.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un jeune blanc et sa compagne agée de 20 ans violée et agressée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
N@me$i$
Champion du tournoi textuel 2009
N@me$i$

Masculin
Messages : 3949
Groupe : GNAS 4ever!!
Date d'inscription : 31/07/2008

Un jeune blanc et sa compagne agée de 20 ans violée et agressée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jeune blanc et sa compagne agée de 20 ans violée et agressée   Un jeune blanc et sa compagne agée de 20 ans violée et agressée - Page 2 EmptyVen 16 Avr 2010 - 17:47

Tibbar a écrit:
Non mais y'a pas question de blanc ou noir même si je sais que le racisme existe, pour moi je vois des hommes qui agressent d'autres hommes... C'est tout. Et le principe de violer et d'agresser gratuitement, c'est à rejeter en tous points, peu importe les couleurs de peau !

Ya bien des filles blacks qui se sont djà fait violer par des skin ou autres, ça marche dans les 2 sens tfaçon, et bref moi jpense même pas à ça, les couleurs de peau, on a pas à violer point final.
voila c ça
Revenir en haut Aller en bas
2.20
RBien actif
RBien actif
2.20

Masculin
Messages : 350
Age : 35
Date d'inscription : 11/11/2008

Un jeune blanc et sa compagne agée de 20 ans violée et agressée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jeune blanc et sa compagne agée de 20 ans violée et agressée   Un jeune blanc et sa compagne agée de 20 ans violée et agressée - Page 2 EmptyVen 16 Avr 2010 - 17:50

ouai mais sa C EST TA FACON DE PENSER moi je te parle de realiter

vue et subit ( sale blanc nous les.... on baise la france)

alors pour la precision pour mr nemesis en faite depuis que des gens des quartier difficil se sont fais deplacer en centre ville c est la ou il y a eu une monter de la violence donc c est assez bizzare

et generalement ceux qui violent une couleur autre que la sienne sont raciste:

cher les blanc c est les skin et cher les autre ben je sais pas encore quelle apellation leur donner mais voila c est une partie seulement des francais de couleur donc il ne faut dire TOUS car c est faux et prejudiciable


Dernière édition par 2.20 le Ven 16 Avr 2010 - 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://2-20.skyrock.com/
Bless

Un jeune blanc et sa compagne agée de 20 ans violée et agressée - Page 2 Barrej10
Bless

Masculin
Messages : 5820
Age : 122
Groupe : La messe est dite, Bless est deja un mythe--- L.M
Date d'inscription : 21/09/2009

Un jeune blanc et sa compagne agée de 20 ans violée et agressée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jeune blanc et sa compagne agée de 20 ans violée et agressée   Un jeune blanc et sa compagne agée de 20 ans violée et agressée - Page 2 EmptyVen 16 Avr 2010 - 17:51

N@me$i$ a écrit:
Tibbar a écrit:
Non mais y'a pas question de blanc ou noir même si je sais que le racisme existe, pour moi je vois des hommes qui agressent d'autres hommes... C'est tout. Et le principe de violer et d'agresser gratuitement, c'est à rejeter en tous points, peu importe les couleurs de peau !

Ya bien des filles blacks qui se sont djà fait violer par des skin ou autres, ça marche dans les 2 sens tfaçon, et bref moi jpense même pas à ça, les couleurs de peau, on a pas à violer point final.
voila c ça
Revenir en haut Aller en bas
2.20
RBien actif
RBien actif
2.20

Masculin
Messages : 350
Age : 35
Date d'inscription : 11/11/2008

Un jeune blanc et sa compagne agée de 20 ans violée et agressée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jeune blanc et sa compagne agée de 20 ans violée et agressée   Un jeune blanc et sa compagne agée de 20 ans violée et agressée - Page 2 EmptyVen 16 Avr 2010 - 17:52

2.20 a écrit:
ouai mais sa C EST TA FACON DE PENSER moi je te parle de realiter

vue et subit ( sale blanc nous les.... on baise la france)
c est pas du racisme ?
Revenir en haut Aller en bas
http://2-20.skyrock.com/
Bless

