| Un jeune blanc et sa compagne agée de 20 ans violée et agressée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ShaolinAnimateur Infos & réflexions
| Sujet: Re: Un jeune blanc et sa compagne agée de 20 ans violée et agressée Lun 19 Avr 2010 - 13:06 | |
| - P.W.L a écrit:
- A Paname y'a plein de renois qui s'tapent contre des renois, pareil pour les rebeus, mais c'est pas vraiment un choix, y'a une embrouille bah ils vont pas faire "ah tu es noire comme moi, donc on va pas s'taper", après c'est vrai que les bandes de renois par exemple, si ils veulent aller racketer des gens ils vont tout d'abord s'attaquer au plus faible, et forcément il vont aller dans des endroits un peu plus riche et on sait très bien que les plus riches, en majeur partie hein, ben c'est les blancs. Mais y'a pas forcément du racisme, c'est plutôt une sélection naturelle, si il voit un renoi qui a l'allure d'un riche les mecs vont pas hésiter.
Darwin avait raison... J'ai tj su qu'un jour un grand penseur (P.W.L) viendrait confirmer une vérité qui dérange...... http://fr.wikipedia.org/wiki/S%C3%A9lection_naturelle |
|
| |
P.W.L
| Sujet: Re: Un jeune blanc et sa compagne agée de 20 ans violée et agressée Lun 19 Avr 2010 - 16:32 | |
| |
|
| |
2.20RBien actif
| Sujet: Re: Un jeune blanc et sa compagne agée de 20 ans violée et agressée Lun 19 Avr 2010 - 18:04 | |
| ben moi de mon vecu personnel en ayant ete planter pour ma couleur de peau
j affirme que hormi le contexte des mec des pyramid et ceux des tartelet qui se mette sur la geul pour une histoire de controle de point de vente, tes blanc, tu marche seul tout a panam, marseille etc... jvais pas dire tu va mourrir mais y a 90% de chance a un moment ou a un autre selon le hazard de la vie, quand tu va croiser des mec a 5 10 qui prenne la majeur partie du trotoir et que forcement pour te guider parce que malgrer que je sois "blanc" j ai pas encore de systeme GPS integrer pour me diriger les yx fermer, alors forcemen jvais croiser le regard et la..."qu est ta wesh a me regarder le cé-fran" et la tu sait que sa va partir en live lol parce que ta 3 solution : sois tu lui met un pain ou tu le plante histoire que ses potes prenne la temperature lol, sois tu dialogue mais la mon pauvre tu va te faire ket ra tout ske ta lool donc peut etre 3 solution si tes bon coureur : la fuite lol c est pas trés glorieu mais sa protege sa vie en esperant biensur pas faire comme le panache et pommer ses papier au passage ki peut s averer tres chiant^^
donc on peut pas nié un certain climat ethnique qui pese entre les gens en ce moment... |
|
| |
Atlaas
| Sujet: Re: Un jeune blanc et sa compagne agée de 20 ans violée et agressée Lun 19 Avr 2010 - 18:16 | |
| - 2.20 a écrit:
- ben moi de mon vecu personnel en ayant ete planter pour ma couleur de peau
