.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
anipassion.com

Partagez
 

 Un jeune blanc et sa compagne agée de 20 ans violée et agressée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Krazy-E

Un jeune blanc et sa compagne agée de 20 ans violée et agressée - Page 4 Barred10
Krazy-E

Masculin
Messages : 18350
Age : 32
Groupe : sanguin?
Date d'inscription : 15/05/2006

Un jeune blanc et sa compagne agée de 20 ans violée et agressée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un jeune blanc et sa compagne agée de 20 ans violée et agressée   Un jeune blanc et sa compagne agée de 20 ans violée et agressée - Page 4 EmptySam 17 Avr 2010 - 1:02

Non, le fait de demander des informations sur comment ils pouvaient rentrer chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
I CQ0sMo I
RBien d'élite
RBien d'élite
I CQ0sMo I

Masculin
Messages : 2161
Age : 32
Date d'inscription : 27/03/2010

Un jeune blanc et sa compagne agée de 20 ans violée et agressée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un jeune blanc et sa compagne agée de 20 ans violée et agressée   Un jeune blanc et sa compagne agée de 20 ans violée et agressée - Page 4 EmptySam 17 Avr 2010 - 1:04

Shaolin a écrit:
I CQ0sMo I a écrit:
On a beau faire tout ce que l'on peux... cela ne s'arrêtera jamais des atrocités comme çà.

Ce qu'a dit Bernard Campan?

mdrrr

^^
Ah bon ? !!
Revenir en haut Aller en bas
http://cq0smoo.skyrock.com/
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Un jeune blanc et sa compagne agée de 20 ans violée et agressée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un jeune blanc et sa compagne agée de 20 ans violée et agressée   Un jeune blanc et sa compagne agée de 20 ans violée et agressée - Page 4 EmptySam 17 Avr 2010 - 1:07

Krazy-E a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=lRXPa8UdTls

c phrase qu'il dit quand il est sur la chaise qui importe
Revenir en haut Aller en bas
I CQ0sMo I
RBien d'élite
RBien d'élite
I CQ0sMo I

Masculin
Messages : 2161
Age : 32
Date d'inscription : 27/03/2010

Un jeune blanc et sa compagne agée de 20 ans violée et agressée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un jeune blanc et sa compagne agée de 20 ans violée et agressée   Un jeune blanc et sa compagne agée de 20 ans violée et agressée - Page 4 EmptySam 17 Avr 2010 - 1:10

? J'ai loupé un épisode...
Revenir en haut Aller en bas
http://cq0smoo.skyrock.com/
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Un jeune blanc et sa compagne agée de 20 ans violée et agressée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un jeune blanc et sa compagne agée de 20 ans violée et agressée   Un jeune blanc et sa compagne agée de 20 ans violée et agressée - Page 4 EmptySam 17 Avr 2010 - 1:13

En fait krazy a mis une vidéo d'un scetch des inconnus.....

https://www.youtube.com/watch?v=lRXPa8UdTls
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Un jeune blanc et sa compagne agée de 20 ans violée et agressée - Page 4 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Un jeune blanc et sa compagne agée de 20 ans violée et agressée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un jeune blanc et sa compagne agée de 20 ans violée et agressée   Un jeune blanc et sa compagne agée de 20 ans violée et agressée - Page 4 EmptySam 17 Avr 2010 - 1:29

nan mais c'est un fake, il est pas vraiment dans une rue mais dans un studio, c'est un montage bande de trou d'uc






















Nan j'sais pas mais j'adore la tête à la fin, on voit le mec qui va se faire lyncher Un jeune blanc et sa compagne agée de 20 ans violée et agressée - Page 4 762370
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
2.20
RBien actif
RBien actif
2.20

Masculin
Messages : 350
Age : 35
Date d'inscription : 11/11/2008

Un jeune blanc et sa compagne agée de 20 ans violée et agressée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un jeune blanc et sa compagne agée de 20 ans violée et agressée   Un jeune blanc et sa compagne agée de 20 ans violée et agressée - Page 4 EmptySam 17 Avr 2010 - 2:22

de l humour comme sa du temp des inconnu coluche etc.. sa c'est finie maintenant avc les cu serrer qui a sa serait cataloguer au rang de racisme et c est bien triste pour nous... mais bon il nous reste ces bande videos ;) lol
Revenir en haut Aller en bas
http://2-20.skyrock.com/
I CQ0sMo I
RBien d'élite
RBien d'élite
I CQ0sMo I

