ne pouvons pas la comprendre......car pour nous ça nous parait absurde......en fait un simple petit geste anodin de notre point de vue peut paraitre pour un chien quelque chose de plus grave.....................genre dernierement là......y a un petit qui s'est fait mordre au visage pack'il dormait sur le canapé et en se tournant....sa main a dépassé du canapé........le chien en voyant ça a sauté sur le gamin et lui a arraché le visage.

Bah c'est le même processus pour ces gars qui s'enragent pour un regard ou une attitude qui leur paraisse pas acceptable...........tout comme le chien, ils s'enragent pour quelque chose qui parait absurde pour des gens normaux.......donc finalement.......nous on peut même pas comprendre ça tellement c'est primaire et instinctif comme
réaction..............en gros c'est carément trop éloigné de l'homme pour être compris par lui même...................sauf pour le vétérinaire peut être..........qui lui est habitué aux comportement animal

Dernière édition par Shaolin le Dim 16 Mai 2010 - 23:06, édité 1 fois
NZO
RBien d'élite
RBien d'élite
NZO

Masculin
Groupe : LES POLYVALENTS

MessageSujet: Re: lynchage dans parking [video]   lynchage dans parking [video] - Page 4 EmptyDim 16 Mai 2010 - 23:06

même si c'est un réglement de compte c'est lache ! même si le mec il l'as fait des merdes à tout ces gars tu le règles en tête à tête.

Moi ce qui me tue le plus c'est le support de la vidéo. Pourquoi sur un site de hip hop, pourquoi c'est ici qu'ont en parle le plus !

Le rap aime la violence !
http://nzosodium.skyrock.com/
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Shaolin

Masculin

MessageSujet: Re: lynchage dans parking [video]   lynchage dans parking [video] - Page 4 EmptyDim 16 Mai 2010 - 23:09

C'est pas nouveau que le rap aime la violence...........

C'est se voiler la face que de ne pas admettre que le rap est une musique qui est relatif à la violence.........

Sans doute pas dans sa forme originel et sans doute pas généralement...............mais en tout cas.......une bonne partie de ceux qui se le sont approprié en ont fait une musique qui va de paire avec la violence...............

Suffit de regarder tout les films de gang, de violence, y a soit des rappeurs comme acteur...ou au moins du rap comme zik.....ou comme beat.

Le gangsta rap aussi n'est pas innocent.
NZO
RBien d'élite
RBien d'élite
NZO

Masculin

MessageSujet: Re: lynchage dans parking [video]   lynchage dans parking [video] - Page 4 EmptyDim 16 Mai 2010 - 23:12

Shaolin a écrit:
N'empeche mon analogie avec le chien elle tient la route packe en vrai.......quand on entend desfois aux infos qu'un chien à bouffé un gamin ou son maitre sans raison apparente..........finalement y a une raison...........mais nous ne pouvons pas la comprendre......car pour nous ça nous parait absurde......en fait un simple petit geste anodin de notre point de vue peut paraitre pour un chien quelque chose de plus grave.....................genre dernierement là......y a un petit qui s'est fait mordre au visage pack'il dormait sur le canapé et en se tournant....sa main a dépassé du canapé........le chien en voyant ça a sauté sur le gamin et lui a arraché le visage.

Bah c'est le même processus pour ces gars qui s'enragent pour un regard ou une attitude qui leur paraisse pas acceptable...........tout comme le chien, ils s'enragent pour quelque chose qui parait absurde pour des gens normaux.......donc finalement.......nous on peut même pas comprendre ça tellement c'est primaire et instinctif comme
réaction..............en gros c'est carément trop éloigné de l'homme pour être compris par lui même...................sauf pour le vétérinaire peut être..........qui lui est habitué aux comportement animal

MDR il faut des vétérinaires à la place des psy !
Mais ton analogie avec le chien est pas mal, sauf qu'il faut la limiter au loups car tout chien domestiquer, a un minumun de savoir vivre en société. Le loup résume sont savoir à vivre à sa meute
Mugen
RBien habitué
RBien habitué
Mugen

Masculin
Groupe : ---

MessageSujet: Re: lynchage dans parking [video]   lynchage dans parking [video] - Page 4 EmptyDim 16 Mai 2010 - 23:12

hi kids! do you like violence?
NZO
RBien d'élite
RBien d'élite
NZO

Masculin

MessageSujet: Re: lynchage dans parking [video]   lynchage dans parking [video] - Page 4 EmptyDim 16 Mai 2010 - 23:15

Shaolin a écrit:

C'est se voiler la face que de ne pas admettre que le rap est une musique qui est relatif à la violence.........

