.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Partagez

Respectez-nous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22  Suivant
AuteurMessage
scalpel
RBien imposant
RBien imposant
scalpel

Masculin

Respectez-nous - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Respectez-nous   Respectez-nous - Page 17 EmptyLun 2 Nov 2009 - 0:55

c'est pas morale des gens a poiles dans les rues c'est tout,si t'arrive pas a comprendre sa,pareille que quand tu voit des putes sur le bord du trottoir c'est pas morale ni normale.....

je m'avancerai pas a dire que adam est eve non pas existé mais ce qui est sur c'est que décri comme la bible c'est pas possible est j'veut pas me mettre dans l'idée qu'ils on commis le pêché originel est que a cause de sa on en est la avec l'humanité.... est pis j'ai pas envie de parlé religion c'est pas le débat
Revenir en haut Aller en bas
Jamaiqua Sami
Grand RBien
Grand RBien
Jamaiqua Sami

Masculin
Groupe : Lone Wolf

MessageSujet: Re: Respectez-nous   Respectez-nous - Page 17 EmptyLun 2 Nov 2009 - 0:59

nan mais srieux sa pourrait faire un débat sensas, mais bon c'est toi qui avait introduis, hein?

Et la gay ride, si tu veux pas la voir regarde la pas c'est tout.

Les gay sont des gens normaux, sauf qu'ils penchent pour les gars au lieu des filles. Toi tu penche pas pour les grosses je crois? Moi non. c'est une question de gouts.
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin

MessageSujet: Re: Respectez-nous   Respectez-nous - Page 17 EmptyLun 2 Nov 2009 - 2:14

scalpel a écrit:
je pense que dieu existe ,a partir de la je pense aussi que si il a fait un homme est une femme de sexe oposé c'est pas pour que l'homme fasse avec l'homme ...c'est un raisonnement simple mais criant de verité et meme si dieu n'existe pas c'est contre nature ,ensuite la gay pride me choque pour plusieurs chose, deja car elle renvoie une image malsaine est de dépravation est apres sa rentre dans les mœurs, ,ensuite si je prend l'exemple du voile et de la burka en france on fait comme qui dirait la chasse au sorcière a ces gens alors qu'on laisse d'autres gens défilé les fesse a l'air dans les rues sous les yeux de tout le monde y compris des enfants en bas ages ,n ya til pas un énorme dilem dans ce que je vient de dire?j'ai l'impression qu'on ecarte l'etre humain des vrai valeur en le mettant dans le faux,le sex est partout et on le bonifie...

Pour certaines choses scalpel, tu me semble bien réstreint en imagination, par rapport à ce que tu penses de la réalité supposé de toutes les conspirations dont on a parlé.

Alors t'enflamme pas, j'veux pas qu'on s'prenne la tête sur ça, le débat est clos, maintenant une chose.

Ce que tu dis pour la gay pride, je pense la même chose que toi, mais pas que pour ça, pour toute forme de comportement disons qui mérite de la pudeur.

Par contre, tu dis c'est contre nature, mais que sommes nous, si nous ne sommes pas un pur produit de la nature?

ps: pk t'as pas répondu à mon mp?
Jamaiqua Sami
Grand RBien
Grand RBien
Jamaiqua Sami

Masculin

MessageSujet: Re: Respectez-nous   Respectez-nous - Page 17 EmptyLun 2 Nov 2009 - 2:16

Shaolin tu t'plairais dans mes cour de philosophie au québec, c'est obligatoire pour l'universitée...
Alkeinh
RBien actif
RBien actif
Alkeinh

Masculin

MessageSujet: Re: Respectez-nous   Respectez-nous - Page 17 EmptyLun 2 Nov 2009 - 2:20

Scalpel m'a l'air d'etre un gars en rebellion !
Tibbar

Respectez-nous - Page 17 Barred10
Tibbar

Masculin
Groupe : Admin / Troll

MessageSujet: Re: Respectez-nous   Respectez-nous - Page 17 EmptyLun 2 Nov 2009 - 2:39

scalpel a écrit:
je pense que dieu existe ,a partir de la je pense aussi que si il a fait un homme est une femme de sexe oposé c'est pas pour que l'homme fasse avec l'homme ...

