.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez

Respectez-nous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 22  Suivant
AuteurMessage
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin

Respectez-nous - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Respectez-nous   Respectez-nous - Page 14 EmptyMar 27 Oct 2009 - 23:50

Rude a écrit:
Quand je disais que t'es encore jeune, c'était aussi pour dire que pour toi, tout est encore tout beau tout propre, si un garçon aime un garçon, il y peut rien c'est les sentiments, alors que si il avait pas vu brandon et jimmy s'embrasser a 14h sur tf1 il aurait une amoureuse comme tout les ptits de son age. Les sentiments entre personnes du meme sexe, c'est de gens qui en vrai seraient amis, mais qui pensent qu'il peuvent prendre du plaisir par des pratiques sexuelles deviantes. Enfin bref, on a chacun donné notre avis, et je pense pas que tu bougeras de position, c'est encore plus dur d'expliquer ça par ecrit, c'etait marrant, mais je pense que ça mene a rien

tu sais, l'homosexualité ça existe depuis toujours (sinon Dieu l'aurait pas proscrit d'ailleurs), et pas à cause de l'influence des feuilletons ou de l'époque, et ça existe même dans les pays où c'est illégal, bref, c'est effectivement quelque chose qui ne se contrôle pas.

je sais pas comment tu peux dire que l'homosexualité c'est des gens qui "en vrai seraient amis etc.", puisque pour moi, d'une part c'est pas qu'une question de pratique sexuelle comme je l'ai dit, mais c'est surtout que quand bien même ce serait ça, si ya une attirance, c'est "en vrai", c'est pas une invention, et c'est la nature qui le permet.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin

MessageSujet: Re: Respectez-nous   Respectez-nous - Page 14 EmptyMar 27 Oct 2009 - 23:52

Rude a écrit:
Shaolin a écrit:

Mais d'un coté vous, vous vous foutez de la psychologie etc....vous c'est : les choses sont comme ça un point c'est tout

ou ta vu sa ?

Ben jsé pas de ce que je lis apparement chez certains, c'est assez catégorique, y a rien à comprendre, les choses doivent être comme la morale collective le dit et basta.
Rude

Respectez-nous - Page 14 Barred10
Rude

Masculin

MessageSujet: Re: Respectez-nous   Respectez-nous - Page 14 EmptyMer 28 Oct 2009 - 0:02

Et pourquoi pas ?
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Shaolin

Masculin

MessageSujet: Re: Respectez-nous   Respectez-nous - Page 14 EmptyMer 28 Oct 2009 - 0:07

Ben parce que c'est trop facile et que par le passé, on a eut d'innonbrables preuves que la pensée ou la morale collective n'implique pas forcément la justesse ou la vérité des choses.

Dernière édition par Shaolin le Mer 28 Oct 2009 - 0:09, édité 1 fois
Rude

Rude

Masculin

MessageSujet: Re: Respectez-nous   Respectez-nous - Page 14 EmptyMer 28 Oct 2009 - 0:08

Et ben justement, moi ce que je dis, c'est que la pensée collective elle tend plutot du côté des homosexuels, qui sont "intouchables"
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Shaolin

Masculin

MessageSujet: Re: Respectez-nous   Respectez-nous - Page 14 EmptyMer 28 Oct 2009 - 0:11

c'est ce que tu crois ça, parce que tu vois le plus souvent des gens a la télé défendre les homos, mais dans la réalité c'est a mon avis pas le cas, la preuve, le reportage que j'ai mis en liens.

C'est parce que la lois les protègent qu'ils peuvent exister, et encore, exister marginalement. Genre le quartier gay, une chaine gay, etc....

pourquoi tu crois que la loi protege les formulaires d'inscription etc...du fait de devoir dire l'orientation sexuelle? parce que sinon y aurai que des homos au chomage

mdrrr
Rude

Rude

Masculin

MessageSujet: Re: Respectez-nous   Respectez-nous - Page 14 EmptyMer 28 Oct 2009 - 0:15

A mon avis, on se deplace dangereusement de l'autre coté de la barriere...Bon allez on est pas tous en vacances
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin

MessageSujet: Re: Respectez-nous   Respectez-nous - Page 14 EmptyMer 28 Oct 2009 - 0:15

Rude a écrit:
Et pourquoi pas ?

je sais pas si la question m'étais aussi adressée mais bon je répond quand même Respectez-nous - Page 14 Yeux07

pour moi, ya pas de vérité absolue connue à ce jour, donc, c'est pas possible d'imposer à tout un monde une marche à suivre en décrétant avoir raison (enfin, bien sûr que si c'est possible, mais pour moi c'est quelque chose d'illogique en prenant compte de ce que je viens de dire)

d'autant que la morale repose beaucoup sur des traditions, or les traditions datent d'il y a un certain temps, et il y a un certain temps, on était moins enclin à la réflexion qu'aujourd'hui je crois, et puis, si on se contente d'appliquer des règles sans réfléchir au pourquoi de celles-ci je considères que ça n'a pas de sens.

et ce qui va suivre dépend des convictions de chacun mais pour moi la vie, c'est la période qui se situe entre la naissance et la mort, c'est quelque chose qui est et qu'on ne peut pas réellement expliquer (certes la religion l'explique très bien mais pour diverses raisons je ne crois pas réellement en Dieu et tout ce qui s'en rapproche de surcroît), donc je sais pas mais le but de cette expérience s'il y en a un, c'est d'être le plus heureux possible, tout en respectant le droit au bonheur des autres, et donc, on peut pas imposer à des gens de ne peux être heureux alors que leur comportement ne nuit pas aux autres.

après ce n'est que mon avis et je me pose des questions par rapport à ça aussi
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Shaolin

Masculin

MessageSujet: Re: Respectez-nous   Respectez-nous - Page 14 EmptyMer 28 Oct 2009 - 0:22

Moi je pense que si l'homosexualité a été dépénalisé, c'est parce que des gens qui pensaient comme les homophobes, ont vu que à eux, il pouvais arriver les choses qu'il redoutent tant.

Ca a toujours été comme ça dans l'histoire, et ça continu aujourd'hui, c'est quand les gens sont touché par le mal sur lequel il crachait aupravant, qu'ils prennent conscience que finalement, les choses ne sont pas si simple.

D'facon si té gay, si ta fait d'la prison, si t'a l'sida, etc.....tu trouve pas de boulot a partir du moment ou ça se sait.

C'est pas moi qui l'invente, c'est la réalité.
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Shaolin

Masculin

MessageSujet: Re: Respectez-nous   Respectez-nous - Page 14 EmptyMer 28 Oct 2009 - 14:04

oé enfin on pourra en parler 15 piges, d'facon y a pas que sur cette question là que y a de l'intolérence, sur bcp d'autres choses, donc au final, ça revient à mettre un coup d'épée dans l'eau de vouloir argumenter dans un sens ou dans l'autre.

Et à vrai dire, peut importe de savoir si c'est une maladie, si c'est génétique, etc.....le constat c'est que des gens sont comme ça et que la réalité c'est que c'est pas un choix.

Donc à partir de ça, chacun sfé son opinion, même si je pense, qu'on est pas obliger forcément d'approuver ou quoi, mais que ça mérite une reflexion plus intelligente que de simplement dire, c'est pas bien un point c'est tout.
Leinad

Respectez-nous - Page 14 Barrel10
Leinad

Masculin

MessageSujet: Re: Respectez-nous   Respectez-nous - Page 14 EmptyMer 28 Oct 2009 - 15:14

NyniE a écrit:
Gosta a écrit:
Ma réponse signifie simplement que malgré tout c'que je dis tu vas essayer de trouver le ptit truc qui va pas , qu'a pas l'air tout à fait clair à ton gout alors que jsais pas c'est extremenent logique , simple à comprendre ... Sa soule un peu au bout d'un moment des gens bornés comme vous qui ne VEULENT pas voir

mais Gosta on peut te retourner le compliment aussi

toi tu te contente de déballer ce que tu considère comme étant des vérités absolues et incontestables, personnellement j'essaye de te donner des arguments pour te montrer ma façon de voir, toi tu fais que dire "c'est logique, c'est comme ci, c'est comme ça" mais sans développer d'aucune manière et sans répondre à ce qu'on te dit, moi je trouve ça dommage quand même

Pour moi c'est une vérité absolue et incontestable ... C'est pour ça que j'm'énerve un peu en voyant c'que tu me rétorque bref j'sais pas j'vais te donner un exemple ...

Les loups ont besoin de viande pour manger ... Et c'est comme si toi tu me disais qu'il fallait leur donner des bébés pour les nourir sous prétexte qu'ils aiment ça ... C'est illogique non ?

bon c'est vraiment un exemple de merde mais c'est tout ce qui m'est passé par la tete
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin

MessageSujet: Re: Respectez-nous   Respectez-nous - Page 14 EmptyMer 28 Oct 2009 - 15:29

Gosta a écrit:
NyniE a écrit:
Gosta a écrit:
Ma réponse signifie simplement que malgré tout c'que je dis tu vas essayer de trouver le ptit truc qui va pas , qu'a pas l'air tout à fait clair à ton gout alors que jsais pas c'est extremenent logique , simple à comprendre ... Sa soule un peu au bout d'un moment des gens bornés comme vous qui ne VEULENT pas voir

mais Gosta on peut te retourner le compliment aussi

toi tu te contente de déballer ce que tu considère comme étant des vérités absolues et incontestables, personnellement j'essaye de te donner des arguments pour te montrer ma façon de voir, toi tu fais que dire "c'est logique, c'est comme ci, c'est comme ça" mais sans développer d'aucune manière et sans répondre à ce qu'on te dit, moi je trouve ça dommage quand même

Pour moi c'est une vérité absolue et incontestable ... C'est pour ça que j'm'énerve un peu en voyant c'que tu me rétorque bref j'sais pas j'vais te donner un exemple ...

Les loups ont besoin de viande pour manger ... Et c'est comme si toi tu me disais qu'il fallait leur donner des bébés pour les nourir sous prétexte qu'ils aiment ça ... C'est illogique non ?

bon c'est vraiment un exemple de merde mais c'est tout ce qui m'est passé par la tete

je vois pas vraiment le rapport dans ton exemple mais bon

si les loups aiment manger des bébés, mais que déjà leur vie ne dépend pas de ça puisqu'ils pourraient très bien manger d'autres viande, on va pas leur donner de gosse à bouffer parce qu'on veut pas nuire aux gens qui ont des enfants, ni aux enfants eux-mêmes en leur retirant la vie.
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Shaolin

Masculin

MessageSujet: Re: Respectez-nous   Respectez-nous - Page 14 EmptyMer 28 Oct 2009 - 15:33

Ouai mais la logique c'est pas de leur donner des bébé, mais si ils peuvent en bouffer un, il le feront, et ils se diront pas, tient c'est un bébé on le bouffe pas, il le boufferont sauf si tu le protège.

Hors là c'est pas un choix de donner ou pas, c'est ce que des gens vivent, c'est pas la même chose.

J'comprends le fait que tu dise que c'est pas naturel, sur le plan de la physiologie humaine, mais d'un autre coté, c'est aussi la nature qui fait la conscience des hommes, puisque toute notre forme de pensée et donc de comportement est régis par les lois de la psychologie et par nos capacités cérébrales.

Mais lorsqu'on parle de pensée, c'est bien notre cerveau qui en est le concepteur (de la pensée), et notre cerveau, c'est quelque chose de naturel, puisque c'est la nature qui nous l'a offert à notre naissance.

Donc si des comportement déviant de la "moralité" collective, son possible, je parle même pas que possible physiquement, mais mentalement, psychologiquement, alors, il faut considérer que c'est une possibilité, que c'est une probabilité que ça arrive.