Un jeune blanc et sa compagne agée de 20 ans violée et agressée - Page 2 Barrej10
Bless

Masculin
Messages : 5820
Age : 122
Groupe : La messe est dite, Bless est deja un mythe--- L.M
Date d'inscription : 21/09/2009

Un jeune blanc et sa compagne agée de 20 ans violée et agressée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jeune blanc et sa compagne agée de 20 ans violée et agressée   Un jeune blanc et sa compagne agée de 20 ans violée et agressée - Page 2 EmptyVen 16 Avr 2010 - 17:57

2.20 a écrit:
2.20 a écrit:
ouai mais sa C EST TA FACON DE PENSER moi je te parle de realiter

vue et subit ( sale blanc nous les.... on baise la france)
c est pas du racisme ?

t'es bete ou quoi ?

déjà on baise la france c'est un concept (on nike la société) même si j'aime pas cette phrase
et crois pas que y'as pas de raciste chez les blancs sous une autre forme les emplois, les papiés etc...

j'ai un exemple: dans ma classe on devait trouvé un stage ya un noir qui va dans un magasin il demande si il peut etre stagiaire on lui dit non "question de sécurité" ensuite 1 semaine plus tard y'a un blanc de notre classe qui y va on lui dit oui directement alors que le noir c'était aussi bien présenté que le blans (fringue, language etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Un jeune blanc et sa compagne agée de 20 ans violée et agressée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jeune blanc et sa compagne agée de 20 ans violée et agressée   Un jeune blanc et sa compagne agée de 20 ans violée et agressée - Page 2 EmptyVen 16 Avr 2010 - 17:58

En même temps tibbar....un viol sur une blanche ou une noire..donc pour motivation..la couleur de peau......c'est différent d'un viol purement sexuel.......

Même si dans les deux cas....c'est évidement condamnable.....aprés dans les fait...y a quand même une différence.......

Au tribunal...s'il s'avère que le mec..ce qui l'a motivé c'est parce que c'est un dégueulasse.....mais qu'en plus c'est parce que la meuf était blanche et l'agrasseur noir ou vice versa.......c'est pour moi pas la même chose.......
Revenir en haut Aller en bas
Slimane

Un jeune blanc et sa compagne agée de 20 ans violée et agressée - Page 2 Barrea10
Slimane

Masculin
Messages : 6469
Age : 123
Date d'inscription : 05/07/2007

Un jeune blanc et sa compagne agée de 20 ans violée et agressée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jeune blanc et sa compagne agée de 20 ans violée et agressée   Un jeune blanc et sa compagne agée de 20 ans violée et agressée - Page 2 EmptyVen 16 Avr 2010 - 17:59

C'est bon arrete de faire passer les arrabes pour des gens sans-coeur putain j'espere ils médiatISEeront pas le racisme anti blanc


Dernière édition par -Tyler- le Ven 16 Avr 2010 - 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
2.20
RBien actif
RBien actif
2.20

Masculin
Messages : 350
Age : 35
Date d'inscription : 11/11/2008

Un jeune blanc et sa compagne agée de 20 ans violée et agressée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jeune blanc et sa compagne agée de 20 ans violée et agressée   Un jeune blanc et sa compagne agée de 20 ans violée et agressée - Page 2 EmptyVen 16 Avr 2010 - 18:03

jvais te dire un truck bless moi la sociter elle a apprit a ma generation ane pas etre raciste c est devenu tabout si tu est raciste tu est le pire des monstre qui existe voila la realiter

la ton mec il dit question de securiter ben perso jle comprend meme si j accepte pas je comprend pourquoi ? car la delincance et il est vrai que les acte les plus barbare ( je parle pas de la pedophilie etc...je parle de violence physique agression) on ete perpetrer par des francais de couleur et que les gens se dise ouai mais lui si jle prend esque il va m arriver quelque chose ? (volle etc...) alors c est prete a penser a la con je te concede mais pour comprendre une realiter il faut se mettre a la place de tout le monde meme si c est pas facille ( et j ai dit comprendre pas accepter c est different)