Bah l'un n'empêche pas l'autre pis si c'était pas naturel, ça se ferait pas naturellement, hors y'en a qui en ressentent naturellement le besoin ou l'envie, donc on peut dire que c'est naturel dans le sens où la pratique sexuel c'est pas que pour se reproduire mais aussi par plaisir, après moi j'aime pas l'homosexualité mais jdirai pas que c'est pas naturel. Pis même les animaux le font ^^

scalpel a écrit:
c'est un raisonnement simple mais criant de verité et meme si dieu n'existe pas c'est contre nature ,ensuite la gay pride me choque pour plusieurs chose, deja car elle renvoie une image malsaine est de dépravation est apres sa rentre dans les mœurs,

Pour la gaypride et la dépravation jsuis assez d'accord mais sur toutes les pratiques sexuelles, pas que l'homosexualité.

scalpel a écrit:
,ensuite si je prend l'exemple du voile et de la burka en france on fait comme qui dirait la chasse au sorcière a ces gens alors qu'on laisse d'autres gens défilé les fesse a l'air dans les rues sous les yeux de tout le monde y compris des enfants en bas ages ,n ya til pas un énorme dilem dans ce que je vient de dire?j'ai l'impression qu'on ecarte l'etre humain des vrai valeur en le mettant dans le faux,le sex est partout et on le bonifie...

C'est vrai mais bon, si un jour tu te balades en string dans la rue jpense que tu t'fais arrêter pour attentat à la pudeur quand même. ;)
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin

MessageSujet: Re: Respectez-nous   Respectez-nous - Page 17 EmptyLun 2 Nov 2009 - 2:43

Tibbar a écrit:
scalpel a écrit:
],ensuite si je prend l'exemple du voile et de la burka en france on fait comme qui dirait la chasse au sorcière a ces gens alors qu'on laisse d'autres gens défilé les fesse a l'air dans les rues sous les yeux de tout le monde y compris des enfants en bas ages ,n ya til pas un énorme dilem dans ce que je vient de dire?j'ai l'impression qu'on ecarte l'etre humain des vrai valeur en le mettant dans le faux,le sex est partout et on le bonifie...

C'est vrai mais bon, si un jour tu te balades en string dans la rue jpense que tu t'fais arrêter pour attentat à la pudeur quand même. ;)

nan mais voilà aussi, faut bien se dire que la gay pride c'est une fois par an déjà, et que tout l'monde n'est pas nu en train de faire une partouze générale, j'veux bien que yai des gens qui soient exhib', mais c'est plutôt une ambiance bonne enfant de fête.
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Shaolin

Masculin

MessageSujet: Re: Respectez-nous   Respectez-nous - Page 17 EmptyLun 2 Nov 2009 - 2:45

d'ailleurs l'exhibitionnisme c'est pas que pour les gay, vous sa vous choque parce que vous êtes homophobes, mais si on reste objectif, ça concerne tout les types de sexualité, l'exhibisionnsime.
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Groupe : 8===D--',',(D - ; )

MessageSujet: Re: Respectez-nous   Respectez-nous - Page 17 EmptyLun 2 Nov 2009 - 17:04

Essayer de pécho les lesbiennes pendant la gay-pride c'est un bon défi moi je trouve Respectez-nous - Page 17 24278
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin

MessageSujet: Re: Respectez-nous   Respectez-nous - Page 17 EmptyVen 13 Nov 2009 - 0:11

Débat traitant de l'homoparentalité dans C dans l'air sur france 5

j'ai trouvé ça intéressant même si parfois les participants aux débats s'emportent, ce qui est dommage

ça dure 1h, faut télécharger sur real player visiblement !!

voilà voilà !!!
Jamaiqua Sami
Grand RBien
Grand RBien
Jamaiqua Sami

Masculin

MessageSujet: Re: Respectez-nous   Respectez-nous - Page 17 EmptyVen 13 Nov 2009 - 3:22

les débats sont fait pour convaincre les gens que ta position est la bonne en opposant des arguments dont l'autre ne pourra rien répondre...

dommage que nous perdons ce principe!

mais quand tu fait un débat et tu vois l'autre s'emporter, dit toi que tu vien de toucher une corde sensible sur l'adversaire ^^ (sauf si t'est trop con et que tu devien obstiné la c'est normal que l'autre s'emporte)
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Shaolin

Masculin

MessageSujet: Re: Respectez-nous   Respectez-nous - Page 17 EmptyVen 13 Nov 2009 - 3:54

ça dépend, le débat peut n'être qu'une forme d'échange de reflexion.....

En général, les gens restent sur leur positions sur le moment, puis une fois fini, lorsqu'il rentre chez eux, en roulant, ils repense sans doute à un argument ou un aspect du probleme qui leur à été donné par le camps d'en face, argument auquel ils n'avaient pas pensé, et qui est solide......c'est pareil dans les deux sens...

