.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Un jeune blanc et sa compagne agée de 20 ans violée et agressée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
I CQ0sMo I
RBien d'élite
RBien d'élite
I CQ0sMo I

Masculin
Messages : 2161
Age : 32
Date d'inscription : 27/03/2010

Un jeune blanc et sa compagne agée de 20 ans violée et agressée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un jeune blanc et sa compagne agée de 20 ans violée et agressée   Un jeune blanc et sa compagne agée de 20 ans violée et agressée - Page 6 EmptyLun 19 Avr 2010 - 22:30

Tu peux rien faire contre la masse !
Revenir en haut Aller en bas
http://cq0smoo.skyrock.com/
P.W.L

Un jeune blanc et sa compagne agée de 20 ans violée et agressée - Page 6 Barred10
P.W.L

Masculin
Messages : 26361
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2007

Un jeune blanc et sa compagne agée de 20 ans violée et agressée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un jeune blanc et sa compagne agée de 20 ans violée et agressée   Un jeune blanc et sa compagne agée de 20 ans violée et agressée - Page 6 EmptyLun 19 Avr 2010 - 23:54

moi à ta place krazy e jaurais pris le mec qui était tout devant, je serais monté en haut de l'immeuble, tu sautes sur lui, sous l'effet de surprise les autres mecs sont pendant 15s sous un choc psychologique atténuant leurs capacités physique de plus de 50% sachant qu'ils sont 5, ce nombre est réduit à 2,5, évidemment le 0.5 ne pourra donc pas se battre, de ce fait il te reste 2 mecs, mais ils sont sous le choc donc à 50% y'en a plus qu'un, et là tu le niques peperd mec.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.powlonais75.skyblog.com
Tibbar

Un jeune blanc et sa compagne agée de 20 ans violée et agressée - Page 6 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Un jeune blanc et sa compagne agée de 20 ans violée et agressée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un jeune blanc et sa compagne agée de 20 ans violée et agressée   Un jeune blanc et sa compagne agée de 20 ans violée et agressée - Page 6 EmptyMar 20 Avr 2010 - 0:16

Krazy dans ton cas si ils voulaient vraiment te frapper ouais valait mieux courir, au moins t'as rien eu, aucune emmerde, aucune séquelle. Mais après c'est au cas par cas, tout l'monde n'a pas la chance de pouvoir fuir à un moment.



Moi quand j'étais ptit mon père y m'disait si un jour jme fais racketter ou emmerder par plusieurs gars et que jsuis tout seul, jleur donne ce qu'ils veulent (genre mon portable) jretiens leur visage et après on va aller les retrouver un par un et récupérer mes affaires.

J'ai eu 2 histoires un peu comme ça, un coup j'étais vraiment jeune genre 12-13 ans et jfaisais du roller au parc en face de chez moi. Pis jvoyais 3 gars (qui avaient de 16 à 20 ans) qui étaient en train d'en racketter un autre, ils voulaient lui voler son vélo en gros. Pis moi jregardais la scène vraiment pas loin d'eux. Pis y'en a un il me dit : "Arrête de regarder toi", pis jcontinuais, j'les fixais bien en plus y'en avait un que jconnaissais de vu, comme ça si fallait retrouvé les mecs j'aurais servi de témoin.
Sauf qu'à un moment ils sont venus vers moi pck ils en avaient marre que jles matte, et ils voulaient m'prendre ma casquette. J'dis : Nan. (Dans ma tête j'essayais de prévoir rapidement un plan pour msortir de cette merde)
Pis là d'un coup y'en a un il essaye dme la prendre de force mais jrésiste, et pile à ce moment là y'a mon beau-père (le copain dma mère) qui passait en voiture et qui voulait voir si j'étais dans le parc juste comme ça, il voit la scène il met un coup d'frein à main il descend en courant, putain les trois ils se sont carapatés en vélo Un jeune blanc et sa compagne agée de 20 ans violée et agressée - Page 6 762370 On lisait la peur sur leur visage. (Mon beau père c'était un ouf, nerveux, il a djà été videur de boite de nuit etc...)