C'est comme le meurtre, on considère que c'est pas normal, parce que c'est pas dans notre cutlure ou dans notre interet de se tuer les uns les autres, mais des meurtres y en a pleins qui sont commis, et pour moi c'est naturel, parce que ça découle de comportement ou de forme de pensées que la nature permet d'avoir.

La folie c'est un état naturel, la parano, la skyzophrénie, les phobies, parce que c'est quelque chose qui entre dans le cadre des possibilités, parce que c'est quelque chose que la nature permet, sans le consentement de ceux à qui ça arrive.

Donc confondre la morale avec le reste, c'est une erreur à mon avis.

Morale qui d'ailleurs est basé sur quoi? Les lois religieusesN Mais qui a dit qu'elles étaient véridiques?

Croire ce n'est pas savoir.
Kalibre
RBien d'élite
RBien d'élite
Kalibre

Masculin

MessageSujet: Re: Respectez-nous   Respectez-nous - Page 14 EmptyMer 28 Oct 2009 - 19:57

vive la vie Respectez-nous - Page 14 756964
http://g-nesis.skyblog.com
DARON ROUCH

Respectez-nous - Page 14 Barreq10
DARON ROUCH

Masculin

MessageSujet: Re: Respectez-nous   Respectez-nous - Page 14 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 0:24

je demande révision de mon statut Respectez-nous - Page 14 Yeux07
Speach
RBien d'élite
RBien d'élite

Masculin
Groupe : TierZétat

MessageSujet: Re: Respectez-nous   Respectez-nous - Page 14 EmptyVen 30 Oct 2009 - 17:40

Je reviens sur le fofo et jtombe sur ce topic... Franchement je comprend pas pourquoi il y a tant de messages de haine.
Je suis pas pro-homo mais une chose est sure :
ETRE HOMO N'EST PAS UNE MALADIE!
J'ai lu les trois premières page mais franchement c'est quoi votre probleme?
Genre : "Deux mecs qui s'embrasse c deg mais deux meufs c nikel"...
Euh... Vous m'expliquez la difference? On doit tabasser les mecs homo mais les meufs on leur fait des louanges?
Ou encore un truc du genre "Estime toi heureux que tu te prennes que des bites dans le cul car dans certains pays tu te ferais lapider"....
Franchement je veux pas faire la morale mais penser comme ca c'est TRES grave.
Ca revient au meme que dire "Sale negre....Non mais je m'explique, dans d'autres pays vous vous faites tuer alors estimes toi heureux que jte dise sale negre".
Enfin bref....
Speach
RBien d'élite
RBien d'élite

Masculin
Groupe : TierZétat

MessageSujet: Re: Respectez-nous   Respectez-nous - Page 14 EmptyVen 30 Oct 2009 - 17:41

"La haine attire la haine!" Merci cousin Hubert Respectez-nous - Page 14 24278
DARON ROUCH

Respectez-nous - Page 14 Barreq10
DARON ROUCH

Masculin

MessageSujet: Re: Respectez-nous   Respectez-nous - Page 14 EmptyVen 30 Oct 2009 - 18:24

la diff entre deux mec qui s'embrasse et deux meuf,??,,

c'est que si deux personne s'embrasse en me pompant la bite,, j'préfere que se soit deux meuf,,, Respectez-nous - Page 14 Yeux07
Alkeinh
RBien actif
RBien actif
Alkeinh

Masculin

MessageSujet: Re: Respectez-nous   Respectez-nous - Page 14 EmptyVen 30 Oct 2009 - 22:37

C'est sur que vu sous cet angle !
Alkeinh
RBien actif
RBien actif
Alkeinh

Masculin

MessageSujet: Re: Respectez-nous   Respectez-nous - Page 14 EmptyVen 30 Oct 2009 - 22:52

J'ai plus ou moins parcouru le sujet, un peu trop de pages pour lire.

Je trouve ca dommage de perdre son énergie à vouloir convaincre celui qui n'est pas résolu à tendre l'oreille.

C'est comme tapper dans un mur de béton avec sa main en espérant le fissurer...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Respectez-nous   Respectez-nous - Page 14 Empty

Respectez-nous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 22  Suivant