.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez

lynchage dans parking [video]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mugen
RBien habitué
RBien habitué
Mugen

Masculin
Groupe : ---

lynchage dans parking [video] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lynchage dans parking [video]   lynchage dans parking [video] - Page 3 EmptySam 15 Mai 2010 - 17:25

Tibbar a écrit:
Mugen a écrit:
Tibbar a écrit:

Ouais et si tu en recroises un tout seul et que toi t'es avec des potes ... Tu fais quoi ? Tu le reconnais, tu sais qu'il était dans ceux qui s'amusaient à te lyncher...

voila peut etre la raison de ce lynchage en regle dans la video, qui sait . donc ce cas là meme shaolin aurait pu etre a la place des ces bêtes....de ces demeurés.........de ces etres basiques..........mais avec unpeu plus de parlotte

Quand je parle de les retrouver et tout, c'est pas pour faire exactement comme eux
.

exactement pareil ou unpeu sur le principe c'est la même chose - peut etre que ces gars là se sont "dit faut qu'il s'en souvienne cette fois ci parceque si on ne fait pas grand chose ou pas assez , lui il se sentira libre et sans conséquence , on va même metre la video sur le net pour bien l'humilier
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

lynchage dans parking [video] - Page 3 Barred10
Tibbar

Masculin
Groupe : Admin / Troll

MessageSujet: Re: lynchage dans parking [video]   lynchage dans parking [video] - Page 3 EmptySam 15 Mai 2010 - 17:26

Nan mais là on part du principe où sur la vidéo c'est un lynchage gratuit sur quelqu'un qui n'a rien fait.
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Mugen
RBien habitué
RBien habitué
Mugen

Masculin
Groupe : ---

MessageSujet: Re: lynchage dans parking [video]   lynchage dans parking [video] - Page 3 EmptySam 15 Mai 2010 - 17:31

ok. mais pour shao.. faut pas trop t'enflammer dans tes propos

en tout cas moi reglement de compte ou pas j' trouve ça dégradant pour l'humain
Tibbar

Tibbar

Masculin

MessageSujet: Re: lynchage dans parking [video]   lynchage dans parking [video] - Page 3 EmptySam 15 Mai 2010 - 17:38

Franchement vu la vidéo et les attitudes des mecs dessus on voit qu'ils font ça pour s'amuser, je pense que le mec a peut-être eu une ptite embrouille avec un des gars, et le gars a ramené ses potes mais voilà quoi, jpense pas que ce soit des mecs qui se vengent d'un précédent lynchage...

Moi jressens surtout le plaisir de se sentir fort et de tenir un mec entre leur main et de pouvoir en faire ce qu'ils veulent... Taper par plaisir, pour se sentir mieux dans sa peau...

Parce que une embrouille ou un ptit truc ne justifie pas un lynchage et ça a pas trop l'air d'un gros règlement de compte genre le mec a violé une fille et ils sont là pour lui régler son compte... On dirait plutôt un mec qu'a pas fait grand chose mais qui s'est trouvé au mauvais endroit au mauvais moment
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin

MessageSujet: Re: lynchage dans parking [video]   lynchage dans parking [video] - Page 3 EmptySam 15 Mai 2010 - 17:45

Mugen a écrit:
ok. mais pour shao.. faut pas trop t'enflammer dans tes propos

en tout cas moi reglement de compte ou pas j' trouve ça dégradant pour l'humain

Je part du postulat que c'est de la violence gratuite.......

Evidement que si le gars qui s'fait taper là il a fait la même chose avec des potes auparavant sur un de ces gars là...........ça se comprend...........et quand je dis ça se comprend.......je veux dire que tout les gens n'accepte pas de se faire taper gratuitament sans riposte par la suite.......................si tu fait le sauvage........faut accepter que les gens agissent en sauvage avec toi...............à moins que dans un élan de reflexion..........tu demandes pardon et que tu soit sincères dans tes excuses.......alors dans ce cas là y a moyen de pardonner.

Je considère la violence comme un acte primaire..............

Mais en fait, quand vous mettez ce genre de vidéo........j'ai tj le même discours.................

C'est comme la vidéo du mec dans le bus là qui s'fait défoncer alors que le gars juste parce qu'il est habillé genre pour le boulot...........les autres considèrent que c'est un bouffon et une victime.........................pour moi oui, ceux qu font ça sont des chiens et des êtres basics...............c'est tout..............j'irai même jusqu'a dire des sous êtres...........car on définis bien justement la différence entre l'homme et l'animal par la faculté que nous avons à faire la différence et à avoir conscience des choses......

Aprés y surement une raison à ce que ces gens soient comme ça.................mais quand un chien mort un enfant.............y a surement une raison aussi car rien n'se passe sans raison, et pourtant on discute pas et on le bute quoi qu'il arrive...........le chien pourtant a de quoi être excusé..car c'est justement un animal............alors qu'on dit de l'homme qu'il est intelligent.....

On peut pas avoir deux discours sur la nature humaine..............soit on considere que l'homme est apte à comprendre et apte à vivre en société..........soit on considère que c'est un animal et dans ce cas tout change...............car ducoup ceux qui se comporte bien on alors aussi la légitimité d'user de la violence et on retombe alors dans un monde de violence et de bestialité.

Parce que c'est facile aussi de vouloir que les gens qui font preuve d'intelligence soit tj les victimes..........en ayant comme discours que la violence ne résoud rien..............et que de l'autre coté des gens se permettent pour leur délires de débiles ou autre...............;d'attaquer les gens, de s'en prendre à eux jusqu'a parfois les tuer même sans raison......et faudrait encore dire........oh les pov petits..............ils sont violents mais c'est normal..............patati et patata...........
Pak

Pak

Masculin

MessageSujet: Re: lynchage dans parking [video]   lynchage dans parking [video] - Page 3 EmptySam 15 Mai 2010 - 19:03

De toutes façons personnes aura le même avis.
Moi je dit je serais a la place du gars j'essaie d'en éclater un maximum et jme barre en courant. Et jlé retrouve apres. Mais jreste pas comme sa au millieu a mfaire transporter.

Et au fait : keski fouté les gens ds lparking ? on en a entendu qui disais lachez le lachez le mais ils sont pas allez l'aider
http://www.soundcloud.com/pak34
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Shaolin

Masculin

MessageSujet: Re: lynchage dans parking [video]   lynchage dans parking [video] - Page 3 EmptySam 15 Mai 2010 - 19:20

pak a écrit:
De toutes façons personnes aura le même avis.
Moi je dit je serais a la place du gars j'essaie d'en éclater un maximum et jme barre en courant. Et jlé retrouve apres. Mais jreste pas comme sa au millieu a mfaire transporter.

Et au fait : keski fouté les gens ds lparking ? on en a entendu qui disais lachez le lachez le mais ils sont pas allez l'aider

oé bah aprés c'est tj pareil.........chacun voit comme il veut...........mais on va dire que dans l'absolu.......y a surement une seule solution qui est celle qui porte le moins de préjudice.......

Parce que si t'en enchaine un.........que t'éssai d'te barrer.......et ktu y arrive pas.........té encore + dans la merde..............

Certe tu auras tenté mais le risque d'echec de ta tentative et peut être plus risqué que d'te prendre quelques coups d'savates et d'finir a oilp vite fé dans un parking................car si tu en venere un...........ils vont se déchainer sur toi et les conséquences pourront êtres bcp plus dramatique que quelques coups d'savates.

Mais aprés c'est selon la situation, dans le parking il avait moins d'chance de se barrer que dans un centre commercial ou dans la rue koi, surtout avec tous autour de lui
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Shaolin

Masculin

MessageSujet: Re: lynchage dans parking [video]   lynchage dans parking [video] - Page 3 EmptySam 15 Mai 2010 - 19:28

A un moment y en a un qui explique pourquoi...........

Il dit un truc du genre:

Le fils de pute, j'le croise à la gare il m'dit chez pas quoi....

Apprement c'est juste pour une question de regard ou de mots koi...
Tibbar

Tibbar

Masculin

MessageSujet: Re: lynchage dans parking [video]   lynchage dans parking [video] - Page 3 EmptySam 15 Mai 2010 - 19:45

pak a écrit:

Bah attends aussi les gens autour ils savent pas l'histoire pis ils ont pas envie dse faire niquer à mon avis

Enfin à mon avis y'avait pas bcp de monde autour déjà donc celui qui allait jouer le héros à mon avis il se serait fait tabasser aussi quoi donc à la limite vaut mieux essayer dles raisonner que dles taper, enfin ça dépend quoi
Tibbar

Tibbar

Masculin

MessageSujet: Re: lynchage dans parking [video]   lynchage dans parking [video] - Page 3 EmptySam 15 Mai 2010 - 19:45

Shaolin a écrit:
A un moment y en a un qui explique pourquoi...........