et malheuresement c est toujours les plus srx francais noir foncer qui paye les connerie des autre malheuresement


mais moi chui blanc francais et personne baise la france et tkt pas que que ceux qui dise sa lol jl est cotoi tout les jour et c est pa societer c est les francais la france ses tradition et tout se qui y touche

jme permet de te proposer une experience

va dire haut et fort dans la rue que tu baise un pays africain et quand sa va degenerer (generalemen dans les 10 s qui suivent) tu leur dira que c est pour remetre en cause leur societer la ba tu verra la reponse.....
Revenir en haut Aller en bas
http://2-20.skyrock.com/
Tibbar

Un jeune blanc et sa compagne agée de 20 ans violée et agressée - Page 2 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Un jeune blanc et sa compagne agée de 20 ans violée et agressée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jeune blanc et sa compagne agée de 20 ans violée et agressée   Un jeune blanc et sa compagne agée de 20 ans violée et agressée - Page 2 EmptyVen 16 Avr 2010 - 18:03

Shaolin a écrit:
En même temps tibbar....un viol sur une blanche ou une noire..donc pour motivation..la couleur de peau......c'est différent d'un viol purement sexuel.......

Même si dans les deux cas....c'est évidement condamnable.....aprés dans les fait...y a quand même une différence.......

Au tribunal...s'il s'avère que le mec..ce qui l'a motivé c'est parce que c'est un dégueulasse.....mais qu'en plus c'est parce que la meuf était blanche et l'agrasseur noir ou vice versa.......c'est pour moi pas la même chose.......


Oui je sais mais là on sait pas si c'était du racisme ou pas donc voilà. Si c'est prouvé je t'avouerai que c'est encore plus grave si c'est possible mais bon, un viol en lui-même est déjà une des pires choses qu'on puise faire à une personne. Et là le faire devant son copain en plus faut vraiment mais vraiment être une merde non ? Vouloir la méchanceté et la violence à ce point là sur des innocents, tu l'expliques comment ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
N@me$i$
Champion du tournoi textuel 2009
N@me$i$

Masculin
Messages : 3949
Groupe : GNAS 4ever!!
Date d'inscription : 31/07/2008

Un jeune blanc et sa compagne agée de 20 ans violée et agressée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jeune blanc et sa compagne agée de 20 ans violée et agressée   Un jeune blanc et sa compagne agée de 20 ans violée et agressée - Page 2 EmptyVen 16 Avr 2010 - 18:03

Violer une personne de couleur différente n'est pas obligatoirement du racisme, ça peut l'être mais pas obligatoirement.

Ou est le rapport entre la montée de violence de l'exode et les crimes racistes? pcq j'pense pas qu'il n'y ait que des blancs qui habitent ds les quartiers aisés hein?

Mtn si les gars ont dit ''sal blanc etc.'' ou qu'on sait que c pcqils sont blancs qu'ils se sont fait attaqués, là c un crime raciste. Mais ds 80% de ce que tu as dit je ne vois que des agressions comme tant d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Bless

Un jeune blanc et sa compagne agée de 20 ans violée et agressée - Page 2 Barrej10
Bless

Masculin
Messages : 5820
Age : 122
Groupe : La messe est dite, Bless est deja un mythe--- L.M
Date d'inscription : 21/09/2009

Un jeune blanc et sa compagne agée de 20 ans violée et agressée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jeune blanc et sa compagne agée de 20 ans violée et agressée   Un jeune blanc et sa compagne agée de 20 ans violée et agressée - Page 2 EmptyVen 16 Avr 2010 - 18:04

-Tyler- a écrit:
C'est bon arrete de faire passer les arrabes pour des gens sans-coeur putain j'espere ils médiateront pas le racisme anti blanc

médiateront Un jeune blanc et sa compagne agée de 20 ans violée et agressée - Page 2 762370 c'est quel verbe ?
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Un jeune blanc et sa compagne agée de 20 ans violée et agressée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jeune blanc et sa compagne agée de 20 ans violée et agressée   Un jeune blanc et sa compagne agée de 20 ans violée et agressée - Page 2 EmptyVen 16 Avr 2010 - 18:06

Tibbar a écrit:
Shaolin a écrit:
En même temps tibbar....un viol sur une blanche ou une noire..donc pour motivation..la couleur de peau......c'est différent d'un viol purement sexuel.......

