.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Partagez

Respectez-nous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin

Respectez-nous - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Respectez-nous   Respectez-nous - Page 16 EmptySam 31 Oct 2009 - 21:09

mais bad eye, être gay n'exclut pas d'être con mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
bad eye
RBien d'élite
RBien d'élite
bad eye

Masculin
Groupe : MM

MessageSujet: Re: Respectez-nous   Respectez-nous - Page 16 EmptySam 31 Oct 2009 - 21:13

bah oui je sais mais c'était étonnant d'entendre quelqu'un parler de discrémination qui en fait.
Alkeinh
RBien actif
RBien actif
Alkeinh

Masculin

MessageSujet: Re: Respectez-nous   Respectez-nous - Page 16 EmptySam 31 Oct 2009 - 23:42

En meme temps c'est assez courant, j'ai très souvent affaire avec ce type de personne !
N@me$i$
Champion du tournoi textuel 2009
N@me$i$

Masculin
Groupe : GNAS 4ever!!

MessageSujet: Re: Respectez-nous   Respectez-nous - Page 16 EmptyDim 1 Nov 2009 - 0:01

bad eye a écrit:
Un coup j'ai vu un gay se plaindre de certains type qui ne l'aimait pas parce qu'il est gay mais il a fait une insulte raciste en voyant un noir, ils ne veulent pas de discrémination, certains en font, gay, gens de couleur, martiens, ont est tous les même.

Respectez-nous - Page 16 762370 c vrai peut y avoir de la discrimination ds les groupes discriminés, une fois notre prof était partie ds une école d'immigrants pour dire un truc du genre ''Gay= humains'' mdrrr elle a dit kelle était dégoutée des réactions et kelle avait des pensées en têtes et ke ça faisait intervenir des insultes/prrejugés. C parfois d reactions cause à effet.

En tt k comme j lai dit ma position reste la meme, jtrouve ke s'exhiber c deguelasse, meme si c une histoire qu'on les montre du doigt et tout. j respect les gays ki ont de la pudeurs mais ceux ki se baladent en string, j trouve ke c d putes. Et c pas de lhomophobie, il en va de même pour les hétéros.
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Shaolin

Masculin

MessageSujet: Re: Respectez-nous   Respectez-nous - Page 16 EmptyDim 1 Nov 2009 - 0:34

N@me$i$ a écrit:
bad eye a écrit:
Un coup j'ai vu un gay se plaindre de certains type qui ne l'aimait pas parce qu'il est gay mais il a fait une insulte raciste en voyant un noir, ils ne veulent pas de discrémination, certains en font, gay, gens de couleur, martiens, ont est tous les même.

Respectez-nous - Page 16 762370 c vrai peut y avoir de la discrimination ds les groupes discriminés, une fois notre prof était partie ds une école d'immigrants pour dire un truc du genre ''Gay= humains'' mdrrr elle a dit kelle était dégoutée des réactions et kelle avait des pensées en têtes et ke ça faisait intervenir des insultes/prrejugés. C parfois d reactions cause à effet.

En tt k comme j lai dit ma position reste la meme, jtrouve ke s'exhiber c deguelasse, meme si c une histoire qu'on les montre du doigt et tout. j respect les gays ki ont de la pudeurs mais ceux ki se baladent en string, j trouve ke c d putes. Et c pas de lhomophobie, il en va de même pour les hétéros.

Je pense finalement comme toi, car je pense que le sexe et je dirais même toute sorte de comportement attaché aux relations personnelles, qu'elles soient hétéro ou gay ou autre chose, doivent se faire en intimité.

Et je le redis, les combats pour les causes, sont ceux qui ne durent pas dans le temps.
Et je ne crois pas que c'est parce que les gays vont dans la rue habillé comme ça, même si au fond, c'est de l'ironie, que ça sert leur cause.

En revenche de mon point de vue, le problème c'est que gay pride ou pas, d'facon les homophobes ne changerons pas de point de vue pour autant.

Je crois que pour les plus radicaux, c'est l'émotionel qui prime pour ça, du genre, avoir un frere, une soeur ou un vrai pote, qui un jour leur apprend qu'il est gay.

Alors les moins intelligent les rejetteraient, mais ceux qui font peuve de raisonnement et de jugeotte, je pense, n'accepterons pas forcément ça pour autant mais se dirons que ceux qu'ils montraient du doigts auparavant peuvent être l'un de leur proche.

Dernière édition par Shaolin le Dim 1 Nov 2009 - 3:15, édité 1 fois
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin

MessageSujet: Re: Respectez-nous   Respectez-nous - Page 16 EmptyDim 1 Nov 2009 - 1:26

mais après ça c'est la question de l'exhibitionnisme, c'est pas directement lié à l'homosexualité mais comme je disais, les gens ont plus tendance à afficher leurs caractères lorsque ces caractères ont été rejetés, ce qui peut pousser à attribuer plus volontiers l'exhibitionnisme aux homosexuels.
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Shaolin

Masculin

MessageSujet: Re: Respectez-nous   Respectez-nous - Page 16 EmptyDim 1 Nov 2009 - 3:17

moi perso jm'en fou d'la gay pride, j'veux dire quand j'vois au info que ça à eut lieu, dans ma tête, j'me dit pas, ohh i font chié ceux là, surtout qu'en + y a bcp d'hétéro qui en profite pour délirer.