Jme rappelle même il a sorti sa moto il les a traqué dans la ville, lol. Mais finalement il les a pas trouvé alors ils se sont renseignés et tout avec mon père et un autre pote à eux, et ils les ont chopé, et là les mecs c'était des vraies fiottes, ils s'excusaient. (mon beau père en a chopé un par les couilles et la tej' dans un buisson)

Après y'a eu un autre truc quand j'avais genre 15 ans... J'étais avec mes cousins et d'autres, dans le même parc et on s'tapait un foot, pis la balle part loin, et là y'a une bande de mecs qui avaient plus de 20 piges, qui s'amusent à prendre la balle et à commencer à partir du parc tranquille. Personne disait rien, alors j'ai dit : Heyyy !!! (à celui qui tenait la balle) Toi t'es mort ;) (jconnaissais de vu aussi ça aurait été facile de l'rechoper une fois qu'il était seul)
Pis finalement après que j'ai dit ça il a dit "nan mais allez jrigole" pis il nous renvoie la balle, mais ils étaient plusieurs on aurait pu sfaire défoncer vu qu'on était jeunes et tout.

Jusqu'à présent jme suis jamais rien fait volé et jme suis jamais fait défoncer, même quand ils sont plusieurs au pire tu laisses faire, t'as tout le temps de les retrouver plus tard avec des potes et dla famille et dles calmer un bon coup.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Krazy-E

Un jeune blanc et sa compagne agée de 20 ans violée et agressée - Page 6 Barred10
Krazy-E

Masculin
Messages : 18350
Age : 32
Groupe : sanguin?
Date d'inscription : 15/05/2006

Un jeune blanc et sa compagne agée de 20 ans violée et agressée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un jeune blanc et sa compagne agée de 20 ans violée et agressée   Un jeune blanc et sa compagne agée de 20 ans violée et agressée - Page 6 EmptyMar 20 Avr 2010 - 1:25

Tibbar a écrit:
Krazy dans ton cas si ils voulaient vraiment te frapper ouais valait mieux courir, au moins t'as rien eu, aucune emmerde, aucune séquelle. Mais après c'est au cas par cas, tout l'monde n'a pas la chance de pouvoir fuir à un moment.

Nan j'faisais mine de pas avoir entendu, javais un casque audio mais j'met jamais le volume tres donc en vérité j'savais qu'ils m'appelaient. Et puis quand ils me suivaient c'était une rue principale (avec les commerces tout ça), et j'me dirigeais entre deux immeubles c'était isolé, donc après j'ai tracé quand j'étais pu dans leur champ de vision j'me suis mis dans une cage d'escalier d'un des immeubles et j'ai tema a la vitre du 1er étage et ils mattaient à moitié lol. et ya deux sorties dans le hall donc j'suis sorti à l'opposé et j'ai filé tranquille lol.

Mais j'sais qui c'est, d'ailleurs un des gars est en maison de correction depuisi 2-3 mois pour avoir racket, et il avait dja eu une peine pour avoir bruler un vanne (en fait ce con il était revenu pour voir si la caisse avait bien cramer et les flics passaient juste à ce moment la ;) le gros con tsais)


Dernière édition par Krazy-E le Mar 20 Avr 2010 - 1:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
I CQ0sMo I
RBien d'élite
RBien d'élite
I CQ0sMo I

Masculin
Messages : 2161
Age : 32
Date d'inscription : 27/03/2010

Un jeune blanc et sa compagne agée de 20 ans violée et agressée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un jeune blanc et sa compagne agée de 20 ans violée et agressée   Un jeune blanc et sa compagne agée de 20 ans violée et agressée - Page 6 EmptyMar 20 Avr 2010 - 1:25

P.W.L a écrit:
moi à ta place krazy e jaurais pris le mec qui était tout devant, je serais monté en haut de l'immeuble, tu sautes sur lui, sous l'effet de surprise les autres mecs sont pendant 15s sous un choc psychologique atténuant leurs capacités physique de plus de 50% sachant qu'ils sont 5, ce nombre est réduit à 2,5, évidemment le 0.5 ne pourra donc pas se battre, de ce fait il te reste 2 mecs, mais ils sont sous le choc donc à 50% y'en a plus qu'un, et là tu le niques peperd mec.