j affirme que hormi le contexte des mec des pyramid et ceux des tartelet qui se mette sur la geul pour une histoire de controle de point de vente, tes blanc, tu marche seul tout a panam, marseille etc... jvais pas dire tu va mourrir mais y a 90% de chance a un moment ou a un autre selon le hazard de la vie, quand tu va croiser des mec a 5 10 qui prenne la majeur partie du trotoir et que forcement pour te guider parce que malgrer que je sois "blanc" j ai pas encore de systeme GPS integrer pour me diriger les yx fermer, alors forcemen jvais croiser le regard et la..."qu est ta wesh a me regarder le cé-fran" et la tu sait que sa va partir en live lol parce que ta 3 solution : sois tu lui met un pain ou tu le plante histoire que ses potes prenne la temperature lol, sois tu dialogue mais la mon pauvre tu va te faire ket ra tout ske ta lool donc peut etre 3 solution si tes bon coureur : la fuite lol c est pas trés glorieu mais sa protege sa vie en esperant biensur pas faire comme le panache et pommer ses papier au passage ki peut s averer tres chiant^^
donc on peut pas nié un certain climat ethnique qui pese entre les gens en ce moment... Exactement !! Faut arrêter de fermer les yeux et de faire genre...J en ai marre que les gens aie besoin de s faire tabasser pour admettre que ya des clan ethnique et que les blanc sont mal vu dans les citée etc et tout sa pour quoi ? pour aucune raison valable... |
|
| |
2.20RBien actif
| Sujet: Re: Un jeune blanc et sa compagne agée de 20 ans violée et agressée Lun 19 Avr 2010 - 18:23 | |
| oh si lol et je susi en train de preparer un dossier dessus tout se que je peut dire pour faire minimal de chez minimal c est que sa remonte du temps de la nation de l islam de malcom X ou plutot meme avant avec son precepteur et le maitre de celui ci et plus precisement dans les année 20 des etat unis par : Wallace Fard. Et cette haine c est transmise par le billet de la culture afro americaine dans de nombreuse texte se qui a permit avec le blues jazz etc jusqu au hip hop d aujourd hui de pouvoir encore maintenir ses idée en vie et ce depuis 90 ans maintenant donc c est pas rien. |
|
| |
Atlaas
| Sujet: Re: Un jeune blanc et sa compagne agée de 20 ans violée et agressée Lun 19 Avr 2010 - 18:34 | |
| Non mais attend tes entrain dme dire donc que des événement du passé justifierai valablement le racisme du présent ? Si c est sa remballe ton dossier sérieux ou recommence le...
Le pire c est les bête type qui tlache "tes ancêtre ont colonisé mon arrière arrière arrière grand père alors on va tout bruler",c est une simple excuse,prétexte a la violence gratuite...et lorsque l on les arrête,il prétexte le racisme pour qu on les lache..alors qu au final les rebeu,renoi,sont encore plus racisme que les babtoo dans tout s que jai vu jusque maintenant... |
|
| |
Leinad
| Sujet: Re: Un jeune blanc et sa compagne agée de 20 ans violée et agressée Lun 19 Avr 2010 - 18:45 | |
| - 2.20 a écrit:
- ben moi de mon vecu personnel en ayant ete planter pour ma couleur de peau
donc on peut pas nié un certain climat ethnique qui pese entre les gens en ce moment... la meilleur solution : tu fous un pain au mec ki t'agresse et tu t'arrache ! sa marche trés bien , vu qu'en général le mec ne s'attend pas à ske tu réponde ... |
|
| |
Leinad
| Sujet: Re: Un jeune blanc et sa compagne agée de 20 ans violée et agressée Lun 19 Avr 2010 - 18:48 | |
| - Atlaas a écrit:
- Non mais attend tes entrain dme dire donc que des événement du passé justifierai valablement le racisme du présent ? Si c est sa remballe ton dossier sérieux ou recommence le...
Le pire c est les bête type qui tlache "tes ancêtre ont colonisé mon arrière arrière arrière grand père alors on va tout bruler",c est une simple excuse,prétexte a la violence gratuite...et lorsque l on les arrête,il prétexte le racisme pour qu on les lache..alors qu au final les rebeu,renoi,sont encore plus racisme que les babtoo dans tout s que jai vu jusque maintenant... lol sa m'fais marré ça : koi t'as pas 1 euro a mdonné ? t'es raciste ! si j'étais reubeu j'escroquerai les pigeons d'la meme maniere |
|
| |
2.20RBien actif
| Sujet: Re: Un jeune blanc et sa compagne agée de 20 ans violée et agressée Lun 19 Avr 2010 - 18:50 | |
| lol et no justement parce que si tu renseigne sur wallace fard voila se qu il a vendu a son peuple qui sans etre mechant c est l histoire : inculte, car la majoriter des noire dans le sud des etat uni n'été pas instruit, tu comprend le putain de danger que sa represente ? y a rien de pire que les gens ignorant car credule et donc ce mr qui le dit lui meme est feniant et ne veut pas bosser de sa life (tout se que je dit est historique donc en rien inventer et c est sa le pire...) va escroquer les black en se servant du debut de petit haine racial qui fluctrifier ( car les renoi du nord eux ete en bon terme avec les blanc et avc un bon niveau de vie pour l epoque mais lors du flu migratoire qui eu lieu dans les anné 20 tout les renoi du sud sont allé au nord et donc a ghettoiser le quartier noir et donc sa a peser sur la situation des noir deja etablit car au meme moment la crise economique des année 30 frappa de plein fouet) et tout les membre d une meme comunauter (indienne chinoise japonaise et blanche) privilegia d engager des gars de chez eux plutot que des noir et autre donc vue que les noir fraichement arriver ne proposer rien en commerce que se que les autre faisait deja il se sont retrouver a vouloir travailler pour les autre mais etant donner que cela donner prioriter au leur c est avec la misere qu il vivait et avec les ragot de haine que sa peut engendrer ( ouai chui noir le blanc, japonais ,chinoi lui a du travaille etc etc) et la walace fard va transformer tout sa en commerce (racisme) avec une ideologie de l islam qui est celle ci :
A l'origine des temps, il n'y avait sur terre que le peuple originel, le peuple noir, qui était l'être suprême, Allah. Ce peuple originel habitait la meilleure partie de la terre. Il avait fondé la sainte ville de la Mecque, ainsi que celle de Jérusalem. Il y a près de 5 000 ans naquit à une trentaine de kilomètres de la Mecque un scientifique nommé Yacub. Sa naissance avait été prophétisée 8 400 ans plus tôt et il était dit qu'il créerait une race de diables. A l'âge de six ans, en observant des morceaux de métal, Yacub découvrit le magnétisme. Il déclara alors à son entourage que lorsqu'il serait suffisamment âgé pour cela, il créerait une race différente et lui enseignerait l'art de la tromperie. Cette race régnerait ensuite sur terre pendant 6 000 ans.
Pour mener à bien son projet, Yacub alla s'installer sur l'île de Pelan – mieux connue sous le nom d'île de Patmos. Yacub savait qu'il existait deux germes chez l'homme noir: le germe noir et le germe brun. Afin de pouvoir créer une nouvelle race, il édicta des lois de contrôles des naissances très strictes pour isoler le germe brun et le greffer jusqu'à ce qu'il devienne blanc. Toute infraction à ces lois par les médecins, les infirmières, les ministres où les crémateurs était punie de mort.
Il commença par s'assurer que ses partisans seraient de bons reproducteurs et de bonnes reproductrices, renvoyant tous les autres sans état d'âme. Les docteurs examinaient alors toutes les personnes souhaitant se marier. Si elles étaient sélectionnées, ils les envoyaient vers un ministre qui avait pour ordre de ne marier que des personnes dissemblables.
Ensuite venait la sélection des bébés. Les infirmières devaient tuer de façon systématique tous les enfants noirs, soit en les donnant à manger aux bêtes sauvage, soit en leur plantant une longue aiguille dans le cerveau. Dans ce second cas, elles devaient alors porter le corps à un crémateur, qui les incinérait. Les infirmières disaient ensuite aux mères que leur enfant était un ange, qu'il avait été emmené au Paradis et que lorsqu'elles mourraient, elles l'y retrouveraient. Si au contraire, l'enfant était brun, il était remis à sa mère, à qui on disait d'en prendre bien soin, de bien l'éduquer et qu'un jour, ce serait un grand homme.
Après avoir effectué ce processus pendant 600 ans, Le germe brun devint blanc et l'appauvrissement du sang originel l'affaiblit et le rendit malveillant. C'est ainsi que Yacub créa l'homme blanc. Et que l'homme blanc était le diable.
Très vite, les diables commencèrent à semer la zizanie au sein du peuple originel, mentant et poussant les uns et les autres à se battre entre eux. Les Noirs du peuple originel se rendirent compte qu'ils n'avaient d'autres solutions que d'exiler tous les membres de la race blanche, pour préserver l'Arabie et la sainte ville de la Mecque, racine de toute civilisation sur terre. Il y a 6 019 ans, le peuple originel dépouilla donc les diables blancs de tout ce qu'ils possédaient, sauf du langage. Il les fit marcher pendant 2 200 miles, jusqu'en Europe, où ils devinrent sauvages et se mirent à vivre dans des cavernes.
2 000 ans plus tard, Moïse vint civiliser le diable. Sa venue avait, elle aussi, été prophétisés par 23 scientifiques il y a 11 000 ans. Moïse était pour moitié un homme originel mais il eu du mal à civiliser le diable car celui-ci vivait comme une bête. Néanmoins, il lui enseigna comment bâtir sa maison et mener une vie digne.
Quelques siècles plus tard, Christophe Colomb, lui aussi pour moitié un homme originel, découvrit dans la partie pauvre de la terre l'Amérique, où vivaient les indiens, des hommes originels qui avaient été exilés d'Inde il y a 17 000 ans. Il y a 379 ans, un trafiquant d'esclaves se rendit à La Mecque. Il y rencontra des membres du peuple originel et il les entraîna jusque dans les jungles sauvages d'Amérique, où il les abandonna. Le diable a ensuite délibérément maintenu les membres du peuple originel d'Amérique du Nord dans l'ignorance. Le diable, en effet, craignait d'être chassé si on découvrait à quel point il était crasseux. Il s'est ensuite emparé du nom de Jésus – qui était un homme originel - pour tromper les "perdus et retrouvés" et leur faire croire à sa religion - le Christianisme – et à un dieu mystérieux. En inventant ce dieu, les diables blancs voulaient maintenir en esclavage la majorité des Noirs en leur faisant adorer un être invisible qui n'existe pas. En réalité, après l'avoir prié pendant 379 ans en espérant en obtenir une maison et des vêtements, les perdus et retrouvés n'en avaient reçu que des épreuves : la faim, la pauvreté et des brutalités commises par ceux qui en faisaient l'apologie. L'heure de la libération de l'homme noir perdu et retrouvé dans les jungles d'Amérique du Nord approchait néanmoins car la date d'expiration de la civilisation du diable était arrivée à son terme en 1914.
Sans compter les longue succession de questions et de réponses que les convertis doivent apprendre par coeur :
“Question 10: Pourquoi Mahomet et tout musulman assassine-t-il le diable (blanc)? Quel est le devoir de chaque musulman concernant les quatre diables (blanc)? Quel récompense reçoit un musulman qui présente quatre diable (blanc) en une fois? Réponse – Parce qu'il est méchant à 100 %. Ses manières et ses actes sont ceux d'un serpent du type greffé. Alors Mahomet a appris que ne pouvant corriger les diables, ils devaient être assassinés. Tout musulman assassine le diable parce qu'ils savent qu'il est un serpent et aussi parce que s'il était autorisé à vivre, il mangerait quelqu'un d'autre. Chaque musulman doit apporter quatre diables, et en apportant et en présentant quatre diable à la fois, sa récompense est un badge sur le revers de son veston, et également un voyage gratuit dans la sainte ville de La Mecque pour voir le frère Mahomet.”
avouer que tout bon musulman qui se respecte me dirait c est un ramassi de connerie et le pire c est que c est historique et que sa a exister et que c est de la que decoule le racisme anti blanc qui c est populariser avec l expension de la musique afro americaine qui prenner tj malcom X en exemple mais il oubli de specifier que malcom X ete initier a cette secte et en a etendu l influance et que beaucoup d episode de sa vie on ete inventer quand il ete jeune
et le precepteur de malcom X voila se qui sorter au noire en 39 - 45 pour les faire esperer les pauvre:
Il est "connu comme la mère des avions, mesure 800 mètres de long sur 800, mètres de large. C'est le plus grand objet mécanique de tous les temps, un disque qui mesure 800 mètres de long sur 800 mètres de large et c'est le plus grand objet mécanique créé par la main de l'homme dans le ciel. C'est une petite planète humaine créée dans le but de détruire les ennemis d'Allah. Le coût de construction d'un tel objet est étourdissant ! Les cerveaux les plus doués ont été utilisés pour le concevoir. Il est capable de rester dans l'espace de 6 à 12 mois d'affilé sans tomber dans la gravité terrestre. Il porte à bord quinze cents bombardiers aériens équipés des explosifs les plus mortels – le genre qui a été utilisé pour faire surgir les montagnes de la terre. La même méthode sera utilisé pour la destruction de ce monde.
Les bombes sont équipées de moteurs et le plus dur des aciers a été utilisé pour les fabriquer. Cet acier fore et emporte les bombes dans la terre à une profondeur de 1 600 mètres et il est programmé pour ne pas exploser avant d'avoir atteint 1 600 mètres de profondeur. Cette explosion produira une montagne de 1 600 mètres de haut ; pas une bombe ne tombera dans l'eau. Elles tomberont sur les villes. Comme Ezéchiel l'a vu et entendu dans sa vision (chapitre 10:2) l'avion est terrible. On le voit mais ne songez pas à l'attaquer. ce serait du suicide !
Les petits avions fabriqués de forme circulaire et appelés soucoupes volantes, qu'on parle tant d'avoir vu, pourraient venir de cet avion mère. C'est une des choses réservées au monde mauvais de l'homme blanc. Croyez le ou pas !
faut vraiment etre totalement con ou inculte pour croire a des reve pareille.
et le pire de toute cette putain de connerie c est que se mec (wallas fard) ete un metisse et a toute sa vie nié qu il ete noirs car avait honte de sa couleur de peau et aurai preferers etre blanc sans deconner si sa sa crains pas donc c est pour sa quand je voit se que les gens pronne avc un mensonge grossier sa me fais beaucoup rire maintenant
extrait de sa journé d'arrestation et de son audition :
Le 25 mai 1933, la police de Detroit, qui a eu vent de présence de Fard en ville, l arrête à nouveau à l'Hotel Fraymore. Le prophète de la Nation de l'islam se pose cette fois là en martyr et, ne manquant pas d'à propos, déclare avoir 33 ans, comme le Christ lors de sa crucifixion. Il déclare aussi être Blanc et de nationalité Arabe. Aux policiers qui l'interrogent, il déclare que ses enseignements sont une pure escroquerie et qu'il en tire tout l'argent qu'il peut. Ni la première affirmation, ni la seconde ne lui valent la sympathie des autorités et il est à nouveau mis dans un train en partance pour l'Illinois. |
|
| |
Atlaas
| Sujet: Re: Un jeune blanc et sa compagne agée de 20 ans violée et agressée Lun 19 Avr 2010 - 20:34 | |
| Ola attend attend mec,ta cru que j allai lire ce bazar la ? Jveut bien parler avec toi mais va y résume moi tous sa,et prouve moi ques qui justifie le racisme anti blanc |
|
| |
2.20RBien actif
| Sujet: Re: Un jeune blanc et sa compagne agée de 20 ans violée et agressée Lun 19 Avr 2010 - 20:57 | |
| j ai pas dit que sa justifier j ai dit justement si tu lit tout se que j ai marquer se qui est effarant (lit les passage surligner tu comprendra) c est que des gens est put croire une seul seconde cela( en meme temps ils ete inculte jpeu meme pas leur en vouloir) mais c est a cause d un homme qui avait honte d etre se quil est et branleur fini qui a creer une secte avec un melange de l islam et du chomage qui a fais que en 2010 un jeune a grenoble se soit fait planter gratuitement.
et je trouve sa grave mais apeller au racisme contre le racisme n est pas plus intelliegent car c est cautionnais se que font ces gens par les meme agissement. |
|
| |
I CQ0sMo IRBien d'élite
| Sujet: Re: Un jeune blanc et sa compagne agée de 20 ans violée et agressée Lun 19 Avr 2010 - 21:45 | |
| Désolé j'ai pas tout lu... |
|
| |
Krazy-E
Messages : 18351 Age : 33 Groupe : sanguin? Date d'inscription : 15/05/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Un jeune blanc et sa compagne agée de 20 ans violée et agressée Lun 19 Avr 2010 - 21:54 | |
| - Krazy-E a écrit:
- Moi une fois a 20 mètres dans une rue yavait des gars ils m'cherchaient et ya des mirroirs en viille pour les virages a angles morts, jles voyaient me suivre assez, et j'ai fais ma technique de fuite c'est à dire que j'ai tourné dans une rue et au moment ou je n'étais plus dans leur champs de vision j'ai tracé
Oui je suis une lopette mais quand ya 5 6 types prêts a te racketter et que c'est des balèzes j'vais pas jouer les Rambo té pas une lopette krazy.....tu té servis de la seule arme dont dispose l'être humain pour se défendre.....l'intelligence ^^ |
|
| |
I CQ0sMo IRBien d'élite
| Sujet: Re: Un jeune blanc et sa compagne agée de 20 ans violée et agressée Lun 19 Avr 2010 - 21:55 | |
| C'est clair... c'est eux les salopes à venir à 6 sur un steak ... |
|
| |
Krazy-E
Messages : 18351 Age : 33 Groupe : sanguin? Date d'inscription : 15/05/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Un jeune blanc et sa compagne agée de 20 ans violée et agressée Lun 19 Avr 2010 - 21:57 | |
| - I CQ0sMo I a écrit:
- C'est clair... c'est eux les salopes à venir à 6 sur un steak ...
ouai.....et c'est lui l'idiot....celui qui pense faire le poids...donc faire le fou......et finir avec un coup de lame ou avec un oeil en moins...... |
|
| |
| Sujet: Re: Un jeune blanc et sa compagne agée de 20 ans violée et agressée Lun 19 Avr 2010 - 21:58 | |
| - Krazy-E a écrit:
- Le pire c'est que au début j'étais zen j'me suis dit "c bon j'suis parano ils parlent à quelqu'un d'autre !" et la j'vois dans le mirroir le mec qui était le plus devant il me fixait et marchait assez vite j'fais ok moi j'file !
t'as eu raison......... l'important c soi même....pas ce que peuvent penser les autres sur ton compte |
|
| |
I CQ0sMo IRBien d'élite
| Sujet: Re: Un jeune blanc et sa compagne agée de 20 ans violée et agressée Lun 19 Avr 2010 - 22:03 | |
| On parlant de lame...
Today un mec à pris des couts de couteau de boucher dans les jambes... surement un réglement de compte...
On regardait mais dans c'est cas la tu peux pas intérvenir contre deux mecs des 30 piges avec deux couteau !
Le mec un guerrier, meme pas il criait quand il se faisait planter !
A lala la guadeloupe est devenue trop dangereuse... j'ai vécu 16 piges dans l'93 et là 1 an et demi en gwada ( je reviens en france en juillet ) et bah niveau violence ici c'est vraiment dar... ( c'est un peu comme les states ; c'est pas loin en meme temps )
J'peux te dire que t'évite de faire l'malin... car c'est pas une baston que tu vas récolter mais des couts d'couteau, ciseaux ... |
|
| |
2.20RBien actif
| Sujet: Re: Un jeune blanc et sa compagne agée de 20 ans violée et agressée Lun 19 Avr 2010 - 22:20 | |
| krazy tu voulais faire quoi ? superman ? srx gros on est pas dans un film va pas te mettre en danger pour rien car ce st facile a 6 de sen prendre a qeulqu un mais jpeu te parier n importe quoi que il t aurai vue en ville et qu il aurait ete seul le mec aurait tracer sa route car ce st comme sa que sa se passe sa fais bien lontemps que jl est comprit .... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un jeune blanc et sa compagne agée de 20 ans violée et agressée | |
| |
|
| |
| Un jeune blanc et sa compagne agée de 20 ans violée et agressée | |
|