Mais bon je parle de l'utilité véritable. J'veux dire maintenant en france, c'est bon, les homos sont reconnus. Tout ce qui se passe aprés comme actes ou faits homophobes etc...ça releve du tribunal.
N@me$i$
Champion du tournoi textuel 2009
N@me$i$

Masculin
Groupe : GNAS 4ever!!

MessageSujet: Re: Respectez-nous   Respectez-nous - Page 16 EmptyDim 1 Nov 2009 - 11:11

NyniE a écrit:
mais après ça c'est la question de l'exhibitionnisme, c'est pas directement lié à l'homosexualité mais comme je disais, les gens ont plus tendance à afficher leurs caractères lorsque ces caractères ont été rejetés, ce qui peut pousser à attribuer plus volontiers l'exhibitionnisme aux homosexuels.
sauf que l'exhibitionnisme n'est pas vraiment saint, et faut se dire que ce sont aussi les enfants qui vont devoir être tolérants. Mais un enfant n'est pas supposé voir deux mecs en string se donner des fessées en pleines rue...
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin

MessageSujet: Re: Respectez-nous   Respectez-nous - Page 16 EmptyDim 1 Nov 2009 - 13:44

nan mais j'approuve pas l'exhibitionnisme on est bien d'accord, mais il s'explique comme ça je crois, en tous cas par rapport à l'homosexualité.

Shaolin les homos sont certes reconnus mais honnêtement l'homophobie a une place vraiment importante dans la société, la preuve sur ce topic à vrai dire, donc oui ça relève du tribunal mais il reste quand même un combat j'dirais, après jsuis bien d'accord que c'est pas la gay pride qui va faire évoluer les mentalités, au contraire même, mais bon, on peut pas dire que l'homosexualité, c'est vraiment quelque chose d'accepté en france, même si en comparaison avec d'autres états c'est très toléré.
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Shaolin

Masculin

MessageSujet: Re: Respectez-nous   Respectez-nous - Page 16 EmptyDim 1 Nov 2009 - 16:26

oé mais bon, j'veux dire c'est pareil avec le racisme pour moi, pour changer d'avis quelqu'un c'est trés dire et comme jle disais, c'est souvent avec les émotions aprés que ça doit se faire, car par la raison, pour quelqu'un de radical sur son point de vue, c'est cho.

Tu vois un raciste dont la mere ou le frere c'est fait taper parce qu'ils sont ce qu'ils sont, peut être va t il réfléchir aprés sur le fait que lui, son comportement est exactement le même.

Et je crois que pour beaucoup de mere ou de pere de famille, c'est le cas, car traditionnnellement, au fond, ça dérange tout le monde d'avoir un enfant gay, audcune mere et aucun pere ne peut dire qu'ils s'en foutent, même pour des gens trés ouvert d'esprit. Parce que la réalité c'est que l'enfant n'aura jamais une vie normale de part ce qu'il représente vis a vis des autres.

Mais aprés, y a des parents qui rejettent leurs enfants, mais souvent, les parents accepte, parce que c'est leur enfant, et que d'une certaine manière, ils sont obliger de faire l'effort d'essayer de comprendre la chose.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Respectez-nous   Respectez-nous - Page 16 EmptyDim 1 Nov 2009 - 18:03

Perso , je pense etre homophobe...enfaite si j'voi un pédé voila qui reste normal sans trop de maniére ou quoi sa va sa me dérange pas , mais si jvoi un pédé qui a des maniére qui parle comme un pédé qui saffiche avec son mec qui lui roule des galoche ou quoi sa ménérve , jai envie de lui craché dessus...mais si un jour un pédé vien me dragué la c'est sur j'lui casse les dents. pour moi on ai fait pour etre hétéro , pédé sa rime a rien ! et comme l'a dit le roi :

"si l'homosexualiter vous attire autent , Enculer votre femme" Respectez-nous - Page 16 24278
DARON ROUCH

Respectez-nous - Page 16 Barreq10
DARON ROUCH

Masculin

MessageSujet: Re: Respectez-nous   Respectez-nous - Page 16 EmptyDim 1 Nov 2009 - 19:02

Magik-flow37 a écrit:
et comme l'a dit le roi :

"si l'homosexualiter vous attire autent , Enculer votre femme" Respectez-nous - Page 16 24278

Respectez-nous - Page 16 Invisio4 Respectez-nous - Page 16 Ok
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin

MessageSujet: Re: Respectez-nous   Respectez-nous - Page 16 EmptyDim 1 Nov 2009 - 21:44

Magik-flow37 a écrit:
Perso , je pense etre homophobe...enfaite si j'voi un pédé voila qui reste normal sans trop de maniére ou quoi sa va sa me dérange pas , mais si jvoi un pédé qui a des maniére qui parle comme un pédé qui saffiche avec son mec qui lui roule des galoche ou quoi sa ménérve , jai envie de lui craché dessus...mais si un jour un pédé vien me dragué la c'est sur j'lui casse les dents. pour moi on ai fait pour etre hétéro , pédé sa rime a rien ! et comme l'a dit le roi :

ouais mais la phrase de Heenok là, bah moi tout ce que je pense, c'est que ça prouve bien que c'est pas qu'une question de sexe, et qu'il y a autre chose qui joue, sinon effectivement, si c'était qu'une affaire de pratique sexuelle, ils enculeraient les femmes et puis voilà ce serait réglé. or, ce n'est pas le cas.
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Shaolin

Masculin

MessageSujet: Re: Respectez-nous   Respectez-nous - Page 16 EmptyDim 1 Nov 2009 - 23:31

NyniE a écrit:
Magik-flow37 a écrit:

ouais mais la phrase de Heenok là, bah moi tout ce que je pense, c'est que ça prouve bien que c'est pas qu'une question de sexe, et qu'il y a autre chose qui joue, sinon effectivement, si c'était qu'une affaire de pratique sexuelle, ils enculeraient les femmes et puis voilà ce serait réglé. or, ce n'est pas le cas.

t'a dit c'que j'allais dire

^^
Jamaiqua Sami
Grand RBien
Grand RBien
Jamaiqua Sami

Masculin
Groupe : Lone Wolf

MessageSujet: Re: Respectez-nous   Respectez-nous - Page 16 EmptyLun 2 Nov 2009 - 0:16

si vous vous fier a heenok pour vos citations et bien c'est tombé bas içi -_-'

comme a dit heenok: Tout mes négros, je dit bien tout mes négros sont bordeliquement armés!
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Shaolin

Masculin

MessageSujet: Re: Respectez-nous   Respectez-nous - Page 16 EmptyLun 2 Nov 2009 - 0:24

et c'est aussi lui qui a dit que le coran c'est d'la merde dans une vidéo?

Fin jsé pas moi un gars comme ça meme pas j'en parle.
Jamaiqua Sami
Grand RBien
Grand RBien
Jamaiqua Sami

Masculin

MessageSujet: Re: Respectez-nous   Respectez-nous - Page 16 EmptyLun 2 Nov 2009 - 0:28

ouais je pense c'est aussi le mec qui est en prison parce que il a montré ses armes et sa coke sur le net, la police a fait une décente et la il est en tôle! xD

sérieux c un boulet qui voulait se rendre interessant, c'est tout.
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Shaolin

Masculin

MessageSujet: Re: Respectez-nous   Respectez-nous - Page 16 EmptyLun 2 Nov 2009 - 0:30

Ca m'étonne pas

^^
scalpel
RBien imposant
RBien imposant
scalpel

Masculin

MessageSujet: Re: Respectez-nous   Respectez-nous - Page 16 EmptyLun 2 Nov 2009 - 0:37

je pense que dieu existe ,a partir de la je pense aussi que si il a fait un homme est une femme de sexe oposé c'est pas pour que l'homme fasse avec l'homme ...c'est un raisonnement simple mais criant de verité et meme si dieu n'existe pas c'est contre nature ,ensuite la gay pride me choque pour plusieurs chose, deja car elle renvoie une image malsaine est de dépravation est apres sa rentre dans les mœurs, ,ensuite si je prend l'exemple du voile et de la burka en france on fait comme qui dirait la chasse au sorcière a ces gens alors qu'on laisse d'autres gens défilé les fesse a l'air dans les rues sous les yeux de tout le monde y compris des enfants en bas ages ,n ya til pas un énorme dilem dans ce que je vient de dire?j'ai l'impression qu'on ecarte l'etre humain des vrai valeur en le mettant dans le faux,le sex est partout et on le bonifie...
Jamaiqua Sami
Grand RBien
Grand RBien
Jamaiqua Sami

Masculin

MessageSujet: Re: Respectez-nous   Respectez-nous - Page 16 EmptyLun 2 Nov 2009 - 0:41

bah moi les putes sur le bord de la rue sa me met pas en doute sur l'hétérosexualitée alors pourquoi je devrais avec la gay pride?

et pour ton raisonnement sur dieu, adam et eve n'on pas existé, moi aussi je crois en dieu , et cette théorie ne tien pas la route.

Donc si j'en conclu tes pour l'inceste mais pas pour les gay...
c'est le monde a l'enver! mrddd
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Respectez-nous   Respectez-nous - Page 16 Empty

Respectez-nous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22  Suivant