Il dit un truc du genre:

Le fils de pute, j'le croise à la gare il m'dit chez pas quoi....

Apprement c'est juste pour une question de regard ou de mots koi...

Voilà j'en étais sûr !
Franchise
RBien actif
RBien actif
Franchise

Masculin

MessageSujet: Re: lynchage dans parking [video]   lynchage dans parking [video] - Page 3 EmptySam 15 Mai 2010 - 20:02

Tout le monde se révolte en voyant cette vidéo. Mais je suis persuadé que sur ce forum certains lâches sont capables de le faire. Si on les mettait dans le groupe ils suivraient. Il y en a certainement aussi qui ont déjà participé à ce genre de choses.
Pak

Pak

Masculin

MessageSujet: Re: lynchage dans parking [video]   lynchage dans parking [video] - Page 3 EmptySam 15 Mai 2010 - 20:05

moi honnetement j'ai jamais participer a ce genre de truc.
Je me bat rarement je suis très dur a enerver.
Et souvent les bastons sont pck j'ai regarder un gars "bizarement" sans lvouloir. Et puis merde pas en groupe pas en 10 contre 1
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Shaolin

Masculin

MessageSujet: Re: lynchage dans parking [video]   lynchage dans parking [video] - Page 3 EmptySam 15 Mai 2010 - 20:06

certainement.....

Sinon j'ai encore réecouté....

Et en fait il dit exactement.....

Le fils de pute, j'passe à la gare il me dit ché pas koi......c'est moi qui lé ramené de la gare..........

En fait oé c'est d'la merde koi.....le gars il é tout fier de son trophé.....

C'est à la 19 ieme seconde...si t'écoute bien.
Tibbar

Tibbar

Masculin

MessageSujet: Re: lynchage dans parking [video]   lynchage dans parking [video] - Page 3 EmptySam 15 Mai 2010 - 20:07

Mdrrrrrrrrrrrrrrr

Moi ça mfait rire mais dans l'mauvais sens du terme lynchage dans parking [video] - Page 3 762370 les bagarres pour un regard ou j'sais pas quoi, qu'est-ce qu'il faut être con pour se battre pour ça, enfin si tu te défends nan mais le mec qui vient te chercher la merde pour ça lynchage dans parking [video] - Page 3 762370

c'est pitoyable
Rude

Rude

Masculin

MessageSujet: Re: lynchage dans parking [video]   lynchage dans parking [video] - Page 3 EmptySam 15 Mai 2010 - 20:21

Tibbar a écrit:
Mdrrrrrrrrrrrrrrr

Moi ça mfait rire mais dans l'mauvais sens du terme lynchage dans parking [video] - Page 3 762370 les bagarres pour un regard ou j'sais pas quoi, qu'est-ce qu'il faut être con pour se battre pour ça, enfin si tu te défends nan mais le mec qui vient te chercher la merde pour ça lynchage dans parking [video] - Page 3 762370

c'est pitoyable

Y'a un gars qu'a embrouillé un pote a moi pour un regard au lycée, résultat il s'est fait défoncer (en 1vs1).
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Shaolin

Masculin

MessageSujet: Re: lynchage dans parking [video]   lynchage dans parking [video] - Page 3 EmptySam 15 Mai 2010 - 20:39

Dfacon finalement y a jamais d'équité, meme en 1vs1...

C'est sûr que c'est mieux que 10vs1.....

Mais genre un gars qui fait 90 kilos......;qui fait d'la boxe........contre un mec qui fait 50 kilos et qui sé jamais battu d'sa vie............y a forcément inégalité...

Aprés on peut dire..........c'est la vie...............mais bon dire ça ça obligerai tout le monde à devoir faire de la boxe ou un sport pour être une barraque...............ce qui rime à rien.

C'est aussi en ça que la violence est ridicule chez l'homme........car il n'y a que chez les animaux ou les plus fort gagne (lion > gazelle).....mais c'est dans un but bien précis.......manger............hors nous, nous ne nous mangeons pas les uns les autres..............donc la violence n'a pas lieu d'être finalement.