Sans doute pas dans sa forme originel et sans doute pas généralement...............mais en tout cas.......une bonne partie de ceux qui se le sont approprié en ont fait une musique qui va de paire avec la violence...............

Suffit de regarder tout les films de gang, de violence, y a soit des rappeurs comme acteur...ou au moins du rap comme zik.....ou comme beat.

ouais c'est sur mais l'évolution existe ! il y a des alternatives au rap, qui mérite de se greffer à son image de marque. Il ya n'as marre de ces gros clichés !
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Shaolin

Masculin

MessageSujet: Re: lynchage dans parking [video]   lynchage dans parking [video] - Page 4 EmptyDim 16 Mai 2010 - 23:25

NZO a écrit:
Shaolin a écrit:

MDR il faut des vétérinaires à la place des psy !
Mais ton analogie avec le chien est pas mal, sauf qu'il faut la limiter au loups car tout chien domestiquer, a un minumun de savoir vivre en société. Le loup résume sont savoir à vivre à sa meute

oé mais ces gars là savent vivre en société, tant que rien ne les contrarie, jusqu'au jour ou il se passe ce qui se passe dans la vidéo.........

MDR ça mfé penser à la scene dans la ligne verte...........quand le gardien il va chez l'avocat parce qu'il croit John Caffee innocent parce qu'il est gentil..........et l'avocat il appel son gosse..........et là on voir le visage du ptit tout déformé par la morsure du chien qu'ils avaient...............et l'avocat dit:

Un jour alors que mon enfant jouait sur la balançoire, le chien s'est mis à courir vers lui et lui a arraché la moitié du visage................IL N'AVAIT JAMAIS MORDU PERSONNE AVANT..........alors j'ai pas hésité une seconde............je suis allé dans la grange chercher le fusil et j'lui é mis une balle en pleine tête............

lol!

Dernière édition par Shaolin le Dim 16 Mai 2010 - 23:27, édité 1 fois
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Shaolin

Masculin

MessageSujet: Re: lynchage dans parking [video]   lynchage dans parking [video] - Page 4 EmptyDim 16 Mai 2010 - 23:26

NZO a écrit:
Shaolin a écrit:

ouais c'est sur mais l'évolution existe ! il y a des alternatives au rap, qui mérite de se greffer à son image de marque. Il ya n'as marre de ces gros clichés !

C'est justement l'évolution qui a fait du rap ce qu'il est devenu (dans l'esprit de bcp de gens) c'est à dire une musique avec des étiquettes.........
Mugen
RBien habitué
RBien habitué
Mugen

Masculin

MessageSujet: Re: lynchage dans parking [video]   lynchage dans parking [video] - Page 4 EmptyDim 16 Mai 2010 - 23:42

wanna copy me end do exactly like i did?

try cid and and get fucked up worse tath my life is?
NZO
RBien d'élite
RBien d'élite
NZO

Masculin

MessageSujet: Re: lynchage dans parking [video]   lynchage dans parking [video] - Page 4 EmptyLun 17 Mai 2010 - 0:20

shao là tu parle juste de l'emballage commercial du rap dans son évolution. Moi je remarque que le rap, as bien évoluer dans son fond sur son message véhiculer. Il reste dans un contexte de violence, mais dans un dégrès intelectuel supérieur.
Regarde ce qui tourne dans les bacs aujourd'hui, ça touche plus à une violence poétique que réelle. Il n'y a que le hip hop qui se vend bien quand tu voit ça :
lynchage dans parking [video] - Page 4 Parental-advisory-explicit-lyrics
enfin tout ça pour dire, que le cliché donner au rap n'est plus d'actualité
lif-K
RBien imposant
RBien imposant
lif-K

Masculin

MessageSujet: Re: lynchage dans parking [video]   lynchage dans parking [video] - Page 4 EmptyLun 17 Mai 2010 - 0:24

NZO répond a tes MP stup ou co toi msn lol, t invisible depuis une semaine la ^^
http://lif-k-lyrikal.skyrock.com/
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Shaolin

Masculin

MessageSujet: Re: lynchage dans parking [video]   lynchage dans parking [video] - Page 4 EmptyLun 17 Mai 2010 - 0:42

ptetre moins maintenant, mais dans l'esprit de ceux qui aiment la violence et qui écoute du rap............les deux à mon vis ne sont pas distinct...............

D'ailleurs fait assez étonnant.........j'ai jamais vu un pti con du coin qui fait l'malin ou un mec de 25 pige con comme la lune écouter du Shurik'n...............

J'ai souvent remarqué que le style de rap écouté allait avec la mentalité du mec............

Rap réfléchi > mec réfléchi

C'est pas une généralité mais moi j'ai souvent constaté ça...mais en même temps ça ne m'étonne que trés peu....
NZO
RBien d'élite
RBien d'élite
NZO

Masculin

MessageSujet: Re: lynchage dans parking [video]   lynchage dans parking [video] - Page 4 EmptyLun 17 Mai 2010 - 1:19

Ouais le rap est devenus riche en diversiter d'esprit. Et d'ailleurs ta remarque me fais réfléchir. Je dit que le rap, joue un peu moins les gros bras qu'avant mais d'un autres côtés, ça correspond surtout au rap que j'écoute (un plus contient, que le rap de gansters).
Ce qui est domage, c'est que cette diversité n'est pas au reflet du rap. Du moins sur les gros clichés des support commerciaux notament. On juge le slam plus poétique par exemple, alors que la constrution lyricale du rap en est plus proche.

lif-k je terépond en MP tout de suite ! sorry gros beug sur msn
Mugen
RBien habitué
RBien habitué
Mugen

Masculin

MessageSujet: Re: lynchage dans parking [video]   lynchage dans parking [video] - Page 4 EmptyLun 17 Mai 2010 - 9:55

Shaolin a écrit:
ptetre moins maintenant, mais dans l'esprit de ceux qui aiment la violence et qui écoute du rap............les deux à mon vis ne sont pas distinct...............

D'ailleurs fait assez étonnant.........j'ai jamais vu un pti con du coin qui fait l'malin ou un mec de 25 pige con comme la lune écouter du Shurik'n...............

J'ai souvent remarqué que le style de rap écouté allait avec la mentalité du mec............

Rap réfléchi > mec réfléchi

C'est pas une généralité mais moi j'ai souvent constaté ça...mais en même temps ça ne m'étonne que trés peu....

là c'est encore une bêtise monumentale du genre ceux qui ecoutent de l'opera et vont au théatre ne regardent pas le foot - va aps faire une généralité d'apres tes ptites expériences personnelles mon gars, le monde est vaste à moins que tu fasse un sondage sur 10 000 personnes en france tu ne pourras pas avancer des affirmations pareilles ...et bien sûr derriere y aura des chèvres qui vont dire moi j'suis un intello puisque j'écoute que du rap conscient mèèèèè.
2.20
RBien actif
RBien actif
2.20

Masculin

MessageSujet: Re: lynchage dans parking [video]   lynchage dans parking [video] - Page 4 EmptyLun 17 Mai 2010 - 11:38

le rap est de plus en plus pauvre intellectuellement chaque jour enfin surtout le rap fr quand on voit que la reference c est sexion d escro avec des minette de 14 pige qui leur crit WAUOUU JE TM etc etc etc et qui balance meme leur string sa fais rigoler mais quand tu les voit en hummeur ( je suis en HESS ben ouai c est sa....) et kt entend les parole ... surtout quand il traite la france de pays de koffar parce que il savent que la majoriter des gens ne savent pas se que sa veut dire et je leur repondrer que le mecrean francais que je suis les emmerde bien profondement

https://www.dailymotion.com/video/xd8bjk_sexion-d-assaut-le-gpe-qui-monte-zi_music

pour la video si sa c est pas du racisme anti blanc alors faut m expliquer ce que c est ?

jamais un renoi ou un arlbi n aurai fais sa a un autre membre de sa couleur de peau donc il a choisi siament un blanc car il savent que les blanc sont peu solidaire et que il y a tres peu de chance pour qu un voisin vienne lui porter secourt donc autant en profiter puis en plus il es plus jeune que eu, mais est ce mal aprer tout ? certain sont etonner que je disent sa mais il faut regarder dans leur culture pk il font sa, et c est en rapport a un livre je n en dit pas plus mais je peu assurer que c est a cause de sa et les gens qui me diron non tu mito alors :

soit tu pratique la taqqiya lol encore une de tes obligation

soit tu n a jamais ouvert le bouquin en question.

Certain diron c est mal mais pourtant il respecte leur valeur et seron meme recompenser pour sa.
http://2-20.skyrock.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: lynchage dans parking [video]   lynchage dans parking [video] - Page 4 Empty

lynchage dans parking [video]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant