.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez

Respectez-nous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 22  Suivant
AuteurMessage
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin

Respectez-nous - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Respectez-nous   Respectez-nous - Page 13 EmptyMar 27 Oct 2009 - 22:35

Rude a écrit:
NyniE a écrit:
NyniE a écrit:
Rude a écrit:
un etre humain c'est pas fait pour se prendre une bite dans le cul, ça se saurait.

on sait pas pour quoi est fait un être humain mais jusqu'à preuve du contraire yen a qui se prennent des bites dans le cul comme tu dis, leur anatomie le leur permet visiblement, et yen a même à qui ça plait.

L'anatomie le permet pas, une bite dans le cul sa dechire les tissus du trou dballe, regarde american history x(jcrois que c ce film).

quand bien même l'anatomie ne le permettrait pas, ça plait quand même à des gens, alors après à eux de voir si ça leur coûte trop d'avoir un peu mal au cul, ça les regarde.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
L'arriviste
Modératueur
Modératueur
L'arriviste

Masculin
Groupe : Vaé Soli !!

MessageSujet: Re: Respectez-nous   Respectez-nous - Page 13 EmptyMar 27 Oct 2009 - 22:37

Faut pas dire ca cami^^
"aller tous vous faire enculé" dit pas ca,gosta n'aime pas les homo^^.
Bref. Homophobe,raciste...je vous emmerde bande de con!!!!!
http://larriviste51.skyrock.com/
Rude

Respectez-nous - Page 13 Barred10
Rude

Masculin

MessageSujet: Re: Respectez-nous   Respectez-nous - Page 13 EmptyMar 27 Oct 2009 - 22:40

NyniE a écrit:
Rude a écrit:
NyniE a écrit:
NyniE a écrit:
Rude a écrit:
un etre humain c'est pas fait pour se prendre une bite dans le cul, ça se saurait.

on sait pas pour quoi est fait un être humain mais jusqu'à preuve du contraire yen a qui se prennent des bites dans le cul comme tu dis, leur anatomie le leur permet visiblement, et yen a même à qui ça plait.

L'anatomie le permet pas, une bite dans le cul sa dechire les tissus du trou dballe, regarde american history x(jcrois que c ce film).

quand bien même l'anatomie ne le permettrait pas, ça plait quand même à des gens, alors après à eux de voir si ça leur coûte trop d'avoir un peu mal au cul, ça les regarde.

Je mets ça sur le compte de l'age, mais c'est pas bien de vouloir defendre tout et n'importe quoi
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin

MessageSujet: Re: Respectez-nous   Respectez-nous - Page 13 EmptyMar 27 Oct 2009 - 22:41

Shaolin a écrit:
Moi j'aimerais bien qu'on réponde quand même à ces questions serieusement...

1) Si le sexe n'a qu'un rôle de reproduction, pourquoi donc avons nous un ressenti pendant l'acte sexuel, ressenti qui est d'ailleurs quelque chose d'extremement plaisant? (En effet, si c'était le cas, ça nservirait à rien qu'on ressente du plaisir, car la finalité de l'acte, ne serait pas le plaisir, mais le fait d'avoir un enfant. Hors, je ne crois pas que le plaisir de l'acte sexuel soit le moteur, la dynamique pour pousser les êtres humains à avoir des enfants. Vouloir un enfant et un choix à part entière, qui n'a rien a voir avec le plaisir de l'acte sexuel........la preuve en est que des couples qui ne peuvent avoir d'enfant normalement, passe par des methodes scientifique, ils ont donc la possibilité d'avoir un enfant sans plaisir sexuel pour le concevoir)

2) Si l'homosexualité etait un choix comme le pense certains, pourquoi alors des gens refusent d'être ce qu'ils sont, et parfois en arrive à des geste extreme comme le suicide (si c'était un choix, il suffirait qu'il y renonce tout simplement)?

3) Pourquoi ceux qui haissent les homos, les haissent tj pour ce qu'ils sont, sans apporter de réponse à ça?

4) Si l'homosexualité est due à l'influence des sociétés malsaines comme le pense bcp, pourquoi dans des pays ou c'est inerdit, non tolérer, radicalement puni, et ou c'est trés tabous, il y a quand même des homos dans ces sociétés?

NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin

MessageSujet: Re: Respectez-nous   Respectez-nous - Page 13 EmptyMar 27 Oct 2009 - 22:43

Rude a écrit:
NyniE a écrit:
Rude a écrit:
NyniE a écrit:
NyniE a écrit:
Rude a écrit:

Je mets ça sur le compte de l'age, mais c'est pas bien de vouloir defendre tout et n'importe quoi

mais tu vois ça j'appelle pas ça une réponse Rude c'est facile de clore une discussion en disant "c'est pas bien ce que tu fais mais bon t'es jeune ça passera", j'veux dire, tu n'es pas d'accord, très bien, ça m'intéresserait plus que tu m'explique pourquoi au lieu de me prendre de haut, mais après tu fais ce que tu veux
NM

NM

Masculin

MessageSujet: Re: Respectez-nous   Respectez-nous - Page 13 EmptyMar 27 Oct 2009 - 22:48

nynie la nature est bien faite

le pénis est fait pr rentré dans un vagin. Quand la fille est excité elle s'humidifie brf on va pas rentré dans les détail mais voila c tout un mécanisme astucieux

l'anus c fait pour rejeté la merde, c'est tout.

Et les filles qui aiment bien se faire sodo, voila elle aime bien mais c surtout du fait qu'elle donne du plaisir a son partenaire et que le frottement doit pas etre désagréable selon elle (je tiens a dire que bcp de femme n'aime pas et que aucune prefere la sodomie a la pénétration). mais c'est malsaint meme sur une femme. alr sur un homme c pareil

tout est clair, enfoncé son pénis dans un anus, c pas normal. Stop
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Shaolin

Masculin

MessageSujet: Re: Respectez-nous   Respectez-nous - Page 13 EmptyMar 27 Oct 2009 - 22:53

et un enfant qui né triso, c'est normal?
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin

MessageSujet: Re: Respectez-nous   Respectez-nous - Page 13 EmptyMar 27 Oct 2009 - 22:56

NM a écrit:
nynie la nature est bien faite

le pénis est fait pr rentré dans un vagin. Quand la fille est excité elle s'humidifie brf on va pas rentré dans les détail mais voila c tout un mécanisme astucieux

l'anus c fait pour rejeté la merde, c'est tout.

Et les filles qui aiment bien se faire sodo, voila elle aime bien mais c surtout du fait qu'elle donne du plaisir a son partenaire et que le frottement doit pas etre désagréable selon elle (je tiens a dire que bcp de femme n'aime pas et que aucune prefere la sodomie a la pénétration). mais c'est malsaint meme sur une femme. alr sur un homme c pareil

tout est clair, enfoncé son pénis dans un anus, c pas normal. Stop

admettons que ce ne soit pas naturel, ce que je ne pense pas puisque selon moi, la nature le permet puisque ça se fait, mais admettons, en quoi est-ce nuisible ?
L'arriviste
Modératueur
Modératueur
L'arriviste

Masculin

MessageSujet: Re: Respectez-nous   Respectez-nous - Page 13 EmptyMar 27 Oct 2009 - 22:56

C'est pas "normal" tout comme la felation alor??
Et si le lubrifian a ete crée,c'est pour du beurre??
Le corp est comme ca,mais apres tu en fait ce que tu veut.
De dire que aucune prefere la sodomie,alor tu doit conetre du monde pour dire ca.
La "norme" n'existe pas!!!
Rude

Rude

Masculin

MessageSujet: Re: Respectez-nous   Respectez-nous - Page 13 EmptyMar 27 Oct 2009 - 23:08

NyniE a écrit:
Rude a écrit:
NyniE a écrit:
Rude a écrit:
NyniE a écrit:
NyniE a écrit:
Rude a écrit:

mais tu vois ça j'appelle pas ça une réponse Rude c'est facile de clore une discussion en disant "c'est pas bien ce que tu fais mais bon t'es jeune ça passera", j'veux dire, tu n'es pas d'accord, très bien, ça m'intéresserait plus que tu m'explique pourquoi au lieu de me prendre de haut, mais après tu fais ce que tu veux

Je ferme la discussion parce que pour moi tu changeras pas de position, et t'aime bien défendre des trucs indéfendables, pour moi t'a pas vraiment d'arguments a par"si ils aiment bien, qu'ils s'enculent, apres tout, si ils sont heureux c'est magnifique".
NM

NM

Masculin

MessageSujet: Re: Respectez-nous   Respectez-nous - Page 13 EmptyMar 27 Oct 2009 - 23:10

shaolin > non mais c'est pas un choix

Puis la on retombe dans "l'homosexualité c pas un choix c une maladie" moi jcrois que c'est des gens tordu, tourmenté , forcement dans leur vie ya eu une couille qui a fait que voila mais ca tu pourra jms le savoir ya tellement de truc ki spasse dans la tete d'un homme, comme ceux qui eleve leur gosse nikel et tt et que il devienne gay, ou alors ceux qui on un fils heureux etc un jour il se suicide, ou un mec complement normal qui commet un meurtre.

l'arriviste le lubrifiant c une idée nouvelle dnc a rejeté, et il ny a pas besoin de fellation pr faire l'amour, ca encore c pas un truc naturelle, mais ca c pareil que la sodomie, la salive c fait pour humifié les aliments pr la digestion etc bref c dans le meme sac. tout c truc malsaint c juste que avc le temp ca deviens de plus en plus banal.. dans 50 ans on vera un gay dans la rue on fra mm plus attention, yaura des pub pr des film de cul a midi bref la fin du monde
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin

MessageSujet: Re: Respectez-nous   Respectez-nous - Page 13 EmptyMar 27 Oct 2009 - 23:18

Rude a écrit:
Je ferme la discussion parce que pour moi tu changeras pas de position, et t'aime bien défendre des trucs indéfendables, pour moi t'a pas vraiment d'arguments a par"si ils aiment bien, qu'ils s'enculent, apres tout, si ils sont heureux c'est magnifique".

déjà je défends rien du tout j'donne mon opinion sur un sujet qui, certes, porte à controverse

et si j'ai tort avec mes arguments bah montre moi pourquoi selon toi c'est le cas (sauf si t'en as pas envie lol c'est juste que c'est ce que je trouverais intéressant mais bon)

moi j'pense qu'en l'occurence c'est une question de religion et que pour toi c'est mauvais parce que c'est contre la loi divine tout simplement mais peut être qu'il y a d'autres raisons je n'sais pas

NM a écrit:

Puis la on retombe dans "l'homosexualité c pas un choix c une maladie" moi jcrois que c'est des gens tordu, tourmenté , forcement dans leur vie ya eu une couille qui a fait que voila mais ca tu pourra jms le savoir ya tellement de truc ki spasse dans la tete d'un homme, comme ceux qui eleve leur gosse nikel et tt et que il devienne gay, ou alors ceux qui on un fils heureux etc un jour il se suicide, ou un mec complement normal qui commet un meurtre.

l'arriviste le lubrifiant c une idée nouvelle dnc a rejeté, et il ny a pas besoin de fellation pr faire l'amour, ca encore c pas un truc naturelle, mais ca c pareil que la sodomie, la salive c fait pour humifié les aliments pr la digestion etc bref c dans le meme sac. tout c truc malsaint c juste que avc le temp ca deviens de plus en plus banal.. dans 50 ans on vera un gay dans la rue on fra mm plus attention, yaura des pub pr des film de cul a midi bref la fin du monde

je pense pas que l'homosexualité soit une maladie pour ma part, mais c'est surtout qu'en fait, je vois pas ce que ça peut faire que ce soit une maladie ou pas en l'occurence, puisque elle ne fait de mal à personne donc ya pas besoin de la soigner ou de la diagnostiquer

la salive peut être que c'est fait pour humidifier les aliments, bien sûr même que ça a cette utilité, mais pourquoi ça pourrait pas servir dans les pratiques sexuelles ? de même, si ça plait à des gens, et que ça n'a pas de conséquences sur les autres, je vois pas où se trouve le problème personnellement
NM

NM

Masculin

MessageSujet: Re: Respectez-nous   Respectez-nous - Page 13 EmptyMar 27 Oct 2009 - 23:22

ouais mais la on parle de normalité .

c sur les mec qui se pisse dessus ou ce qui s'branle avc les pieds ils nuisent pas aux autres. mais voila pr moi c pas normal, jtolére pas ca.
Rude

Rude

Masculin

MessageSujet: Re: Respectez-nous   Respectez-nous - Page 13 EmptyMar 27 Oct 2009 - 23:23

Oui Nynie, de 1 c'est mauvais pour moi parce que c'est interdit par la religion, mais ce que je trouve en plus mauvais, c'est la banalisation, et les jeunes de notre génération finissent par trouver sa normal, t'en es la preuve ici même, t'es née dedans, t'allume la télé aux infos tu vois le président, et juste apres tu vois la gay pride, pour toi c'est normal, ça fait parti de la vie, dans les films et les télé réalités on te dit qu'il faut etre tolérant, que c'est un choix, que les gars sont comme sa depuis tout petit, alors que c'est archi faux et scientifiquement prouvé, bref, bourrage de crane médiatique, en plus sur qqch d'interdit pour moi par la religion, je trouve ça malsain.
NM

NM

Masculin

MessageSujet: Re: Respectez-nous   Respectez-nous - Page 13 EmptyMar 27 Oct 2009 - 23:26

mdrr haa dur
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin

MessageSujet: Re: Respectez-nous   Respectez-nous - Page 13 EmptyMar 27 Oct 2009 - 23:35