Même si dans les deux cas....c'est évidement condamnable.....aprés dans les fait...y a quand même une différence.......

Au tribunal...s'il s'avère que le mec..ce qui l'a motivé c'est parce que c'est un dégueulasse.....mais qu'en plus c'est parce que la meuf était blanche et l'agrasseur noir ou vice versa.......c'est pour moi pas la même chose.......


Oui je sais mais là on sait pas si c'était du racisme ou pas donc voilà. Si c'est prouvé je t'avouerai que c'est encore plus grave si c'est possible mais bon, un viol en lui-même est déjà une des pires choses qu'on puise faire à une personne. Et là le faire devant son copain en plus faut vraiment mais vraiment être une merde non ? Vouloir la méchanceté et la violence à ce point là sur des innocents, tu l'expliques comment ?

Le manque d'empathie.......

^^
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Un jeune blanc et sa compagne agée de 20 ans violée et agressée - Page 2 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Un jeune blanc et sa compagne agée de 20 ans violée et agressée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jeune blanc et sa compagne agée de 20 ans violée et agressée   Un jeune blanc et sa compagne agée de 20 ans violée et agressée - Page 2 EmptyVen 16 Avr 2010 - 18:10

Shaolin a écrit:
Tibbar a écrit:
Shaolin a écrit:
En même temps tibbar....un viol sur une blanche ou une noire..donc pour motivation..la couleur de peau......c'est différent d'un viol purement sexuel.......

Même si dans les deux cas....c'est évidement condamnable.....aprés dans les fait...y a quand même une différence.......

Au tribunal...s'il s'avère que le mec..ce qui l'a motivé c'est parce que c'est un dégueulasse.....mais qu'en plus c'est parce que la meuf était blanche et l'agrasseur noir ou vice versa.......c'est pour moi pas la même chose.......


Oui je sais mais là on sait pas si c'était du racisme ou pas donc voilà. Si c'est prouvé je t'avouerai que c'est encore plus grave si c'est possible mais bon, un viol en lui-même est déjà une des pires choses qu'on puise faire à une personne. Et là le faire devant son copain en plus faut vraiment mais vraiment être une merde non ? Vouloir la méchanceté et la violence à ce point là sur des innocents, tu l'expliques comment ?

Le manque d'empathie.......

^^

Si c'était que ça... Faut passer à l'acte aussi, faut l'faire pour faire ça et se regarder dans une glace après hein Un jeune blanc et sa compagne agée de 20 ans violée et agressée - Page 2 Ok
Moi jvois pas qui peut vivre en faisant ça de ses journées, ça doit être des gens qui ont rien à perdre et qui en plus ont la haine contre n'importe qui mais à ce point là c'est grave.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
2.20
RBien actif
RBien actif
2.20

Masculin
Messages : 350
Age : 35
Date d'inscription : 11/11/2008

Un jeune blanc et sa compagne agée de 20 ans violée et agressée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jeune blanc et sa compagne agée de 20 ans violée et agressée   Un jeune blanc et sa compagne agée de 20 ans violée et agressée - Page 2 EmptyVen 16 Avr 2010 - 18:12

parce que ceci est une mode nemesis qui date du temps de malcom X (beaucoup d afro americain on fais cela lors de cette epoque) et que les skin en france on reprit et que les requin vicieu egalement

la femme pour un homme quelqu il sois c est sa valeur la plus importante au monde

si tu le tabsse devant sa femme c est une honte et si tu la viole devant lui tu lui fais subir le pire deshonneur

donc si tu veux la vu qu il n ya pas eu de provocation en plus donc c est pourquoi ? (pour ce que j ai citer audessus)

