|
|
Auteur | Message |
---|
NyniE Administratrice
| Sujet: Re: Respectez-nous Ven 13 Nov 2009 - 18:20 | |
| mais Gosta ce que je comprend pas, c'est en quoi les arguments des "pro-gays" sont plus bidons que les tiens, que d'ailleurs, tu te refuse à donner. |
|
| |
ShaolinAnimateur Infos & réflexions
| Sujet: Re: Respectez-nous Ven 13 Nov 2009 - 18:26 | |
| - Gosta a écrit:
- Encore avec ce putain de débat de merde ??
sa sert à rien de débattre là-dessus , tous les pros-gays du fofo vont toujours tenter de faire face à la réalité avec des arguments bidons qui m'passent au dessus d' la tete (genre jamsam) Gosta, ne confond pas tout, il y a une différence entre être pro-ceci ou pro-cela et faire un constat de la réalité.... C'est pas le pensée des individus qui décide de la tolérance, c'est la réalité des faits qui l'impose..... Bon je parle pas d'la gay pride et tout ça là, mais je parle du fondamental...du fait que ça existe, donc qu'a partir de là, on peut pas le nier, et c'est pas en voulant faire comme ci ça n'existai pas ou que ça ne devrait pas exister que ça va faire avançer le shmilblik. |
|
| |
SansTitre
| Sujet: Re: Respectez-nous Ven 13 Nov 2009 - 18:31 | |
| pffffffffffff il soule c'est suceuse(pd) de mes deux^^ |
|
| |
Leinad
| Sujet: Re: Respectez-nous Ven 13 Nov 2009 - 18:33 | |
| blablablablablablabla mais arrete gosta , on a raison nous aussi ! t'es méchant de nous rembalé come sa alors qu'on dit juste ce qu'on pense !! blablablbalbalblablblabl ! un homme et un homme c'est super !!! blablabla youpii vive les gays !! blablbalblablabla en plus ta arrété le débat , surment parceque ta plus d'argument hihihihi blablbalblablblablbal
bande de trimards |
|
| |
Compte Supprimé 2RBien d'élite
| Sujet: Re: Respectez-nous Ven 13 Nov 2009 - 18:37 | |
| et j'rajouterai ke j'baise vos mère la pute ki vous a mis au monde les gay |
|
| |
NyniE Administratrice
| Sujet: Re: Respectez-nous Ven 13 Nov 2009 - 18:46 | |
| - Gosta a écrit:
- blablablablablablabla mais arrete gosta , on a raison nous aussi ! t'es méchant de nous rembalé come sa alors qu'on dit juste ce qu'on pense !! blablablbalbalblablblabl ! un homme et un homme c'est super !!! blablabla youpii vive les gays !! blablbalblablabla en plus ta arrété le débat , surment parceque ta plus d'argument hihihihi blablbalblablblablbal
bande de trimards qu'est-ce que tu veux qu'on pense d'autre que "gosta n'a plus d'arguments" en voyant que tu t'emballe ainsi ? après moi j'peux comprendre que ce débat te fatigue si tu es exaspéré par ce qu'on dit, mais en même temps, c'est dommage d'y mettre fin, on peut s'éclairer mutuellement ptètre, j'veux dire, c'est l'utilité d'une discussion et d'un échange, de mesurer ses arguments à ceux des autres, et puis d'en tirer des conclusions etc. mais bon si ça te fait chier pas d'problème, tant pis, mais dans ce cas viens pas sur le topic pour dire que c'est d'la merde ou quoi, enfin, c'est pas très constructif et ça ne pourra que faire amplifier la discussion, ce qui n'est pas dans ton intérêt, vu que tu trouve la discussions ridicule. |
|
| |
SansTitre
| Sujet: Re: Respectez-nous Ven 13 Nov 2009 - 18:48 | |
| Je trouv que c'est dégueu de voir deux mec senlacer des truk comme sa juste l'idée qu'un mec puisse aimez un autre c'est vraiment dégueu encore voir une meuf emballé une autre meuf sa passe mais la no!!! |
|
| |
NyniE Administratrice
| Sujet: Re: Respectez-nous Ven 13 Nov 2009 - 18:49 | |
| - Barrios a écrit:
- et j'rajouterai ke j'baise vos mère la pute ki vous a mis au monde les gay
et tu baises aussi ceux qui ont mis au monde ceux qui ont mis au monde ceux qui ont mis au monde ceux qui ont mis au monde ceux qui ont mis au monde les mères qui ont mis au monde les gays ? jusqu'à la source ? or, la source, c'est Dieu pour certains, c'est la nature pour d'autres. Donc tu baises Dieu / la nature ? |
|
| |
SansTitre
| |
| |
Leinad
| Sujet: Re: Respectez-nous Ven 13 Nov 2009 - 19:13 | |
| - NyniE a écrit:
- Barrios a écrit:
et tu baises aussi ceux qui ont mis au monde ceux qui ont mis au monde ceux qui ont mis au monde ceux qui ont mis au monde ceux qui ont mis au monde les mères qui ont mis au monde les gays ? jusqu'à la source ? or, la source, c'est Dieu pour certains, c'est la nature pour d'autres. Donc tu baises Dieu / la nature ? T'as trop d'imagination ma fille . |
|
| |
NyniE Administratrice
| Sujet: Re: Respectez-nous Ven 13 Nov 2009 - 19:16 | |
| non mais je posais une question juste, en poussant son raisonnement jusqu'au bout !! |
|
| |
| Sujet: Re: Respectez-nous Ven 13 Nov 2009 - 19:19 | |
| - NyniE a écrit:
- Barrios a écrit:
et tu baises aussi ceux qui ont mis au monde ceux qui ont mis au monde ceux qui ont mis au monde ceux qui ont mis au monde ceux qui ont mis au monde les mères qui ont mis au monde les gays ? jusqu'à la source ? or, la source, c'est Dieu pour certains, c'est la nature pour d'autres. Donc tu baises Dieu / la nature ? dit pas cke j'ai pas dit j'baise leur mère la pute . cherche pas a comprendre |
|
| |
NyniE Administratrice
| Sujet: Re: Respectez-nous Ven 13 Nov 2009 - 19:21 | |
| ouais mais je sais pas, dans ta logique, si tu baise les gens qui ont mis au monde des êtres que tu considères comme étant impurs, tu les considère comme responsable de la naissance de ces êtres, et tu veux les punir de ça nan ? |
|
| |
SansTitre
| Sujet: Re: Respectez-nous Ven 13 Nov 2009 - 19:25 | |
| AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH non et non!!! Non au msg qui sont trop intello et non.... au message trop dur a capté!!!!!!!!! |
|
| |
NyniE Administratrice
| Sujet: Re: Respectez-nous Ven 13 Nov 2009 - 19:29 | |
| nan mais j'me suis mal exprimée aussi
ma question c'était : si tu dis "baise la mère des homos", ça doit vouloir dire, "baise la personne qui a fait en sorte que les homos naissent", or, la cause de l'existence des homos, ce sont aussi ceux qui ont fait naître leur mère, et ceux qui ont fait naître la mère de leur mère, et ce jusqu'à la source, qui selon les croyances peut être appelé Dieu ou nature, enfin j'crois, donc ça revient à baiser la nature ou Dieu.
de toutes manières pour moi, si ya des homos, c'est la nature qui le permet, donc c'est naturel, c'est un fait, après le tout est de savoir si l'homosexualité est nocive ou pas. |
|
| |
SansTitre
| Sujet: Re: Respectez-nous Ven 13 Nov 2009 - 19:32 | |
| il a dit base leur mere pas dieu!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Respectez-nous Ven 13 Nov 2009 - 19:32 | |
| d'accord alors j'éviterai baise leur mere mais plutot ki aile s'faire enculer ces sale pédale de merde bande de putain d'catin d'vos race!!
c plus philosophique non? |
|
| |
SansTitre
| Sujet: Re: Respectez-nous Ven 13 Nov 2009 - 19:33 | |
| mdr c'est surtout plus hardcore kho^^ |
|
| |
NyniE Administratrice
| Sujet: Re: Respectez-nous Ven 13 Nov 2009 - 19:40 | |
| - Barrios a écrit:
- d'accord alors j'éviterai baise leur mere
mais plutot ki aile s'faire enculer ces sale pédale de merde bande de putain d'catin d'vos race!!
c plus philosophique non? je te demandais pas d'être philosophique je te posais une question simplement mais d'après ce que tu dis ta remarque était juste un abus de langage auquel tu n'avais pas réfléchis. sinon bah je vois pas trop quoi répondre à tes insultes, ya rien à dire, sauf si tu veux bien répondre à cette question : pourquoi tu dis ça, qu'est-ce qui te pousse à la penser ? |
|
| |
| Sujet: Re: Respectez-nous Ven 13 Nov 2009 - 19:42 | |
| nan nan cherche pas a dialoguer avec moi ninye les pd j'peux pas les calculer laisse tomber |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Respectez-nous | |
| |
|
| |
|