Rude a écrit:
Oui Nynie, de 1 c'est mauvais pour moi parce que c'est interdit par la religion, mais ce que je trouve en plus mauvais, c'est la banalisation, et les jeunes de notre génération finissent par trouver sa normal, t'en es la preuve ici même, t'es née dedans, t'allume la télé aux infos tu vois le président, et juste apres tu vois la gay pride, pour toi c'est normal, ça fait parti de la vie, dans les films et les télé réalités on te dit qu'il faut etre tolérant, que c'est un choix, que les gars sont comme sa depuis tout petit, alors que c'est archi faux et scientifiquement prouvé, bref, bourrage de crane médiatique, en plus sur qqch d'interdit pour moi par la religion, je trouve ça malsain.

mais j'peux très bien de dire que l'homophobie c'est du bourrage de crâne religieux et insinuer par là que tu ne réfléchis pas par toi même, j'crois pas que tu apprécierais

est-ce que je suis là à te dire "l'homosexualité c'est bien point final fin de la discussion" ? non, je donne mon point de vue ainsi que les raisons qui me poussent à penser de cette manière que je remet ci-dessous si jamais ça vous intéresse

Spoiler:

je pense pas du tout que "les gars sont comme ça depuis qu'ils sont tout petits", je n'en sais rien mais pour moi du moment qu'on a pas eu d'attirance pour une personne d'un sexe ou d'un autre, on est ni homosexuel ni hétérosexuel, et même, pour moi, c'est pas forcément justifié de mettre les gens dans une case ou dans l'autre, et quand ils ont de l'attirance, ce n'est pas que pour le sexe de la personne qui les attire, c'est pour l'ensemble de cette personne je pense.
L'arriviste
Modératueur
Modératueur
L'arriviste

Masculin

MessageSujet: Re: Respectez-nous   Respectez-nous - Page 13 EmptyMar 27 Oct 2009 - 23:36

NM,si tu pratique que la penetration vaginal tu doit etre malheureux,et la meuf avec qui tu est aussi!!!
C'est fait pour ca,donc on le fait,et les preliminaire,sodomie...c'est pas prevu pour ca,alor on fait pas.
Mon pauvre,tu rate tout!!
Je suis entouré d'homophobe,je vais donc partir.
C'est moche de rejeter des gens pour ca!!!
Rude

Rude

Masculin

MessageSujet: Re: Respectez-nous   Respectez-nous - Page 13 EmptyMar 27 Oct 2009 - 23:40

Quand je disais que t'es encore jeune, c'était aussi pour dire que pour toi, tout est encore tout beau tout propre, si un garçon aime un garçon, il y peut rien c'est les sentiments, alors que si il avait pas vu brandon et jimmy s'embrasser a 14h sur tf1 il aurait une amoureuse comme tout les ptits de son age. Les sentiments entre personnes du meme sexe, c'est de gens qui en vrai seraient amis, mais qui pensent qu'il peuvent prendre du plaisir par des pratiques sexuelles deviantes. Enfin bref, on a chacun donné notre avis, et je pense pas que tu bougeras de position, c'est encore plus dur d'expliquer ça par ecrit, c'etait marrant, mais je pense que ça mene a rien
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Shaolin

Masculin

MessageSujet: Re: Respectez-nous   Respectez-nous - Page 13 EmptyMar 27 Oct 2009 - 23:40

NM a écrit:

Nan mais NM, tu dis c'est pas un choix, j'suis d'accord, mais le constat est bien là.

La normalité, c'est qu'un enfant naisse normalement constitué, et qu'il grandisse sans être paralysé, sans choper un cancer dés qu'un rayon de lumiere vient sur lui (enfants de la lune), enfin bref, donc la aussi moi j'peux vous dire : ah bon, la nature est parfaite? ben pourtant....

Puis tu dis, la c'est pas un choix, mais pourquoi ça sré un choix chez l'homo, si il ressent l'attirance envers un mec comme l'hétéro envers une meuf.

J'ai deja dis, y a des jeunes de 14-15 ans qui sont attiré par des mecs quand leurs pote vont avec des meufs, ça prouve rien mais le constat est là quand même quoi.

Mais d'un coté vous, vous vous foutez de la psychologie etc....vous c'est : les choses sont comme ça un point c'est tout, donc c'est sur on peut pas être d'accord sur tout quand nos modeles de reflexions différents.
Rude

Rude

Masculin

MessageSujet: Re: Respectez-nous   Respectez-nous - Page 13 EmptyMar 27 Oct 2009 - 23:46

Shaolin a écrit:

Mais d'un coté vous, vous vous foutez de la psychologie etc....vous c'est : les choses sont comme ça un point c'est tout

ou ta vu sa ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Respectez-nous   Respectez-nous - Page 13 Empty

Respectez-nous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 22  Suivant