.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Un jeune blanc et sa compagne agée de 20 ans violée et agressée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Messages : 16362
Age : 30
Groupe : Yab
Date d'inscription : 21/04/2010

Un jeune blanc et sa compagne agée de 20 ans violée et agressée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un jeune blanc et sa compagne agée de 20 ans violée et agressée   Un jeune blanc et sa compagne agée de 20 ans violée et agressée - Page 7 EmptySam 24 Avr 2010 - 12:33

Quand il disent " baise la france " , ils parlent de la politique , babylone et puis tout le reste , il parle pas des citoyens lol !

j'pourrais aussi dire j'baise la france , pourtant j'habite en france , j'suis français .. mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Slimane

Un jeune blanc et sa compagne agée de 20 ans violée et agressée - Page 7 Barrea10
Slimane

Masculin
Messages : 6469
Age : 123
Date d'inscription : 05/07/2007

Un jeune blanc et sa compagne agée de 20 ans violée et agressée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un jeune blanc et sa compagne agée de 20 ans violée et agressée   Un jeune blanc et sa compagne agée de 20 ans violée et agressée - Page 7 EmptySam 24 Avr 2010 - 12:46

Ouais j'cosign
Revenir en haut Aller en bas
2.20
RBien actif
RBien actif
2.20

Masculin
Messages : 350
Age : 35
Date d'inscription : 11/11/2008

Un jeune blanc et sa compagne agée de 20 ans violée et agressée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un jeune blanc et sa compagne agée de 20 ans violée et agressée   Un jeune blanc et sa compagne agée de 20 ans violée et agressée - Page 7 EmptySam 24 Avr 2010 - 18:44

ouai je vais dans n importe quelle pays au monde, l italie par exemple, vas dire JE BAISE L ITALIE ben mon pauvre protege toi bien et tu verra aucun italien dire qu il baise son propre pays
Revenir en haut Aller en bas
http://2-20.skyrock.com/
Slimane

Un jeune blanc et sa compagne agée de 20 ans violée et agressée - Page 7 Barrea10
Slimane

Masculin
Messages : 6469
Age : 123
Date d'inscription : 05/07/2007

Un jeune blanc et sa compagne agée de 20 ans violée et agressée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un jeune blanc et sa compagne agée de 20 ans violée et agressée   Un jeune blanc et sa compagne agée de 20 ans violée et agressée - Page 7 EmptySam 24 Avr 2010 - 18:45

Bhein les roumain il le dise bien en italie
Revenir en haut Aller en bas
2.20
RBien actif
RBien actif
2.20

Masculin
Messages : 350
Age : 35
Date d'inscription : 11/11/2008

Un jeune blanc et sa compagne agée de 20 ans violée et agressée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un jeune blanc et sa compagne agée de 20 ans violée et agressée   Un jeune blanc et sa compagne agée de 20 ans violée et agressée - Page 7 EmptySam 24 Avr 2010 - 18:46

les roumain se font latter en italie
Revenir en haut Aller en bas
http://2-20.skyrock.com/
N@me$i$
Champion du tournoi textuel 2009
N@me$i$

Masculin
Messages : 3949
Groupe : GNAS 4ever!!
Date d'inscription : 31/07/2008

Un jeune blanc et sa compagne agée de 20 ans violée et agressée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un jeune blanc et sa compagne agée de 20 ans violée et agressée   Un jeune blanc et sa compagne agée de 20 ans violée et agressée - Page 7 EmptyDim 25 Avr 2010 - 5:19

2.20 a écrit:
ben ecoute nemesis sa c est ton point de vue et moi j ai le mien moi moi je site mes source et toi les tienne c est lekel ? de plus tu me parle de cultue de grand chanteur sans citer l amerique donc ben aprprend a mieux preciser les chose

ensuite ben ouai les rebeu vendait des renoi c est cur nous les blanc on c est massacrer entre nous entre protestant et chaolique (comme vu avc les chiite lol) mais nous on c est jamais vendu entre nous lol on c est jamais esclavager dans le sens ou ben tu peu dire se que tu veut les chef de tribut encore une fois vender les leur et pas un ou deux puisque apparament il sont beaucoup comme meme en amerique lol

mais bon sa c eter y a lontemps donc moi qui est rien fais et mes ancetre non plus pk moi jdevrai tj etre raciste ? avoir le mauvais role ? la preuven en est quand je dit le mot "raciste" la premiere coulleur qui vien en tete c est quoi ? c est blanc donc le bourrage de crane sa un temps, comme beaucoup de blanc j ai rien demander a personne alors pk jdevrai justement me faire prendre a partie pour ces histoire ? pour le retour de flamme ?

ben jle dit haut et fort celui ki baise la france ben elle a elle a une adresse : cher moi

st raphael 83700 a coter du cimetiere

voila et jle dit a tout les gens qui le disent et qui le pense jl est emmerde c est du pareille au meme et le dernier qui a cru qu il pouver me planter sans rien a voir ( pour ma couleur de peau nemesis dit qui a pas de racisme et les media non plus mais pour moi : les sale blanc sa rap pas avc un coup de kut dans le bide dsl sa s appel coment ?) ben il s en mord encore les doight a l heure actuel car la majoriter des mec qui tienne sa comme discourt

n ont pas de couille car tout seul c est des merde qui raze les mur quand tu croise le regard

Quand jparlais des grands artistes blancs jparlais evidemment des americains, mais jviens de constater que j'avais pas précisé effectivement.
Sinon, non tu peux pas venir dire ''g mes sources tu as les tiennes''. Avant de nous présenter des sources, tu dois t'assurer qu'elles sont fiables. Les miennes ce sont mes livres d'histoire géo, des livres sur l'histoire des noirs, des films et autres qui son officielement en librairie ;-)

Ensuite les conflits entre sunnites et chiites ne touchent pas les musulmans noirs, ni les musulmans afroaméricains, mais les musulmans arabes.
Les blancs se sont bien mis en esclavage entre eux, il suffit de voir la rome antique pour le confirmer, encore une fois révise ton histoire géo. Et si les noirs se mettaient en esclavages entre eux, ils ont été parmis les premiers à reconnaitre les méfaits de l'esclavage avec Soundjata Keita et sa Charte médiévale.
Il n'y a aucun taré chez les noirs qui a dit ''choppez les blancs, empactez les dans des bateaux et coupez leurs les pieds s'ils essaient de s'echapper).

Tu te demandes pk on te traite de raciste? ''le premier qui te traite de cheval gifle le, le deuxième qui te traite de cheval injure le, mais la troisième fois qu'on te traite de cheval, pense à te procurer une selle''

Je n'ai jamais nié le racisme anti blanc et tu es complètement ridicule à laisser ton adresse sur le forum, pcq si un raciste viens lancer un cocktail molotov ds ta maison c'est pas ton discours qui va te sauver.

Le problème reste que 90% des faits que tu as donné n'ont rien d'agressions raciales, tes sources n'ont rien de valable et ton discours n'a ni queue ni tête. y a que l'histoire du ''sal blanc'' qui entre là dedans, et bien que tu sois français, de quel droit fais tu un amalgame entre ton adresse et la France? Pcq bn à la base c supposé être le pays des Lumières et toi tu te dirige franchement de l'autre côté.
Revenir en haut Aller en bas
N@me$i$
Champion du tournoi textuel 2009
N@me$i$

Masculin
Messages : 3949
Groupe : GNAS 4ever!!
Date d'inscription : 31/07/2008

Un jeune blanc et sa compagne agée de 20 ans violée et agressée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un jeune blanc et sa compagne agée de 20 ans violée et agressée   Un jeune blanc et sa compagne agée de 20 ans violée et agressée - Page 7 EmptyDim 25 Avr 2010 - 5:24

2.20 a écrit:
ouai je vais dans n importe quelle pays au monde, l italie par exemple, vas dire JE BAISE L ITALIE ben mon pauvre protege toi bien et tu verra aucun italien dire qu il baise son propre pays
En même temps cela n'a rien d'étonnant dans un pays où l'extrême droite est en croissance et où les agressions raciales se multiplient (et cette fois ci il s'agit de vraies agressions raciales avec des revendications à la croix gammée etc.).
Revenir en haut Aller en bas
Kame

Un jeune blanc et sa compagne agée de 20 ans violée et agressée - Page 7 Barrel10
Kame

Masculin
Messages : 8838
Age : 43
Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN
Date d'inscription : 19/12/2008

Un jeune blanc et sa compagne agée de 20 ans violée et agressée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un jeune blanc et sa compagne agée de 20 ans violée et agressée   Un jeune blanc et sa compagne agée de 20 ans violée et agressée - Page 7 EmptyDim 25 Avr 2010 - 12:01

2.20 mais keske ta deconné a mettre cette article de merde !
on en a parlé pourtant
ça a rien a voir avec du racisme anti blanc tous ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://kamelemake.skyblog.com
Kame

Un jeune blanc et sa compagne agée de 20 ans violée et agressée - Page 7 Barrel10
Kame

Masculin
Messages : 8838
Age : 43
Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN
Date d'inscription : 19/12/2008

Un jeune blanc et sa compagne agée de 20 ans violée et agressée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un jeune blanc et sa compagne agée de 20 ans violée et agressée   Un jeune blanc et sa compagne agée de 20 ans violée et agressée - Page 7 EmptyDim 25 Avr 2010 - 12:09

2.20 a écrit:
ben comme jdis j aime passortir des truck comme sa mais une etude approuver et montre que sur

80 % des viole se sont des blanche

et que 72% ne sont pas blanc donc excuse moi de me poser ce genre de question mais en faite c est de ce demander d ou vien ce truck ?


ça aussi on en a parlé d'ou tu tiens c'est chiffre ? d'une organization francaise bidon affilié a l'ump ou au front national mdr !

moi j'ai vu par moi meme dans deux prison que j'ai faite les VIOLEUR et pedophile etais a 90% BLANC donc arrette tes connerie avec tes chiffres inventé !
Revenir en haut Aller en bas
http://kamelemake.skyblog.com
mc du terter
RBien habitué
RBien habitué
mc du terter

Masculin
Messages : 703
Date d'inscription : 09/10/2009

Un jeune blanc et sa compagne agée de 20 ans violée et agressée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un jeune blanc et sa compagne agée de 20 ans violée et agressée   Un jeune blanc et sa compagne agée de 20 ans violée et agressée - Page 7 EmptyDim 25 Avr 2010 - 13:39

2.20 j'ai meme pas envi de te parlé , tu raconte n'importe koi
Revenir en haut Aller en bas
2.20
RBien actif
RBien actif
2.20

Masculin
Messages : 350
Age : 35
Date d'inscription : 11/11/2008

Un jeune blanc et sa compagne agée de 20 ans violée et agressée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un jeune blanc et sa compagne agée de 20 ans violée et agressée   Un jeune blanc et sa compagne agée de 20 ans violée et agressée - Page 7 EmptyDim 25 Avr 2010 - 15:09

bas deja j ai jamais dit que j avais egalement envi de te parler chui pas le profile de l amitier maintenant y en a chacun le voit comme le veut mais les drame diver parle d eux meme chui desoler vous me croyait pas ouvrait votre journal tout simplement aprer moi j eter pas la pour stygmatiser mais pour renverser la vapeur c est a dire arrete de roire que y a qu une population qui est victime du racisme, donc sois y en a il le comprenne sois il le comprenne pas, et pour se qui est romain je signal qu a cette epoque la il avait la peau matte

c e comme tout ce scon qui decine jesus blanc alorsque jesus n est pas blanc mais bon jte laisse a tes illustration pour jeune ecolier, c est facile de prendre un fait et de le deplacer toi c est se que tu fais en niant des information et en metant d autre en avant , perso moi de se que les gens pense jm en balance royallement comme jdit toujours question n importe qui me connaissant a mon sujet : les vrai savent.. et peu de personne on fais ske moi j ai fais, maintenant moi la france c est mon pays avc ses valeur et y a des gens qui dise que c est leur pays en profite largement, le pb de ces gens la c est a cause de leur aggissement il vont comprometre une partie de leur frere et soeur au yx de tous.

il y a un passage du coran que j aime beaucoup ce sont les appartement privé sourate 49 verset 6 pour les interessait je pense que cette phrase est a mediter....
Revenir en haut Aller en bas
http://2-20.skyrock.com/
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Messages : 16362
Age : 30
Groupe : Yab
Date d'inscription : 21/04/2010

Un jeune blanc et sa compagne agée de 20 ans violée et agressée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un jeune blanc et sa compagne agée de 20 ans violée et agressée   Un jeune blanc et sa compagne agée de 20 ans violée et agressée - Page 7 EmptyDim 25 Avr 2010 - 16:20

sinon j'ai manger une pomme et une po art Un jeune blanc et sa compagne agée de 20 ans violée et agressée - Page 7 984695
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Un jeune blanc et sa compagne agée de 20 ans violée et agressée - Page 7 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Un jeune blanc et sa compagne agée de 20 ans violée et agressée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un jeune blanc et sa compagne agée de 20 ans violée et agressée   Un jeune blanc et sa compagne agée de 20 ans violée et agressée - Page 7 EmptyLun 26 Avr 2010 - 0:10

socko.974 a écrit:
Quand il disent " baise la france " , ils parlent de la politique , babylone et puis tout le reste , il parle pas des citoyens lol !