^^ et la marmotte elle met le chocolat dans l'papier d'allu...
Revenir en haut Aller en bas
http://cq0smoo.skyrock.com/
2.20
RBien actif
RBien actif
2.20

Masculin
Messages : 350
Age : 35
Date d'inscription : 11/11/2008

Un jeune blanc et sa compagne agée de 20 ans violée et agressée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un jeune blanc et sa compagne agée de 20 ans violée et agressée   Un jeune blanc et sa compagne agée de 20 ans violée et agressée - Page 6 EmptyMar 20 Avr 2010 - 1:52

t oublie la vache milka elle produit le lait lol
Revenir en haut Aller en bas
http://2-20.skyrock.com/
I CQ0sMo I
RBien d'élite
RBien d'élite
I CQ0sMo I

Masculin
Messages : 2161
Age : 32
Date d'inscription : 27/03/2010

Un jeune blanc et sa compagne agée de 20 ans violée et agressée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un jeune blanc et sa compagne agée de 20 ans violée et agressée   Un jeune blanc et sa compagne agée de 20 ans violée et agressée - Page 6 EmptyMar 20 Avr 2010 - 2:18

J'préfère la marmotte moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cq0smoo.skyrock.com/
N@me$i$
Champion du tournoi textuel 2009
N@me$i$

Masculin
Messages : 3949
Groupe : GNAS 4ever!!
Date d'inscription : 31/07/2008

Un jeune blanc et sa compagne agée de 20 ans violée et agressée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un jeune blanc et sa compagne agée de 20 ans violée et agressée   Un jeune blanc et sa compagne agée de 20 ans violée et agressée - Page 6 EmptyMar 20 Avr 2010 - 4:11

2.20, je suis surpris que personne n'aie soulignées les conneries que tu dis. Tu parles de Wallace Fard, mais instruit toi sur l'époque mon pauvre, à une époque où les noirs se faisaient systématiquement lynchés pour leur couleur de peau, jetter la pierre sur un seul camp est la pire hypocrisie de ton discours.
Idem pour Malcolm x, pcq j sais pas si t'es au courant mais si un noir se faisait buter à l'époque il appraissait même pas dans les journaux.
Et j'pense qu'à une époque où on pouvait te castrer pour ta couleur de peau, il est assez compréhensible qu'il n'aie pas voulu déclarer son côté Afro, le Wallace ;-) .

Maintenant 2.20, tu as pris ta citation d'un site intitulé ''http://www.racismeantiblanc.bizland.com/noi/ch01.htm''. Où la premiere phrase est ''L'histoire des musulmans noirs d'amérique et de la Nation de l'Islam, une secte anti- blanc''.

Un site qui résume l'histoire des musulmans noirs à une secte anti blanc... 2.20, tu n'as pas honte de venir exposer des sources merdiques sans validité scientifique? Jsais que chui impoli, mais franchement je trouve que manipuler l'information sans tenir compte du contexte est l'une des pires conneries intellectuelles, surtout quand on parle de ''racisme''. Mtn t'es jeune et naif, tu comprendras quand tu seras plus grand.

Sinon je te laisse lire cet article disant que le rap véhicule un message raciste et de haine (sur le même site) http://www.racismeantiblanc.bizland.com/noi/ch07_sida.htm
Revenir en haut Aller en bas
N@me$i$
Champion du tournoi textuel 2009
N@me$i$

Masculin
Messages : 3949
Groupe : GNAS 4ever!!
Date d'inscription : 31/07/2008

Un jeune blanc et sa compagne agée de 20 ans violée et agressée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un jeune blanc et sa compagne agée de 20 ans violée et agressée   Un jeune blanc et sa compagne agée de 20 ans violée et agressée - Page 6 EmptyMar 20 Avr 2010 - 4:21

2.20 a écrit:
oh si lol et je susi en train de preparer un dossier dessus tout se que je peut dire pour faire minimal de chez minimal c est que sa remonte du temps de la nation de l islam de malcom X ou plutot meme avant avec son precepteur et le maitre de celui ci et plus precisement dans les année 20 des etat unis par : Wallace Fard. Et cette haine c est transmise par le billet de la culture afro americaine dans de nombreuse texte se qui a permit avec le blues jazz etc jusqu au hip hop d aujourd hui de pouvoir encore maintenir ses idée en vie et ce depuis 90 ans maintenant donc c est pas rien.

Mais t'es vraiment un inculte. Le jazz est une variante de la musique des esclaves importés de l'Afrique, donc il est bien possible qu'après s'être fait fouetté sur des milliers de kilomètres de mer ils avaient pas que des mot doux pour les américains qui les persecutaient sur les lieux.
Et les paroles du Jazz et du Bluzz misent plus sur l'ironie que sur l'agresivité.
Et espèce de crétin les meilleurs artistes blancs se sont inspirés de cette musique Jazz pour percer: comme ce cher Elvis Presley.

En tt k man, va suivre tes cours d'histoires pcq c apeurant toutes les bétises que tu peux sortir.
Revenir en haut Aller en bas
2.20
RBien actif
RBien actif
2.20

Masculin
Messages : 350
Age : 35
Date d'inscription : 11/11/2008

Un jeune blanc et sa compagne agée de 20 ans violée et agressée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un jeune blanc et sa compagne agée de 20 ans violée et agressée   Un jeune blanc et sa compagne agée de 20 ans violée et agressée - Page 6 EmptyMar 20 Avr 2010 - 10:52

je t est pas demander dy adherer ceci est verifier et historique donc si ta envi de refaire l histoire du monde vasi jt en prit ;) t aime bien me sucer j ai remarquer sur tout se que je dis ;) et au faite jean sebastien bach et mozart il se sont inspirer de quelle black eux ? nan nan lol jpense pas qu se soit ceux de cher toi parce que quand jte regarde jme dit que la degenerecence est bien presente lol

si tu cotionne la haine racial ben ecoute c est cool, et comme j ai dit je suis pour expliquer d ou elle vient pas la justifier et pour info tu sais ou se trouver le plus grand centre d esclave ? c eter du temps de la grande carthage en tunisie

tu savait que certain muslim s esclavait entre eux ? tout particulierement les rebeu avec les renoi qui eux ete surnommer Abid lol mais c est plus facile de s en prendre au blanc hein ;) ,on est tj la cause de tout vos pb et comme tu le dit on est tous inculte c est pour sa que le peuple noir d amerique a reussit a avaler qu un yacub ete venu sur terre avec des medecin des infirmiere etc pour specialment creer l homme blanc pour detronner l homme originel le meilleur quoi ^^ l homme noir ?

nan fut arrété les connerie si t arrive a cotionnais sa c est toi le pauvre inculte et comme je le specifier la situation allez en s ameliorant dans le nord puisque c est eux lors de la guerre de sessecion qui sont venu liberer les esclave meme si cela ete aussi a but economique surtout.

donc aprer t'as envi d'etre hypocrite c est ton choix mais jpense que de temoignage ici montre que j ai raison que ce pb vient de sa --> d un homme qui a fait du commerce sur son peuple et qui a vendu un islam extreme et faux le detournant de ce qu il est vraiment et a monter les homme les un contre les autres, j ai jamais dit que la situation des renoi ete particulierement facile mais cela aurait put etre eviter (c est pas extrement intelligent de repondre du racisme au racisme et le racisme c est vieu comme le monde c est pas les blanc qu il l on inventer chacun a son brevet dessus) si il n y avait eu le grand flu migratoire des année 20 et sans meme regarder historiquement il suffit de voir cela economiquement.
Revenir en haut Aller en bas
http://2-20.skyrock.com/
N@me$i$
Champion du tournoi textuel 2009
N@me$i$

Masculin
Messages : 3949
Groupe : GNAS 4ever!!
Date d'inscription : 31/07/2008

Un jeune blanc et sa compagne agée de 20 ans violée et agressée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un jeune blanc et sa compagne agée de 20 ans violée et agressée   Un jeune blanc et sa compagne agée de 20 ans violée et agressée - Page 6 EmptySam 24 Avr 2010 - 10:25

Premièrement, tu ne peux pas parler d'histoire sans parler de CONTEXTE. Imagine que je te donne un coup de poing puis que tu me bouscules, puis que je dise ''Aha il m'a bousculé'' et que je fasse une plainte. Bein ce que tu fais c exactement la mm chose.

Secondement Tu me corrigeras mais il me semble que Bach et Mozart n'étaient pas américains ;-).

Troisièmement, je ne cotionne ni la haine raciale ni la manipulation de l'information, mais tes raisonnements se rapprochent des deux.

Et sinon, oui je savais qu'il y avait des arabes qui métaient des noirs en esclavage, en Afrique loool. Je t'apprendrai même qu'à la base les arabes musulmans ne devaient pas mettre en esclavage les autres musulmans, quelque soit leur couleur de peau. Ce qui n'a, cependant, pas empêché des massacres et des razzias.
Tu devrais aussi savoir que le premier appeleur de la prière Islamique choisi par le prophète lui même était un noir, necepas ;)

La guerre de sessesion n'avait qu'un intérêt économique, les deux camps n'en avaient strictement rien à foutre du bienfait des noirs.

''combattre le mal par le mal'', ds l'histoire, c souvent par la violence que les opprimés ont obtenus leur droits. Quand tu es en face d'un système raciste qui légitimise les agressions contre les personnes de ta ''race'', tu as de fortes chance de devenir toi aussi raciste. On parle pas de se faire agresser par des skins, mais de voir son fils se faire tuer devant es yeux sans obtenir justice, pcq ct vraiment ça à l'époque.
C'est le retour de flamme.

Mon discours n'a rien d'hypocrite, j'assume plainement ma pensée que j'estime être très claire. Je ne comprend pas juste pas que tu viennes avec tes sources douteuses qui résument ''l'histoire des MUSULMANS NOIRS'' à ''une SECTE ANTI-BLANC'' et que tu bases ton argumentation sur ce genre de site.
Revenir en haut Aller en bas
Slimane

Un jeune blanc et sa compagne agée de 20 ans violée et agressée - Page 6 Barrea10
Slimane

Masculin
Messages : 6469
Age : 123
Date d'inscription : 05/07/2007

Un jeune blanc et sa compagne agée de 20 ans violée et agressée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un jeune blanc et sa compagne agée de 20 ans violée et agressée   Un jeune blanc et sa compagne agée de 20 ans violée et agressée - Page 6 EmptySam 24 Avr 2010 - 10:36

J'pense que les agressions contre les blancs non rien avoir avec le racisme mais avec la faiblesse.
Jeudi soir une bande de jeune de 13 A 16ans j'suis passé devant un ils m'ont dis envoi ton portable ou j'te casse le cul j'me suis retourner la plupart me tenez du regard(jété tout seul)
J'ai dis vous avez quoi ?
Apres un gars c'est mis a chanté fait pas le fou ou j'te nike ta mere

Sérieu le petit devais avoir 13 ou 14ans il faisait vraiment l'fou j'suis allez un des plus grand est venu il me fait kesta c'est un petit tu l'touche j'te nike,j'ai dis bhein vient un par un j'vous nike vos meres bande de fils de pute puis j'ai fini par me battre avant que des mecs a coté qui jouer a la petanque vienne separer resultat j'les niké mais j'ai recu beaucoup d'coup par les autres

C'est pour sa, quand t'es nombreux c'est plus facile a taper quelqu'un le petit de 14ans il serai tout seul je doute qu'il m'aurais chercher la merde

Et moi sa m'venere sa
Revenir en haut Aller en bas
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Messages : 16362
Age : 30
Groupe : Yab
Date d'inscription : 21/04/2010

Un jeune blanc et sa compagne agée de 20 ans violée et agressée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un jeune blanc et sa compagne agée de 20 ans violée et agressée   Un jeune blanc et sa compagne agée de 20 ans violée et agressée - Page 6 EmptySam 24 Avr 2010 - 10:38

Tes Hulk toi :cool2:
Revenir en haut Aller en bas
Slimane

Un jeune blanc et sa compagne agée de 20 ans violée et agressée - Page 6 Barrea10
Slimane

Masculin
Messages : 6469
Age : 123
Date d'inscription : 05/07/2007

Un jeune blanc et sa compagne agée de 20 ans violée et agressée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un jeune blanc et sa compagne agée de 20 ans violée et agressée   Un jeune blanc et sa compagne agée de 20 ans violée et agressée - Page 6 EmptySam 24 Avr 2010 - 10:40

Nan nan mais sa m'venere sa, surtout que j'connais des mecs de leurs quartier qu'on mon age c'est les memes mais en un peu plus grand et j'te dis pas les mecs de 20ans
Revenir en haut Aller en bas
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Messages : 16362
Age : 30
Groupe : Yab
Date d'inscription : 21/04/2010

Un jeune blanc et sa compagne agée de 20 ans violée et agressée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un jeune blanc et sa compagne agée de 20 ans violée et agressée   Un jeune blanc et sa compagne agée de 20 ans violée et agressée - Page 6 EmptySam 24 Avr 2010 - 10:41

Bon bah si tout le monde raconte alors pourquoi pas moi ...


Bah j'marcher puis 4 gars , mon dis " nique ta mere " , j'ai pas parler j'ai tracé , il mon dis " oh fils de pute , vien " , j'suis allez la bas j'ai mis une doite puis il mon peter a 4 , j'ai pissé du nez , et j'ai eu mal au dos pendant 3 jours , mais j'ai pas fermer ma gueul !
Revenir en haut Aller en bas
Slimane

Un jeune blanc et sa compagne agée de 20 ans violée et agressée - Page 6 Barrea10
Slimane

Masculin
Messages : 6469
Age : 123
Date d'inscription : 05/07/2007

Un jeune blanc et sa compagne agée de 20 ans violée et agressée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un jeune blanc et sa compagne agée de 20 ans violée et agressée   Un jeune blanc et sa compagne agée de 20 ans violée et agressée - Page 6 EmptySam 24 Avr 2010 - 10:43

Ca c'est passer a Saint paul ?
Revenir en haut Aller en bas
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Messages : 16362
Age : 30
Groupe : Yab
Date d'inscription : 21/04/2010

Un jeune blanc et sa compagne agée de 20 ans violée et agressée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un jeune blanc et sa compagne agée de 20 ans violée et agressée   Un jeune blanc et sa compagne agée de 20 ans violée et agressée - Page 6 EmptySam 24 Avr 2010 - 10:44

Non , Le port ! Quand j'était en vacance en+ =/
Revenir en haut Aller en bas
N@me$i$
Champion du tournoi textuel 2009
N@me$i$

Masculin
Messages : 3949
Groupe : GNAS 4ever!!
Date d'inscription : 31/07/2008

Un jeune blanc et sa compagne agée de 20 ans violée et agressée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un jeune blanc et sa compagne agée de 20 ans violée et agressée   Un jeune blanc et sa compagne agée de 20 ans violée et agressée - Page 6 EmptySam 24 Avr 2010 - 11:19

Yeah Socko t'es trop stylé toi serieux Un jeune blanc et sa compagne agée de 20 ans violée et agressée - Page 6 762370
Revenir en haut Aller en bas
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Messages : 16362
Age : 30
Groupe : Yab
Date d'inscription : 21/04/2010

Un jeune blanc et sa compagne agée de 20 ans violée et agressée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un jeune blanc et sa compagne agée de 20 ans violée et agressée   Un jeune blanc et sa compagne agée de 20 ans violée et agressée - Page 6 EmptySam 24 Avr 2010 - 11:20

Un jeune blanc et sa compagne agée de 20 ans violée et agressée - Page 6 Yeux07 pourquoi sa man ?
Revenir en haut Aller en bas
2.20
RBien actif
RBien actif
2.20

Masculin
Messages : 350
Age : 35
Date d'inscription : 11/11/2008

Un jeune blanc et sa compagne agée de 20 ans violée et agressée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un jeune blanc et sa compagne agée de 20 ans violée et agressée   Un jeune blanc et sa compagne agée de 20 ans violée et agressée - Page 6 EmptySam 24 Avr 2010 - 12:31

ben ecoute nemesis sa c est ton point de vue et moi j ai le mien moi moi je site mes source et toi les tienne c est lekel ? de plus tu me parle de cultue de grand chanteur sans citer l amerique donc ben aprprend a mieux preciser les chose

ensuite ben ouai les rebeu vendait des renoi c est cur nous les blanc on c est massacrer entre nous entre protestant et chaolique (comme vu avc les chiite lol) mais nous on c est jamais vendu entre nous lol on c est jamais esclavager dans le sens ou ben tu peu dire se que tu veut les chef de tribut encore une fois vender les leur et pas un ou deux puisque apparament il sont beaucoup comme meme en amerique lol

mais bon sa c eter y a lontemps donc moi qui est rien fais et mes ancetre non plus pk moi jdevrai tj etre raciste ? avoir le mauvais role ? la preuven en est quand je dit le mot "raciste" la premiere coulleur qui vien en tete c est quoi ? c est blanc donc le bourrage de crane sa un temps, comme beaucoup de blanc j ai rien demander a personne alors pk jdevrai justement me faire prendre a partie pour ces histoire ? pour le retour de flamme ?

ben jle dit haut et fort celui ki baise la france ben elle a elle a une adresse : cher moi

st raphael 83700 a coter du cimetiere

voila et jle dit a tout les gens qui le disent et qui le pense jl est emmerde c est du pareille au meme et le dernier qui a cru qu il pouver me planter sans rien a voir ( pour ma couleur de peau nemesis dit qui a pas de racisme et les media non plus mais pour moi : les sale blanc sa rap pas avc un coup de kut dans le bide dsl sa s appel coment ?) ben il s en mord encore les doight a l heure actuel car la majoriter des mec qui tienne sa comme discourt

n ont pas de couille car tout seul c est des merde qui raze les mur quand tu croise le regard
Revenir en haut Aller en bas
http://2-20.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




Un jeune blanc et sa compagne agée de 20 ans violée et agressée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un jeune blanc et sa compagne agée de 20 ans violée et agressée   Un jeune blanc et sa compagne agée de 20 ans violée et agressée - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un jeune blanc et sa compagne agée de 20 ans violée et agressée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Stef Dup - Jeune Banlieusard (parodie de jeune demoiselle de diam's)
» Nagui feat Poutch- Haine agée
» Les fdp de la bien-pensance Francaise "agressée" par des militants FN .
» [Vidéo] Personne agée qui se fait agresser
» Le jeune mohamed

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-