et si tu veu violer une femme deja tu t attaque pas quand elle est avc quelqu un mais seul (donc encore les raison citer au dessus)

et la grande majoriter des cas (coter blanc et foncer noir) ceux qui on agi dans un scenario similaire l on fais par racisme pour les raison que j ai citer au dessus. c est con javou mais voila
Revenir en haut Aller en bas
http://2-20.skyrock.com/
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Un jeune blanc et sa compagne agée de 20 ans violée et agressée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jeune blanc et sa compagne agée de 20 ans violée et agressée   Un jeune blanc et sa compagne agée de 20 ans violée et agressée - Page 2 EmptyVen 16 Avr 2010 - 18:16

Tibbar a écrit:
Shaolin a écrit:
Tibbar a écrit:
Shaolin a écrit:
En même temps tibbar....un viol sur une blanche ou une noire..donc pour motivation..la couleur de peau......c'est différent d'un viol purement sexuel.......

Même si dans les deux cas....c'est évidement condamnable.....aprés dans les fait...y a quand même une différence.......

Au tribunal...s'il s'avère que le mec..ce qui l'a motivé c'est parce que c'est un dégueulasse.....mais qu'en plus c'est parce que la meuf était blanche et l'agrasseur noir ou vice versa.......c'est pour moi pas la même chose.......


Oui je sais mais là on sait pas si c'était du racisme ou pas donc voilà. Si c'est prouvé je t'avouerai que c'est encore plus grave si c'est possible mais bon, un viol en lui-même est déjà une des pires choses qu'on puise faire à une personne. Et là le faire devant son copain en plus faut vraiment mais vraiment être une merde non ? Vouloir la méchanceté et la violence à ce point là sur des innocents, tu l'expliques comment ?

Le manque d'empathie.......

^^

Si c'était que ça... Faut passer à l'acte aussi, faut l'faire pour faire ça et se regarder dans une glace après hein Un jeune blanc et sa compagne agée de 20 ans violée et agressée - Page 2 Ok
Moi jvois pas qui peut vivre en faisant ça de ses journées, ça doit être des gens qui ont rien à perdre et qui en plus ont la haine contre n'importe qui mais à ce point là c'est grave.

C'est grave...mais ça existe....bcp de chose dans l'histoire.....furent grave et nous seraient incompréhensible.....mais encore aujourd'hui.......

Là on parle d'agissement individuel.....mais quand on parle de ça.....il ne faut pas oublier tout le reste...notamment les agissement collectif.....

Mais c'est un autre sujet.......
Revenir en haut Aller en bas
Bless

Un jeune blanc et sa compagne agée de 20 ans violée et agressée - Page 2 Barrej10
Bless

Masculin
Messages : 5820
Age : 122
Groupe : La messe est dite, Bless est deja un mythe--- L.M
Date d'inscription : 21/09/2009

Un jeune blanc et sa compagne agée de 20 ans violée et agressée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jeune blanc et sa compagne agée de 20 ans violée et agressée   Un jeune blanc et sa compagne agée de 20 ans violée et agressée - Page 2 EmptyVen 16 Avr 2010 - 18:17

ahah tyler craméé

t'as séché beaucoup de cour de francais !!!
Revenir en haut Aller en bas
Slimane

Un jeune blanc et sa compagne agée de 20 ans violée et agressée - Page 2 Barrea10
Slimane

Masculin
Messages : 6469
Age : 123
Date d'inscription : 05/07/2007

Un jeune blanc et sa compagne agée de 20 ans violée et agressée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jeune blanc et sa compagne agée de 20 ans violée et agressée   Un jeune blanc et sa compagne agée de 20 ans violée et agressée - Page 2 EmptyVen 16 Avr 2010 - 18:18

J'avoue j'suis vraiment pire qu'un bledard
Revenir en haut Aller en bas
N@me$i$
Champion du tournoi textuel 2009
N@me$i$