Aprés je dis pas...........si un mec baleze se fait emmerder par un pti mec........si le pti s'en prend deux il l'aura chercher..........mais c'est pas souvent que ça arrive à mon avis, je dirais même que c'est souvent l'inverse............
Kint's
RBien d'élite
RBien d'élite
Kint's

Masculin
Groupe : Aucun

MessageSujet: Re: lynchage dans parking [video]   lynchage dans parking [video] - Page 3 EmptySam 15 Mai 2010 - 20:42

Rude a écrit:
Tibbar a écrit:
Mdrrrrrrrrrrrrrrr

c'est pitoyable

Y'a un gars qu'a embrouillé un pote a moi pour un regard au lycée, résultat il s'est fait défoncer (en 1vs1).

Des trucs comme sa j'en ai vu pleins, genre un gros renoi qui viens
dans un truc de skate, il fait le ouf genre ' Va si je suis en face de toi
tu va faire quoi maintenant fils de pute ? ' Le skater fait genre il as
pas envie de se battre il lui demande de ce calmer, resultat
le renoi c'est pris UNE SEULE droite, il est tomber, le skater en as
biensur profiter il la enchainer ... Les trucs comme sa, sa me fait
plaisir à voir, mais cette videos la, sa me dégoute, qu'il crève c'est
sale batard, je souhaite qu'il crève dans une cave ... Grosse pédale ...
Tibbar

Tibbar

Masculin

MessageSujet: Re: lynchage dans parking [video]   lynchage dans parking [video] - Page 3 EmptySam 15 Mai 2010 - 20:44

Shaolin tu oublies chez les animaux dans les meutes c'est les plus forts qui commandent... Là chez les humains quand ils utilisent la violence c'est pour avoir le dessus sur l'autre... Peut-être qu'il ne peut pas le faire intellectuellement donc il se bat avec ses poings comme un connard lynchage dans parking [video] - Page 3 984695
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Shaolin

Masculin

MessageSujet: Re: lynchage dans parking [video]   lynchage dans parking [video] - Page 3 EmptySam 15 Mai 2010 - 21:03

bah même dans nos sociétés c'est comme ça tib..

Quand un patron a un employé.......le patron est superieur à l'employé et bien souvent l'employé ferme sa gueule.............car il accepte l'autorité de la superiorité......

Par définition et dans l'inconscient collectif...un patron est celui qui représente + qu'un simple employé.....il represente l'autorité, la force..le pouvoir...celui qui est le plus fort.

Dans les meutes c'est pareil...c'est souvent soit les anciens (éléphants..etc..) soit le plus fort.....(loups..lions..singes).....qui commandent.

Mais pourquoi un employé en fait assume et accepte cette soumission......à l'employeur? Tout simplement parce que le patron est celui qui fait autorité et qui a le pouvoir finalement........

Y a donc deux cas de figure......

Soit nous sommes des êtres doués de raison et donc même si y a une hiérarchie entre employés et patron......l'un comme l'autre se respect.....et il n'y a pas de désaccord..mais que de l'intelligence et de la discution.........

Soit nous sommes des bêtes et le patron représente la force face à l'employé...........et donc l'employé ferme sa gueule et subit le pouvoir du patron car il n'a pas d'autre choix s'il veut rester dans la boite...donc avoir un salaire...et donc pouvoir bouffer (rester au sein de la meute quoi pour bouffer ce qu'ils chassent nen commun).....

c'est moins vrai chez nous, même si ça existe...........mais dans les pays pauvres et dawatik.....les gens fonctionnent comme ça......

Tout ça pour dire que c'est la manière dont on définis l'humain qui fera que dans une société les choses se dérouleront de manière intelligente ou bien conflictuelle.......ou le plus fort (celui qui représente l'autorité) impose par la force sa volonté.

Et chez ces gars là qu'on voit dans la vidéo (celle ci comme les autres) l'humain n'est considéré que comme de la merde............comme quelque chose qui est là mais qui ne représente rien............un ennemi potentiel quoi........
Pak

Pak

Masculin

MessageSujet: Re: lynchage dans parking [video]   lynchage dans parking [video] - Page 3 EmptySam 15 Mai 2010 - 21:24

Ah mon avis ces gars on pas réfléchis a tout ce que tu dit. Ils sont juste conditionné par la violence, les films, les music, lenvironnement.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: lynchage dans parking [video]   lynchage dans parking [video] - Page 3 Empty

lynchage dans parking [video]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant