Hip-hop... Exposez votre art ! |
|
| |
Auteur | Message |
---|
NyniE Administratrice
| Sujet: Re: Respectez-nous Mar 27 Oct 2009 - 22:35 | |
| - Rude a écrit:
- NyniE a écrit:
- NyniE a écrit:
- Rude a écrit:
- un etre humain c'est pas fait pour se prendre une bite dans le cul, ça se saurait.
on sait pas pour quoi est fait un être humain mais jusqu'à preuve du contraire yen a qui se prennent des bites dans le cul comme tu dis, leur anatomie le leur permet visiblement, et yen a même à qui ça plait. L'anatomie le permet pas, une bite dans le cul sa dechire les tissus du trou dballe, regarde american history x(jcrois que c ce film). quand bien même l'anatomie ne le permettrait pas, ça plait quand même à des gens, alors après à eux de voir si ça leur coûte trop d'avoir un peu mal au cul, ça les regarde. |
| | | L'arrivisteModératueur
Messages : 17451 Age : 37 Groupe : Vaé Soli !! Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Respectez-nous Mar 27 Oct 2009 - 22:37 | |
| Faut pas dire ca cami^^ "aller tous vous faire enculé" dit pas ca,gosta n'aime pas les homo^^. Bref. Homophobe,raciste...je vous emmerde bande de con!!!!! |
| | | Rude
| Sujet: Re: Respectez-nous Mar 27 Oct 2009 - 22:40 | |
| - NyniE a écrit:
- Rude a écrit:
- NyniE a écrit:
- NyniE a écrit:
- Rude a écrit:
- un etre humain c'est pas fait pour se prendre une bite dans le cul, ça se saurait.
on sait pas pour quoi est fait un être humain mais jusqu'à preuve du contraire yen a qui se prennent des bites dans le cul comme tu dis, leur anatomie le leur permet visiblement, et yen a même à qui ça plait. L'anatomie le permet pas, une bite dans le cul sa dechire les tissus du trou dballe, regarde american history x(jcrois que c ce film). quand bien même l'anatomie ne le permettrait pas, ça plait quand même à des gens, alors après à eux de voir si ça leur coûte trop d'avoir un peu mal au cul, ça les regarde. Je mets ça sur le compte de l'age, mais c'est pas bien de vouloir defendre tout et n'importe quoi |
| | | ShaolinAnimateur Infos & réflexions
| Sujet: Re: Respectez-nous Mar 27 Oct 2009 - 22:41 | |
| - Shaolin a écrit:
- Moi j'aimerais bien qu'on réponde quand même à ces questions serieusement...
1) Si le sexe n'a qu'un rôle de reproduction, pourquoi donc avons nous un ressenti pendant l'acte sexuel, ressenti qui est d'ailleurs quelque chose d'extremement plaisant? (En effet, si c'était le cas, ça nservirait à rien qu'on ressente du plaisir, car la finalité de l'acte, ne serait pas le plaisir, mais le fait d'avoir un enfant. Hors, je ne crois pas que le plaisir de l'acte sexuel soit le moteur, la dynamique pour pousser les êtres humains à avoir des enfants. Vouloir un enfant et un choix à part entière, qui n'a rien a voir avec le plaisir de l'acte sexuel........la preuve en est que des couples qui ne peuvent avoir d'enfant normalement, passe par des methodes scientifique, ils ont donc la possibilité d'avoir un enfant sans plaisir sexuel pour le concevoir)
2) Si l'homosexualité etait un choix comme le pense certains, pourquoi alors des gens refusent d'être ce qu'ils sont, et parfois en arrive à des geste extreme comme le suicide (si c'était un choix, il suffirait qu'il y renonce tout simplement)?
3) Pourquoi ceux qui haissent les homos, les haissent tj pour ce qu'ils sont, sans apporter de réponse à ça?
4) Si l'homosexualité est due à l'influence des sociétés malsaines comme le pense bcp, pourquoi dans des pays ou c'est inerdit, non tolérer, radicalement puni, et ou c'est trés tabous, il y a quand même des homos dans ces sociétés?
|
| | | NyniE Administratrice
| Sujet: Re: Respectez-nous Mar 27 Oct 2009 - 22:43 | |
| - Rude a écrit:
- NyniE a écrit:
- Rude a écrit:
- NyniE a écrit:
- NyniE a écrit:
- Rude a écrit:
on sait pas pour quoi est fait un être humain mais jusqu'à preuve du contraire yen a qui se prennent des bites dans le cul comme tu dis, leur anatomie le leur permet visiblement, et yen a même à qui ça plait. L'anatomie le permet pas, une bite dans le cul sa dechire les tissus du trou dballe, regarde american history x(jcrois que c ce film). quand bien même l'anatomie ne le permettrait pas, ça plait quand même à des gens, alors après à eux de voir si ça leur coûte trop d'avoir un peu mal au cul, ça les regarde. Je mets ça sur le compte de l'age, mais c'est pas bien de vouloir defendre tout et n'importe quoi mais tu vois ça j'appelle pas ça une réponse Rude c'est facile de clore une discussion en disant "c'est pas bien ce que tu fais mais bon t'es jeune ça passera", j'veux dire, tu n'es pas d'accord, très bien, ça m'intéresserait plus que tu m'explique pourquoi au lieu de me prendre de haut, mais après tu fais ce que tu veux |
| | | NM
| Sujet: Re: Respectez-nous Mar 27 Oct 2009 - 22:48 | |
| nynie la nature est bien faite
le pénis est fait pr rentré dans un vagin. Quand la fille est excité elle s'humidifie brf on va pas rentré dans les détail mais voila c tout un mécanisme astucieux
l'anus c fait pour rejeté la merde, c'est tout.
Et les filles qui aiment bien se faire sodo, voila elle aime bien mais c surtout du fait qu'elle donne du plaisir a son partenaire et que le frottement doit pas etre désagréable selon elle (je tiens a dire que bcp de femme n'aime pas et que aucune prefere la sodomie a la pénétration). mais c'est malsaint meme sur une femme. alr sur un homme c pareil
tout est clair, enfoncé son pénis dans un anus, c pas normal. Stop |
| Sujet: Re: Respectez-nous Mar 27 Oct 2009 - 22:53 | |
| et un enfant qui né triso, c'est normal? |
| Sujet: Re: Respectez-nous Mar 27 Oct 2009 - 22:56 | |
| - NM a écrit:
- nynie la nature est bien faite
le pénis est fait pr rentré dans un vagin. Quand la fille est excité elle s'humidifie brf on va pas rentré dans les détail mais voila c tout un mécanisme astucieux
l'anus c fait pour rejeté la merde, c'est tout.
Et les filles qui aiment bien se faire sodo, voila elle aime bien mais c surtout du fait qu'elle donne du plaisir a son partenaire et que le frottement doit pas etre désagréable selon elle (je tiens a dire que bcp de femme n'aime pas et que aucune prefere la sodomie a la pénétration). mais c'est malsaint meme sur une femme. alr sur un homme c pareil
tout est clair, enfoncé son pénis dans un anus, c pas normal. Stop quand bien même l'anatomie ne le permettrait pas, ça plait quand même à des gens, alors après à eux de voir si ça leur coûte trop d'avoir un peu mal au cul, ça les regarde. admettons que ce ne soit pas naturel, ce que je ne pense pas puisque selon moi, la nature le permet puisque ça se fait, mais admettons, en quoi est-ce nuisible ? |
| Sujet: Re: Respectez-nous Mar 27 Oct 2009 - 22:56 | |
| C'est pas "normal" tout comme la felation alor?? Et si le lubrifian a ete crée,c'est pour du beurre?? Le corp est comme ca,mais apres tu en fait ce que tu veut. De dire que aucune prefere la sodomie,alor tu doit conetre du monde pour dire ca. La "norme" n'existe pas!!! |
| | | Rude
| Sujet: Re: Respectez-nous Mar 27 Oct 2009 - 23:08 | |
| - NyniE a écrit:
- Rude a écrit:
- NyniE a écrit:
- Rude a écrit:
- NyniE a écrit:
- NyniE a écrit:
- Rude a écrit:
on sait pas pour quoi est fait un être humain mais jusqu'à preuve du contraire yen a qui se prennent des bites dans le cul comme tu dis, leur anatomie le leur permet visiblement, et yen a même à qui ça plait. L'anatomie le permet pas, une bite dans le cul sa dechire les tissus du trou dballe, regarde american history x(jcrois que c ce film). quand bien même l'anatomie ne le permettrait pas, ça plait quand même à des gens, alors après à eux de voir si ça leur coûte trop d'avoir un peu mal au cul, ça les regarde. Je mets ça sur le compte de l'age, mais c'est pas bien de vouloir defendre tout et n'importe quoi mais tu vois ça j'appelle pas ça une réponse Rude c'est facile de clore une discussion en disant "c'est pas bien ce que tu fais mais bon t'es jeune ça passera", j'veux dire, tu n'es pas d'accord, très bien, ça m'intéresserait plus que tu m'explique pourquoi au lieu de me prendre de haut, mais après tu fais ce que tu veux Je ferme la discussion parce que pour moi tu changeras pas de position, et t'aime bien défendre des trucs indéfendables, pour moi t'a pas vraiment d'arguments a par"si ils aiment bien, qu'ils s'enculent, apres tout, si ils sont heureux c'est magnifique". |
| | | NM
| Sujet: Re: Respectez-nous Mar 27 Oct 2009 - 23:10 | |
| shaolin > non mais c'est pas un choix
Puis la on retombe dans "l'homosexualité c pas un choix c une maladie" moi jcrois que c'est des gens tordu, tourmenté , forcement dans leur vie ya eu une couille qui a fait que voila mais ca tu pourra jms le savoir ya tellement de truc ki spasse dans la tete d'un homme, comme ceux qui eleve leur gosse nikel et tt et que il devienne gay, ou alors ceux qui on un fils heureux etc un jour il se suicide, ou un mec complement normal qui commet un meurtre.
l'arriviste le lubrifiant c une idée nouvelle dnc a rejeté, et il ny a pas besoin de fellation pr faire l'amour, ca encore c pas un truc naturelle, mais ca c pareil que la sodomie, la salive c fait pour humifié les aliments pr la digestion etc bref c dans le meme sac. tout c truc malsaint c juste que avc le temp ca deviens de plus en plus banal.. dans 50 ans on vera un gay dans la rue on fra mm plus attention, yaura des pub pr des film de cul a midi bref la fin du monde |
| Sujet: Re: Respectez-nous Mar 27 Oct 2009 - 23:18 | |
| - Rude a écrit:
- Je ferme la discussion parce que pour moi tu changeras pas de position, et t'aime bien défendre des trucs indéfendables, pour moi t'a pas vraiment d'arguments a par"si ils aiment bien, qu'ils s'enculent, apres tout, si ils sont heureux c'est magnifique".
déjà je défends rien du tout j'donne mon opinion sur un sujet qui, certes, porte à controverse et si j'ai tort avec mes arguments bah montre moi pourquoi selon toi c'est le cas (sauf si t'en as pas envie lol c'est juste que c'est ce que je trouverais intéressant mais bon) moi j'pense qu'en l'occurence c'est une question de religion et que pour toi c'est mauvais parce que c'est contre la loi divine tout simplement mais peut être qu'il y a d'autres raisons je n'sais pas - NM a écrit:
- shaolin > non mais c'est pas un choix
Puis la on retombe dans "l'homosexualité c pas un choix c une maladie" moi jcrois que c'est des gens tordu, tourmenté , forcement dans leur vie ya eu une couille qui a fait que voila mais ca tu pourra jms le savoir ya tellement de truc ki spasse dans la tete d'un homme, comme ceux qui eleve leur gosse nikel et tt et que il devienne gay, ou alors ceux qui on un fils heureux etc un jour il se suicide, ou un mec complement normal qui commet un meurtre.
l'arriviste le lubrifiant c une idée nouvelle dnc a rejeté, et il ny a pas besoin de fellation pr faire l'amour, ca encore c pas un truc naturelle, mais ca c pareil que la sodomie, la salive c fait pour humifié les aliments pr la digestion etc bref c dans le meme sac. tout c truc malsaint c juste que avc le temp ca deviens de plus en plus banal.. dans 50 ans on vera un gay dans la rue on fra mm plus attention, yaura des pub pr des film de cul a midi bref la fin du monde je pense pas que l'homosexualité soit une maladie pour ma part, mais c'est surtout qu'en fait, je vois pas ce que ça peut faire que ce soit une maladie ou pas en l'occurence, puisque elle ne fait de mal à personne donc ya pas besoin de la soigner ou de la diagnostiquer la salive peut être que c'est fait pour humidifier les aliments, bien sûr même que ça a cette utilité, mais pourquoi ça pourrait pas servir dans les pratiques sexuelles ? de même, si ça plait à des gens, et que ça n'a pas de conséquences sur les autres, je vois pas où se trouve le problème personnellement |
| | | NM
| Sujet: Re: Respectez-nous Mar 27 Oct 2009 - 23:22 | |
| ouais mais la on parle de normalité .
c sur les mec qui se pisse dessus ou ce qui s'branle avc les pieds ils nuisent pas aux autres. mais voila pr moi c pas normal, jtolére pas ca. |
| | | Rude
| Sujet: Re: Respectez-nous Mar 27 Oct 2009 - 23:23 | |
| Oui Nynie, de 1 c'est mauvais pour moi parce que c'est interdit par la religion, mais ce que je trouve en plus mauvais, c'est la banalisation, et les jeunes de notre génération finissent par trouver sa normal, t'en es la preuve ici même, t'es née dedans, t'allume la télé aux infos tu vois le président, et juste apres tu vois la gay pride, pour toi c'est normal, ça fait parti de la vie, dans les films et les télé réalités on te dit qu'il faut etre tolérant, que c'est un choix, que les gars sont comme sa depuis tout petit, alors que c'est archi faux et scientifiquement prouvé, bref, bourrage de crane médiatique, en plus sur qqch d'interdit pour moi par la religion, je trouve ça malsain. |
| | | NM
| Sujet: Re: Respectez-nous Mar 27 Oct 2009 - 23:26 | |
| |
| Sujet: Re: Respectez-nous Mar 27 Oct 2009 - 23:35 | |
| - Rude a écrit:
- Oui Nynie, de 1 c'est mauvais pour moi parce que c'est interdit par la religion, mais ce que je trouve en plus mauvais, c'est la banalisation, et les jeunes de notre génération finissent par trouver sa normal, t'en es la preuve ici même, t'es née dedans, t'allume la télé aux infos tu vois le président, et juste apres tu vois la gay pride, pour toi c'est normal, ça fait parti de la vie, dans les films et les télé réalités on te dit qu'il faut etre tolérant, que c'est un choix, que les gars sont comme sa depuis tout petit, alors que c'est archi faux et scientifiquement prouvé, bref, bourrage de crane médiatique, en plus sur qqch d'interdit pour moi par la religion, je trouve ça malsain.
mais j'peux très bien de dire que l'homophobie c'est du bourrage de crâne religieux et insinuer par là que tu ne réfléchis pas par toi même, j'crois pas que tu apprécierais est-ce que je suis là à te dire "l'homosexualité c'est bien point final fin de la discussion" ? non, je donne mon point de vue ainsi que les raisons qui me poussent à penser de cette manière que je remet ci-dessous si jamais ça vous intéresse - Spoiler:
- NyniE a écrit:
- - L'homosexualité nuit à la reproduction, si on tolère l'homosexualité, les hétéros se retrouveront en marge et l'espèce humaine sera ainsi menacée
je considère que cet argument n'est pas valable
d'une part, il serait étonnant que l'humanité entière devienne homosexuelle de part les préférences sexuelles, même indépendantes de la culture, de chaque individu, et on ne pourra jamais forcer toute la population à avoir des rapports homosexuels, puisqu'on a pas pu l'obliger à entretenir uniquement des relations hétérosexuelles
mais admettons, dans ce cas je vous demande simplement ce qui empêcherait un homme de se reproduire au sens propre du terme avec une femme, même s'il n'est pas excessivement attiré par elle ? alors certes ça impliquerait de revoir la notion de couple, de père et de mère, mais par exemple les lionnes comme on le voit dans le reportage posté par Shaolin veillent sur leurs enfants et sur ceux des autres lionnes, en communauté. par ailleurs, si l'on tient à garder l'idée de deux parents unis par l'amour pour élever un enfant, c'est tout à fait possible, deux hommes peuvent aimer et élever un même enfant, deux femmes aussi.
- L'adoption homoparentale nuit à l'enfant car on a besoin pour se développer d'une présence maternelle et d'une présence paternelle, de plus il subira les brimades de ses camarades.
Moi je ne vois pas en quoi un enfant a besoin d'une présence maternelle et d'une présence paternelle pour se développer correctement, je vois pas la différence entre les deux, si ce n'est que depuis toujours on a décrété que les femmes devaient s'occuper des gosses et les hommes leur montrer le monde et les endurcir. mais je crois qu'on a un peu évolué sur ce point
par ailleurs, si on doit refuser l'adoption homoparentale sous le prétexte d'un manque maternel ou paternel, pourquoi alors ne retirions-nous pas tous leurs enfants aux veufs et veuves ou aux célibataires ? pour moi c'est une aberration d'accorder l'adoption monoparentale et pas homoparentale.
quant aux brimades des autres enfants, il suffirait simplement de changer les mentalités par rapport à ce que je viens de dire pour que tout se passe bien, je crois
- L'homosexualité c'est dégueulasse, si on accepte l'homosexualité, on peut accepter toutes les déviances sexuelles telles que la pédophilie, la zoophilie etc.
d'une part la notion de dégoût varie selon les individus, c'est un peu comme les épinards chacun mange ce qu'il veut j'ai envie de dire, mais bref
pour moi l'homosexualité n'est en rien comparable à la pédophilie ou à la zoophilie, déjà il y a une notion importante dans les relations sexuelles c'est celle du consentement mutuel qu'on ne peut considérer comme existant dans un acte de pédophilie ou de zoophilie car un enfant n'est pas en mesure de décider de sa vie sexuelle je crois, il en va de même pour un animal d'une espèce différente, dont les organes sexuels ne sont par ailleurs pas adaptés à ceux des humains (le corps d'un enfant n'est pas non plus adapté à celui d'un adulte), par ailleurs il y a une différence au niveau de la démarche de chaque individu
- deux personnes de sexe opposé qui ont un rapport sexuel consentant sont toutes les deux hétérosexuelles, du moins au moment de leur acte
- deux personnes de même sexe qui ont un rapport sexuel consentant sont toutes les deux homosexuelles, du moins au moment de leur acte
- un adulte et un enfant ayant un rapport sexuel n'en sont pas au même point, l'adulte est pédophile ; pas l'enfant
- un humain qui a un rapport sexuel avec un animal est zoophile, on ne peut pas en dire autant de l'animal
je sais pas si vous voyez ce que je veux dire mais bref, de toutes manières ce qui est primordial à mon sens c'est le consentement des individus.
- Les homosexuels s'exhibent, sont vulgaires, surtout au moment de la gay pride.
je peux comprendre dans le sens où effectivement l'exhibitionnisme quel qu'il soit peut choquer les gens, ou dans notre culture tout au moins c'est considéré comme mal puisqu'on impose aux autres la vue de son corps ce qui est intime, pour des questions de pudeur et tout ça je dis pas le contraire.
de plus pour moi en fait ya pas de fierté à être homosexuel, pas plus qu'à être hétéro, donc au final le fait de l'afficher est pas forcément légitime
MAIS
vu que de tous temps les homosexuels ont été rejetés notamment pour des questions de religion et que leur liberté a été progressive, je comprend la fierté ou du moins le fait que l'on revendique son homosexualité par rapport aux situations précédentes. c'est comme les noirs qui ont été opprimés, ils sont fiers d'avoir un président noir par exemple parce que de tout temps on les a rejeté et qu'aujourd'hui ya une avancée évidente, mais au final ce n'est qu'une couleur de peau ça revient à être fier d'être blond, ce qui fait la différence c'est le passé et le fait que certains groupes d'individus sont ou ont été rejetés, donc on continue d'en parler alors qu'en fait ça ne devrait pas avoir d'importance réelle
la gay pride c'est une fête pour commémorer les émeutes de Stonewall qui ont eu lieu le 28 juin 1969 opposant la police aux occupants d'un bar gay en gros, c'qui a été à la base de plusieurs changements pour les gays, qui leur apermis d'avoir plus de droit, donc c'est bon à savoir car ça prouve que c'est pas gratuit non plus tout ça. de plus c'est une fête ouverte à tous, c'est aussi une bonne façon de s'amuser pour ceux à qui ça plait
et faut pas non plus tomber dans le cliché, les homos ont une image stéréotypée et c'est vrai que certains ont des comportements de "grandes folles", qu'on a pas forcément à reprocher aux gens d'ailleurs mais bref, faut pas généraliser non plus !! ^^
Sinon voilà faut savoir aussi qu'il y a toute une histoire de sentiments qui entre en jeu dans toutes les relations qu'on a, qu'on peut pas forcément contrôler, soit on laisse faire le temps soit on succombe à ses sentiments amoureux par exemple, ou à son attirance, ou à ses pulsions, pour moi la preuve que ce sont des choses peu contrôlables voire inmaîtrisable c'est le fait qu'on trouve des gens qui tuent, violent, alors qu'en toute logique ils savent que c'est interdit par la loi et que ça aura de graves conséquences, mais qui n'arrivent pas à réprimer leur envie qui prend le dessus.
Dans le cas de l'homosexualité je considère que c'est pas condamnable puisque ça ne nuit pas aux gens (mais je parle de loi puisque dans certains pays c'est interdit), alors qu'un viol effectivement ça va nuire et c'est pour ça je crois qu'on parle de déviance ou de problèmes psychiatrique, voire de vice et de perversion selon les différents points de vue.
voilà je sais pas si j'en aurais convaincu certains j'espère que j'ai été claire et je vous conseille vivement de regarder le reportage qu'a posté shaolin !!
merci
je pense pas du tout que "les gars sont comme ça depuis qu'ils sont tout petits", je n'en sais rien mais pour moi du moment qu'on a pas eu d'attirance pour une personne d'un sexe ou d'un autre, on est ni homosexuel ni hétérosexuel, et même, pour moi, c'est pas forcément justifié de mettre les gens dans une case ou dans l'autre, et quand ils ont de l'attirance, ce n'est pas que pour le sexe de la personne qui les attire, c'est pour l'ensemble de cette personne je pense. |
| Sujet: Re: Respectez-nous Mar 27 Oct 2009 - 23:36 | |
| NM,si tu pratique que la penetration vaginal tu doit etre malheureux,et la meuf avec qui tu est aussi!!! C'est fait pour ca,donc on le fait,et les preliminaire,sodomie...c'est pas prevu pour ca,alor on fait pas. Mon pauvre,tu rate tout!! Je suis entouré d'homophobe,je vais donc partir. C'est moche de rejeter des gens pour ca!!! |
| | | Rude
| Sujet: Re: Respectez-nous Mar 27 Oct 2009 - 23:40 | |
| Quand je disais que t'es encore jeune, c'était aussi pour dire que pour toi, tout est encore tout beau tout propre, si un garçon aime un garçon, il y peut rien c'est les sentiments, alors que si il avait pas vu brandon et jimmy s'embrasser a 14h sur tf1 il aurait une amoureuse comme tout les ptits de son age. Les sentiments entre personnes du meme sexe, c'est de gens qui en vrai seraient amis, mais qui pensent qu'il peuvent prendre du plaisir par des pratiques sexuelles deviantes. Enfin bref, on a chacun donné notre avis, et je pense pas que tu bougeras de position, c'est encore plus dur d'expliquer ça par ecrit, c'etait marrant, mais je pense que ça mene a rien |
| Sujet: Re: Respectez-nous Mar 27 Oct 2009 - 23:40 | |
| - NM a écrit:
- shaolin > non mais c'est pas un choix
l'arriviste le lubrifiant c une idée nouvelle dnc a rejeté, et il ny a pas besoin de fellation pr faire l'amour, ca encore c pas un truc naturelle, mais ca c pareil que la sodomie, la salive c fait pour humifié les aliments pr la digestion etc bref c dans le meme sac. tout c truc malsaint c juste que avc le temp ca deviens de plus en plus banal.. dans 50 ans on vera un gay dans la rue on fra mm plus attention, yaura des pub pr des film de cul a midi bref la fin du monde Nan mais NM, tu dis c'est pas un choix, j'suis d'accord, mais le constat est bien là. La normalité, c'est qu'un enfant naisse normalement constitué, et qu'il grandisse sans être paralysé, sans choper un cancer dés qu'un rayon de lumiere vient sur lui (enfants de la lune), enfin bref, donc la aussi moi j'peux vous dire : ah bon, la nature est parfaite? ben pourtant.... Puis tu dis, la c'est pas un choix, mais pourquoi ça sré un choix chez l'homo, si il ressent l'attirance envers un mec comme l'hétéro envers une meuf. J'ai deja dis, y a des jeunes de 14-15 ans qui sont attiré par des mecs quand leurs pote vont avec des meufs, ça prouve rien mais le constat est là quand même quoi. Mais d'un coté vous, vous vous foutez de la psychologie etc....vous c'est : les choses sont comme ça un point c'est tout, donc c'est sur on peut pas être d'accord sur tout quand nos modeles de reflexions différents. |
| | | Rude
| Sujet: Re: Respectez-nous Mar 27 Oct 2009 - 23:46 | |
| - Shaolin a écrit:
Mais d'un coté vous, vous vous foutez de la psychologie etc....vous c'est : les choses sont comme ça un point c'est tout ou ta vu sa ? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Respectez-nous | |
| |
| | | |