|
|
Auteur | Message |
---|
ShaolinAnimateur Infos & réflexions
| Sujet: Re: Respectez-nous Ven 30 Oct 2009 - 23:23 | |
| Le problème ce n'est pas vraiment de tendre l'oreille, c'est surtout d'essayer de voir plus loin que ses propres préjugés, ou souvent, les préjugés de notre milieu. |
|
| |
AlkeinhRBien actif
| Sujet: Re: Respectez-nous Ven 30 Oct 2009 - 23:40 | |
| Oui mais ce serait dévalorisant pour certain de risquer de paraitre intelligent ! |
|
| |
| Sujet: Re: Respectez-nous Sam 31 Oct 2009 - 0:01 | |
| .....j'cuvais les mains sur la putain d'cuvette rivées Et là j'songeais qu'les lech de la classe Avaient p'tet raison que c'était moi le lâche Puis on lâche ses études pour un prétexte bidon..
AKH >> Mon texte, un savon
Si c'est de ça ktu veux parler, oui je partage l'avis. |
|
| |
L'arrivisteModératueur
Messages : 17451 Age : 37 Groupe : Vaé Soli !! Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Respectez-nous Sam 31 Oct 2009 - 9:04 | |
| Speach,le truc c'est que quant on dit qu'ils son raciste,ils disent que on ne peut pas comparer des noir...avec des homos,parce que les noir naissent comme ca...et les hommo sont "derangé","malade". Ils n'on rien compris a la vie!!! |
|
| |
Leinad
| Sujet: Re: Respectez-nous Sam 31 Oct 2009 - 12:28 | |
| C'est vous qu'avez rien compris a la vie sérieu .... vous inversez tout sa fait peur |
|
| |
Leinad
| Sujet: Re: Respectez-nous Sam 31 Oct 2009 - 14:17 | |
| - Speach a écrit:
- Je reviens sur le fofo et jtombe sur ce topic... Franchement je comprend pas pourquoi il y a tant de messages de haine.
Je suis pas pro-homo mais une chose est sure : ETRE HOMO N'EST PAS UNE MALADIE! J'ai lu les trois premières page mais franchement c'est quoi votre probleme? Genre : "Deux mecs qui s'embrasse c deg mais deux meufs c nikel"... Euh... Vous m'expliquez la difference? On doit tabasser les mecs homo mais les meufs on leur fait des louanges? Ou encore un truc du genre "Estime toi heureux que tu te prennes que des bites dans le cul car dans certains pays tu te ferais lapider".... Franchement je veux pas faire la morale mais penser comme ca c'est TRES grave. Ca revient au meme que dire "Sale negre....Non mais je m'explique, dans d'autres pays vous vous faites tuer alors estimes toi heureux que jte dise sale negre". Enfin bref.... tiens un ptit blog que j'ai trouvé , j'te le dédicass : http://toto15211521.skyrock.com/ |
|
| |
Leinad
| Sujet: Re: Respectez-nous Sam 31 Oct 2009 - 14:19 | |
| Ptdrrrr encore un : http://mecloooldu45.skyrock.com
équeurant |
|
| |
SpeachRBien d'élite
Messages : 2978 Age : 36 Groupe : TierZétat Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Respectez-nous Sam 31 Oct 2009 - 16:06 | |
| Mais tais toi sérieux tu fais pitié... On inverse tout? Explique toi... Développe. Non mais sérieux tu crois prouver quoi avec tes liens? Je vois pas le rapport... Tu passes juste pour un gros blaireau mais bon... Les estimations varient mais il y aurait entre 5 et 15% de la population mondiale qui serait homo. Ca veut dire que quand t'es dans le bus, la rue, le metro tu croise des homosexuels. Peut etre meme que tu es assis a coté d'un homo sans le savoir quand tu es dans le metro. Ce que je veux dire c'est que vous les croisez tous les jours, la pluspart du temps sans le savoir, mais vous vivez votre vie normalement. Vous n'avez pas chopé une maladie ou quoi que ce soit... Et oui, etre homo n'est PAS contagieux. |
|
| |
scalpelRBien imposant
| Sujet: Re: Respectez-nous Sam 31 Oct 2009 - 16:11 | |
| speach ta une réel geule d'homo |
|
| |
Leinad
| Sujet: Re: Respectez-nous Sam 31 Oct 2009 - 16:44 | |
| grave , tu dois faire partie des 15 % nan ? |
|
| |
| Sujet: Re: Respectez-nous Sam 31 Oct 2009 - 17:14 | |
| Cessez ce débat, d'façon les arguments d'un coté comme de l'autre ne sont vrai que relativement au point de vu de ceux qui y participent (au débat).
En derniere question, je poserais celle ci:
Le constat est que ça existe (l'homosexualité), donc qu'est ce qui doit être fait pour ces gens là? Dans la mesure ou il n'y a aucune science, aucune thérapie qui permettrait de renverser la vapeur?
et essayez de répondre normalement quoi sans vnir dire d'la merde qui servirai à rien, mais donnez votre avis quand meme, quel qu'il soit.
Et répondez serieusement. |
|
| |
L'arrivisteModératueur
Messages : 17451 Age : 37 Groupe : Vaé Soli !! Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Respectez-nous Sam 31 Oct 2009 - 17:32 | |
| - scalpel a écrit:
- speach ta une réel geule d'homo
Serieux il y a trop de pauvre type ici. Des personnes qui sont mechante gratuitement sur le net,mais qui ne dirais pas la moitier des choses qu'ils ecrivent ici,en face a face avec la personne. Les dechet de la societé ne sont pas les homos mais vous. Et quant vous vous en renderer compte,vous aurez tres mal. La connerie est humaine et les hommes sont con!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Respectez-nous Sam 31 Oct 2009 - 17:34 | |
| - Shaolin a écrit:
- Cessez ce débat, d'façon les arguments d'un coté comme de l'autre ne sont vrai que relativement au point de vu de ceux qui y participent (au débat).
Le constat est que ça existe (l'homosexualité), donc qu'est ce qui doit être fait pour ces gens là? Dans la mesure ou il n'y a aucune science, aucune thérapie qui permettrait de renverser la vapeur?
et essayez de répondre normalement quoi sans vnir dire d'la merde qui servirai à rien, mais donnez votre avis quand meme, quel qu'il soit.
Et répondez serieusement. |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Respectez-nous Sam 31 Oct 2009 - 18:35 | |
| - Shaolin a écrit:
- Cessez ce débat, d'façon les arguments d'un coté comme de l'autre ne sont vrai que relativement au point de vu de ceux qui y participent (au débat).
Et répondez serieusement. Les tuer. Nan jdéconne Moi jpense qu'il faut les laisser vivre leur vie comme ils veulent, maintenant il ne faut pas forcément l'afficher ou le revendiquer, comme toute pratique sexuelle, pour moi il ne faut pas banaliser ça ni le dévergonder mais bon c'est c'qui se fait déjà. |
|
| |
Kame
Messages : 8838 Age : 43 Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: Respectez-nous Sam 31 Oct 2009 - 18:47 | |
| il faut une ile perdu et y mettre tous les homos comme ça il peuvent s'enculé sans qu'on les voie en vrai ski est derangeant c'est qu'il s'affiche comme au maré ou dans les guay pride ils ferais ça caché j'men foutrais moi mais c'est pas le cas donc je propose l'exil ou la chaise muhahahahahahahaha ne prené pas le temp de me repondre c juste un avis d'ailleur sa a toujour ete le meme !
PEACE ! et j'PISSE sur les guay ! |
|
| |
| Sujet: Re: Respectez-nous Sam 31 Oct 2009 - 19:45 | |
| - kame a écrit:
- il faut une ile perdu et y mettre tous les homos comme ça
il peuvent s'enculé sans qu'on les voie en vrai ski est derangeant c'est qu'il s'affiche comme au maré ou dans les guay pride ils ferais ça caché j'men foutrais moi mais c'est pas le cas donc je propose l'exil ou la chaise muhahahahahahahaha ne prené pas le temp de me repondre c juste un avis d'ailleur sa a toujour ete le meme !
PEACE ! et j'PISSE sur les guay ! te justifie pas kame, ton avis compte aussi, c'est pas parce que notre opinion est différent qu'il ne doit pas être dit. Sinon, je pense aussi que c'est une erreur de vouloir a tout pris s'afficher, surtout que tout le monde sait aujourd'hui que l'homosexualité ça existe, et d'ailleurs, faire la gay pride, ce n'est pas ce qui fera changer d'avis les gens comme kame ou autre, donc au final ça sert à rien. Nynie a deja expliqué, certes, le pouquoi de ce mouvement, mais je pense que aujourd'hui c'est contre productif, car les radicaux se servent justement de ça pour leur arguments. Moi je pense comme tibbar, chacun fait ce qu'il veut dans sa vie privée, mais aprés fo pas non en vouloir trop. N'empêche que c'est grace aux mouvement comme la gray pride que les homos ont gagné leur droit. Même si pour moi, le mariage et tout ça, c'est une connerie, surtout qu'il y a le pacs. Donc je comprends ceux qui sont homophobes, dans le fait que ça les dérange la gay pride, mais aprés être trop radical en se basant juste sur les faits, c'est trop koi, c'est pesque même plus un avis sur la question, c'est de la haine. |
|
| |
SpeachRBien d'élite
| Sujet: Re: Respectez-nous Sam 31 Oct 2009 - 19:54 | |
| - scalpel a écrit:
- speach ta une réel geule d'homo
C'est quoi avoir une gueule d'homo? Non mais sérieux explique ça m'interésse. Que je défende les homos ne veut pas dire que je suis homo... (petite précision) |
|
| |
NyniE Administratrice
| Sujet: Re: Respectez-nous Sam 31 Oct 2009 - 19:58 | |
| non mais moi je suis d'accord sur le fait qu'aujourd'hui la gay pride soit d'une utilité discutable d'un point de vue des revendications et que ça puisse servir d'arguments aux gens qui sont homophobes et les renforcer dans cette idée, mais après à un moment donné, on peut pas interdire aux gens de vouloir faire la fête non plus, et aujourd'hui c'est devenu un prétexte à danser dans la rue la gay pride au final, c'est ouvert à tous d'ailleurs.
et sinon, c'est normal qu'aujourd'hui les gens revendiquent leur homosexualité, même si ça n'a pas lieu d'être, étant donné qu'ils ont subis et qu'ils subissent encore des discriminations !! c'est comme les gens qui revendiquent le fait qu'ils soient noirs, c'est bête dans le fond, mais c'est justifié du fait qu'on ait traité les noirs comme des sous-merdes dans le passé et que le racisme persiste. vous voyez ce que je veux dire ? |
|
| |
SpeachRBien d'élite
| Sujet: Re: Respectez-nous Sam 31 Oct 2009 - 20:00 | |
| bah c ce que jdis en gros mais bon... |
|
| |
bad eyeRBien d'élite
Messages : 2883 Age : 36 Groupe : MM Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Respectez-nous Sam 31 Oct 2009 - 20:05 | |
| Un coup j'ai vu un gay se plaindre de certains type qui ne l'aimait pas parce qu'il est gay mais il a fait une insulte raciste en voyant un noir, ils ne veulent pas de discrémination, certains en font, gay, gens de couleur, martiens, ont est tous les même. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Respectez-nous | |
| |
|
| |
|