Mais sinon c'est la loi qui fixe les choses, et je pense qu'elle ne se base pas sur les arguments, mais sur les faits, souvent.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Respectez-nous   Respectez-nous - Page 17 EmptyVen 13 Nov 2009 - 4:52

Moi a la limite, j'vous encule les gays Respectez-nous - Page 17 984695
Syron

Respectez-nous - Page 17 Barrea10

Masculin

MessageSujet: Re: Respectez-nous   Respectez-nous - Page 17 EmptyVen 13 Nov 2009 - 5:05

une fois j'ai touché un micro onde !
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin

MessageSujet: Re: Respectez-nous   Respectez-nous - Page 17 EmptyVen 13 Nov 2009 - 7:40

jamsam a écrit:
les débats sont fait pour convaincre les gens que ta position est la bonne en opposant des arguments dont l'autre ne pourra rien répondre...

dommage que nous perdons ce principe!

mais quand tu fait un débat et tu vois l'autre s'emporter, dit toi que tu vien de toucher une corde sensible sur l'adversaire ^^ (sauf si t'est trop con et que tu devien obstiné la c'est normal que l'autre s'emporte)

lol j'pense que c'est un problème de considérer la personne avec qui tu débats, même si vous avez des désaccords, comme un adversaire. au contraire j'pense que c'est plutôt un partenaire qui t'amène à la réflexion, voire aux solutions, que tu sois d'accord ou pas, enfin j'sais pas j'pense qu'on avance comme ça.

sinon là les gens s'emportent parce qu'ils se détestent mutuellement en fait, enfin, ya beaucoup de colère plutôt, ils se coupent la parole ou ont des petits rires jaunes, mais yen a bien un qui dit "la partie cerveau comprend mais la partie coeur en a un peu marre", c'qui sous-entend sa colère face à l'incompréhension. d'où les débordements j'suppose !!
Jamaiqua Sami
Grand RBien
Grand RBien
Jamaiqua Sami

Masculin

MessageSujet: Re: Respectez-nous   Respectez-nous - Page 17 EmptyVen 13 Nov 2009 - 14:26

je suis pas vraiment d'accord. Mon oral de 5 ieme année du secondaire c'était justement un débat, il fallait faire des retournements et des prises de positions tout en prouvant a l'autre qu'on avait raison. On était jugé sur la valeur et la puissance de nos arguments. on était 4 amis dans l'équipe, 2 contre 2. Shawn, avec moi, et Simon et Gab ensemble. Shawn et Gab ne disaient rien donc Simon et moi on débattait.

le couillon s'est faché en pleine classe apres moi car j'opposait toujours un argument valable au siens, même si ma position était défavorable ( je défendait la violence dans les jeu videos)
J'ai eu A+ il a eu B-... En aucun temps dans le débat je me suis mit hors de moi. Et sa m'a été favorable.

donc conclusion: Même si fait un débat avec un ami, la colère prend le dessu rapidement. C'est une question de convaincre le public je crois, ou sinon, d'être frustré car l'adversaire(car c'est ce qu'il est selon moi) a réponse a tout(et des bonne en plus).

Je sais pas si c'est bien expliqué mais moi j'me comprend mdr Respectez-nous - Page 17 Yeux07
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Shaolin

Masculin

MessageSujet: Re: Respectez-nous   Respectez-nous - Page 17 EmptyVen 13 Nov 2009 - 17:27

Oui mais c'est aussi pour ça que bcp souvent subissent l'avis de quelqu'uns, parce qu'il n'ont pas les outils ou la reflexion nécéssaire pour argumenter devant un public qui bien souvent, va toujours du coté de celui qui parait le plus sûr de lui, ou disons le plus perspicasse.

Les gens ne se basent pas tj sur les arguments, mais + sur le comportement et le paraitre de celui qui parle.

Un politicien avec un grands carisme, peut être élu avec un programme de merde et qui va parfois à l'encontre des attentes populaires, mais parce que les gens voit l'homme + que ce qu'il propose.
Compte Supprimé 2
RBien d'élite
RBien d'élite

Masculin

MessageSujet: Re: Respectez-nous   Respectez-nous - Page 17 EmptyVen 13 Nov 2009 - 17:44

Aller vous faire enculer salle pd de merde y commence a m'casser les couille ces pouf
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Shaolin

Masculin

MessageSujet: Re: Respectez-nous   Respectez-nous - Page 17 EmptyVen 13 Nov 2009 - 17:46

Barrios a écrit:
Aller vous faire enculer salle pd de merde y commence a m'casser les couille ces pouf

t'as les tarifs barrios pour la location de la salle pd?

lol!
Leinad

Respectez-nous - Page 17 Barrel10
Leinad

Masculin

MessageSujet: Re: Respectez-nous   Respectez-nous - Page 17 EmptyVen 13 Nov 2009 - 18:04

Encore avec ce putain de débat de merde ??

sa sert à rien de débattre là-dessus , tous les pros-gays du fofo vont toujours tenter de faire face à la réalité avec des arguments bidons qui m'passent au dessus d' la tete (genre jamsam)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Respectez-nous   Respectez-nous - Page 17 Empty

Respectez-nous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22  Suivant