Masculin
Messages : 2161
Age : 32
Date d'inscription : 27/03/2010

Un jeune blanc et sa compagne agée de 20 ans violée et agressée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un jeune blanc et sa compagne agée de 20 ans violée et agressée   Un jeune blanc et sa compagne agée de 20 ans violée et agressée - Page 4 EmptySam 17 Avr 2010 - 4:59

J'avoue que sa claquait bien... Coluche aie, yen avait qui me fesait pas rire du tout mais dautre ! du lourd
Revenir en haut Aller en bas
http://cq0smoo.skyrock.com/
Atlaas

Un jeune blanc et sa compagne agée de 20 ans violée et agressée - Page 4 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Un jeune blanc et sa compagne agée de 20 ans violée et agressée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un jeune blanc et sa compagne agée de 20 ans violée et agressée   Un jeune blanc et sa compagne agée de 20 ans violée et agressée - Page 4 EmptyDim 18 Avr 2010 - 21:48

Moi pour répondre au sujet initial,je pense qu il peut y avoir des agression "aléatoire" qui ne reflète pas spécialement du racisme,mais faut pas non plus ce voiler la face...

J ai jamais entendu dire qu une bande de black a raquetter un autre black,a chaque foi c est des noirs contre des blanc,ou l inverse,et les rebeu s y mette entre,ya du racisme de tou-par de toute les couleur,mais faut arrêter de dire que c est aléatoire tout l temps,ya des clan ethnique,les personne visé sont rarement de la même couleur que l agresseur...
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
N@me$i$
Champion du tournoi textuel 2009
N@me$i$

Masculin
Messages : 3949
Groupe : GNAS 4ever!!
Date d'inscription : 31/07/2008

Un jeune blanc et sa compagne agée de 20 ans violée et agressée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un jeune blanc et sa compagne agée de 20 ans violée et agressée   Un jeune blanc et sa compagne agée de 20 ans violée et agressée - Page 4 EmptyLun 19 Avr 2010 - 2:03

Atlaas a écrit:
Moi pour répondre au sujet initial,je pense qu il peut y avoir des agression "aléatoire" qui ne reflète pas spécialement du racisme,mais faut pas non plus ce voiler la face...

J ai jamais entendu dire qu une bande de black a raquetter un autre black,a chaque foi c est des noirs contre des blanc,ou l inverse,et les rebeu s y mette entre,ya du racisme de tou-par de toute les couleur,mais faut arrêter de dire que c est aléatoire tout l temps,ya des clan ethnique,les personne visé sont rarement de la même couleur que l agresseur...
Y a plein de noirs qui se sont déjà fait agressés par des noirs, pas plus tard que l'année dernière mon frangin s'est fait agressé par une bande. Il était seul contre 5 gars qui lui ont sauté dessus.
Ct pcq'ils pensaient ke ct un membre d'une bande rivale.
Les agressions entre noirs se font très souvent, faut quitter votre monde féériques les gars.
Faut pas tout mélanger non plus et tirer les choses par les cheveux juste pcq ça vs arrange.
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Un jeune blanc et sa compagne agée de 20 ans violée et agressée - Page 4 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Un jeune blanc et sa compagne agée de 20 ans violée et agressée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un jeune blanc et sa compagne agée de 20 ans violée et agressée   Un jeune blanc et sa compagne agée de 20 ans violée et agressée - Page 4 EmptyLun 19 Avr 2010 - 2:08

N@me$i$ a écrit:
Atlaas a écrit:
Moi pour répondre au sujet initial,je pense qu il peut y avoir des agression "aléatoire" qui ne reflète pas spécialement du racisme,mais faut pas non plus ce voiler la face...

J ai jamais entendu dire qu une bande de black a raquetter un autre black,a chaque foi c est des noirs contre des blanc,ou l inverse,et les rebeu s y mette entre,ya du racisme de tou-par de toute les couleur,mais faut arrêter de dire que c est aléatoire tout l temps,ya des clan ethnique,les personne visé sont rarement de la même couleur que l agresseur...
Y a plein de noirs qui se sont déjà fait agressés par des noirs, pas plus tard que l'année dernière mon frangin s'est fait agressé par une bande. Il était seul contre 5 gars qui lui ont sauté dessus.
Ct pcq'ils pensaient ke ct un membre d'une bande rivale.
Les agressions entre noirs se font très souvent, faut quitter votre monde féériques les gars.
Faut pas tout mélanger non plus et tirer les choses par les cheveux juste pcq ça vs arrange.

Ta pas capter l truc mec,j ai pas dit que il n y avait PAS d agression entre genre de même couleur,j ai dit que c était très rare vraiment pour moi,celle que j ai vue,et elle sont nombreuse,n était dailleurd jamais des personne de même couleur de peaux...ya un moment ou il faut rester franc,les clan ethnique,le respect ethnique est la...ya pas d unité,ya qu des clan,et sérieux sa mfait kiffer quand jvois un babtoo sortir avec une renoi ou une rebeu avec un noirs moi sa mfai penser que les exception sont pas perdue,malheureusement c est bien trop rare..
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
N@me$i$
Champion du tournoi textuel 2009
N@me$i$

Masculin
Messages : 3949
Groupe : GNAS 4ever!!
Date d'inscription : 31/07/2008

Un jeune blanc et sa compagne agée de 20 ans violée et agressée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un jeune blanc et sa compagne agée de 20 ans violée et agressée   Un jeune blanc et sa compagne agée de 20 ans violée et agressée - Page 4 EmptyLun 19 Avr 2010 - 2:14

Mais justement les agressions entre noirs ne sont pas rares du tout, c ce que je dis.
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Un jeune blanc et sa compagne agée de 20 ans violée et agressée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un jeune blanc et sa compagne agée de 20 ans violée et agressée   Un jeune blanc et sa compagne agée de 20 ans violée et agressée - Page 4 EmptyLun 19 Avr 2010 - 2:15

Atlas tu sais dans les quartiers les mecs i s'foutent sur la gueule entre eux...ils se tir dessus entre eux.....ils se nike le gueule entre eux......et souvent entre gens du même "genre".........

Comme dit Oxmo Puccino.......

Le monde est rond mais se divise en continents
Qui se divisent en pays
Se divisant en nombres d'hommes se divisant en camps
Définir son camp est une réponse au conflit
Maintenant tu connais la limite à pas franchir
Pour pas qu'on te pende
Trop de conflits sont une question de camps
Et quand est-ce que tu tu te casses
Du coin que j'ai choisis de te prendre ?
Difficile partage à coups de missiles là-bas
Ici carnage au couteau pour le hall qui vend mieux le shit
J'ai des amis dans chaque race
Ça n'empêche pas les reubeus et les "renois" de s'patater
Pour un terrain de foot
À ce niveau-là ça va encore
Mais quand il y a un mort,
Bonjour les épisodes d'un feuilleton long comme "Côte Ouest"

Je me proclame élu qui rime au nom des exclus
Surpris de subir la vie et de presque plus en pleurer
Je parle pour ceux qui pleurent des larmes rouges
D'avoir pris les armes prouvant qu'on est du même camp


Sauf pour des agressions raciales bien définies.........pour le reste les races et croyances ne limite plus les agressions au sein d'une même communauté ou d'une même condition de vie......
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Un jeune blanc et sa compagne agée de 20 ans violée et agressée - Page 4 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Un jeune blanc et sa compagne agée de 20 ans violée et agressée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un jeune blanc et sa compagne agée de 20 ans violée et agressée   Un jeune blanc et sa compagne agée de 20 ans violée et agressée - Page 4 EmptyLun 19 Avr 2010 - 2:36

Les gangs, les bandes et tout, c'est dla merde
Quand jvois que ça s'entretue pour des territoires, de la drogue, des histoires à deux balles, c'est triste
et y'en a qui se retrouvent au milieu de ça sans rien avoir demandé
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Un jeune blanc et sa compagne agée de 20 ans violée et agressée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un jeune blanc et sa compagne agée de 20 ans violée et agressée   Un jeune blanc et sa compagne agée de 20 ans violée et agressée - Page 4 EmptyLun 19 Avr 2010 - 2:44

C'est pas faux mais si c'était une disseet jt'aurai mis un hors sujet

lol
Revenir en haut Aller en bas
N@me$i$
Champion du tournoi textuel 2009
N@me$i$

Masculin
Messages : 3949
Groupe : GNAS 4ever!!
Date d'inscription : 31/07/2008

Un jeune blanc et sa compagne agée de 20 ans violée et agressée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un jeune blanc et sa compagne agée de 20 ans violée et agressée   Un jeune blanc et sa compagne agée de 20 ans violée et agressée - Page 4 EmptyLun 19 Avr 2010 - 2:47

en effet x)
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Un jeune blanc et sa compagne agée de 20 ans violée et agressée - Page 4 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Un jeune blanc et sa compagne agée de 20 ans violée et agressée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un jeune blanc et sa compagne agée de 20 ans violée et agressée   Un jeune blanc et sa compagne agée de 20 ans violée et agressée - Page 4 EmptyLun 19 Avr 2010 - 3:01

nan
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
I CQ0sMo I
RBien d'élite
RBien d'élite
I CQ0sMo I

Masculin
Messages : 2161
Age : 32
Date d'inscription : 27/03/2010

Un jeune blanc et sa compagne agée de 20 ans violée et agressée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un jeune blanc et sa compagne agée de 20 ans violée et agressée   Un jeune blanc et sa compagne agée de 20 ans violée et agressée - Page 4 EmptyLun 19 Avr 2010 - 3:14

Argent, Respect, Pouvoir...
Revenir en haut Aller en bas
http://cq0smoo.skyrock.com/
Atlaas

Un jeune blanc et sa compagne agée de 20 ans violée et agressée - Page 4 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Un jeune blanc et sa compagne agée de 20 ans violée et agressée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un jeune blanc et sa compagne agée de 20 ans violée et agressée   Un jeune blanc et sa compagne agée de 20 ans violée et agressée - Page 4 EmptyLun 19 Avr 2010 - 11:11

Nan moi je parle dans la rue,pas dans les citée ou les quartier ou les gang sont la...moi j parle de mon expérience,en Belgique,ici je n ai jamais vu de gens de la même couleur s agresser.

Tout s que jvois en ville,c est des groupe de black,des bande de rebeu,et des babtoo a deux ou solitaire..donc voila moi j parle de ce que je sait,pas de ce que je vois a la télé ou autre...chaque agression dont j ai été témoin était aussi souvent munie d insulte raciale....
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
P.W.L

Un jeune blanc et sa compagne agée de 20 ans violée et agressée - Page 4 Barred10
P.W.L

Masculin
Messages : 26361
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2007

Un jeune blanc et sa compagne agée de 20 ans violée et agressée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un jeune blanc et sa compagne agée de 20 ans violée et agressée   Un jeune blanc et sa compagne agée de 20 ans violée et agressée - Page 4 EmptyLun 19 Avr 2010 - 11:46

A Paname y'a plein de renois qui s'tapent contre des renois, pareil pour les rebeus, mais c'est pas vraiment un choix, y'a une embrouille bah ils vont pas faire "ah tu es noire comme moi, donc on va pas s'taper", après c'est vrai que les bandes de renois par exemple, si ils veulent aller racketer des gens ils vont tout d'abord s'attaquer au plus faible, et forcément il vont aller dans des endroits un peu plus riche et on sait très bien que les plus riches, en majeur partie hein, ben c'est les blancs. Mais y'a pas forcément du racisme, c'est plutôt une sélection naturelle, si il voit un renoi qui a l'allure d'un riche les mecs vont pas hésiter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.powlonais75.skyblog.com
Contenu sponsorisé




Un jeune blanc et sa compagne agée de 20 ans violée et agressée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un jeune blanc et sa compagne agée de 20 ans violée et agressée   Un jeune blanc et sa compagne agée de 20 ans violée et agressée - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un jeune blanc et sa compagne agée de 20 ans violée et agressée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Stef Dup - Jeune Banlieusard (parodie de jeune demoiselle de diam's)
» Nagui feat Poutch- Haine agée
» Les fdp de la bien-pensance Francaise "agressée" par des militants FN .
» [Vidéo] Personne agée qui se fait agresser
» Le jeune mohamed

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-