j'pourrais aussi dire j'baise la france , pourtant j'habite en france , j'suis français .. mais bon

Sa faut arrêter Un jeune blanc et sa compagne agée de 20 ans violée et agressée - Page 7 762370 Dans combien dmusique j ai pas entendu "nique les bleux on va les enculer chez eux" C est la même...

C est comme "on baise les porc" c est des insulte raciale indirect et donc camouflée,même pas assumer,sa casse du blanc dans les citée faut arrêter de dire le contraire...sa casse pas exclusivement sa,mais suffit d être étranger au quartier,ou bien tout comme moi avec des cheveux par razer et hop on tcasse les couille au moin une foi....C est les mentalité de maintenant,les grand font rien pour rattraper les petit...sa joue les Homme partout,mais les vrai parle peu et ne ce vante pas de leur délit etc mais sa yen a qui comprendrons jamais...
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Hiken

Un jeune blanc et sa compagne agée de 20 ans violée et agressée - Page 7 Barred10
Hiken

Masculin
Messages : 10777
Groupe : http://soundcloud.com/hikenr2d
Date d'inscription : 21/04/2010

Un jeune blanc et sa compagne agée de 20 ans violée et agressée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un jeune blanc et sa compagne agée de 20 ans violée et agressée   Un jeune blanc et sa compagne agée de 20 ans violée et agressée - Page 7 EmptyLun 26 Avr 2010 - 1:08

mais arrêtez, le racisme anti-blanc existe pas Un jeune blanc et sa compagne agée de 20 ans violée et agressée - Page 7 990911

la fille s'est faite violer, et alors ? pourquoi elle a pas donner une cigarette au jeune homme aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/hikenr2d
Psykko138

Un jeune blanc et sa compagne agée de 20 ans violée et agressée - Page 7 Barreq10
Psykko138

Masculin
Messages : 4930
Age : 30
Groupe : DSK
Date d'inscription : 19/01/2010

Un jeune blanc et sa compagne agée de 20 ans violée et agressée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un jeune blanc et sa compagne agée de 20 ans violée et agressée   Un jeune blanc et sa compagne agée de 20 ans violée et agressée - Page 7 EmptyLun 26 Avr 2010 - 1:29

Sujet clos , sa méne a rien personne n'arrive a s'entendre

et bien sur que le racisme anti-blanc existe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psykko-music138.skyblog.com
Jy-By

Un jeune blanc et sa compagne agée de 20 ans violée et agressée - Page 7 Barree10
Jy-By

Masculin
Messages : 10103
Age : 31
Date d'inscription : 23/06/2007

Un jeune blanc et sa compagne agée de 20 ans violée et agressée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un jeune blanc et sa compagne agée de 20 ans violée et agressée   Un jeune blanc et sa compagne agée de 20 ans violée et agressée - Page 7 EmptyLun 26 Avr 2010 - 1:51

Justement, le topic est bien, et m'atrste autant qu'il me fait marrer...
Clore le sujet c'est de faire amen? De se dire que c'est tout a fait normal?
Pour moi le gros problème c'est que les médias manipule le sujet et j'en vois les réaction.
Pourquoi dit-on que les victimes etaient blanc? A la base on s'en fou, ce sont fait torcher l'cul puis basta...
Les medias veulent justement creer ce climat de racisme de toute les couleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un jeune blanc et sa compagne agée de 20 ans violée et agressée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un jeune blanc et sa compagne agée de 20 ans violée et agressée   Un jeune blanc et sa compagne agée de 20 ans violée et agressée - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un jeune blanc et sa compagne agée de 20 ans violée et agressée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

 Sujets similaires

-
» Stef Dup - Jeune Banlieusard (parodie de jeune demoiselle de diam's)
» Nagui feat Poutch- Haine agée
» Les fdp de la bien-pensance Francaise "agressée" par des militants FN .
» [Vidéo] Personne agée qui se fait agresser
» Le jeune mohamed

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-