Masculin
Messages : 3949
Groupe : GNAS 4ever!!
Date d'inscription : 31/07/2008

Un jeune blanc et sa compagne agée de 20 ans violée et agressée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jeune blanc et sa compagne agée de 20 ans violée et agressée   Un jeune blanc et sa compagne agée de 20 ans violée et agressée - Page 2 EmptyVen 16 Avr 2010 - 18:20

WOW! 2.20 attention pcq l'époque de Malcolm x n'est pas la même que l'époque présente. Faut tenir compte du fait que les noirs étaient violentés gratuitement à l'époque. Martin Luther King a bien essayé de résister en étant pacifiste, résultat: il s'est fait descendre.
Malcolm X n'a pas fait la promotion d'une violence ''de mode'' mais plutôt de ''resistance'' ce qui est très différent.

Dans le cas cité au tout début, il n'y a pas de preuve que c du racisme, c tout ce que je dis. Ça n'empeche pas que ceux qui ont fait ça devraient être tués (sincèrement).

Si ça se trouve le mec c'était juste un détraqué qui a trouvé que sa meuf était belle et voilà. Dans les deux cas c un chien, mais faut pas commencer à crier ''racisme anti blanc'' alors que t'as aucune preuve de cela.

Et ce scénario se produit bien des fois ds les pays en conflit. Des soldats violent et tuent les campagnards qui ont pourtant la même couleur de peau.
Revenir en haut Aller en bas
N@me$i$
Champion du tournoi textuel 2009
N@me$i$

Masculin
Messages : 3949
Groupe : GNAS 4ever!!
Date d'inscription : 31/07/2008

Un jeune blanc et sa compagne agée de 20 ans violée et agressée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jeune blanc et sa compagne agée de 20 ans violée et agressée   Un jeune blanc et sa compagne agée de 20 ans violée et agressée - Page 2 EmptyVen 16 Avr 2010 - 18:22

Par contre si y a effectivement une mode de s'attaquer aux personnes blanches je ne nie pas que c du racisme.
De tte façon je pense que tout le monde ici est d'accord sur le fait qu'on devrait pendre haut et court ceux qui ont fait ça, qu'ils soient racistes ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Slimane

Un jeune blanc et sa compagne agée de 20 ans violée et agressée - Page 2 Barrea10
Slimane

Masculin
Messages : 6469
Age : 123
Date d'inscription : 05/07/2007

Un jeune blanc et sa compagne agée de 20 ans violée et agressée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jeune blanc et sa compagne agée de 20 ans violée et agressée   Un jeune blanc et sa compagne agée de 20 ans violée et agressée - Page 2 EmptyVen 16 Avr 2010 - 18:26

Ouais mais ya plein d'truc comme sa de partout de partout et d'partout des trucs de violence comme sa faut pas s'arreter la

A Cavaillon deux jeunes de 15ans ont volé un Scoot, y avait plus d'essence ils étaient a l'isle sur sorgues

Ils ont ensuite arreter un 4x4 ils ont frapper les deux personnes qu'avait a l'interieuret ont pris possesion du 4x4

Ensuite les deux jeunes ont conduit le jeune qui conduiser a perdu le controle du volant ils ont foncé tout droit sur une voiture

Resultat les deux jeunes ont rien eu, dans la voiture dans lequel ils avaient foncé ils y avaient une mère de famille, et deux enfants derriere, le mari arriver avec une autre voiture derriere il a pu assister a ca et c'est chaud

La femme a pris 90jours a l'hopital, les enfants j'crois ils sont morts mais j'suis pas sur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un jeune blanc et sa compagne agée de 20 ans violée et agressée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jeune blanc et sa compagne agée de 20 ans violée et agressée   Un jeune blanc et sa compagne agée de 20 ans violée et agressée - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un jeune blanc et sa compagne agée de 20 ans violée et agressée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Stef Dup - Jeune Banlieusard (parodie de jeune demoiselle de diam's)
» Nagui feat Poutch- Haine agée
» Les fdp de la bien-pensance Francaise "agressée" par des militants FN .
» [Vidéo] Personne agée qui se fait agresser
» Le jeune mohamed

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-